| France : Liste des 23 | |
|
+51Boulet Zian' Youu75_ Mathieu Valbuena ® Idriss Cheche Nubi Calaga. SilvaDosSantos1 Lexro Podol" Fabio Davidinho Demi Portion Casi' -Louzeur- Drake Aken Kochi Figuilli Ville Seum Amine Vaan Beloux' Vermalen Camara Blaack o. Kikos MSabri Titov Tanguy- Enes -vieri. Ali Totò Riina Mez' Issa Marvyn Tyga Doudou -flodu91-/Omig Grigny'Boy Jump' Leo Mââùùrîî Ruskov Still Dre taeyang Vitious Alano93 Dalco 00tho Malipoliee Jorel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jorel Futur prodige
| Sujet: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:37 | |
| La liste des 30
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).
Défenseurs : Patrice Evra (Manchester United), Eric Abidal (FC Barcelone), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Anthony Réveillère (Lyon), Rod Fanni (Rennes), Sébastien Squillaci (FC Séville), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Adil Rami (Lille).
Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich), Florent Malouda (Chelsea), Abou Diaby (Arsenal), Yann M'Vila (Rennes).
Attaquants : Thierry Henry (FC Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), André-Pierre Gignac (Toulouse), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Mathieu Valbuena (Marseille).
J'ai juste a dire n'importe quoi ben arfa a la place de benzema la bonne blague mvila a la place de vieira la bonne blague en defense clichy a la place de tremoulinas et cissokho
NIMPORTE QUOI | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:37 | |
| Alors les chèvres : Govou, Gignac, Henry, Mvilla ( trop tôt pour le prendre ), Cissé. Il aurait fallut mettre : Nasri, Benzema et deux autres à la place des 5 que j'ai cité.
Dernière édition par -Marcelo-. le Mar 11 Mai - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:38 | |
| Mvilla mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la derniere fois c'étai Chibomda maintenant c'est Mvilla imitation villa sa mére mdrr |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:38 | |
| c un jeune m villa de rennes | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:39 | |
| 3 Marseillais séléctionné, sisi.
M'Villa, il est con ou il est con Domenech, il nique une place bétement sérieux il va meme pas joué jparie | |
|
| |
Vitious Prodige
| Roro' biensûr qu'il faut mettre Ben Arfa, tu veux mettre qui Hoarau ? Arrête ton délire. | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| la france les mec soyez solidaire on va la gg cette fichu cdm avec cette effectif mais je comprend pas la les coach ronaldinho pas pris benzema pas pris vieira pas prit pato pas prit c du grand délire ! | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:40 | |
| j avoue mvilla sa va etre chimbonda 2 il va rien faire ! | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:40 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- Roro' biensûr qu'il faut mettre Ben Arfa, tu veux mettre qui Hoarau ? Arrête ton délire.
Ben Arfa va skouaté le banc cherchez pas les marseillais mdrrrrrr | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:41 | |
| Ouais car Domenech suce les lyonnais c'est bien connu, mdrrrrrr. | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:41 | |
| nan il est serieux il a pas pris ni benzema ni nasri omg mais j'ai jurer c'est un gros bouffon c'est une merde tema pfff nasri il met la zere a son ptit m'villa et benzema pas pris il joue au real quoi meme si il joue pa souvent le real vazi c un bledar se mec | |
|
| |
Leo Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:42 | |
| ya meme pas benzema mdrrr | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:43 | |
| ah psk benzema joue au real il doit etre pris en équipe de france ton argument n est pas valable par contre tu peux critiquer domenech qui a dit benzema est encore trop tot il aura pleins d occasion de revenir faire la cdm villa a steur si il a 21 ans il est prit !!!!! c est pas trop tot sa ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:43 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- Roro' biensûr qu'il faut mettre Ben Arfa, tu veux mettre qui Hoarau ? Arrête ton délire.
J'ai jamais dit sa mais regarde frenchement quand tu as gameiro marveaux nasri benzema et que tu prends BEN ARFA faut arreter les conneries aussi c'est du nimporte quoi Mvila il a meme pas 40 matchs de ligue dans les pattes il le prends quand tu vois que tu as des joueurs au millieu beaucoups plus experimenté et plus fort comme mavuba balmont cabaye cheyrou ou encore nasri faut pas se fouttre de la gueul des gens et quand aussi tu vois que APG a joué quasiment le meme nombre de match que benzema sur le papier c'est qui le plus fort a mon sens c'est benzema donc il faut arreter un peu vivement l'après coupe du monde aller on passe le premier tour et on se fait sortir et encore je suis TRES GENTIL vraiment con ce domenech pff | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:44 | |
| Benzema il vaut dix fois Cissé. Même si il chauffe au Réal, c'est le Real c'est pas comme si il chauffait à lyon ou quoi donc voilà, il est con domenech. | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:45 | |
| mais domenech a bien fais je trouve vous aller voir vous critiquer mais la ils vont gg la cdm avec cette effectif | |
|
| |
Vitious Prodige
| - Roro' a écrit:
- -Marcelo-. a écrit:
J'ai jamais dit sa mais regarde frenchement quand tu as gameiro marveaux nasri benzema et que tu prends BEN ARFA faut arreter les conneries aussi c'est du nimporte quoi
Mvila il a meme pas 40 matchs de ligue dans les pattes il le prends quand tu vois que tu as des joueurs au millieu beaucoups plus experimenté et plus fort comme mavuba balmont cabaye cheyrou ou encore nasri faut pas se fouttre de la gueul des gens et quand aussi tu vois que APG a joué quasiment le meme nombre de match que benzema sur le papier c'est qui le plus fort a mon sens c'est benzema donc il faut arreter un peu vivement l'après coupe du monde aller on passe le premier tour et on se fait sortir et encore je suis TRES GENTIL vraiment con ce domenech pff mdr Ben Arfa il prend Gameiro, Marveaux facilement, sérieux arrête de dire ça pck t'es parisien -_-'. | |
|
| |
Jump' Novice
| Ce PD il auré du mettre tremoulinas et cissokho --' | |
|
| |
Vitious Prodige
| - .joel a écrit:
- mais domenech a bien fais je trouve vous aller voir vous critiquer mais la ils vont gg la cdm avec cette effectif
mdr pas mal ta blague, ils vont se manger 3-0 par l'Uruguay, ouais. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:47 | |
| MMDDRR
MVILLA , PLANUS, LANDREAU , RAMI , GOVOU , HENRY
Abuze
Govou henry valent plus rien Domenech prend 4 goals quel bouffon-- PLANUS+RAMI mais nawak j'aurai pris mexes et ciani Tin et mvilla il est ou nasri? et benzema -- | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mar 11 Mai - 18:47 | |
| M'Vila c'est bon bande de sale fou mais il aurait du prendre Vieira
Valbuena et Ben arfa mérite
Il prend meme pas Nasri il est serieux?
Benzema c'est mérité il joue pas mais pourquoi prendre Henry et pas vieira alors? il dit il prend henry pr son vécu tout ça mais vieira a fais autant que lui un con se mec
Planus mérite un bon choix
Gignac mérite aussi c'est quand meme grace à ces buts désicif quon est qualifier pr la cdm
trémoulinas il a fait un début de saison de ouf mais apres il a été pire que nul autant que bordeaux fau pa chercher il a pas été régulier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France : Liste des 23 | |
| |
|
| |
| France : Liste des 23 | |
|