Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 France : Liste des 23

Aller en bas 
+51
Boulet
Zian'
Youu75_
Mathieu Valbuena ®
Idriss Cheche
Nubi
Calaga.
SilvaDosSantos1
Lexro
Podol"
Fabio
Davidinho
Demi Portion
Casi'
-Louzeur-
Drake
Aken
Kochi
Figuilli Ville Seum
Amine
Vaan
Beloux'
Vermalen
Camara
Blaack o.
Kikos
MSabri
Titov
Tanguy-
Enes
-vieri.
Ali
Totò Riina
Mez'
Issa
Marvyn
Tyga
Doudou
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Jump'
Leo
Mââùùrîî
Ruskov
Still Dre
taeyang
Vitious
Alano93
Dalco
00tho
Malipoliee
Jorel
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:30

20h00 Précises
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:22

maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:28

Valbuena séléctioné nkdr
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:32

Mvilla --'
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:37

La liste des 30

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

Défenseurs : Patrice Evra (Manchester United), Eric Abidal (FC Barcelone), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Anthony Réveillère (Lyon), Rod Fanni (Rennes), Sébastien Squillaci (FC Séville), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Adil Rami (Lille).

Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich), Florent Malouda (Chelsea), Abou Diaby (Arsenal), Yann M'Vila (Rennes).

Attaquants : Thierry Henry (FC Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), André-Pierre Gignac (Toulouse), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Mathieu Valbuena (Marseille).

J'ai juste a dire n'importe quoi ben arfa a la place de benzema la bonne blague mvila a la place de vieira la bonne blague en defense clichy a la place de tremoulinas et cissokho


NIMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:37

Alors les chèvres : Govou, Gignac, Henry, Mvilla ( trop tôt pour le prendre ), Cissé.
Il aurait fallut mettre : Nasri, Benzema et deux autres à la place des 5 que j'ai cité.


Dernière édition par -Marcelo-. le Mar 11 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:38

Mvilla mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la derniere fois c'étai Chibomda maintenant c'est Mvilla imitation villa sa mére mdrr
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:38

c un jeune m villa de rennes
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:39

3 Marseillais séléctionné, sisi.

M'Villa, il est con ou il est con Domenech, il nique une place bétement sérieux il va meme pas joué jparie
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:39

Roro' biensûr qu'il faut mettre Ben Arfa, tu veux mettre qui Hoarau ? Arrête ton délire.
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:39

la france les mec soyez solidaire on va la gg cette fichu cdm avec cette effectif mais je comprend pas la les coach ronaldinho pas pris benzema pas pris vieira pas prit pato pas prit c du grand délire !
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:40

j avoue mvilla sa va etre chimbonda 2 il va rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:40

-Marcelo-. a écrit:
Roro' biensûr qu'il faut mettre Ben Arfa, tu veux mettre qui Hoarau ? Arrête ton délire.
Ben Arfa va skouaté le banc cherchez pas les marseillais mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:41

Ouais car Domenech suce les lyonnais c'est bien connu, mdrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî


Messages : 2168
Age : 28
Localisation 76

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:41

nan il est serieux il a pas pris ni benzema ni nasri omg mais j'ai jurer c'est un gros bouffon c'est une merde tema pfff nasri il met la zere a son ptit m'villa et benzema pas pris il joue au real quoi meme si il joue pa souvent le real vazi c un bledar se mec
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2194
Age : 30

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:42

ya meme pas benzema mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:43

ah psk benzema joue au real il doit etre pris en équipe de france ton argument n est pas valable par contre tu peux critiquer domenech qui a dit benzema est encore trop tot il aura pleins d occasion de revenir faire la cdm villa a steur si il a 21 ans il est prit !!!!! c est pas trop tot sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:43

-Marcelo-. a écrit:
Roro' biensûr qu'il faut mettre Ben Arfa, tu veux mettre qui Hoarau ? Arrête ton délire.

J'ai jamais dit sa mais regarde frenchement quand tu as gameiro marveaux nasri benzema et que tu prends BEN ARFA faut arreter les conneries aussi c'est du nimporte quoi

Mvila il a meme pas 40 matchs de ligue dans les pattes il le prends quand tu vois que tu as des joueurs au millieu beaucoups plus experimenté et plus fort comme mavuba balmont cabaye cheyrou ou encore nasri faut pas se fouttre de la gueul des gens et quand aussi tu vois que APG a joué quasiment le meme nombre de match que benzema sur le papier c'est qui le plus fort a mon sens c'est benzema donc il faut arreter un peu vivement l'après coupe du monde aller on passe le premier tour et on se fait sortir et encore je suis TRES GENTIL vraiment con ce domenech pff
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:44

Benzema il vaut dix fois Cissé. Même si il chauffe au Réal, c'est le Real c'est pas comme si il chauffait à lyon ou quoi donc voilà, il est con domenech.
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:45

mais domenech a bien fais je trouve vous aller voir vous critiquer mais la ils vont gg la cdm avec cette effectif
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:45

Roro' a écrit:
-Marcelo-. a écrit:
Roro' biensûr qu'il faut mettre Ben Arfa, tu veux mettre qui Hoarau ? Arrête ton délire.

J'ai jamais dit sa mais regarde frenchement quand tu as gameiro marveaux nasri benzema et que tu prends BEN ARFA faut arreter les conneries aussi c'est du nimporte quoi

Mvila il a meme pas 40 matchs de ligue dans les pattes il le prends quand tu vois que tu as des joueurs au millieu beaucoups plus experimenté et plus fort comme mavuba balmont cabaye cheyrou ou encore nasri faut pas se fouttre de la gueul des gens et quand aussi tu vois que APG a joué quasiment le meme nombre de match que benzema sur le papier c'est qui le plus fort a mon sens c'est benzema donc il faut arreter un peu vivement l'après coupe du monde aller on passe le premier tour et on se fait sortir et encore je suis TRES GENTIL vraiment con ce domenech pff

mdr Ben Arfa il prend Gameiro, Marveaux facilement, sérieux arrête de dire ça pck t'es parisien -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Novice
Novice
Jump'


Messages : 810

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:45

Ce PD il auré du mettre tremoulinas et cissokho --'
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:45

.joel a écrit:
mais domenech a bien fais je trouve vous aller voir vous critiquer mais la ils vont gg la cdm avec cette effectif

mdr pas mal ta blague, ils vont se manger 3-0 par l'Uruguay, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:47

MMDDRR

MVILLA , PLANUS, LANDREAU , RAMI , GOVOU , HENRY

Abuze

Govou henry valent plus rien
Domenech prend 4 goals quel bouffon--
PLANUS+RAMI mais nawak j'aurai pris mexes et ciani
Tin et mvilla il est ou nasri? et benzema --
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:47

M'Vila c'est bon bande de sale fou mais il aurait du prendre Vieira

Valbuena et Ben arfa mérite

Il prend meme pas Nasri il est serieux?

Benzema c'est mérité il joue pas mais pourquoi prendre Henry et pas vieira alors? il dit il prend henry pr son vécu tout ça mais vieira a fais autant que lui un con se mec

Planus mérite un bon choix

Gignac mérite aussi c'est quand meme grace à ces buts désicif quon est qualifier pr la cdm

trémoulinas il a fait un début de saison de ouf mais apres il a été pire que nul autant que bordeaux fau pa chercher il a pas été régulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France : Liste des 23 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France : Liste des 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» USA : Liste des 30
» Liste des transferts
» Angleterre la liste !
» Pays-bas : Liste des 27
» Liste de équipementier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: