Sujet: Re: France : Liste des 23 Ven 14 Mai - 20:19
-Marcelo-. a écrit:
Si t'es un proféssionel et que tu joues maintenant 2-3 saisons sur le côté, t'as le temps de t'habituer mec, c'est juste qu'Henry est devenu vieux et ça serait mieux pour lui d'arrêter le foot. Van Nistelrooy a joué dans l'axe pour info', les Del Piero et autres, je sais pas je m'intéresse pas trop à eux.
+1
Il a raison, ça fait depuis quelques année qu'il joue sur le côté Henry, perso j'me demande pourquoi il la pris Domenech, il vaut plus rien, il touche meme plus une bille, faut pas se demander pourquoi on passeras pas les poules si il prend pas Nasri ni Benzema.
00tho Prodige
Sujet: Re: France : Liste des 23 Ven 14 Mai - 20:54
Jawad a écrit:
-Marcelo-. a écrit:
Si t'es un proféssionel et que tu joues maintenant 2-3 saisons sur le côté, t'as le temps de t'habituer mec, c'est juste qu'Henry est devenu vieux et ça serait mieux pour lui d'arrêter le foot. Van Nistelrooy a joué dans l'axe pour info', les Del Piero et autres, je sais pas je m'intéresse pas trop à eux.
+1 Il a raison, ça fait depuis quelques année qu'il joue sur le côté Henry, perso j'me demande pourquoi il la pris Domenech, il vaut plus rien, il touche meme plus une bille, faut pas se demander pourquoi on passeras pas les poules si il prend pas Nasri ni Benzema.
= 56 si on additione tout ces mot sa fait 55 + 1 = 56
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: France : Liste des 23 Sam 15 Mai - 10:37
moi en tant que supporter de la france je pense que la France va vivre une enorme desillusion. Je pense que l'urguguay et le Mexique ont les moyens de battre les bleus et l'afrique du Sud a domicile peut leur faire perdre des points (comme au 2 autres). En realite l'equipe de France n'a plus aucun joueurs de classe internationale a part Evra. Ribery est dans un etat de forme inconnu et Domenech ne prendra pas le risque de lancer les marseillais et lillois qui sont en forme, il va s'appuyer sur ses cadres qui sont hors de forme. L'axe defensif est incertain, abidal a des pbs physique et Gallas va jouer sans condition physique....deja qu'en pleine forme c'est pas top.... Au milieu lass ne joue plus et il va etre titulaire, en plus je trouve qu'il n'ai pas du tout complementaire avec toulalan. Domenech va titulariser Gourcuff qui fait une saison tres moyenne alors que Nasri est en super forme...il va probablement aligner Henry sur le cote gauche alors que Ribery est plus percutant sur le cote et que c'est son seul joueur qui puisse etre decisif....au pire il aurait du aligner malouda qui est en grand forme. A droite Ribery jouera a contre nature alors qu'un valbuena en grande forme peu jouer sans complexe et faire mal....Domenech ne le prendra pas et selectionnera Govou qui est en petite forme...... Le groupe est trop limite et trop mal exploite pour avoir des certitudes....pour moi ce sera tres serre et cela pour les 4 equipes.
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: France : Liste des 23 Sam 15 Mai - 12:16
-Marcelo-. a écrit:
Quand t'es au barça on te demande beaucoup et tu n'as pas forcement le temps de te rehabitué à être attaquant dans l'axe quand tu à l'age de T.Henry. Pour Van Nistelrooy, ta pas capté, quand j'ai cité les joueurs c'était pour te dire que a 33 ans y'en a plein qui sont loin d'être vieux sur le terrain
Boulet Boulet
Sujet: Re: France : Liste des 23 Sam 15 Mai - 14:53
Babyy Brown a écrit:
KOI NIQUD LALGERIE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS ON VS BZ PIED NUE VS PUEZ LA TURQUIE BAH DOMENECH IL EST CON SES POA DNOTRE FOTE EN TT CAS SAHDEN IL EST PA CON COMME LUI
Ok.
Moi je peut comprendre qu'il est pas pris Benzema vu qu'a l'euro 2008 il à rien foutu mais pas prendre nasri.. et metre Mvila -,-
Vitious Prodige
Sujet: Re: France : Liste des 23 Sam 15 Mai - 15:15
Jorel a écrit:
-Marcelo-. a écrit:
Quand t'es au barça on te demande beaucoup et tu n'as pas forcement le temps de te rehabitué à être attaquant dans l'axe quand tu à l'age de T.Henry. Pour Van Nistelrooy, ta pas capté, quand j'ai cité les joueurs c'était pour te dire que a 33 ans y'en a plein qui sont loin d'être vieux sur le terrain
Excuse moi mais dans le foot, 33 ans, oui c'est vieux...
Ali Développeur Web
Sujet: Re: France : Liste des 23 Sam 15 Mai - 17:44
33 ans c'est vieux, mais pas a fond, a 35ans la tes vraiment mort pour le foot ..
Mais y'a une preuve que tu ne peux pas etre vieux a 37ans, comme makélélé
Vela.12 Futur prodige
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 10:36
Jremonte un peu pour la liste des 24 Bleus ^^
Gardiens de but * Cédric Carrasso (FCG Bordeaux) * Hugo Lloris (Ol. Lyon) * Steve Mandanda (Ol. Marseille)
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 10:43
Ben Arfa? mdr
00tho Prodige
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 10:44
Pff il a pas pris Ben Arfa psk comme Valbuena a pleuré etout
Vaan V.I.P
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 10:54
Il garde Govou, le mec qui se fait refusé par le FC Seville, et prend pas Ben Arfa, un mec qui peut te débloquer un match en 10 minutes... Il garde Réveillère au profit de Fanni -_-'
Vitious Prodige
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 11:13
Ouais il fait que de la merde, vivement Septembre et Laurent Blanc à la tête des Bleus.
NaCoMo Prodige
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 11:15
-Marcelo-. a écrit:
Ouais il fait que de la merde, vivement Septembre et Laurent Blanc à la tête des Bleus.
et si la france gagne la cdm ?
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 11:16
Ni'mporte quoi, il gicle Fanni pour Reveillère MDRRR
Reveillère aka l'homme sui c'est fait torturé les reins face à Mancini, putin entraineur de merde, il garde Govou qui se fait rejeter par Séville, il te gicle Briand & Ben Arfa, n'importe quoi j'suis sur il vont meme pas passé les poules.
Boulet Boulet
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 11:18
Pourtant en 2006 il avait séléctionner les bons joueurs ..
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 11:22
En 2006 il avait pas fait de la merde comme ça il avait pris Ribéry qui avait tout niké cette saison, la seul erreur c'étais Chibonda.
Là il a oublier, Ben Arfa, Benzema, Nasri, Viera et j'en passe du gros n'importe quoi, regarde il a séléctionné qui
Titov Novice
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 11:24
Oh !! C'est pas bientot fini avec Lyon, Reveillere a fait une super saison
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 11:24
tg toi
00tho Prodige
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 11:27
Jawad a écrit:
En 2006 il avait pas fait de la merde comme ça il avait pris Ribéry qui avait tout niké cette saison, la seul erreur c'étais Chibonda.
Là il a oublier, Ben Arfa, Benzema, Nasri, Viera et j'en passe du gros n'importe quoi, regarde il a séléctionné qui
Jmen rapelle de ce but il était och Mancini 20 passement de jambe
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 12:06
Sérieux , on regarde l'effectif , il n'est pas si mal ! Il y a quelque joueur que je ne comprend pas mais sinon on regarde vraiment , bah c'est pas mal .
Ekathug Novice
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 12:52
Jawad pk tu veux qui prenne vieira ? J'avou pour Nasri
Vitious Prodige
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 12:56
NaCoMo a écrit:
-Marcelo-. a écrit:
et si la france gagne la cdm ?
On s'appellera ok ? lol. France va pas passer les poules comme à l'Euro.
Titov Novice
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 12:57
Pfff meme pas demont
Ekathug Novice
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 12:57
hichem tg sale arabee ok ?? merci allez l'angleterre
Vitious Prodige
Sujet: Re: France : Liste des 23 Lun 17 Mai - 13:09