Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 France : Liste des 23

Aller en bas 
+51
Boulet
Zian'
Youu75_
Mathieu Valbuena ®
Idriss Cheche
Nubi
Calaga.
SilvaDosSantos1
Lexro
Podol"
Fabio
Davidinho
Demi Portion
Casi'
-Louzeur-
Drake
Aken
Kochi
Figuilli Ville Seum
Amine
Vaan
Beloux'
Vermalen
Camara
Blaack o.
Kikos
MSabri
Titov
Tanguy-
Enes
-vieri.
Ali
Totò Riina
Mez'
Issa
Marvyn
Tyga
Doudou
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Jump'
Leo
Mââùùrîî
Ruskov
Still Dre
taeyang
Vitious
Alano93
Dalco
00tho
Malipoliee
Jorel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:47

voila donc tu me rejoinds sur ce que je dis c'est du nimporte quoi vraiment con ce selectionneur après il dit benzema ne joue pas a parce que j'ai oublié que henry il jouait je crois meme que vieira a fait plus de match que henry et il se retrouve sur le banc qu'il aille se faire enculer frenchement vivement l'après coupe du monde parce que la toute l'europe va se foutre de notre gueule la pour nasri et mvilla c'est comme si tu enlevais lampard pour l'angleterre et tu mettais delph le mec d'aston villa
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:47

-Marcelo-. a écrit:
Benzema il vaut dix fois Cissé. Même si il chauffe au Réal, c'est le Real c'est pas comme si il chauffait à lyon ou quoi donc voilà, il est con domenech.
Sauf qu'à Lyon il était titulaire, or si t'es pro footballeur, c'est pour jouer au foot, pas pour etre assi sur un banc, après si tu dis ke tu prefere etre sur le banc du real ke sur le terrain avk lyon, ben c ke tu pense que a largent mdr.
Sinon, les marseillais yen ora mm pas un de titulaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:48

Roro' a écrit:
-Marcelo-. a écrit:
Roro' biensûr qu'il faut mettre Ben Arfa, tu veux mettre qui Hoarau ? Arrête ton délire.

J'ai jamais dit sa mais regarde frenchement quand tu as gameiro marveaux nasri benzema et que tu prends BEN ARFA faut arreter les conneries aussi c'est du nimporte quoi

Mvila il a meme pas 40 matchs de ligue dans les pattes il le prends quand tu vois que tu as des joueurs au millieu beaucoups plus experimenté et plus fort comme mavuba balmont cabaye cheyrou ou encore nasri faut pas se fouttre de la gueul des gens et quand aussi tu vois que APG a joué quasiment le meme nombre de match que benzema sur le papier c'est qui le plus fort a mon sens c'est benzema donc il faut arreter un peu vivement l'après coupe du monde aller on passe le premier tour et on se fait sortir et encore je suis TRES GENTIL vraiment con ce domenech pff

J'étais a 2 doigts de t'insulter incroyable LOL.

Ben Arfa c'est un putin de talent quand il est sérieux et qu'il fait aps son gamin si il joue la CDM il feras pas son gamin quand il est détérminé à bien jouè il tue tout, contre Rennes il rentre il a changé tout le match il est meme à l'origine du 3ème but donc sérieux tait toi, Ben Arfa il mérite largement sa place en equipe de france, comme Valbuena ou encore Diaby, donc sérieux tait toi, Benzema il a rien prouver cette année il était trop bléssé, Nasri c'est le seul truc que je comprend pas, il est trop bon ce joueur et il te fou un M'Villa dans l'équipe.

Mais bon j'suis quand même surpris que Benzema n'est pas dans l'équipe c'est un bon joueur meme si cette année il as pas été top c'est sa première saison a l'étranger mais bon il a rien prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:49

-Marcelo-. a écrit:
Roro' a écrit:
-Marcelo-. a écrit:
Roro' biensûr qu'il faut mettre Ben Arfa, tu veux mettre qui Hoarau ? Arrête ton délire.

J'ai jamais dit sa mais regarde frenchement quand tu as gameiro marveaux nasri benzema et que tu prends BEN ARFA faut arreter les conneries aussi c'est du nimporte quoi

Mvila il a meme pas 40 matchs de ligue dans les pattes il le prends quand tu vois que tu as des joueurs au millieu beaucoups plus experimenté et plus fort comme mavuba balmont cabaye cheyrou ou encore nasri faut pas se fouttre de la gueul des gens et quand aussi tu vois que APG a joué quasiment le meme nombre de match que benzema sur le papier c'est qui le plus fort a mon sens c'est benzema donc il faut arreter un peu vivement l'après coupe du monde aller on passe le premier tour et on se fait sortir et encore je suis TRES GENTIL vraiment con ce domenech pff

mdr Ben Arfa il prend Gameiro, Marveaux facilement, sérieux arrête de dire ça pck t'es parisien -_-'.

Lol pas du tout juste un argument compare la saison tu as un ben arfa qui joue a marseille qui a entre 0 et 5 buts et je suis gentil et tu as gameiro qui fait une saison avec lorient et qui vice meilleur buteur et tu as marveaux qui fait une grosse saison alors que ben arfa il n'est meme pas titulaire a marseille c'est nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:49

Je suis deçu, cissokho voir tremoulinas peuvent avoir leurs placent, valbuena mon pote je suis mort benzema le prend trankillou, sa fait rire lool briand aussi il mfé rire, ben arfa pas assez mur je trouve mais a son meuilleur nivo il pe faire mal mais bn je c kil va chauffé

mvila c ki jle connais pas, il joue ou?
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:49

Sa vous choque pas qu'il ait prit 4 gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:49

Ouais mais Domenech = suceur mdr.
Après Benzema chauffe au Réal mais dis toi il apprendra beaucoup plus là-bas que à Lyon, question proféssionalisme, talent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:50

Comment j'ai pu oublié gignac nkdrrr mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:50

Jawad a écrit:
Roro' a écrit:
-Marcelo-. a écrit:
Roro' biensûr qu'il faut mettre Ben Arfa, tu veux mettre qui Hoarau ? Arrête ton délire.

J'ai jamais dit sa mais regarde frenchement quand tu as gameiro marveaux nasri benzema et que tu prends BEN ARFA faut arreter les conneries aussi c'est du nimporte quoi

Mvila il a meme pas 40 matchs de ligue dans les pattes il le prends quand tu vois que tu as des joueurs au millieu beaucoups plus experimenté et plus fort comme mavuba balmont cabaye cheyrou ou encore nasri faut pas se fouttre de la gueul des gens et quand aussi tu vois que APG a joué quasiment le meme nombre de match que benzema sur le papier c'est qui le plus fort a mon sens c'est benzema donc il faut arreter un peu vivement l'après coupe du monde aller on passe le premier tour et on se fait sortir et encore je suis TRES GENTIL vraiment con ce domenech pff

J'étais a 2 doigts de t'insulter incroyable LOL.

Ben Arfa c'est un putin de talent quand il est sérieux et qu'il fait aps son gamin si il joue la CDM il feras pas son gamin quand il est détérminé à bien jouè il tue tout, contre Rennes il rentre il a changé tout le match il est meme à l'origine du 3ème but donc sérieux tait toi, Ben Arfa il mérite largement sa place en equipe de france, comme Valbuena ou encore Diaby, donc sérieux tait toi, Benzema il a rien prouver cette année il était trop bléssé, Nasri c'est le seul truc que je comprend pas, il est trop bon ce joueur et il te fou un M'Villa dans l'équipe.

Mais bon j'suis quand même surpris que Benzema n'est pas dans l'équipe c'est un bon joueur meme si cette année il as pas été top c'est sa première saison a l'étranger mais bon il a rien prouver.

ok tu as bien si il fait pas son gamin cette annee combien de match il a joué et combien du match il n'a pas fait "son gamin " comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:51

Bap y a 4 goals pck c une liste de 30 noms qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:51

-Marcelo-. a écrit:
Ouais mais Domenech = suceur mdr.
Après Benzema chauffe au Réal mais dis toi il apprendra beaucoup plus là-bas que à Lyon, question proféssionalisme, talent etc...
Lol, ouai, en attendant pour l'instant il a rien appris, et le fait d'aller au Réal lui a pas permit d'aller en CDM c'est tout LOLLLLL cest tout faut pas parlé mtn si il é pa en EDF, c ke o Real il a pas fé grnad choze
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:51

si il a prit 4 gardien c kil hésite et il vera ki a le plus envie et il en teuj 1
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:51

-Marcelo-. a écrit:
Ouais mais Domenech = suceur mdr.
Après Benzema chauffe au Réal mais dis toi il apprendra beaucoup plus là-bas que à Lyon, question proféssionalisme, talent etc...

il a pas pris benzema parce qu'il a quitté lyon et il a la haine non je rigole c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:52

Sinon les Marseillais, Mandanda meilleur gardien de France (Y) sisi mdrrrrrrr
C'est qui le numéro 1 ekipe de France? meilleur gardien de L1? et l'un des meilleurs gardien d'europe?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:53

Antho t'es un gamin chaud à ton âge on dirais t'as aucun cerveaun, tu provoque tout le temps, ça t'avance à quoi ?

Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:54

WatiB a écrit:
Sinon les Marseillais, Mandanda meilleur gardien de France (Y) sisi mdrrrrrrr
C'est qui le numéro 1 ekipe de France? meilleur gardien de L1? et l'un des meilleurs gardien d'europe?

Lloris
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:54

A oé Marcelo j'avais pas calculer qu'ils étaient 30


Dernière édition par Baptista le Mar 11 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:55

Assane a écrit:
si il a prit 4 gardien c kil hésite et il vera ki a le plus envie et il en teuj 1

moi je sens qu'il va prendre landreau en 3 carasso il a fait une bonne saison mais en fin de saison il a ete blesser et sur des relances il est pas trop rassurant contrairement a landreau qui m'eppate cette saison moi qui voulait plus le voir a paris je suis surpris mais bon on verra bien moi je dis les 4 sont

Carraso , Reveillere , Squillaci (ou Planus ) , Mvilla , Ben arfa , Valbuena
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:56

Si il vire pas Govou je comprend plus rien, il vaut plus rien ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:56

Roro' a écrit:
Assane a écrit:
si il a prit 4 gardien c kil hésite et il vera ki a le plus envie et il en teuj 1

moi je sens qu'il va prendre landreau en 3 carasso il a fait une bonne saison mais en fin de saison il a ete blesser et sur des relances il est pas trop rassurant contrairement a landreau qui m'eppate cette saison moi qui voulait plus le voir a paris je suis surpris mais bon on verra bien moi je dis les 4 sont

Carraso , Reveillere , Squillaci (ou Planus ) , Mvilla , Ben arfa , Valbuena

Valbuena ? T'es un rigolo Allan
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:57

Il va gardé Valbuena vous verrez, il va viré M'Villa j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Issa
Leadeur
Leadeur
Issa


Messages : 3010
Age : 28

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:59

jete deg au journal jai vue valbuena ,, lol il aurait du prendre 1 Millieux De + Comme 1 + Offensif
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:00

C'est n'importe quoi.
Il se fou de notre gueule ? Il dit je prend pas Karim parce qu'il est jeune il a l'avenir mais je prends les vieux genre Sidney ..
Pourquoi il prend pas Vieira si il parel question age ?
sincerement il est débile

Planete Saturn ils doivent être content avec cette liste de merde il vont jamais remboursé leur ecran !
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:01

non mais croyez pas domenech c'est un fanatique de govou si il ecoutait les supporter planus aurait deja 30 selections henry serait deja tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:09

J'espere il va enlever, Valbuena, M'Villa, Landreau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France : Liste des 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France : Liste des 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» USA : Liste des 30
» EdF : la Liste officiel
» La liste des 23 Français
» Liste des transferts
» Angleterre la liste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: