Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 France : Liste des 23

Aller en bas 
+51
Boulet
Zian'
Youu75_
Mathieu Valbuena ®
Idriss Cheche
Nubi
Calaga.
SilvaDosSantos1
Lexro
Podol"
Fabio
Davidinho
Demi Portion
Casi'
-Louzeur-
Drake
Aken
Kochi
Figuilli Ville Seum
Amine
Vaan
Beloux'
Vermalen
Camara
Blaack o.
Kikos
MSabri
Titov
Tanguy-
Enes
-vieri.
Ali
Totò Riina
Mez'
Issa
Marvyn
Tyga
Doudou
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Jump'
Leo
Mââùùrîî
Ruskov
Still Dre
taeyang
Vitious
Alano93
Dalco
00tho
Malipoliee
Jorel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:24

Ben Fanni é + bon pr moi
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDosSantos1
Novice
Novice
SilvaDosSantos1


Messages : 876
Age : 29

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:28

Podol" a écrit:
Moi jdit les 23 quil va prendre :

Garidens : Hugo Lloris , Steve Mandanda , Cedric Carraso.

Défenseur : Williams Gallas , Patrice Evra , Bakary Sagna , Eric Abidal , Rod Fanni , Adil Rami , Sébastien Squillaci.

Millieux : Abou Diaby , Lass Diarra , Yoann Gourcuff , Florent Malouda , Jeremy Toulalan , Alou Diarra.

Attaquants : Nicolas Anelka , (Hatem ben arfa ou Valbuena) , Jimmy Briand , André-Pierre Gignac , Djibril Cissé , Frank Ribery , Thierry Henry

Les 7 joueurs non pris : ( Ben Afa ou Valbuena ) , Planus , Reveillere , M'Villa , Landreau , Govou , Clichy.

Voila

Quoii ?? Ben arfa n'est pas pris?
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29

Ben arfa ou Valbuena
Revenir en haut Aller en bas
SilvaDosSantos1
Novice
Novice
SilvaDosSantos1


Messages : 876
Age : 29

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:30

Jpige rien ce que ta mis la tu mets : Attaquants : Ben arfa ou Valbuena apré tu met les 7 non pris : Ben arfa ou valbuena c du francais sa?
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:36

Clichy sera la au mondial tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:59

Podol" a écrit:
Moi jdit les 23 quil va prendre :

Garidens : Hugo Lloris , Steve Mandanda , Cedric Carraso.

Défenseur : Williams Gallas , Patrice Evra , Bakary Sagna , Eric Abidal , Rod Fanni , Adil Rami , Sébastien Squillaci.

Millieux : Abou Diaby , Lass Diarra , Yoann Gourcuff , Florent Malouda , Jeremy Toulalan , Alou Diarra.

Attaquants : Nicolas Anelka , (Hatem ben arfa ou Valbuena) , Jimmy Briand , André-Pierre Gignac , Djibril Cissé , Frank Ribery , Thierry Henry

Les 7 joueurs non pris : ( Ben Afa ou Valbuena ) , Planus , Reveillere , M'Villa , Landreau , Govou , Clichy.

Voila


Planus sera pris vous verrez ainsi que Reveillère
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:42

Les Mec Henry c'est Henry pour moi Domenech a eu raison de le prendre. Ensuite Adil Rami Merite sa place faut regarder ses match c'est tout. Et puis Planus va pas etre retenu tu veut qu'il retire qui ? Et derniere chose Gignac a fait moin de match que Benzema et il a ete pris moi j'dit Favoritisme ou juste pck il a mi un double contre je sais plus qui en tout cas une vieille equipe.
Et j'comprend pas pk il a oublier Menez c'est tout simplement une tuerie. Brf je suis perplexe sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:52

Briand - Govou - Gignac : Aucun de ces trois joueurs n'aurait sa place sur le BANC du Réal Madrid.
Alors ne pas prendre Benzema c'est n'importe quoi sachant qu'il a mis 8 buts en championnat d'Espagne, Gignac en a mis 8 en Ligue 1, Briand 5 en Ligue 1.
Et que dire d'Henry, 4 buts en championnat, et je parie que le but etait vide quand il les a marquer, appart applaudire au dessus de sa tête et faire style qu'il à mal a la jambe quand il perd le ballon, j'voie pas son interet, ah si de mettre la main. :)

Gignac est pris car il à mis 2 buts contre les boulangers des Ile Féroé, dans les 2 matchs contre l'Irlande, quelqu'un à vue Gignac ? lol
Valbuena faut voir si sa se trouve il sera bon.
Cissé pour moi c'est mériter.
Nasri ce fait prendre sa place par M'Villa (lol)

De toute façon on sais trés bien que l'Uruguay va gagner 3-0, qu'il feront match nul contre le Mexique et que sa sera difficile contre l'Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:55

Silva il va prendre ben arfa ou valbuena.

et non pa les 2
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:12

Ouali a écrit:
Briand - Govou - Gignac : Aucun de ces trois joueurs n'aurait sa place sur le BANC du Réal Madrid.
Alors ne pas prendre Benzema c'est n'importe quoi sachant qu'il a mis 8 buts en championnat d'Espagne, Gignac en a mis 8 en Ligue 1, Briand 5 en Ligue 1.
Et que dire d'Henry, 4 buts en championnat, et je parie que le but etait vide quand il les a marquer, appart applaudire au dessus de sa tête et faire style qu'il à mal a la jambe quand il perd le ballon, j'voie pas son interet, ah si de mettre la main. :)

Gignac est pris car il à mis 2 buts contre les boulangers des Ile Féroé, dans les 2 matchs contre l'Irlande, quelqu'un à vue Gignac ? lol
Valbuena faut voir si sa se trouve il sera bon.
Cissé pour moi c'est mériter.
Nasri ce fait prendre sa place par M'Villa (lol)

De toute façon on sais trés bien que l'Uruguay va gagner 3-0, qu'il feront match nul contre le Mexique et que sa sera difficile contre l'Afrique du Sud.

Henry n'a pas eu de temps de jeu pour marquer, n'oublie pas qu'il a 33 ans bientot et qu'il est dans le meilleur club du monde. l'Uruguay à un bel effectif pour embêter la France mais de la à dire 3-0 c'est que tu t'enflammes.
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:46

On verra, si Duff est capable de passé, Suarez peut traverser la défense avec une jambe
Henry est le remplacent du remplacent au barça, il est devenu inutile c'est tout c'est un has been cherche pas plus loin appart mettre des but de feuj comme en serbie il sert à rien et il ralentie le jeu de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:08

Tageule Ouali
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:10

Va t'inventez une vie toi
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:32

mdr il t'as fini, game over, bye Enes.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:50

Ah ouais ouali tu veut clashé fdp ? avec ton bonnet que ta bicrave avec t adaronne au marché de jeudi enculé de ta race va sucé la bite a benzema en revenant a toi le bico ( arabe en language raciste ) Va bicrave des grain de semoules ta daronne attend pour fair ele couscous
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:07

Mais nike ta mere sal turk de merde ,
Il a raison Va tinventé une vie
Nahil du 93 sal batar
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:11

Et on espere gagner la CDM avec cet effectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî


Messages : 2168
Age : 28
Localisation 76

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:11

Le p'tit Enes i s'croit pour superman avec sa bite en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:13

Maurri suce ma bite sale pedale


Et je vous baise moi idriss ferme ta geule suceur
Revenir en haut Aller en bas
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî


Messages : 2168
Age : 28
Localisation 76

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:19

Ya quoi a sucer un ptit haricot qui depasse etu fait le malin a metre des meuf en avatar des barres.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:20

Mauurri va prendre des pectoros quand je regarde ta foto dans ta piscine haut de tes 1m75 j'en rigole encore pedale
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:37

Enes a écrit:
Maurri suce ma bite sale pedale


Et je vous baise moi idriss ferme ta geule suceur
Quel suceur jmen ba lé couill de ouali , Parle pas des Arabe vieu turk de merde
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:39

Je baise les arabes vous puez tous la transpiration dans votre bled vos daron il ont cru le deodorant c'etait une glace il font que d'en mangé c'est batard
Revenir en haut Aller en bas
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî


Messages : 2168
Age : 28
Localisation 76

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:40

Enes a écrit:
Mauurri va prendre des pectoros quand je regarde ta foto dans ta piscine haut de tes 1m75 j'en rigole encore pedale

dans mas piscine, lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Youu75_
Futur prodige
Futur prodige
Youu75_


Messages : 1871
Age : 26
Localisation 75 ®

France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:41

Tfaçon c'est sa derniere chance de faire ses preuves en EDF.

Aprés la CDM , a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France : Liste des 23 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France : Liste des 23
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» USA : Liste des 30
» EdF : la Liste officiel
» La liste des 23 Français
» Liste des transferts
» Angleterre la liste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: