| France : Liste des 23 | |
|
+51Boulet Zian' Youu75_ Mathieu Valbuena ® Idriss Cheche Nubi Calaga. SilvaDosSantos1 Lexro Podol" Fabio Davidinho Demi Portion Casi' -Louzeur- Drake Aken Kochi Figuilli Ville Seum Amine Vaan Beloux' Vermalen Camara Blaack o. Kikos MSabri Titov Tanguy- Enes -vieri. Ali Totò Riina Mez' Issa Marvyn Tyga Doudou -flodu91-/Omig Grigny'Boy Jump' Leo Mââùùrîî Ruskov Still Dre taeyang Vitious Alano93 Dalco 00tho Malipoliee Jorel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Podol" Prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
SilvaDosSantos1 Novice
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 14:28 | |
| - Podol" a écrit:
- Moi jdit les 23 quil va prendre :
Garidens : Hugo Lloris , Steve Mandanda , Cedric Carraso.
Défenseur : Williams Gallas , Patrice Evra , Bakary Sagna , Eric Abidal , Rod Fanni , Adil Rami , Sébastien Squillaci.
Millieux : Abou Diaby , Lass Diarra , Yoann Gourcuff , Florent Malouda , Jeremy Toulalan , Alou Diarra.
Attaquants : Nicolas Anelka , (Hatem ben arfa ou Valbuena) , Jimmy Briand , André-Pierre Gignac , Djibril Cissé , Frank Ribery , Thierry Henry
Les 7 joueurs non pris : ( Ben Afa ou Valbuena ) , Planus , Reveillere , M'Villa , Landreau , Govou , Clichy.
Voila
Quoii ?? Ben arfa n'est pas pris? | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
SilvaDosSantos1 Novice
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 14:30 | |
| Jpige rien ce que ta mis la tu mets : Attaquants : Ben arfa ou Valbuena apré tu met les 7 non pris : Ben arfa ou valbuena c du francais sa? | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 14:36 | |
| Clichy sera la au mondial tu verra | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 14:59 | |
| - Podol" a écrit:
- Moi jdit les 23 quil va prendre :
Garidens : Hugo Lloris , Steve Mandanda , Cedric Carraso.
Défenseur : Williams Gallas , Patrice Evra , Bakary Sagna , Eric Abidal , Rod Fanni , Adil Rami , Sébastien Squillaci.
Millieux : Abou Diaby , Lass Diarra , Yoann Gourcuff , Florent Malouda , Jeremy Toulalan , Alou Diarra.
Attaquants : Nicolas Anelka , (Hatem ben arfa ou Valbuena) , Jimmy Briand , André-Pierre Gignac , Djibril Cissé , Frank Ribery , Thierry Henry
Les 7 joueurs non pris : ( Ben Afa ou Valbuena ) , Planus , Reveillere , M'Villa , Landreau , Govou , Clichy.
Voila
Planus sera pris vous verrez ainsi que Reveillère | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 15:42 | |
| Les Mec Henry c'est Henry pour moi Domenech a eu raison de le prendre. Ensuite Adil Rami Merite sa place faut regarder ses match c'est tout. Et puis Planus va pas etre retenu tu veut qu'il retire qui ? Et derniere chose Gignac a fait moin de match que Benzema et il a ete pris moi j'dit Favoritisme ou juste pck il a mi un double contre je sais plus qui en tout cas une vieille equipe. Et j'comprend pas pk il a oublier Menez c'est tout simplement une tuerie. Brf je suis perplexe sur sa liste. | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 15:52 | |
| Briand - Govou - Gignac : Aucun de ces trois joueurs n'aurait sa place sur le BANC du Réal Madrid. Alors ne pas prendre Benzema c'est n'importe quoi sachant qu'il a mis 8 buts en championnat d'Espagne, Gignac en a mis 8 en Ligue 1, Briand 5 en Ligue 1. Et que dire d'Henry, 4 buts en championnat, et je parie que le but etait vide quand il les a marquer, appart applaudire au dessus de sa tête et faire style qu'il à mal a la jambe quand il perd le ballon, j'voie pas son interet, ah si de mettre la main. :)
Gignac est pris car il à mis 2 buts contre les boulangers des Ile Féroé, dans les 2 matchs contre l'Irlande, quelqu'un à vue Gignac ? lol Valbuena faut voir si sa se trouve il sera bon. Cissé pour moi c'est mériter. Nasri ce fait prendre sa place par M'Villa (lol)
De toute façon on sais trés bien que l'Uruguay va gagner 3-0, qu'il feront match nul contre le Mexique et que sa sera difficile contre l'Afrique du Sud. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 15:55 | |
| Silva il va prendre ben arfa ou valbuena.
et non pa les 2 | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 17:12 | |
| - Ouali a écrit:
- Briand - Govou - Gignac : Aucun de ces trois joueurs n'aurait sa place sur le BANC du Réal Madrid.
Alors ne pas prendre Benzema c'est n'importe quoi sachant qu'il a mis 8 buts en championnat d'Espagne, Gignac en a mis 8 en Ligue 1, Briand 5 en Ligue 1. Et que dire d'Henry, 4 buts en championnat, et je parie que le but etait vide quand il les a marquer, appart applaudire au dessus de sa tête et faire style qu'il à mal a la jambe quand il perd le ballon, j'voie pas son interet, ah si de mettre la main. :)
Gignac est pris car il à mis 2 buts contre les boulangers des Ile Féroé, dans les 2 matchs contre l'Irlande, quelqu'un à vue Gignac ? lol Valbuena faut voir si sa se trouve il sera bon. Cissé pour moi c'est mériter. Nasri ce fait prendre sa place par M'Villa (lol)
De toute façon on sais trés bien que l'Uruguay va gagner 3-0, qu'il feront match nul contre le Mexique et que sa sera difficile contre l'Afrique du Sud. Henry n'a pas eu de temps de jeu pour marquer, n'oublie pas qu'il a 33 ans bientot et qu'il est dans le meilleur club du monde. l'Uruguay à un bel effectif pour embêter la France mais de la à dire 3-0 c'est que tu t'enflammes. | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 17:46 | |
| On verra, si Duff est capable de passé, Suarez peut traverser la défense avec une jambe Henry est le remplacent du remplacent au barça, il est devenu inutile c'est tout c'est un has been cherche pas plus loin appart mettre des but de feuj comme en serbie il sert à rien et il ralentie le jeu de l'equipe | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 18:10 | |
| Va t'inventez une vie toi | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 18:32 | |
| mdr il t'as fini, game over, bye Enes. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 18:50 | |
| Ah ouais ouali tu veut clashé fdp ? avec ton bonnet que ta bicrave avec t adaronne au marché de jeudi enculé de ta race va sucé la bite a benzema en revenant a toi le bico ( arabe en language raciste ) Va bicrave des grain de semoules ta daronne attend pour fair ele couscous | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 19:07 | |
| Mais nike ta mere sal turk de merde , Il a raison Va tinventé une vie Nahil du 93 sal batar | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 19:11 | |
| Et on espere gagner la CDM avec cet effectif ... | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 19:11 | |
| Le p'tit Enes i s'croit pour superman avec sa bite en plastique | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 19:13 | |
| Maurri suce ma bite sale pedale
Et je vous baise moi idriss ferme ta geule suceur | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 19:19 | |
| Ya quoi a sucer un ptit haricot qui depasse etu fait le malin a metre des meuf en avatar des barres. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 19:20 | |
| Mauurri va prendre des pectoros quand je regarde ta foto dans ta piscine haut de tes 1m75 j'en rigole encore pedale | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 19:37 | |
| - Enes a écrit:
- Maurri suce ma bite sale pedale
Et je vous baise moi idriss ferme ta geule suceur Quel suceur jmen ba lé couill de ouali , Parle pas des Arabe vieu turk de merde | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 19:39 | |
| Je baise les arabes vous puez tous la transpiration dans votre bled vos daron il ont cru le deodorant c'etait une glace il font que d'en mangé c'est batard | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 19:40 | |
| - Enes a écrit:
- Mauurri va prendre des pectoros quand je regarde ta foto dans ta piscine haut de tes 1m75 j'en rigole encore pedale
dans mas piscine, lol ? | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: France : Liste des 23 Mer 12 Mai - 19:41 | |
| Tfaçon c'est sa derniere chance de faire ses preuves en EDF.
Aprés la CDM , a la porte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France : Liste des 23 | |
| |
|
| |
| France : Liste des 23 | |
|