Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mercato hivernal

+45
Podol"
Idriss Cheche
Nubi
Enes
Xeryo'
Dalco
KeMal
Lindegaard
Lyes'
Arsha '
Marvyn
Rozay
Supras
Casi'
Cevallos
Yassine
Boulet
Dist2ict'
C R i S
Aless
Zak
Cardaw '
Grafite
Do '
Camara
Biggy BDF
Still Dre
Oktay
Herdling'
Hadil94
Canales '
Marcheda
Josuah
Notanto
Malipoliee
Reus
Boassen Hagen
Alano93
Adel'
Davidinho
David Silva
Doudou
DaD
Zhir '
Lewus
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mercato hivernal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:52

Oui ! Très bizarre même
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:55

Mon pote ma dit, si PSG est champion il devient parisien gt mort
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:28

Sauf que City ne gagne pas..
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:30

Ouais il gagne pas il sont juste premier de premier league avec 2 defaite cette saison ;) .
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:30

Wilshere a écrit:
Sauf que City ne gagne pas..

lol
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:05

Malipoliee a écrit:
Mon pote ma dit, si PSG est champion il devient parisien gt mort

T'as un drôle de pote mdr.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:13

Mehdi a écrit:
Ouais il gagne pas il sont juste premier de premier league avec 2 defaite cette saison ;) .

Oui mais regarde en LDC par exemple, ou par rapport à la Premier League ces dernières années.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:38

Il y a quand même une différence entre Paris et MC mais ça vous comprendrez décidément jamais..

Doumbia (Abdou) va être prêter.
Tevez pas chaud pour venir malgré un salaire de 11M
Motta pas chaud non plus.
Si on a pas Tevez on aura Damiao et ça c'est sur.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:35

Wilshere a écrit:
Mehdi a écrit:

Oui mais regarde en LDC par exemple, ou par rapport à la Premier League ces dernières années.

Sauf qu'il faut arreter de comparer la PL et le championnat francais donne a paris l'effectif que city avait quand les emirats sont arriver paris sera champion très facilement

Robinho garrido kompany richards elano SWP

Il faut arreter un peu en france tu n'as pas de arsenal, tu n'as pas de united de liverpool de tottenham ou bien de chelsea en angleterre tu as 7 equipes qui jouent le titre en france ta toute les equipes qui disent on vise la ldc et après on verra

Tu ne constuit pas un parcours en ldc en mettant l'equipe bis, quand je vois contre naples il avait mis des titulaires en remplacant ca le fait pas

Maintenant Paris et City c'est incomparable
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:52

Chelsea pourrait mettre 20M. pour Willian du Shaktar Donestsk.
Krasic a été proposé à Liverpool, pour un transfert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:41

Boassen Hagen a écrit:
Il y a quand même une différence entre Paris et MC mais ça vous comprendrez décidément jamais..

Doumbia (Abdou) va être prêter.
Tevez pas chaud pour venir malgré un salaire de 11M
Motta pas chaud non plus.
Si on a pas Tevez on aura Damiao et ça c'est sur.

Source ?
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:17

Abdou Doumbia : Football.fr AllPSG Francesoir mais c'est très discret ça a pas encore fait le tour des médias affaire Tevez oblige

Tevez tous les médias les plus importants en France Italie Angleterre Espagne.

Motta c'est l'Inter qui est pas chaud (Eurosport, CS)

Damiao (selon Infosport Damiao et l'international sont ok, il y a déjà un près contrat pour cette hiver ou pour cet été)
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:44

Shaqiri est attendue lundi a Istanbul Mercato hivernal - Page 12 20338
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:50

Tu me fait rire Qariz jsuis un francais a fond sur C.Ronaldo deja j'suis portugais et je trouve que mise a par Porto Benfica Sporting et braga le champ portugais c'est naze c'est mon choix et puis je connaient mieux le championnat portugais que toi je pense mais bon voila quoi et la turquie c'est de la merde niveau football le seul truc qui et bien cher vous c'est les spectateur. c'est tout
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:04

Je suis le championnat Portugais depuis 2 ans et je pense que tu peut demander a qui tu veut c'est un grand championnat, les resultat dans les coupe d'Europe le prouve, l'années passer la finale de l'EL c'est jouer entre 2 Portugais c'est interdis de dire que le championnat Portugais et nul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:05

Je te parle du championnat portugais pas des equipe portugaise nuances.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:06

Le championnat portugais est pas nul mais il est en dessous de la L1 hein, si ils ont réussis a emmener leurs 2clubs en finale c'est aussi car les 3/4 des équipes bacle cette coupe
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:07

Les équipe Portugaise il joue dans qu'elle championnat? Mercato hivernal - Page 12 141495
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:20

Leonardo va faire appel a Rai pour convaincre Lucas Moura de venir au PSG, et serait prêt a débourser 35M

Lucas Moura da Silva c'est peut etre l'un des trois futurs meilleur joueur du monde avec Neymar et Wilshere.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:25

Le nombre de futur meilleur joueur du monde, j'vais pas t'faire la lecon sur ce point la
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:27

Pourquoi on s'entête sur Tevez, il veut pas venir, le PSG l'attire pas, sa sert à rien ... Je les comprends pas... Encore recruter 1-2joueurs et après si jamais on se qualifie pour la LDC la on auras déja plus d'avis positive des Kaka etc cet été. Gardons notre argent les amis !
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:42

J'sais pas si vous avez lu la declaration de l'agent de Tevez qui dit "si ancelottin n'était pas l'entraineur, on ne discuterait meme pas" C'est une humiliation ca
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:45

Canales ' a écrit:
Le nombre de futur meilleur joueur du monde, j'vais pas t'faire la lecon sur ce point la

Vasy fait moi la leçon qu'on rigole alors.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:46

Canales ' a écrit:

Vasy fait moi la leçon qu'on rigole alors.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:47

Y'en a pas besoin tu sais tres bien que des futurs cracks y'en a eu des centaines, c'est pas psk lui va a Paris qu'il va percer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato hivernal   Mercato hivernal - Page 12 Icon_minitime

Mercato hivernal
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant