| Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. | |
|
+41Cevallos Malipoliee Camara Amine Marchisio Idriss Cheche Vela.12 Le Joker -Alves.7 Keirrison Tyga RoNiie ' Oddo Max D.I.A.B.S NaCoMo Aless 00tho David Silva Casi' Don Ayoub Hadil94 Ali Zian' Podol" Iturbe Baptistini Doudou Alano93 Oktay' Josuah Boassen Hagen Yassine Nubi Lewus Xeryo' StilzKetur Canales ' Davidinho DaD Tyger 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 11:17 | |
| Que le meilleur gagne, un match sérré ça me plairait bien.. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 11:19 | |
| | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 11:25 | |
| Moi je parie rien juste j'espère que Real win pas du 5.0 ou je sais pas quoi ou même crier on va vous enculer mais les Blaugrana (Dad en particulier ) vous parlez trop | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 11:56 | |
| C'est sur orange ? on m'a dit sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 11:58 | |
| | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 11:59 | |
| Victoire des Galactiques.
PS: ca me fait rigoler tout ceux qui parlent de footix ou j'sais pas quoi bande de bouffons, allez pratiquer le foot à un bon niveau en vrai au lieu de jouer les Lizarazu derrière vos PC | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 12:46 | |
| - Davidinho a écrit:
- Nan , canal + sport.
Aiee ok j'ai eu cho samére , juste ou j'ai canal | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 13:10 | |
| - Take a écrit:
- Moi je parie rien juste j'espère que Real win pas du 5.0 ou je sais pas quoi ou même crier on va vous enculer mais les Blaugrana (Dad en particulier ) vous parlez trop
Y'a de quoi parler quand t'es pro-Barcelonais et que tu parles de Madrid, manita. | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 13:11 | |
| 00tho tu connais Ramzirules. Je looker une video sur Youtube du gars en question & je t'ai vue te co sur Othoo. ( PS3 )
Soite, Real gagne ce match sais sur.
& DaD. Avoue tes juste Anti-Madrid & non, Pour le barca -_- | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 14:08 | |
| - Loick ‹3 a écrit:
- 00tho tu connais Ramzirules. Je looker une video sur Youtube du gars en question & je t'ai vue te co sur Othoo. ( PS3 )
& DaD. Avoue tes juste Anti-Madrid & non, Pour le barca -_- Ué je le connais je joue ac lui quand j'ai le temp . | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 14:49 | |
| - Loick ‹3 a écrit:
- 00tho tu connais Ramzirules. Je looker une video sur Youtube du gars en question & je t'ai vue te co sur Othoo. ( PS3 )
& DaD. Avoue tes juste Anti-Madrid & non, Pour le barca -_- Un vrai barcelonais est un anti-madrilène et viceversa. | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 19:23 | |
| Moi, je ne suis pas Anti-Barça. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 19:26 | |
| - Loick ‹3 a écrit:
- Moi, je ne suis pas Anti-Barça.
| |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 19:31 | |
| DaD Tu vois même Lewus ne n'est pas Anti-Barça. Tes bête toi tu ne supporte même pas le barça. J'en suis sur cst parce que tes partie une seule fois la bas ( est encore je suis même pas sur ) que tu supporte cette équipe. La un moment ou tu doit arrêter est un peut grandir dans ta cervelle. J'ai rien contre que tes pour le FCB. Mais après ne nous Clash pas sans arrêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 19:47 | |
| |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 20:02 | |
| Tu ne vois pas le " SiTE " que je vien de mettre ? | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 20:13 | |
| C'est a 22h00.
Les titulaires coté Madrid : Casillas, Coentrão, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo; Xabi Alonso, Lass; Di María, Özil, Cristiano Ronaldo; Benzema.
FC Barcelone : Valdés, Alves, Piqué, Puyol, Abidal, Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc, Messi, Alexis. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 20:21 | |
| FABREGAAAS MONTRE LEUR C'EST QUOI LA PUISSANCE !! | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 20:22 | |
| Lass en défenseur droit, Coentrao a la place de Khedira. | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 20:22 | |
| Fabregas montrent leur c'est quoi une personne qui vien des #Gunners = Nul.
iHala Madrid ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. | |
| |
|
| |
| Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. | |
|