| Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu | |
|
+6Vitious Lewus David Silva DaD Sanchez Tyger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyger Futur prodige
| Sujet: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Mer 26 Oct - 16:06 | |
| Ce Soir, 20:40 Pronostique? | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Mer 26 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Jeu 27 Oct - 11:51 | |
| J'ai remarqué que tous ceux qui supportent le Réal ne savent pas écrire. CF : Merengue, Wosley qui me viennent en tête. | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Jeu 27 Oct - 12:03 | |
| DaD ça t'arrive d'etre pour barcelone et non anti-Madrid | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Jeu 27 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Jeu 27 Oct - 13:11 | |
| - DaD a écrit:
- J'ai remarqué que tous ceux qui supportent le Réal ne savent pas écrire. CF : Merengue, Wosley qui me viennent en tête.
Mdr, il m'a tué, le gars sort de ces conneries, c'est impressionnant . J'espère un 2, 3-0. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Jeu 27 Oct - 13:23 | |
| Il y a eu 3-0 déjà Hichem, il est fini le match, sale batar. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| |
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Jeu 27 Oct - 15:53 | |
| Deçu de Hichem qui suit même pas son club ...
| |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Jeu 27 Oct - 19:10 | |
| Mdr, un putain de vieux match que j'ai même pas regardé, ça y est je mate pas un match, les suceuses de Barcelone ouvrent leurs gueules. Tranquille DaD, je passe pas ma vie on the computer, nobody is the same . | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Jeu 27 Oct - 19:19 | |
| Je rassures tout le monde il ne parlait pas de moi en disant "suceuse de Barcelone" donc je ne répondrais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Jeu 27 Oct - 19:47 | |
| - Cesc Fabregas a écrit:
- Je rassures tout le monde il ne parlait pas de moi en disant "suceuse de Barcelone" donc je ne répondrais pas
Et moi aussi | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Ven 28 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Ven 28 Oct - 10:23 | |
| J'ai vu les 40 première minute, j'ai vu 3 buts, le real s'amuser, et sur contre ils sont trop efficaces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Ven 28 Oct - 10:27 | |
| - Malipoliee a écrit:
- J'ai vu les 40 première minute, j'ai vu 3 buts, le real s'amuser, et sur contre ils sont trop efficaces.
J'ai vu les 20 première le raté de Benz sur le centre extérieure de Ronaldo j'avais le seum, sinon ils récupéraient la balle très haut | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Ven 28 Oct - 13:41 | |
| Le message qui sert à rien de Assane -,-. | |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Ven 28 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu Ven 28 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu | |
| |
|
| |
| Real Madrid - Villareal: Estadio Santiago Bernabeu | |
|