Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.

+41
Cevallos
Malipoliee
Camara
Amine
Marchisio
Idriss Cheche
Vela.12
Le Joker
-Alves.7
Keirrison
Tyga
RoNiie '
Oddo
Max
D.I.A.B.S
NaCoMo
Aless
00tho
David Silva
Casi'
Don Ayoub
Hadil94
Ali
Zian'
Podol"
Iturbe
Baptistini
Doudou
Alano93
Oktay'
Josuah
Boassen Hagen
Yassine
Nubi
Lewus
Xeryo'
StilzKetur
Canales '
Davidinho
DaD
Tyger
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:56

Vela.12 a écrit:
Bon ba voila, le FC Messi est toujours la meilleure équipe au monde.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:58

Bon c'est quoi l'excuse cette fois-ci ? Ca devient trop facile...
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:58

Nan mais Ronaldo et Di.Maria servent à quoi à part dribbler dans le vent, rater des occaz, et ralentir le jeu ???
Bravo Benzema, bien joué au Barca, exemple de jeu collectif.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:59

Oh l'rageux :)
Messi est tellement indispensable qu'il a pas marqué, hein
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:59

DaD a écrit:

J'appelle sa du manque de respect donc je repond même pas..
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

Tout simplement ! Iniesta m'a régalé alala & Fabregaas a marqué !!!! Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Wub
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Localisation Double Poney

Bon, je ne vais pas faire le mauvais perdant je ne suis pas DAD ! Bien jouée. Même si ont aurai pu terminer le match sur plein d'occasion.
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

DaD a écrit:

Tu va voir y'en a qui vont bien sortir des excuses bidons encore :rire:
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio

Localisation 30

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:00

Le Real est mal chanceux.

1 - L'arbitre est toujours contre eux, il n'est pas neutre, il siffle tout contre le real, messi est protégé, il fait ce qu'il veux il n'est jamais sanctionné.

2 - Le barca est chatteux, toujour les contres avec eux.. Aucun contre pour le real.

3 - Le barca n'arette pas la simulation, impossible de touché ses petits joueurs de merde, j'apelle pas sa des joueurs mais des marionettes.

4 - Ronaldo n'est jamais au niveau quand il le faut, il manque tout, serieusement il n'est plus comme avant.

5 - Alves fait 40958 Faute par match il prend pas 1 jaunes, il se permet d'insulté tout le monde du haut de son mettre 12 et il n'est pas sanctionné, lol..

6 - Le banc du barca n'arette pas de parler a l'arbitre, l'arbitre ne fait rien, le banc du real dit un mot a l'arbitre , le banc madriliste est sanctionner.

7 - Moi je dit, pour les classico il faut mettre un arbitre d'une autre nationalité , comme sa y'aura plus de probleme de favoritisme.

8 - Messi va au pute, il lui demande si il peut amenner 2 copain a lui, la pute demande qui et pourquoi, il dit Iniesta & Xavi car sans eux il n'est bon a rien, et aussi car c'est un petit PD.

9 - Mourinho fait certain mauvais choix je trouve, meme si il reste le meilleur entraineur au monde, 3 LDC avec 3 club différent je rapelle.

10 - Je rapelle aussi que le Real a 9 Ligues des champions , le barca seulement 3 , ptdr l'equipe en bois.

[size=Orange]Sur ceux, bonne soirée a tous, un bon supporter du barca doit reconnaitre tous ce que j'ai dit, et on ce reparle quand le barca aura 9 Ligues des champions.
[/color]

Dernière édition par Krasic le Sam 10 Déc - 23:01, édité 1 fois
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:01

Je suis pas daccord avec vous, Di maria il a bien joué..
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:02

Davidinho a écrit:
Victoire du Barça 1 - 2 ou 1 - 3 , ils ont pas le droit à l'erreur donc ils vont vraiment haussé leur niveau de jeu.

Bgg quand même mdr
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:05

Keirrison a écrit:
Oh l'rageux :)
Messi est tellement indispensable qu'il a pas marqué, hein

Passe décisif tu connais ?
T'enlève Messi de cette équipe et elle vaut pas un clou.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:05

Iniesta trop fort..
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:06

Krasic, sale merde ne parle pas de Ligue des Champions ou je ne sais quoi, parle du contenu de ce match, on vous la mise clairement tu peux sortir tout ce que tu veux des années précédentes mais je ne préfère pas me lancer dans ce débat puérile, tu as juste la haine tu as perdu basta je ferais une analyse du match sur mon sujet "FC Barcelone".

J'aimerais remonter les pages plus haut pour voir les fils de pute qui disait que le Real allait gagner faut vraiment rien comprendre. Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 3497602689 Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 3497602689 Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 3497602689

NIQUEZ TOUS VOS MERES MAINTENANT SANS EXCEPTION LES SUPPORTERS DU REAL MOUDRID.

VISCA BARCA VISCA CATALUNYA BRAAAAAAAAH
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:06

Di Maria il a fait quoi ???
Arrête tes conneries, lui et Ronaldo servent à rien.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:07

Ouali doul, rage pas mino.

Catasindeye.
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:09

Il est ou l'interêt de supporté Barcelone ?
Toujours gagné, jamais être déçu, avoir aucune émotion puisque gagné devient banal.
Vive les joueurs dopé du Barça et les arbitres pro-barcelonnais.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:12

Tu ne choisis pas qui tu supportes gars, sa vient tout seul et moi c'est venu de ma plus tendre enfance après pour certains sa fait 2-3 ans qu'il supporte cette merveilleuse sans rien connaître de ce club, mais je ne fais pas attention à ces personnes.
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:15

Ouali t'es un rageux espèce de nul !
Le Barca c'est juste un exemple de collectif, le réal jouerait juste 1/5ème de leur collectif ce serait des bêtes !!

Mais quand t'as un ronaldo ou un di.maria qui veut dribbler tout le monde, qu'est-ce tu veux faire.
Cevallos
Novice
Novice
Cevallos

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:23

1-3 et Barcelone passe en tête de la Liga avec 1 match en plus sur le Real.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:36

Nubi a écrit:
Toujours gagné, jamais être déçu, avoir aucune émotion puisque gagné devient banal.
T'as tout dit
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:43

Amine a écrit:
Di Maria il a fait quoi ???
Arrête tes conneries, lui et Ronaldo servent à rien.

Contrairement à Ronaldo, Di Maria a defendu et a apporter largement + offensivement.

Ronaldo est le mec le + en dessous du match, quand on connait ses capacités..
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:49

Yans a écrit:
Nubi a écrit:
T'as tout dit
J'me pose la question que j'me pose suporté le vainqueur .. sa sert a quoi en tous cas Benzema et Lassana Diarra on fait tous les deux un gros match et se sont les deux meilleur joueur du match mais bon collectivement Barcelone a etait complet et méme si pour moi Benzema et Lass on etait au dessus les autre du réel etait largement en dessous surtout Ronaldo alors que le barca etait tous moyen/bon il merite leur victoire il on joué le collectif et on tous assez bien joué comparé au real . Sinon quand j'vois le match de Lass j'conprend pas pourquoi il est pas en equipe de france oO .
Herdling'
Novice
Novice
Herdling'

Localisation ÜLîîîs'Zôô

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:58

Serieux chaquie année on ces qui va étre gagné la Liga & qui va ariver 2eme Barça son Largement colectifs par rapport o real & le real son trop offensif il save pas redescendre kan il faut ..
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:01

Ðalton a écrit:
Ronaldo alors que le barca etait tous moyen/bon il merite leur victoire il on joué le collectif et on tous assez bien joué comparé au real
Le Barça été moyen? Dit moi un joueur qui n'a pas été à la hauteur et ne me dit pas Valdes parce que bon à part sur ces deux relances au pied foiré il a été décisif sur deux tirs.

Puyol, Iniesta et Alexis ont étaient excellents c'est le cas de le dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 6 Icon_minitime

Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant