Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.

+41
Cevallos
Malipoliee
Camara
Amine
Marchisio
Idriss Cheche
Vela.12
Le Joker
-Alves.7
Keirrison
Tyga
RoNiie '
Oddo
Max
D.I.A.B.S
NaCoMo
Aless
00tho
David Silva
Casi'
Don Ayoub
Hadil94
Ali
Zian'
Podol"
Iturbe
Baptistini
Doudou
Alano93
Oktay'
Josuah
Boassen Hagen
Yassine
Nubi
Lewus
Xeryo'
StilzKetur
Canales '
Davidinho
DaD
Tyger
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Herdling'
Novice
Novice
Herdling'

Localisation ÜLîîîs'Zôô

Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:11

Sanchez c'était son match fallait qui façe c'est preuve ..
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:29

Ronaldo il a pas le quart du niveaiu de Messi, hier ca a été le plus mauvais sur le terrain, il est jamais présent dans les grands matchs avec le Real...
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:31

Et je suis comme Malipolie, je suis pas d'accord avec vous Di Maria a été bon il a percuté dès qu'il avait le ballon. Di Maria & Benzema les seuls bon joueurs offensif du real hier soir avec une bonne rentrée de Kaka. Xabi Alonso il a manqué beaucoup plus de passe que d'habitude je trouve. On a vu la différence entre Messi & CR7, dès que Messi tentait de passer en 1contre1 il y arrivait alors que je suis meme pas sur que CR7 a gagné un duel ou cadré une frappe. Ou meme réussi une passe vers l'avant.

Je suis pour le Real.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:07

Krasic a écrit:
Le Real est mal chanceux.

1 - L'arbitre est toujours contre eux, il n'est pas neutre, il siffle tout contre le real, messi est protégé, il fait ce qu'il veux il n'est jamais sanctionné.

2 - Le barca est chatteux, toujour les contres avec eux.. Aucun contre pour le real.

3 - Le barca n'arette pas la simulation, impossible de touché ses petits joueurs de merde, j'apelle pas sa des joueurs mais des marionettes.

4 - Ronaldo n'est jamais au niveau quand il le faut, il manque tout, serieusement il n'est plus comme avant.

5 - Alves fait 40958 Faute par match il prend pas 1 jaunes, il se permet d'insulté tout le monde du haut de son mettre 12 et il n'est pas sanctionné, lol..

6 - Le banc du barca n'arette pas de parler a l'arbitre, l'arbitre ne fait rien, le banc du real dit un mot a l'arbitre , le banc madriliste est sanctionner.

7 - Moi je dit, pour les classico il faut mettre un arbitre d'une autre nationalité , comme sa y'aura plus de probleme de favoritisme.

8 - Messi va au pute, il lui demande si il peut amenner 2 copain a lui, la pute demande qui et pourquoi, il dit Iniesta & Xavi car sans eux il n'est bon a rien, et aussi car c'est un petit PD.

9 - Mourinho fait certain mauvais choix je trouve, meme si il reste le meilleur entraineur au monde, 3 LDC avec 3 club différent je rapelle.

10 - Je rapelle aussi que le Real a 9 Ligues des champions , le barca seulement 3 , ptdr l'equipe en bois.

[size=Orange]Sur ceux, bonne soirée a tous, un bon supporter du barca doit reconnaitre tous ce que j'ai dit, et on ce reparle quand le barca aura 9 Ligues des champions.
[/color]
YES PAPA ! Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 3497602689 Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 3497602689 Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 3497602689 Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 3497602689 Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 3497602689 Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 3497602689

Et puis tant qu'on y est Guardiola a gagné trois LdC avec trois clubs différents aussi ? Ne lui rajoute pas une LdC Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 3497602689

Dernière édition par DaD le Dim 11 Déc - 9:14, édité 1 fois
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:11

J'savais pas qu'on pouvait sortir autant de conneries a la suite. Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 332753
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:15

Une de l'Équipe : "Le Barça donne la leçon" ♥
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:38

Valdes est trop pourri dans ses relances abusé
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:04

Nubi a écrit:
Il est ou l'interêt de supporté Barcelone ?
Toujours gagné, jamais être déçu, avoir aucune émotion puisque gagné devient banal.
Vive les joueurs dopé du Barça et les arbitres pro-barcelonnais.

MDRRRRRRRR c'est quoi cette vielle excuse de Ksos , Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 3497602689 premier fois j'entend sa mdrrr , On supporte une équipe qui mérite d'étre supporté et si elle fait que gagné c'est le top donc vieu rageur on vous a baizé no rage et si tu veut sortir une excuse la prochaine fois , sort une excuse plausible .
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio

Localisation 30

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:04

Malipoliee a écrit:
Amine a écrit:
Di Maria il a fait quoi ???
Arrête tes conneries, lui et Ronaldo servent à rien.

Contrairement à Ronaldo, Di Maria a defendu et a apporter largement + offensivement.

Ronaldo est le mec le + en dessous du match, quand on connait ses capacités..

Tes serieux amine , o_o..

Di maria & benzema on annimé le secteur ofenssif , ronaldo a etais a la rue, comme souvent dans les classico, si il aurais mis au moin 1 ou 2 occasion au fond sur tous ce qu'il a eu le match aurais etais pour les madrilene.
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:07

Même si je suis pour le Réal, l'envie était la des deux côtés surtout du côté de Madrid mais Barçelone a une nouvelle fois été plus intelligent dans le jeux et dans leur tactique contrairement au Réal, et quand Barça devais les mettre au fond ils l'ont fait, contrairement au Réal.

Messi Ballon d'or assuré !
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:12

Krasic a écrit:

1 - L'arbitre est toujours contre eux, il n'est pas neutre, il siffle tout contre le real, messi est protégé, il fait ce qu'il veux il n'est jamais sanctionné.

2 - Le barca est chatteux, toujour les contres avec eux.. Aucun contre pour le real.

3 - Le barca n'arette pas la simulation, impossible de touché ses petits joueurs de merde, j'apelle pas sa des joueurs mais des marionettes.

4 - Ronaldo n'est jamais au niveau quand il le faut, il manque tout, serieusement il n'est plus comme avant.

5 - Alves fait 40958 Faute par match il prend pas 1 jaunes, il se permet d'insulté tout le monde du haut de son mettre 12 et il n'est pas sanctionné, lol..

6 - Le banc du barca n'arette pas de parler a l'arbitre, l'arbitre ne fait rien, le banc du real dit un mot a l'arbitre , le banc madriliste est sanctionner.

7 - Moi je dit, pour les classico il faut mettre un arbitre d'une autre nationalité , comme sa y'aura plus de probleme de favoritisme.

8 - Messi va au pute, il lui demande si il peut amenner 2 copain a lui, la pute demande qui et pourquoi, il dit Iniesta & Xavi car sans eux il n'est bon a rien, et aussi car c'est un petit PD.

9 - Mourinho fait certain mauvais choix je trouve, meme si il reste le meilleur entraineur au monde, 3 LDC avec 3 club différent je rapelle.

10 - Je rapelle aussi que le Real a 9 Ligues des champions , le barca seulement 3 , ptdr l'equipe en bois.

[size=Orange]Sur ceux, bonne soirée a tous, un bon supporter du barca doit reconnaitre tous ce que j'ai dit, et on ce reparle quand le barca aura 9 Ligues des champions.
[/color]

Bon petit pourquoi tu t'obstine ? Déjà le Fc Barcelone ils ont fait un sextuplé inédit , ils ont raflé toute les coupes , la plupart sont nommé au ballon d'or , ils ont gagné casiment toute les dernieres LDC le real a fait sa petit pd ? Non , aprés tu sort l'excuse de l'arbirtre mais petit Batard vous avez gagné 1 fois sur 9 rencontre , à un moment ya plus d'excuse : 5.0 , 6.2 , 3.0 , 3.1 dc arrete de rager petit et regarde la réalité en face au lieu d'aller cherché des truc dans le passé tellement maitenant t'a rien à dire psk on vous a baizé tellement de fois .
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:18

Krasic a écrit:

[/color]

Toi même mdr. T'as fais une charte wesh arrête..
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:21

affligant la non-objectivité des 2 camps:

Ronaldo a bouffé le match,

aprés, le barca en premiere période, j'ai pensé que c'était le real qui était au dessus du barca, mais aprés en 2éme, ils ont tout maitrisé.

Même sans Messi, je pense que le barça ferait mal, mais pas autant.
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio

Localisation 30

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:27

Citation :
Bon petit pourquoi tu t'obstine ? Déjà le Fc Barcelone ils ont fait un sextuplé inédit , ils ont raflé toute les coupes , la plupart sont nommé au ballon d'or , ils ont gagné casiment toute les dernieres LDC le real a fait sa petit pd ? Non , aprés tu sort l'excuse de l'arbirtre mais petit Batard vous avez gagné 1 fois sur 9 rencontre , à un moment ya plus d'excuse : 5.0 , 6.2 , 3.0 , 3.1 dc arrete de rager petit et regarde la réalité en face au lieu d'aller cherché des truc dans le passé tellement maitenant t'a rien à dire psk on vous a baizé tellement de fois .

Petit? tu fait l'chaud derriere un pc tu doit avoir 12 ans la, le real sera toujours au dessus de votre club éclaté sucé par 3 Milliard de personne, mec tes un footix et sa ce vois , look tes véxé tu m'insulte, tu m'parle mal tellement tu sais que j'dit la vérité, tes un faible comme le barca ;) ptdr, baisé tellement de fois ? regarde combien de fois on vous a éclaté apres on discute.
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:28

[quote="Krasic"]
Citation :
regarde combien de fois on vous a éclaté apres on discute.

Ça remonte à loin.
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio

Localisation 30

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:33

Ca remonte a loin mais il l'on fait.
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:47

Krasic a écrit:
Citation :

Petit? tu fait l'chaud derriere un pc tu doit avoir 12 ans la, le real sera toujours au dessus de votre club éclaté sucé par 3 Milliard de personne, mec tes un footix et sa ce vois , look tes véxé tu m'insulte, tu m'parle mal tellement tu sais que j'dit la vérité, tes un faible comme le barca ;) ptdr, baisé tellement de fois ? regarde combien de fois on vous a éclaté apres on discute.

Ok petit pd , j'avoue le real est bien au dessus sans gagné aucun titre et ce faire baizé par des scores hardcor on voit que tu est trés objectif gros footix t'est un petit qui doit avoir des poster de C.Ronaldo dans sa chambre et ce seguer sur lui sale geek , apres cite moi les 3/2 derniéres années enfant de putin les victoires du real sur le barca ... et compte le nb de victoire du Barca sur le real ces 3 derniéres annés et regarde les scores surtout gros footix tu vit dans le passé ksos c finit tout sa , arrete de réflechir avec la bite de Mourinho dans la bouche .
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:33

Benzema a été le meilleur de Madrid sur se match, les quotidiens As et Marca lui ont donné une note de 8.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:45

Ronaldo a trop voulu s'appliquer et il a raté ce qu'il ne rate jamais dommage le but avec beaucoup de réussite de Xavi a mis un coup au Madrilène et Marcelo est sortit de son match juste après ce but dommage pour le Real car il aurait pu s'imposer si ce coup du sort ne serait pas arrivé.
Au moins le championnat n'est pas déjà joué et on aura un match retour plus intense je pense.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:46

Canales ' a écrit:
Et je suis comme Malipolie, je suis pas d'accord avec vous Di Maria a été bon il a percuté dès qu'il avait le ballon. Di Maria & Benzema les seuls bon joueurs offensif du real hier soir avec une bonne rentrée de Kaka. Xabi Alonso il a manqué beaucoup plus de passe que d'habitude je trouve. On a vu la différence entre Messi & CR7, dès que Messi tentait de passer en 1contre1 il y arrivait alors que je suis meme pas sur que CR7 a gagné un duel ou cadré une frappe. Ou meme réussi une passe vers l'avant.

Je suis pour le Real.
Il a mis le côté droit du Barça dans le vent en premiere mi-temps et Pique fait une faute sur lui que l'arbitre oublie mais c'est vrai qu'il a pas été bon comme il en a l'habitude il se rattrapera lors des prochains matchs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:59

Iturbe a écrit:
Canales ' a écrit:

Je suis pour le Real.
Il a mis le côté droit du Barça dans le vent en premiere mi-temps et Pique fait une faute sur lui que l'arbitre oublie mais c'est vrai qu'il a pas été bon comme il en a l'habitude il se rattrapera lors des prochains matchs.

Il se rattrapera contre les Getafe, Real Saragosse, Gijon et toutes ces merdes.
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:52

Excuse nous Messi est toujours bon dans tout les matchs même quand il est pas excellent il est quand même bon dit plutôt que Ronaldo est nul a chier pour un avis très objectif de ta pars.
Sur ce que j'ai dit y'a rien de faux donc perso je m'en fou de la réponse que tu pourrais me répondre j'ai mon opinion maintenant faut pas oublié que le championnat est encore long et que les 2 équipes lutteront jusqu'au match retour si on reste toujours à 3 voir 6pts d'écart entre eux 2.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:24

Krasic a écrit:
Citation :

Putain gros balloure, ferme ta gueule un peu chaque match c'est pareil il y a pas un madrilène objectif sur ce forum, vous parlez pour rien quand vous perdez, vous parlez toujours de avant mais vous avez bien beau faire les kings contre les autres équipes du championnat mais personnellement sur ce que j'ai vu hier vous n'avez aucun niveau en faite je vous croyais beaucoup plus fort que ça cette année vraiment mais walou, Benzema et Lass ont étaient clairement les deux meilleurs madrilènes.

Vous n'avez aucun jeu en faite puis après les C.Ronaldo, les pro-Ronaldo, bande de sous-merde venez me dire que Ronaldo mérite plus le ballon d'Or que Messi Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 3497602689 Bande d'imbécile allez vous cachez và.

La seule personne avec qui je peux parler du match là c'est Amine parce qu'il a raison dans ce qu'il dit alors que c'est madrilène putain pour UNE FOIS.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:41

C'est Ronaldo qui mange le match hier avec ses 2 occases manqués suivi des buts de Barcelone
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:17

Krasic a écrit:
Citation :

Une fois sur les douze derniers clasicos, pas mal, t'es un gros con toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.    Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.  - Page 7 Icon_minitime

Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu.
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant