| Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. | |
|
+41Cevallos Malipoliee Camara Amine Marchisio Idriss Cheche Vela.12 Le Joker -Alves.7 Keirrison Tyga RoNiie ' Oddo Max D.I.A.B.S NaCoMo Aless 00tho David Silva Casi' Don Ayoub Hadil94 Ali Zian' Podol" Iturbe Baptistini Doudou Alano93 Oktay' Josuah Boassen Hagen Yassine Nubi Lewus Xeryo' StilzKetur Canales ' Davidinho DaD Tyger 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 18:23 | |
| et toi t ki ? jsais mm pas c ki Ciani sale clone | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 18:24 | |
| - Loick ‹3 a écrit:
- Davidinho tes un gros Noob. Sinon Canales P-e P-e Pas. Mais tous ce que je peut te dire Benzema & Higuain si il joue ensemble. Il vont vous faire l'amour.
Oui d'accord , imbécile va , faut vraiment être con pour croire que Mourinho va aller défier le barça en 4 4 2 et en plus c'est psq ils ont joué comme ça contre l'Atlético qui vont le refaire contre le Barça ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 19:59 | |
| Déja je sais pas pourquoi tu dis vous vu que je suis pour le real , et aucun entraineur n'oserait mettre un 4-4-2 contre le barca ou alors ils ésperent leurs prendre le ballon ce qui est quasiment impossible lorsqu'ils sont en forme | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 20:08 | |
| pff 4-4-2 ce qu'il faut entendre parfois c'est grave | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 21:11 | |
| - Lewus a écrit:
- et toi t ki ? jsais mm pas c ki Ciani sale clone
Jsuis celui qui t'as préssioner sur skype :s | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Lun 5 Déc - 6:21 | |
| Pas de surprise, ça va être un 9-1 (compo) | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Lun 5 Déc - 11:23 | |
| Victoire du FC Barcelone. | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Lun 5 Déc - 16:23 | |
| J'espère victoire du Barça mais je sais pas du tout quelle sera le résultat. Le Réal est en forme plus que ces dernières années mais le Barça m'a toujours surpris à faire des sortir des bêtes de matchs donc on verra ça. En tout cas j'espère que Mourinho va proposer un jeu tourner vers l'avant comme il le fait habituellement en Liga. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Lun 5 Déc - 17:15 | |
| Tu vas avoir un jeu encore mieux dévelloper qu'en début de saison lors de la finale sur 2 matchs qui était tourné vers l'avant vu que maintenant le Real collectivement et individuellement c'est devenu une machine. Le Real jouera avec sa compo habituel avec peut-etre une surprise avec un retour de Carvalho qui est absent depuis un moment. Devant l'attaque habituel Ronaldo Benzema Di Maria et Ozil juste derriere. Ca va être un beau match et je vois bien la victoire madrilène maintenant espérons qu'ils finiront à 11 lol. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Lun 5 Déc - 18:37 | |
| Ouais, j'vois aussi une victoire Madrilène sur le score de 3 - 2 avec un match très serré. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Lun 5 Déc - 19:13 | |
| Victoire du Barça 1 - 2 ou 1 - 3 , ils ont pas le droit à l'erreur donc ils vont vraiment haussé leur niveau de jeu. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Lun 5 Déc - 19:45 | |
| - Davidinho a écrit:
- Victoire du Barça 1 - 2 ou 1 - 3 , ils ont pas le droit à l'erreur donc ils vont vraiment haussé leur niveau de jeu.
Depuis qu'ils se sont remis au sérieux (enfin depuis qu'ils rejouent à fond), ils ont foutu deux raclés, ça promet pour le clasico. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Lun 5 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Mar 6 Déc - 18:07 | |
| 4-4-2 ou pas, Madrid ne va pas gagner. | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Mar 6 Déc - 20:27 | |
| Je reconnais là les personnes qui suivent pas le Real Madrid et qu'il les juge comme sa...
Real Madrid CF est bien plus collectif maintenant, le 4-4-2 pourrait marché et ce n'est pas du "suicide" de joué avec cette composition, pourquoi? Le Real Madrid CF a prouvé qu'il sait joué avec la manière de Mourinho, s'il veut il te met un 4-5-1 sa marchera aussi, il sait ce qu'il va faire, et je le sais qu'il va réussir. On vérra sa Samedi soir quand je viendrai vous dire le résultat final.
Real Madrid CF victorieux face au FC Barcelone.
Peut-être 1-0 ou 2-0. | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Mer 7 Déc - 8:49 | |
| | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Mer 7 Déc - 12:32 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
Je reconnais là les personnes qui suivent pas le Real Madrid et qu'il les juge comme sa...
Real Madrid CF est bien plus collectif maintenant, le 4-4-2 pourrait marché et ce n'est pas du "suicide" de joué avec cette composition, pourquoi? Le Real Madrid CF a prouvé qu'il sait joué avec la manière de Mourinho, s'il veut il te met un 4-5-1 sa marchera aussi, il sait ce qu'il va faire, et je le sais qu'il va réussir. On vérra sa Samedi soir quand je viendrai vous dire le résultat final.
Peut-être 1-0 ou 2-0. Le Real gagner de deux buts d'écart contre le Barça? Va te cacher mon ptit pote! | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Mer 7 Déc - 13:31 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
Je reconnais là les personnes qui suivent pas le Real Madrid et qu'il les juge comme sa...
Peut-être 1-0 ou 2-0.
Mais quel footix, aucun entraineur dans le monde n'oserait venir jouer le barca en 4-4-2 comme aucun entraineur dans le monde n'oserait venir jouer le Real en 4-4-2. Ou alors les équipes n'ont rien à perdre et tentent le tout pour le tout. Samedi ca ne sera pas le cas, le Real ne doit pas perdre son avance et le barca ne peut pas se permettre de prendre du retard. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Mer 7 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Mer 7 Déc - 17:06 | |
| Canales peut-être que c'st vrai ce que tu dit.. ou p-e pas. Nous le serrons que le jour même. Mais je pense qu'il va quand même essayer de faire le 4-4-2 | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Mer 7 Déc - 17:13 | |
| Le 4-4-2, je crois qu'il va voir ce que sa donne ce soir contre l'Ajax. Parce que sa serait suicidaire de faire un 4-4-2 contre le Barça sans vraiment l'avoir tester cette saison. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 10:31 | |
| J'espère Benzema en pointe sa surement lui tte façon | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 11:10 | |
| | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 10 Déc - 11:14 | |
| Hala MADRID | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. | |
| |
|
| |
| Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. | |
|