| Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. | |
|
+41Cevallos Malipoliee Camara Amine Marchisio Idriss Cheche Vela.12 Le Joker -Alves.7 Keirrison Tyga RoNiie ' Oddo Max D.I.A.B.S NaCoMo Aless 00tho David Silva Casi' Don Ayoub Hadil94 Ali Zian' Podol" Iturbe Baptistini Doudou Alano93 Oktay' Josuah Boassen Hagen Yassine Nubi Lewus Xeryo' StilzKetur Canales ' Davidinho DaD Tyger 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyger Futur prodige
| Sujet: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 3 Déc - 18:28 | |
| 11 Decembre 2011 Pronostique?, moi je vois bien un 2-O pour RMCF.
( Avec un but de Benzema & Higuain ) Si Mourinho choisie de faire un 4-4-2. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 3 Déc - 18:30 | |
| Salut Loick ! Je kiff ton prénom, tu me le donnes ? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 3 Déc - 18:31 | |
| - Loick ‹3 a écrit:
11 Decembre 2011 Pronostique?, moi je vois bien un 2-O pour RMCF.
( Avec un but de Benzema & Higuain ) Si Mourinho choisie de faire un 4-4-2. Le match est déjà commencé --' | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 3 Déc - 18:37 | |
| Tes con ou quoi ? Real Madrid Joue contre Gijon. & Barcelone Joue à 20h00 contre Rayo Vallecano. Merci. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 3 Déc - 18:57 | |
| Le Barça a joué mercredi contre le Rayo et à 20h00 c'est Levante. Merci. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 3 Déc - 19:21 | |
| Mais quel footix jamais Mourinho mettra un 4-4-2 contre le barca, c'est suicidaire --' | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 3 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 3 Déc - 20:14 | |
| Et c'est samedi pas dimanche footix. | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 3 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 3 Déc - 20:52 | |
| - Xeryo' a écrit:
- 5 0 Rm
On la ressort samedi soir celle-là ! | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 3 Déc - 21:02 | |
| =)
Aimes Des Aires !! Iksdey' | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 3 Déc - 21:11 | |
| Dad t'es anti-madrid pas un fan du barça. En ce moment Madrid est meilleur que Barcelone, si Madrid gagne, Madrid est champion.
VICTOIRE DE MADRID | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Sam 3 Déc - 21:31 | |
| Victoire du Real Madrid 3-1 | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 10:37 | |
| - Lewus a écrit:
- Dad t'es anti-madrid pas un fan du barça.
En ce moment Madrid est meilleur que Barcelone, si Madrid gagne, Madrid est champion.
VICTOIRE DE MADRID Ta mère la chienne. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 11:03 | |
| Real Madrid 1 - 1 FC Barcelone | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 13:04 | |
| - DaD a écrit:
- Lewus a écrit:
- Dad t'es anti-madrid pas un fan du barça.
En ce moment Madrid est meilleur que Barcelone, si Madrid gagne, Madrid est champion.
VICTOIRE DE MADRID Ta mère la chienne. pk tu me dis sa toi calme toi jté rien dit tu me dis ta mère la chienne | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 13:07 | |
| Barcelone se résume à Messi, tu stop Messi et le Barca ne vaut plus rien, on l'a vue en finale de Coupe du roi. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 13:08 | |
| Espérons une victoire de Madrid | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 16:04 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Espérons une victoire de Madrid
| |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 16:20 | |
| Real 1 - 2 Barcelone Ou Real 1 - 3 Barcelone
Buteur : Real ( Benzema Ou Ronaldo ) Barca ( Messi Messi Sanchez ) | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 16:20 | |
| Muslera elle est pain ta meuf | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 17:18 | |
| - Canales ' a écrit:
- Mais quel footix jamais Mourinho mettra un 4-4-2 contre le barca, c'est suicidaire --'
Je ne vois pas pourquoi il ne mettrai pas de 4-4-2. Sa a bien marcher contre A.Madrid. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 17:35 | |
| Mais quel footix chaque entraineur sait qu'un 4-4-2 contre le barca c'est du suicide, faut aimer les risques pour faire ca. Et je sais meme plus si ils etaient en 4-4-2 contre l'Atletico donc je peux pas te dire. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 17:37 | |
| A croire que l'Atlético c'est le Barça , alala. | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. Dim 4 Déc - 18:18 | |
| Davidinho tes un gros Noob. Sinon Canales P-e P-e Pas. Mais tous ce que je peut te dire Benzema & Higuain si il joue ensemble. Il vont vous faire l'amour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. | |
| |
|
| |
| Real Madrid - FC Barcelone : Santiago Bernabeu. | |
|