Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions

+21
Malipoliee
Cardaw '
Still Dre
Mathieu Valbuena ®
Zhir '
Beloux'
Areski
Josuah
Iturbe
Zian'
Alano93
Biggy BDF
Doudou
Ali
Davidinho
Baptistini
Tanguy-
Canales '
Keirrison
DaD
Tyga
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:39

Voila Dortmund pour nous --'
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:39

DORTMUND dans le groupe de l'om mdr
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:40

Putain de merde j'suis dégouté. Lille ils ont un groupe facile omg
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:41

marseille ca sera chaud mais ils vont se qualifier a mon avis
Sinon lyon ca sera tranquille et lille va se battre avec cska moscou mais ca va le faire pour les francais
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:41

Ptn je suis dégouter dégouter dégouter de se prendre Dortmund
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:42

Canales ' a écrit:
Putain de merde j'suis dégouté. Lille ils ont un groupe facile omg

marseille passe a par arsenal qui va vous bouffez vous pouver niquez tout le monde
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:46

Mdrrr yes Arsenal dans le groupe de l'OM héhé c'est ske j'voulais, sava etre cho ya aussi Dortmund & lyon encore une fois le Real alala on se quitte plus
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:47

A : Munich - Villareal - Man City - Naples
B : Inter Milan - CSKA Moscou - LOSC - Trabzonspor
C : Man Utd - Benfica - Basel - Otelul Galati
D : Real Madrid - OL - Ajax - Dinamo Zagreb
E : Chelsea - Valence - Leverkusen - Genk
F : Arsenal - OM - Olympiakos - Dortmund
G : Porto - Shakhtar - Zenit St Pet. - Apoel
H : Barça - AC Milan - Bate Borisov - Viktoria Plzen

Putain j'suis degouté, on va galéré ..
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:50

Lol arrété de chialé a par Arsenal on peut largement les battres Olympiakos & Dortmund, ce qui est cool c'est que les 3 matchs à l'exterieur se disputeras dans 3 énorme ambiance, Emirates Stadium, Iduna Park, et celui de l'olympiakos je sais pas c'est quoi.
Mais sérieux meme Arsenal avec l'équipe qu'ils ont en ce moment on peut les battre, je m'attender à pire, on va se qualifié selon moi.
Meme Lille je trouve ont eu un groupe plus facile que nous, lol, nous avec notre chate légendaire on se tape le groupe français le plus relevé tant pis c'est bien pour le spectacle !
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:51

Faisable pour les trois français, même si l'OM ça va être plus compliqué que Lyon et Lille je pense.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:51

Omg le groupe A
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:52

Still Dre a écrit:
Lol arrété de chialé a par Arsenal on peut largement les battres Olympiakos & Dortmund, ce qui est cool c'est que les 3 matchs à l'exterieur se disputeras dans 3 énorme ambiance, Emirates Stadium, Iduna Park, et celui de l'olympiakos je sais pas c'est quoi.
Mais sérieux meme Arsenal avec l'équipe qu'ils ont en ce moment on peut les battre, je m'attender à pire, on va se qualifié selon moi.
Meme Lille je trouve ont eu un groupe plus facile que nous, lol, nous avec notre chate légendaire on se tape le groupe français le plus relevé tant pis c'est bien pour le spectacle !

Sous estime pas Dortmund mec
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:53

Je suis plutot content du tirage moi sérieusement on peut largement faire quelque chose, meme finir premier, Arsenal cet année je l'est voit pas tip top, c'était la meilleur année pour les affronté, Dortmund, il sont attendu au tournant maintenant et il ont perdu quelque joueurs, Olympiakos a par leurs ambiance c'est bof bof.

Putain heureusement qu'on n'est pas tombé dans le groupe A.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:54

Davidinho a écrit:
Still Dre a écrit:

Toi ne l'est sur-estime pas, elle a pas énormément d'experience européenne cette équipe, l'année dernière le PSG les a bien tenu en europa pourquoi on pourrais pas nous lol.
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:57

Lille ils ont un groupe plus facile que l'OM, tant mieux après leur bonne saison 2010/2011

Pour voir les groupes j'ai édité le sujet ( Tableau prit sur Eurosport.fr )
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:00

dortmund ils sotn bon mais voila quoi contre paris j'etais decu c'etait pas terrible

demain c'est europa league
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:01

Tirage de l'EL rien d'intéréssant aussi mdr
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:02

Still Dre a écrit:
Davidinho a écrit:
Still Dre a écrit:

Toi ne l'est sur-estime pas, elle a pas énormément d'experience européenne cette équipe, l'année dernière le PSG les a bien tenu en europa pourquoi on pourrais pas nous lol.

Nan j'les surestime pas & comme on dit la ligue Europa & LDC c'est pas pareil, vous pouvez les battre mais dis pas largement à votre portée psq c'est pas le cas , et Arsenal j'attends le match, on verra si vous allez être premier Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 702243357
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:06

Moi Arsenal je suis convaincu que c'était l'année pour les prendre, ils ont pleins de minots, une équipe en construction, le départ de deux de leurs meilleurs joueurs (Fabregas & Nasri), Ayew va leurs montré ahaha !
Dortmund c'est une bonne équipe, dernier champion d'allemagne, mais faut plus se fié à leurs match de coupe d'europe que leurs rencontre de championnat face à San Pauli, et sur ce que j'ai vue l'année dernière face au PSG c'est une bonne équipe, mais LARGEMENT prenable, surtout avec le départ de Sahin, et enfin l'Olympiakos outsider.
Contrairement à Lille & Lyon, l'OM ont des chances de terminer premier, ont n'a tiré l'équipe la plus facile du chapeau 1, après Porto.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:07

C'est un bon groupe homogène aussi, on peut ce retrouver avec des nuls entre Arsenal et Dortmund par exemple, pas comme on avait avant où l'équipe du 1er chapeau gagnait tout ses matchs et était qualifié avant la dernière journée. A froid j'suis plutot content, y'a pas une équipe au dessus des autres comme on a eu avec le Real, Chelsea, ou Liveprool ces dernières années. On peut prendre massif en coef Uefa la, aucun des 3 clubs francais n'a hérité d'une poule de ouf, Lille a une poule tres abordable, Lyon abordable, Marseille passable.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:09

Van Persie va en mettre 3 au Vel' Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 702243357
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:11

concernant arsenal je suis pas aussi sur que toi le mercato n'est pas fini j'espere juste pour vous que lors des 2 premieres journee vous prenez pas arsenal et dortmund
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:13

Laisse, il croive qu'ils vont nous battre comme ça alors que quand j'vois votre niveau actuel .. Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 122462
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:15

Canales ' a écrit:
C'est un bon groupe homogène aussi, on peut ce retrouver avec des nuls entre Arsenal et Dortmund par exemple, pas comme on avait avant où l'équipe du 1er chapeau gagnait tout ses matchs et était qualifié avant la dernière journée. A froid j'suis plutot content, y'a pas une équipe au dessus des autres comme on a eu avec le Real, Chelsea, ou Liveprool ces dernières années. On peut prendre massif en coef Uefa la, aucun des 3 clubs francais n'a hérité d'une poule de ouf, Lille a une poule tres abordable, Lyon abordable, Marseille passable.

ce qui peut vous auver c'est jouer arsenal a la 2eme et la 6eme journee. a la 6eme journee si arsenal est deja qualifier c sera l'equipe bis(traoré lansbury chamakh) donc je pense que c'est ca qui peut vous sauver. Mais attention a olympiakos il faut aller gagner la bas c'est pas simple et vous n'etes pas a l'abri dune surprise comme l'annee derniere contre spartak
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:16

Davidinho a écrit:
Laisse, il croive qu'ils vont nous battre comme ça alors que quand j'vois votre niveau actuel .. Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 122462

si tu compares le niveau d'arsenal et de marseille actuellement arsenal est plus fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 4 Icon_minitime

Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant