| Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions | |
|
+21Malipoliee Cardaw ' Still Dre Mathieu Valbuena ® Zhir ' Beloux' Areski Josuah Iturbe Zian' Alano93 Biggy BDF Doudou Ali Davidinho Baptistini Tanguy- Canales ' Keirrison DaD Tyga 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyga Classe mondial
| |
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Mer 24 Aoû - 21:50 | |
| Faut surtout pas que ça fasse :
FC Barcelone OL ou OM Manchester City Naples | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Mer 24 Aoû - 21:53 | |
| Naples et Dortmund chapeau 4, Bale et bate borisov, chapeau 3. Ah ok. | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Mer 24 Aoû - 21:57 | |
| Naples ou Borussia toute façon c'est 2 bonnes équipes Les chapeaux ils sont fait selon le classement des clubs, c'est pour sa je pense
Sinon comme vous pouvez le constater Trabzonspor remplace Fenerbahçe pour cause de tricherie sur je ne sais quoi | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Mer 24 Aoû - 22:00 | |
| Bon vu notre chatte légendaire, hate de voir onva prendre quoi Marseille je sens bien un Man City/Dortmund et dans le 1er chapeau un Arsenal | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Mer 24 Aoû - 23:02 | |
| - Keirrison a écrit:
- Naples et Dortmund chapeau 4, Bale et bate borisov, chapeau 3. Ah ok.
Tout a fait normal.. Bref sinon j'ai hate de voir le tirage, avec notre chatte des tirage on va se manger un groupe style Barça/Real/United OM City Naples/Dortmund :/ Néanmoins j'kifferais voir l'OM et Naples dans le même groupe, comme ça j'irais voir le match au Vél et j'ferais le déplacement à San Paolo :D | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Mer 24 Aoû - 23:10 | |
| J'avoue Naples et Dortmund y a un soucis là .. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 7:26 | |
| Bha non , l'an passé Dortmund et Naples ils ont pas fait un gros parcours en EL, et Naples les années d'avant on était pas dans les coupes d'europe donc normal que le coef soit merdique.
Pa | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 10:03 | |
| J'espère Arsenal dans le groupe de l'OM Ou bien : Inter Lyon Bate Borisov FC Otelul Galati (ROU) C'est pas mal aussi | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 10:16 | |
| Dans le chapeau 1 le plus prenable serait Arsenal pour moi, le groupe que j'aimerais le plus avoir:
Arsenal
OM
Ajax/Zenit
Plzen
Comme ca on a un bon groupe, mais pas un groupe de la mort non plus :D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 10:33 | |
| On va vous bezer, cherche pas d'ici là on sra au point x) | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 11:29 | |
| J'ai jamais compris c'est quoi des "chapeaux"? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 11:34 | |
| Arsenal va avoir un groupe de merde encore.
BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 11:43 | |
| Pour Lille le meilleur groupe c'est :
Arsenal (ou Porto) CSKA Moscou Lille Viktoria Plzen
On essaye de pas perdre a domicile contre arsenal on bat les autres équipes et on espere que Arsenal batte 2 fois moscou ou moscou fait match nul contre viktoria pour que Lille fini 2eme | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 11:45 | |
| Et imaginez le pire grouoe
Barcelone AC Milan Manchester City Naples
et un autre groupe
M.U (ou Real ou Chelsea) Benfica (ou Valence) Ajax Dortmund | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 12:30 | |
| Naples et dortmund c'est normal bate borisov etait en europa ils ont pas passer les poules et se sont fait eliminer contre paris. Dortmund a meme pas passer les poules donc c'est normal aussi qu'il soit en C3. Bale ca fait des annees qu'ls sont en ldc | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 12:33 | |
| En tout cas Dortmund ils sont vraiment très fort, ils ont un de ces jeu, un truc de malade défois j'vous promets c'est le barça en vitesse 10 sérieux même si c'est pas le même niveau | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 12:35 | |
| Faudrait prendre le Bayern ou Arsenal dans le chapeau 1 comme ca on évite Man City & Dortmund. Cette année valait mieux etre dans le chapeau 3 que le 2eme... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 12:42 | |
| - Davidinho a écrit:
- En tout cas Dortmund ils sont vraiment très fort, ils ont un de ces jeu, un truc de malade défois j'vous promets c'est le barça en vitesse 10 sérieux même si c'est pas le même niveau
en tout cas j'ai regarder 2 matchs d'eux la saison derniere et c'est vraiment bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 12:47 | |
| Moi j'ai regardé certains l'année dernière et leur premier match de la saison mais bon j'dis pas que ça équivaut au barça ein | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 15:50 | |
| C'est sur quelle chaine le tirage vite , | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 15:51 | |
| C'est bon j'ai trouvé en fait. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 16:01 | |
| Tenez: http://video.uefa.com/video/Competitions/UCL/Season=2012/liveDraw_videoFlash.html
Il blablate pour le moment. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 16:05 | |
| Ca a commencé. MU GROUPE C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions | |
|