| Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions | |
|
+21Malipoliee Cardaw ' Still Dre Mathieu Valbuena ® Zhir ' Beloux' Areski Josuah Iturbe Zian' Alano93 Biggy BDF Doudou Ali Davidinho Baptistini Tanguy- Canales ' Keirrison DaD Tyga 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 21:21 | |
| L'année dernière déjà il avait bien cassé Lisandro | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 21:23 | |
| Et le coup de pied sur Cissokho. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 22:03 | |
| Vous retenez que casser lol mais quand il fait des tacles ils sont au millimètres pret c'est juste que son jeu est très dur sur l'homme et il hésite pas a allez au contact. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 22:14 | |
| - Iturbe a écrit:
- Vous retenez que casser lol mais quand il fait des tacles ils sont au millimètres pret c'est juste que son jeu est très dur sur l'homme et il hésite pas a allez au contact.
Ah mais moi j'critique pas c'est justement pour ça que j'aime ce joueur lol | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 22:37 | |
| - Iturbe a écrit:
- Vous retenez que casser lol mais quand il fait des tacles ils sont au millimètres pret c'est juste que son jeu est très dur sur l'homme et il hésite pas a allez au contact.
Bah en meme temps c'est plus facile de retenir un attentat qu'un beau tacle, ce qui est rare chez lui | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 22:46 | |
| pas question d'attentat comme je l'ai dit il en fait trop des fois mais c'est dans son jeu dur. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 22:58 | |
| Ouais bah justement, les arbitres il aime pas les excès d'engagement, lui il va sur le ballon comme un chacal, les excès d'engagement c'est ça qu'ils aime pas les arbitres et Pepe il est trop con pour comprendre que t'a pas besoin de foncé à 100Kmh sur un joueur le rentré dans le panneau publicitaire pour prendre le ballon. Quand il auras compris ça il seras surement un des meilleurs défenseurs d'europe. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 23:06 | |
| - Lewus a écrit:
- Mdrr quel footix se Canales
Venant d'un gars qui dit que Hoarau est meilleur que Gomis, et qui ce rejouit de voir son équipe remporter des Cdf au lieu de jouer la ldc, je prends | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Ven 26 Aoû - 8:03 | |
| Putain le groupe A ça va être la folie | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Ven 26 Aoû - 9:24 | |
| - Canales ' a écrit:
- Lewus a écrit:
Venant d'un gars qui dit que Hoarau est meilleur que Gomis, et qui ce rejouit de voir son équipe remporter des Cdf au lieu de jouer la ldc, je prends Sors moi le poste où j'ai dis sa ? Ta rien d'autre a dire car t un footix | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Ven 26 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Ven 26 Aoû - 11:43 | |
| VISCA BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Groupe tout à fait à notre portée. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Ven 26 Aoû - 13:38 | |
| - Lewus a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Lewus a écrit:
Venant d'un gars qui dit que Hoarau est meilleur que Gomis, et qui ce rejouit de voir son équipe remporter des Cdf au lieu de jouer la ldc, je prends Sors moi le poste où j'ai dis sa ? Ta rien d'autre a dire car t un footix Que cissé*, je sais pas queski t'arrives, t'es la a sucer PAstore tu savais meme pas qu'il existait avant le début de saison | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Ven 26 Aoû - 14:02 | |
| - Still Dre a écrit:
- Ouais bah justement, les arbitres il aime pas les excès d'engagement, lui il va sur le ballon comme un chacal, les excès d'engagement c'est ça qu'ils aime pas les arbitres et Pepe il est trop con pour comprendre que t'a pas besoin de foncé à 100Kmh sur un joueur le rentré dans le panneau publicitaire pour prendre le ballon.
Quand il auras compris ça il seras surement un des meilleurs défenseurs d'europe. C'est déjà l'un des meilleurs peut-être un peu moins virile et sa pourrait être le meilleur. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Ven 26 Aoû - 16:40 | |
| C'est un défenseur en rien du tout juste un boucher il sait tromper de job.
Jawad à tout dit à propos de ce conar | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Sam 27 Aoû - 10:58 | |
| Bah dans ce cas la Busquets il devait aller faire de la comédie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions | |
|