| Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions | |
|
+21Malipoliee Cardaw ' Still Dre Mathieu Valbuena ® Zhir ' Beloux' Areski Josuah Iturbe Zian' Alano93 Biggy BDF Doudou Ali Davidinho Baptistini Tanguy- Canales ' Keirrison DaD Tyga 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:01 | |
| Faut arrêter vous voyiez Arsenal comme il l'était avant, mais ouvrez les yeux vos 2 meilleurs joueurs ils sont parti, vous vous êtes fais balader par un gars de 34ans pendant 180minutes, faut arrêter c'est plus un grand d'Europe voilà. Je redoute largement plus Dortmund que Arsenal, point | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:02 | |
| Ouais biensur il nous a baladé ! Ok
De là à penser que vous allez gagner à l'Emirates, bah putain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:03 | |
| Mercredi 14 septembre – Ajax / OL Mardi 27 septembre – OL / Dinamo Zagreb Mardi 18 octobre – Real Madrid / OL Mercredi 2 novembre – OL / Real Madrid Mardi 22 novembre – OL / Ajax Mercredi 7 décembre - Dinamo Zagreb / OL
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:03 | |
| sauf que peut etre que arsenal n'est pas en forme mais on peut pas dire que marseille pete la forme en ce moment | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:04 | |
| - Davidinho a écrit:
- Mercredi 14 septembre – Ajax / OL
Mardi 27 septembre – OL / Dinamo Zagreb Mardi 18 octobre – Real Madrid / OL Mercredi 2 novembre – OL / Real Madrid Mardi 22 novembre – OL / Ajax Mercredi 7 décembre - Dinamo Zagreb / OL
l'ol passera avec 12 points au pire des cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:04 | |
| Voila ! A les lire, on croirait qu'ils font le même début de saison que Montpelier alors qu'ils sont qu'à 3 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:05 | |
| - Alano93 a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Mercredi 14 septembre – Ajax / OL
Mardi 27 septembre – OL / Dinamo Zagreb Mardi 18 octobre – Real Madrid / OL Mercredi 2 novembre – OL / Real Madrid Mardi 22 novembre – OL / Ajax Mercredi 7 décembre - Dinamo Zagreb / OL
l'ol passera avec 12 points au pire des cas J'espère bien | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:05 | |
| - Davidinho a écrit:
- Ouais biensur il nous a baladé ! Ok
De là à penser que vous allez gagner à l'Emirates, bah putain ! Euh j'ai regardé les 2 matchs, j'suis gentil en disant qu'il vous a baladés, il vous a totalement violés, votre si belle défense elle a réussi a prendre un but de la tête par un gars presque aussi petit que Valbuena, faut arrêter là. Marseille pète pas non plus la forme, mais on dirait que pour toi Arsenal va survoler ce groupe, des barres a cette heure ci Dortmund est largement au dessus que ce soit en défense avec Hummels Subotic, au milieu avec Gotze Grosskeurtz Kagawa, et en attaque avec Barrios Lewandowski | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:06 | |
| - Canales ' a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Ouais biensur il nous a baladé ! Ok
De là à penser que vous allez gagner à l'Emirates, bah putain !
Euh j'ai regardé les 2 matchs, j'suis gentil en disant qu'il vous a baladés, il vous a totalement violés, votre si belle défense elle a réussi a prendre un but de la tête par un gars presque aussi petit que Valbuena, faut arrêter là. Marseille pète pas non plus la forme, mais on dirait que pour toi Arsenal va survoler ce groupe, des barres a cette heure ci Dortmund est largement au dessus que ce soit en défense avec Hummels Subotic, au milieu avec Gotze Grosskeurtz Kagawa, et en attaque avec Barrios Lewandowski bon attendons de voir | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:08 | |
| Tu disais qu'Arsenal était au dessus du Borussia, cite moi un secteur de jeu où Arsenal est meilleure que Dortmund ? A la limite ils ont un meilleur gardien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:08 | |
| J'ai pas dis ça non plus & moi même je dis à Jawad de pas sous estimé Dortmund, mais toi t'es optimiste pour tes 3 pts à l'Emirates & hier en 2e mi temps on a totalement repris le cours du match, Di Natale chez pas pour toi ce qu'il a fait en 1ere c'est un manque de concentration mais après on s'est repris tranquillement & on a fait le boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:09 | |
| - Canales ' a écrit:
- Tu disais qu'Arsenal était au dessus du Borussia, cite moi un secteur de jeu où Arsenal est meilleure que Dortmund ? A la limite ils ont un meilleur gardien.
On en reparle le 31 août | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:11 | |
| - Canales ' a écrit:
- Tu disais qu'Arsenal était au dessus du Borussia, cite moi un secteur de jeu où Arsenal est meilleure que Dortmund ? A la limite ils ont un meilleur gardien.
au goal et en attaque RVP Gervinho Walcott - Barrios Lewandoski le choix est vite fait et apres en defense a par hummels et subotic ? pisczek est meilleur que sagna ?? lol ?? a gauche schelmemachon truc il est meilleur que gibbs ?? ca reste a voir et je pense que V5-K6 ca vaut largement la denfense subotic-hummels | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:16 | |
| a la rigueur Vermaelen j'ai jamais vu joué donc j'vais pas juger, mais comparer Subotic et Hummels a Kolscielny c'est une insulte | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:18 | |
| Canales il est peut dans l'excès certes, mais il a pas tout à fait tord, Arsenal c'est plus ce que c'était, j'attend leurs recrutement mais c'est prenable, bien sur qu'il parte favoris du groupe, mais on seras à laffut | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:29 | |
| J'aimerais juste vous rappelez que Dortmund c'est une défaite en 38matchs de Bundesliga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:38 | |
| Et moi j'ai pas dis qu'ils étaient nul j'ai même dit à Jawad les sous estime pas psq il a dit qu'ils sont largement à votre portée donc dis pluto^t ça à lui | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:38 | |
| a par le bayern munich les autres equipes c'est niveau D2 certes il y a enormement de spectacles et en plis il y a pas 38 journee en bundesliga | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:42 | |
| Vous avez jusqu'en Octobre pour être prêt contre nous | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:43 | |
| Dortmund a quand même perdu Nuri Sahin, un joueur très important de leurs 11 titulaires.
Je pense que Arsenal et Dortmund va passé.
Enfaite sa dépend si ils achète Arsenal, si Rennes leurs vend M'Vila, et que Arsenal leurs vend Hazard. Mais bon aucun club n'est vendeur | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 20:05 | |
| On va se manger deux taulés | |
|
| |
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 20:13 | |
| Canales , ne sous-estime surtout pas Vermaelen , quand il est pas bléssé ( dmg pour lui il l'est souvent ) c'est un monstre , dernier match , contre Liverpool , il ma dégouté , c'est dire il est homme du match alors qu'on a gagné 2-0 . Il gagnait plus de la moitié des duels de la tete contre ... Carroll . Franchement il est super solide | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 20:16 | |
| Oué il ma tué il dit il vaut même pas la moitié de Vidic mais il l'a jamais vu jouer | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 20:31 | |
| Mdrr quel footix se Canales | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 20:47 | |
| J'ai hate de voir Pepe vs Lyon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions | |
|