Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions

+21
Malipoliee
Cardaw '
Still Dre
Mathieu Valbuena ®
Zhir '
Beloux'
Areski
Josuah
Iturbe
Zian'
Alano93
Biggy BDF
Doudou
Ali
Davidinho
Baptistini
Tanguy-
Canales '
Keirrison
DaD
Tyga
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:01

Faut arrêter vous voyiez Arsenal comme il l'était avant, mais ouvrez les yeux vos 2 meilleurs joueurs ils sont parti, vous vous êtes fais balader par un gars de 34ans pendant 180minutes, faut arrêter c'est plus un grand d'Europe voilà. Je redoute largement plus Dortmund que Arsenal, point
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:02

Ouais biensur il nous a baladé ! Ok

De là à penser que vous allez gagner à l'Emirates, bah putain !
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:03

Mercredi 14 septembre – Ajax / OL
Mardi 27 septembre – OL / Dinamo Zagreb
Mardi 18 octobre – Real Madrid / OL
Mercredi 2 novembre – OL / Real Madrid
Mardi 22 novembre – OL / Ajax
Mercredi 7 décembre - Dinamo Zagreb / OL
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:03

sauf que peut etre que arsenal n'est pas en forme mais on peut pas dire que marseille pete la forme en ce moment
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:04

Davidinho a écrit:

l'ol passera avec 12 points au pire des cas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:04

Voila ! A les lire, on croirait qu'ils font le même début de saison que Montpelier alors qu'ils sont qu'à 3 pts
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:05

Alano93 a écrit:
Davidinho a écrit:

l'ol passera avec 12 points au pire des cas

J'espère bien
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:05

Davidinho a écrit:

Euh j'ai regardé les 2 matchs, j'suis gentil en disant qu'il vous a baladés, il vous a totalement violés, votre si belle défense elle a réussi a prendre un but de la tête par un gars presque aussi petit que Valbuena, faut arrêter là. Marseille pète pas non plus la forme, mais on dirait que pour toi Arsenal va survoler ce groupe, des barres a cette heure ci Dortmund est largement au dessus que ce soit en défense avec Hummels Subotic, au milieu avec Gotze Grosskeurtz Kagawa, et en attaque avec Barrios Lewandowski
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:06

Canales ' a écrit:
Davidinho a écrit:

Euh j'ai regardé les 2 matchs, j'suis gentil en disant qu'il vous a baladés, il vous a totalement violés, votre si belle défense elle a réussi a prendre un but de la tête par un gars presque aussi petit que Valbuena, faut arrêter là. Marseille pète pas non plus la forme, mais on dirait que pour toi Arsenal va survoler ce groupe, des barres a cette heure ci Dortmund est largement au dessus que ce soit en défense avec Hummels Subotic, au milieu avec Gotze Grosskeurtz Kagawa, et en attaque avec Barrios Lewandowski

bon attendons de voir
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:08

Tu disais qu'Arsenal était au dessus du Borussia, cite moi un secteur de jeu où Arsenal est meilleure que Dortmund ? A la limite ils ont un meilleur gardien.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:08

J'ai pas dis ça non plus & moi même je dis à Jawad de pas sous estimé Dortmund, mais toi t'es optimiste pour tes 3 pts à l'Emirates & hier en 2e mi temps on a totalement repris le cours du match, Di Natale chez pas pour toi ce qu'il a fait en 1ere c'est un manque de concentration mais après on s'est repris tranquillement & on a fait le boulot
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:09

Canales ' a écrit:
Tu disais qu'Arsenal était au dessus du Borussia, cite moi un secteur de jeu où Arsenal est meilleure que Dortmund ? A la limite ils ont un meilleur gardien.

On en reparle le 31 août
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:11

Canales ' a écrit:

au goal et en attaque RVP Gervinho Walcott - Barrios Lewandoski le choix est vite fait et apres en defense a par hummels et subotic ? pisczek est meilleur que sagna ?? lol ?? a gauche schelmemachon truc il est meilleur que gibbs ?? ca reste a voir et je pense que V5-K6 ca vaut largement la denfense subotic-hummels
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:16

a la rigueur Vermaelen j'ai jamais vu joué donc j'vais pas juger, mais comparer Subotic et Hummels a Kolscielny c'est une insulte
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:18

Canales il est peut dans l'excès certes, mais il a pas tout à fait tord, Arsenal c'est plus ce que c'était, j'attend leurs recrutement mais c'est prenable, bien sur qu'il parte favoris du groupe, mais on seras à laffut
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:29

J'aimerais juste vous rappelez que Dortmund c'est une défaite en 38matchs de Bundesliga.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:38

Et moi j'ai pas dis qu'ils étaient nul j'ai même dit à Jawad les sous estime pas psq il a dit qu'ils sont largement à votre portée donc dis pluto^t ça à lui
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:38

a par le bayern munich les autres equipes c'est niveau D2 certes il y a enormement de spectacles et en plis il y a pas 38 journee en bundesliga
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:42

Vous avez jusqu'en Octobre pour être prêt contre nous
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:43

Dortmund a quand même perdu Nuri Sahin, un joueur très important de leurs 11 titulaires.

Je pense que Arsenal et Dortmund va passé.

Enfaite sa dépend si ils achète Arsenal, si Rennes leurs vend M'Vila, et que Arsenal leurs vend Hazard. Mais bon aucun club n'est vendeur
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:05

On va se manger deux taulés
Eff Gee
Novice
Novice
Eff Gee

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:13

Canales , ne sous-estime surtout pas Vermaelen , quand il est pas bléssé ( dmg pour lui il l'est souvent ) c'est un monstre , dernier match , contre Liverpool , il ma dégouté , c'est dire il est homme du match alors qu'on a gagné 2-0 . Il gagnait plus de la moitié des duels de la tete contre ... Carroll . Franchement il est super solide
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:16

Oué il ma tué il dit il vaut même pas la moitié de Vidic mais il l'a jamais vu jouer
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:31

Mdrr quel footix se Canales
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:47

J'ai hate de voir Pepe vs Lyon Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 141495
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions   Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions - Page 6 Icon_minitime

Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant