| Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions | |
|
+21Malipoliee Cardaw ' Still Dre Mathieu Valbuena ® Zhir ' Beloux' Areski Josuah Iturbe Zian' Alano93 Biggy BDF Doudou Ali Davidinho Baptistini Tanguy- Canales ' Keirrison DaD Tyga 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:17 | |
| Après faut pas qu'on refasse le coup de l'année dernière | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:17 | |
| Ouais t'as raison Alano, faut attendre de voir la fin du mercato d'Arsenal, il reste 1 semaine, mais vue les noms qui circule sérieusement ça fait pas très peur, moi je suis sincèrement convaincu qu'on n'a tiré l'équipe anglaise la plus facile.
Dortmund c'est bon mais les sur-estimer pas trop, le niveau européen c'est pas pareille que le championnat allemand.
Arsenal actuellement c'est bidon arretez, pour moi on n'a tiré l'équipe la plus prenable du chapeau 1. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:21 | |
| Si Arsneal reste comme ca, Dortmund dans ma tête reste l'équipe la plus dangereuse du groupe, le Signal Iduna Park c'est incomparable avec l'Emirates et le vel' ca sera chaaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:22 | |
| La + prenable ça aurait été l'Inter j'pense psq si Wilshere revient là aie le carnage avec Vermaleen en défense Gervinho va retrouver l'OM, il va se régaler | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:27 | |
| A la différence de l'année derniere, on a un buteur devant, pas comme Gignac. C'est Gervinho qui me fait le plus peur côté Arsenal, c'est dire que c'est plus ce que c'était (je dis pas du tout qu'il est nul, mais pour un club qui faisait partie des favoris pour la Ldc y'a quelque temps...) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:28 | |
| quand wilshere va revenir ca sera autre chose .. si ayew il part il sera vite de retour au velodrome :) Arsenal n'a pas besoin de l'emirates pour bien jouer ils sont habitué a jouer dans un stade silencieux 85% du temps en tout cas domicile mais la avec marseille dortmund et l'olympiakos a l'exxterieur ca va faire du bruit | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:29 | |
| - Canales ' a écrit:
- A la différence de l'année derniere, on a un buteur devant, pas comme Gignac. C'est Gervinho qui me fait le plus peur côté Arsenal, c'est dire que c'est plus ce que c'était (je dis pas du tout qu'il est nul, mais pour un club qui faisait partie des favoris pour la Ldc y'a quelque temps...)
attend que l'effectif soit au complet et tu découvriras wilshere apres vermaelen en defense si marseille joue avec une pointe a mon avis vous aurez très peu de chance de gagner tu peux compter du V5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:31 | |
| Remy vs V5 | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:32 | |
| Je pense que les 3 clubs francais passeront les poules ... Tout les trois , 2eme de leurs groupes | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:33 | |
| Lol, Vermaelen c'est un bon défenseur mais on a bien joué avec Gignac contre Ferdinand et Vidic on s'en ai pourtant bien sorti, et Vermaelen je pense pas qu'il a la moitié du niveau à Vidic. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:35 | |
| - Canales ' a écrit:
- Lol, Vermaelen c'est un bon défenseur mais on a bien joué avec Gignac contre Ferdinand et Vidic on s'en ai pourtant bien sorti, et Vermaelen je pense pas qu'il a la moitié du niveau à Vidic.
ahahahaha vermaelen fait parti des 3 meilleurs defenseurs de PL et largement je te laisse juste regarder son debut de championnat et la saison quil fait ya 2 saisons tu seras etrangement surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:37 | |
| Loool canales & pour rappel yavait pas Rio vs vous | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:39 | |
| Au match aller si. Alano peut-etre mais vous en parlez comme si c'était le plus grand défenseur du monde, on a joué contre la défense de MU au moins 10fois plus forte que la votre on a eu des occasions, alors je m'affole pas pour le duel Rémy contre Vermaelen lol. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:42 | |
| je te laisse esperer dans ton coin .. contre la defense de mu vous avez rien fait ils vous ont geré comme ils avaient geré personne et je peux te dire que vermaelen c'est excellent dans les duels aerien , rapidité pour moi si il etait pas blessé l'annee derniere il serait a la place de vidic dans l'equipe type de la PL au coté de kompany | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:44 | |
| Arsenal c'est les favoris, mais c'est prenable, arretez de vous branlé dessus, c'est déjà plus facile que Chelsea, ou Man U.
Match 1 : Mardi 13 septembre : Olympiakos-OM Match 2 : Mercredi 28 septembre : OM-Dortmund Match 3 : Mercredi 19 octobre : OM-Arsenal Match 4 : Mardi 1er novembre : Arsenal-OM Match 5 : Mercredi 23 novembre : OM-Olympiakos Match 6 : Mardi 6 décembre : Dortmund-OM | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:45 | |
| les 2 premiers matchs 6 points ou rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:48 | |
| Canales' tes pr Dortmund aussi nan? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:50 | |
| Oui, mais entre l'OM et Dortmund j'ai déjà choisi, faudra voir on les prend quand car Barrios va revenir de blessure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:52 | |
| Bah regarde en haut, Jawad a mit le calendrier. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:54 | |
| C'est le meilleur calendrier possible, si on fait pas les cons on prend les 3 points contre l'Olympiakos, il peut y avoir match nul entre Dortmund et Arsenal, ensuite chez nous on essaye au moins d'avoir 1 point contre le Borussia, et on essaye de prendre les 3points à l'Emirates. En tout cas ca sera serrer, j'vois pas une équipe qui survolera le groupe. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:57 | |
| - Canales ' a écrit:
- C'est le meilleur calendrier possible, si on fait pas les cons on prend les 3 points contre l'Olympiakos, il peut y avoir match nul entre Dortmund et Arsenal, ensuite chez nous on essaye au moins d'avoir 1 point contre le Borussia, et on essaye de prendre les 3points à l'Emirates. En tout cas ca sera serrer, j'vois pas une équipe qui survolera le groupe.
Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 17:59 | |
| Si c'était aussi facile que ça .. Alala genre vous allez avoir 7 pts sur les match aller mdr ..
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:00 | |
| canales est toujours dans l'exces c'est dommage prenez 4 points et ca sera deja pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:00 | |
| A : Munich - Villareal - Man City - Naples
Ce groupe va être grv cho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions Jeu 25 Aoû - 18:01 | |
| - Alano93 a écrit:
- canales est toujours dans l'exces c'est dommage prenez 4 points et ca sera deja pas mal
Nan mais pire mdr abuzé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Tirage des phases de poules de la Ligue des Champions | |
|