Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:29

Remy plus fort que Menez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ayew plus fort que nene alors la hassane ferme la tu me tue la.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:39

Padi' a écrit:
Canales ' a écrit:


Mandanda/Douchez

Azpi/Jallet
Diawara/Sakho
M'bia/Armand
Morel/Tiene [pas assez vu jouer les 2]

Diarra/Matuidi
Cheyrou/Chantome j'ai envie de dire Cheyrou, mais je sais que vous allez me tomber dessus en disant " ouaais chantome i lest super bon "
Amalfitano/Clément

Rémy/Menez ils sont en conccurence en EdF donc bon...
Gignac/Gameiro
Ayew/Nene


Rectification

Spoiler:

T'es paumé mon gars, si on écoutait les notes Ayew aurait fait une meilleure saison que Gervinho + Hazard. Ayew note la plus élever de tout les joueurs de L1, même pas nominer pour les trophées UNFP --'. Cheyrou n'a pas été titulaire toute la saison, il raté plus de 10 matchs. T'es drole a compré Amalfitano & Menez quand même, sachant qu'un joue ailier l'autre milieu relayeur. Compare le a un Rémy. Tu m'as bien fais golri quand tu mets Ayew au même niveau que Nene ^^. Matuidi et Diarra c'est simple, il joue au même poste en EdF l'un en est le capitaine, l'autre vient d'entrer dans le groupe, et n'impose même ps de conccurence. Et même sans avoir vu jouer Morel, j'suis sur a 95% qu'il est meilleur que Tiene, t'es ps capitaine de ton équipe pour rien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 29

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:46

Bon de toute façon comme tout les Marseillais vous ramenez toujours votre gueule ici car votre mercato est tellement pourris avec la star Internationale Jérémy Morel que vous venez ici bavez sur des mecs comme Menez, Gameiro ou Matuidi. Maintenant arette de blablatez et de redire toujours les même choses, on veras sa au championnat. On a 60pages, vous en avez 27, donc Canales stop venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:07

Normal, nous c'est 27 vrais pages avec des vrais choses... Sur 60 pages vous devez en avoir 45 de rumeurs... Berbatov Boriello quasiment fait des trucs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:36

Rageux allez on nique la femme a hassane enculerrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:08

Canales ' a écrit:
Côte d'Azur a écrit:
Meilleur effectif de Ligue 1 sur le papier avec Lyon, maintenant faut voir ce que ça donne sur le terrain..

Lyon ? Même Lille a un meilleur effectif sur le papier, leur défense central est nul, leur milieu de même, y'a que Lisandro pour sauver les meubles en attaque. Après j'vois pas du tout en quoi l'effectif Parisien et supérieur au Marseillais, ca s'rait plutôt le contraire.

Mandanda/Douchez

Azpi/Jallet
Diawara/Sakho
M'bia/Armand
Morel/Tiene [pas assez vu jouer les 2]

Diarra/Matuidi
Cheyrou/Chantome j'ai envie de dire Cheyrou, mais je sais que vous allez me tomber dessus en disant " ouaais chantome i lest super bon "
Amalfitano/Clément

Rémy/Menez ils sont en conccurence en EdF donc bon...
Gignac/Gameiro
Ayew/Nene

Ose me dire que le PSG a un meilleur effectif ? Sachant qu'on risque d'acheter un grand attaquant de pointe.

Mandanda
Azpi/Fanni - Diawara/N'koulou - M'bia/N'koulou - Morel
Diarra
Amalfitano - Cheyrou
Rémy/Valbuena - ????/Rémy/Gignac - Ayew

Douchez
Jallet - Armand - Sakho - Tiene
Clément - Matuidi
Menez ---------- Nenê
Hoarau - Gameiro


Si c'était ca la meilleure équipe de L1 sur le papier y'aurait des questions a ce poser

Ok, on verra ça, et la Päris a une meilleur équipe que Marseille ya pas à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:10

Le PSG à la meilleur équipe sur le papier à cette heure-ci c'est pas l'OM avec n'koulou et Lille avec payet qui vont nous être supérieur sur le papier et puis c'est le terrain qui compte, on est bien d'accord ? Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 968549
8M€ voir 9M€ si on a la LDC alors qu'ils voulaient nous prendre 15M€ en échange, alors c'est qui les pigeons ?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:23

Oh putain Fontenay t'étais quand même placé dans mon éstime, j'aimais bien m'embrouiller avec toi en parlant de foot mais la t'as comparé un défenseur central avec un ailier *_* tu descends très bas
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 29

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:40

Canales ' a écrit:
Oh putain Fontenay t'étais quand même placé dans mon éstime, j'aimais bien m'embrouiller avec toi en parlant de foot mais la t'as comparé un défenseur central avec un ailier *_* tu descends très bas

Tu dits n'importe quoi, t'as des préjugés sans approfondir le sujet, ou tu vois qu'il compare Un défenseur à un Ailier . Il dit juste que sur le papier, même si on rajoute un Nkoulou ou un mec comme Payet sa changeras rien, on seras toujours favoris sur le papier. Mais sa veut rien dire, et encore une fois on veras sa au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:54

Comment osé mettre N'Koulou en cause, encore tu me dit Amalfitano mais N'Koulou tu peut pas le juger aprer la saison qu'il a fait a Monaco est c'est responsabilité a sont age, non
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:16

Douchez / Mandanda

Jallet / Azpilicueta

Sakho / Diawara

Armand / Mbia

Tiene / Morel

Matuidi / Diarra

Chantome / Cheyrou

Menez / Amalfitano

Nene / Ayew

Gameiro / Remy

Hoarau / Gignac


Si on juge sur la saison derniere c'est ca et tu peux pas contredire meme Diarra il a rien fait du tout et Nene a fait une saison exceptionnel bien meilleure que celle de Ayew.

Et Lyon sur le papier a le meilleur effectif de Ligue 1 c'est indéniable avec Gourcuff, Lopez, Cissokho, Bastos, Briand, Cris, Lloris, Reveillere, Kallstrom, ect c'est un effectif sur le papier de niveau europeen mais sur le terrain ca vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 29

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:52

Voila. Après si Paris joue comme Lyon niveau collectif on va rien faire du tout, ce que j'espère pas. Faut garder les même bases que l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:13

Padi' a écrit:
Bon de toute façon comme tout les Marseillais vous ramenez toujours votre gueule ici car votre mercato est tellement pourris avec la star Internationale Jérémy Morel que vous venez ici bavez sur des mecs comme Menez, Gameiro ou Matuidi. Maintenant arette de blablatez et de redire toujours les même choses, on veras sa au championnat. On a 60pages, vous en avez 27, donc Canales stop venir ici.

Sauf que nous le sujet il s'est divisé déjà une fois parce qu'il avait atteint le max de pages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:20

Les marseillais ragent sévère ici Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:21

Côte d'Azur a écrit:
Douchez / Mandanda

Jallet / Azpilicueta

Sakho / Diawara

Armand / Mbia

Tiene / Morel

Matuidi / Diarra

Chantome / Cheyrou

Menez / Amalfitano

Nene / Ayew

Gameiro / Remy

Hoarau / Gignac


Si on juge sur la saison derniere c'est ca et tu peux pas contredire meme Diarra il a rien fait du tout et Nene a fait une saison exceptionnel bien meilleure que celle de Ayew.

Et Lyon sur le papier a le meilleur effectif de Ligue 1 c'est indéniable avec Gourcuff, Lopez, Cissokho, Bastos, Briand, Cris, Lloris, Reveillere, Kallstrom, ect c'est un effectif sur le papier de niveau europeen mais sur le terrain ca vaut pas grand chose.

Tu me décois quand même Lucas non mais quand même j'vais juste dire: Jallet meilleur que Azpi, xd. Ensuite Armand meilleur que M'bia, on va passer aussi. Menez/Amalfitano c'est pas le même poste, et statistiquement parlant, Amalfitano est largement au dessus, enfin bref. Chantome/Cheyrou, LOL. Matuidi/Diarra j'en parle même pas, on a vu Matuidi sous forte pression (en bleu) comment il craque, alors que Diarra est capitaine de cette équipe. Gignac a son meilleur niveau il est laargement meilleur que Hoarau, sachant qu'il a joué toute la saison dernière bléssé (pubalgie). Nenê/Ayew, ca m'donne meme pas envie de débattre... Le gars il a 21ans je crois, il joue sa première saison en L1 dans le plus grand club français pas a son vrai poste et il devient notre joueur le plus indispensable, LOL. Nommer dans les 3 meilleurs jeunes joueurs de la Coupe du Monde et tu compares ca avec Nene ? Arrête. Et Lyon j'suis désolé mais sur le papier ca fait pas peur, leur charnière central est catastrophique leur milieu avec Gonalon, un Gourcuff en perdition et une inconnu de même. Pour moi y'a que Lisandro qui ressort du lot, et un peu Gomis derrière qui mine de rien a fait une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:28

Tanguy- a écrit:
Padi' a écrit:
Bon de toute façon comme tout les Marseillais vous ramenez toujours votre gueule ici car votre mercato est tellement pourris avec la star Internationale Jérémy Morel que vous venez ici bavez sur des mecs comme Menez, Gameiro ou Matuidi. Maintenant arette de blablatez et de redire toujours les même choses, on veras sa au championnat. On a 60pages, vous en avez 27, donc Canales stop venir ici.

Sauf que nous le sujet il s'est divisé déjà une fois parce qu'il avait atteint le max de pages ;)

le sujet de paris etait arriver a plus de 97 pages je crois

sinon canales nous on juge sur la saison derniere et le mec qui a fait la comparaison a quasiment bon peut etre sur nene au pire des cas ca se discute. Menez avant que montella arrive c'etait l'homme fort de l'as roma d'ailleurs c'est pour ca qu'il est revenu en edf il faisait de bon match et ne compare pas la ligue 1 et la serie A c'est pas comparable Après hoarau et gignac ces 2 grosses merdes c'est tout sauf que hoarau a marqué 20 buts en 56 matchs et gignac en 40 matchs grand maximun il a mis 12 buts donc l'annee derniere hoarau a ete plus performant que gignac tu peux pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:08

Erding doit partire a Newcastle, vu que Kombou lui fait reniflé d'avance qu'il sera sur le banc.
Pourtant Erding et Menez trés trés bon amis même plus que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:20

sauf que erding en match de preparation c'est pire en pire on la acheter 8.5 on le revend 8m€ bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:50

Les marseillaise venez pas here fuckin' bomboclat
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez
Futur prodige
Futur prodige
Sanchez


Messages : 1027
Localisation /

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:55

Lucas tu m'as bien fait rire sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:26

Canales ' a écrit:
Oh putain Fontenay t'étais quand même placé dans mon éstime, j'aimais bien m'embrouiller avec toi en parlant de foot mais la t'as comparé un défenseur central avec un ailier *_* tu descends très bas

Je parles de l'ambition des recrues Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 483855
Notre mercato ce résume à ça pour le moment:
- Douchez: gratuit
- Gameiro: 12M€
- Matuidi: 8,5M€
- Menez: 8M€
- Bisevac: 3,5M€
total: 5 joueurs pour 32M€, alors comme ça on est des pigeons ? Je m'en rappel qu'un certain club bleu et blanc avait lâcher plus de 32M€ pour recruter 2 attaquants, non ? Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:55

J'ai dis que Marseille ne s'faisait pas couiller ? Va dans le sujet de l'OL ou je dis bien que Dassier dépensait trop d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:57

Bah voilà , avec Leonardo on fait pour l'instant un bon mercato et ce n'est que le début :P
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:17

Canales ' a écrit:
J'ai dis que Marseille ne s'faisait pas couiller ? Va dans le sujet de l'OL ou je dis bien que Dassier dépensait trop d'argent.

Non mais je dis ça pour tous les supporters marseillais et vos dirigeants qui disaient qu'on aller se faire couiller, pour le moment c'est nous qu'on couille les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:38

si on e fait couiller ces juste si pastore il vient parce que il vaut pas 40m€ ya juste la qu'on risque de se faire couiller a la base je prefere zarate il est trop fort ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: