Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:38

Menez c'est faux Leonardo le veut.

Leproux est chargé de la securité donc son plan tient toujours ! --'gros seum
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:44

Citation :
C’est désormais officiel ! Comme le laissait entendre la rumeur depuis de nombreuses semaines, Leonardo est bel et bien le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain. Présenté hier au cours d’une conférence de presse, le Brésilien n’a d’ailleurs pas tardé à endosser son nouveau costume, évoquant d’entrée de jeu le mercato des siens : « Ne vous attendez pas à ce que la fête commence subitement ! On ne va pas acheter dix Messi, ce n’est pas comme ça qu’on construit une équipe. On va chercher à améliorer la base existante pour que le PSG soit compétitif en L1 et, plus tard, en Ligue des Champions », avait-il ainsi indiqué hier, en tout honnêteté.

Si l’arrivée de dix Messi n’est donc pas à prévoir, reste que du beau monde devrait néanmoins débarquer dans la capitale. C’est en tout cas ce que les supporters franciliens pourront se dire en voyant la liste des potentielles arrivées annoncées par L’Équipe. En effet, selon le quotidien national, quelques pistes prestigieuses sont étudiées de près dans les travées du Parc des Princes. Ainsi, pour renforcer l’axe central, c’est Luisão qui serait pisté. L’international auriverde, qui dispose d’un passeport portugais, pourrait alors quitter Benfica pour s’offrir une expérience en Ligue 1. La tour de contrôle lisboète pousserait Sylvain Armand soit sur le côté gauche de la défense, soit vers la sortie.

Bénéficiant de connexions avec les joueurs brésiliens, Leonardo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, Ganso et Lucas seraient toujours sur les tablettes parisiennes. Pour le premier cité, bien qu’attiré par le Milan AC, le joueur a vu le PSG soumettre une offre de 30 M€ à Santos pour s’attacher ses services. De quoi doubler la concurrence ? Dans le même temps, le club de la capitale a soumis une proposition de l’ordre de 20 M€ à São Paulo pour Lucas, la starlette en vogue depuis quelques semaines. Et si la piste menant à Hazard risque d’être compliquée à boucler à moins d’une offre colossale de 40 M€, Leonardo et sa bande ont tout de même prévu du lourd pour le reste du recrutement.

En effet, le dossier Adel Taarabt serait en passe d’être bouclé contre un montant estimé entre 12 et 15 M€, il ne reste plus qu’au nouveau directeur sportif à donner son aval. Pour le reste, l’ancien du Milan AC et de l’Inter Milan scrute en Italie, où les noms de Mauro Zarate et de Jérémy Ménez lui font envie. Enfin, les propriétaires qataris voulant donner une plus grande exposition dans le monde à leur club, un Japonais pourrait poser ses valises à Paris. Ainsi, le talentueux Keisuke Honda ne laisserait pas insensibles les pensionnaires du Parc des Princes. Une offre à hauteur de 12 M€ aurait même été transmise au CSKA Moscou. En ce 14 juillet, l’arrivée de Leonardo promet un feu d’artifice de recrues pour le PSG.

Khaled Karouri
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:45

enfin je viens de voir Menez grace à son agent devrait s'engager à l'OM PUTAIN


Luisao à la place de Bisevac ?

Le PSG n'a toujours pas conclu le transfert de Milan Bisevac, défenseur désiré par Antoine Kombouaré de longue date. Vendredi, les Parisiens affrontent Benfica en match amical, club de l'international brésilien Luisao, que Leonardo apprécierait tout particulièrement.


Menez toujours d'actualité

En disgrâce à l'AS Rome, qui aimerait en tirer un bon prix, Jérémy Menez a déjà fait part de son intérêt pour le PSG. Leonardo connaît bien le joueur et le club cherche à renforcer son couloir droit, surtout après le départ de Ludovic Giuly. Une offre de 8 millions d'euros devrait bientôt être transmise aux dirigeants romains.


Le gros coup Honda

Le recrutement de Keisuke Honda pourrait être le véritable gros coup du mercato parisien. L'attaquant international japonais, actuellement sous contrat avec le CSKA Moscou, aimerait quitter le championnat russe. Le PSG aurait déjà proposé 12 millions d'euros au club moscovite pour recruter son joueur.

Mais d'ici à ce qu'un transfert se conclue, de nombreuses rumeurs risquent encore d'entourer le PSG. Leonardo n'a lui encore livré aucun nom.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:31

- 100M€ pour recruter ? Pas du tout, c'est illimité, il vont mettre l'argent qu'il faut pour avoir un jolie banc et une équipe compétitive sur le long terme.
- Leproux il reste pour les tribunes enfaîte.
- Menez à l'OM Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:45

Menez c'est pas encore sur ils ont rien d'officiel là
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:57

Bon j'avoues que pour le cas Menez si il signe à l'OM je ne serais pas si étonné que ça, c'est pas nouveau le parisien qui suce le PSG et qui signe à l'OM Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 544231
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:40

Un peu comme Alou Diarra

sinon dans le cas PSG => OM

T'as Cana (former au psg quand j'étais tipeu jlisais 100% PSG vu qu'avant j'avais pas internet genre le mec il disait ouai le PSG c'est le club de mon coeur et tout)
T'as Fiorese Dehu Mbami

c'est chaud de penser qu'il jouait au psg et qui rejoigne l'om
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:55

Par contre dans le sens inverse (supporter marseillais qui va à Paris) t'as personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:59

Canales' on s'en fou un peu non, ici c'est Paris.
Et pour vous calmez Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 3497602689 :

Migliaccio : « Menez à Marseille ? C’est faux »

Alain Migliaccio, l’agent de Jérémy Menez (24 ans), a fermement démenti la rumeur selon laquelle l’attaquant de l’AS Rome aurait signé à Marseille. « C’est faux et sans aucun fondement », nous a-t-il indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:04

Je l'avais déjà lu, j'y croyais pas à cette rumeur crois moi que je serais déjà venu sur ce sujet, te narguer si j'y croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:08

Bah moi aussi j'y croyais pas car voir un mec qui porte le maillot de l'OM avec le numéro 94 humm
Sinon le mec il a clairement dit que si il retourner en Ligue 1 c'est pour le PSG ;)
Et tu vois Alou Diarra, tu sais pourquoi il est venu chez vous ? Parce que le PSG n'y était plus intéresser même si personnellement Alou Diarra j'en voulais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:26

Fontenay a écrit:
Bah moi aussi j'y croyais pas car voir un mec qui porte le maillot de l'OM avec le numéro 94 humm
Sinon le mec il a clairement dit que si il retourner en Ligue 1 c'est pour le PSG ;)
Et tu vois Alou Diarra, tu sais pourquoi il est venu chez vous ? Parce que le PSG n'y était plus intéresser même si personnellement Alou Diarra j'en voulais pas vraiment.
ça veut rien dire , je sais pas si t'habite en region parisienne , mais ya plusieurs supporters de Marseille dans les banlieues et tout
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:28

J'habite dans le 77 et j'suis pour l'OM... Tu choisis pas où tu nais tu sais. Et Alou Diarra c'est pas que vous en vouliez plus c'est que sportivement y'a pas photo entre l'OM et le PSG -,-
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:30

Fontenay a écrit:
Bah moi aussi j'y croyais pas car voir un mec qui porte le maillot de l'OM avec le numéro 94 humm
Sinon le mec il a clairement dit que si il retourner en Ligue 1 c'est pour le PSG ;)
Et tu vois Alou Diarra, tu sais pourquoi il est venu chez vous ? Parce que le PSG n'y était plus intéresser même si personnellement Alou Diarra j'en voulais pas vraiment.

Crois pas t'es le manager du PSG toi hein, Paris était interessé, il vous a pepsé parce que vous aviez des thunes, puis on a fait une offre et il nous a pepser parce qu'on est un meilleur club sportivement parlant. Fait pas genre "ouais on en voulait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:58

- Canales' je sais qu'a Paris y a des marseillais et j'habite en banlieue parisienne donc... mais c'est juste que porter le numéro 94 avec le maillot de l'OM c'est pire que de la provocation mais de toute façon son agent il a bien dit que c'était faux.
- C'est pour ça il a dit qu'il attendait un signe du PSG avant de signer chez vous ? Et depuis il a rien eu et pim il signe chez vous. De plus les qataris veulent des joueurs d'avenir donc Alou Diarra au PSG c'était juste une idée de Leproux Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:07

Ceux qui habitent à Paname qui supporte l'OM devraient se cacher serieux
Moi jsais les ultras du PSG baiz ceux de l'OM avec leur accent de chevre
et puis Menez jcrois c'est un mec du CFFP c'est pour ca il a le numero 94 et comme Fontenay la dit si il revient c'est pour le PSG

Canales dans le sens OM => PSG T'as Luyindula et puis Paris savent que les joueurs de l'OM valent rien vous , vous avez vu que le psg 2003-2004 a bien fonctionné vous avez voulu reproduire l'equipe lol Heinze Cissé Cana ect...

Paris en revanche a beaucoup d'ancien Lyonnais enfin ex joueurs du psg (Giuly Coupet) y'a bodmer clément luyindula jcrois c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:12

Il a dit sportivement l'OM > PSG Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 3497602689
Le seul point où l'OM > PSG c'est qu'ils vont jouer la LDC, c'est tout mais après bon on sait tous qu'ils vont se faire sortir direct hein on va pas se la jouer oui peut-être qu'ils ont une chose chez pas quoi... Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 658347
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:56

Bah sportivement l'OM est plus attractif que le PSG hein.

Un plus grand stade, une plus grande histoire, un club avec une âme tandis que le PSG a vendu la sienne, un superbe public et la LDC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:01

Et on sait trés bien que l'année prochaine, l'om visera encore le titre. Le PSG, personne n'ose le dire, vu qu'on ne peut pas vraiment estimer son niveau actuel
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:54

Rozay a écrit:
Ceux qui habitent à Paname qui supporte l'OM devraient se cacher serieux
Moi jsais les ultras du PSG baiz ceux de l'OM avec leur accent de chevre
et puis Menez jcrois c'est un mec du CFFP c'est pour ca il a le numero 94 et comme Fontenay la dit si il revient c'est pour le PSG

Canales dans le sens OM => PSG T'as Luyindula et puis Paris savent que les joueurs de l'OM valent rien vous , vous avez vu que le psg 2003-2004 a bien fonctionné vous avez voulu reproduire l'equipe lol Heinze Cissé Cana ect...

Paris en revanche a beaucoup d'ancien Lyonnais enfin ex joueurs du psg (Giuly Coupet) y'a bodmer clément luyindula jcrois c'est tout

Les joueurs de l'OM valent rien ? Mais que valent ceux de Paris alors ? Les joueurs d'une équipe qui ce satisfait de ne pas être en Ldc ? Mec ca s'rait l'OM on aurait tout changé depuis longtemps.

Et Fontenay pourquoi tu parles ? L'année dernière on a un Gilardino devant, MU on les sort --' on est 2ème chapeau donc sauf si on a vraiment pas de chatte on sort des poules à l'aise et qui sait après, on peut avoir un tirage facile puis les quarts ensuite prendre Lyon ou un grand club et faire un exploit et hop les demis.

Faut arrêter la jalousie mec, l'OM > PSG sportivement y'a RIEN A REDIRE, faut te mettre dans la tête que Paris niveau sportif c'est pas attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:02

Et pour te rappeler qui est le plus grand club français tu fixe bien droit le petit trophée que les joueurs soulèvent dans ma signature. Ou sinon tu vas faire un tour sur OM.net et la tu lis bien c'qu'il y a marqué : LE PLUS BEAU PALMARES DU FOOTBALL FRANCAIS
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:09

mec en 18 ans vous avez gagnez 3 trophées nous on en gagne quasiment une saison sur deux le club a 41 ans on a gagné une competition européenne championnat coupe de france coupe de la ligue trophée des champions a plusieurs reprise les trophées francais surtout ET SURTOUT on a jamais connu la relegation on est parmis Porto Madrid PSV et d'autre grand club qui n'ont pas connu la relegation
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:29

Le quotidien L'Equipe affirme que le club aurait envoyé une offre de 30 millions d'euros à Santos pour recruter Ganso.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez
Futur prodige
Futur prodige
Sanchez


Messages : 1027
Localisation /

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:31

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110715_083209_paris-accelere-sur-ganso.html
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:14

A ce qui parait le PSG veut recruter entre 5 et 7 recrue supplementaire j'imagine pas le banc en or qu'on aura ensuite

Les recrues sont : Bisevac Taarabt Honda Luisao Menez Ganso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: