Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:51

Okok
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:57

Pastore pour moi c'est un futur joueur de classe mondiale, ce gars depuis 1an j'le suis sérieux il a un truc, il est vraiment trop fort après 44m ça semble quand meme beaucoup mais ce sera pas une banquette en tout cas si il signe.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:58

On s'en fou c'est le qatar qui nous l'offre c'est pas comme-ci c'était le PSG qui payait...

Une info : PSG-Lorient devrait être à guichet fermé.

Dernière édition par Fontenay le Ven 29 Juil - 12:03, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:02

+1.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:04

Fontenay a écrit:
Ecoute DalcoRageuxMarseillais Pastore il aurait signer à l'OM t'aurait que vous avez en possession le futur grand joueur qui va tout niquer mais bon comme c'est au PSG qu'il signe tu nous insultent de piegon, écoute au même prix que Grognac et Remy on a eu 5 joueurs ensuite 2 joueurs avec 10M€ de plus et Pastore c'est juste la conclusion, le petit bijoux quoi ;)
Chelsea était en avance sur nous et ils avaient proposer la même chose que nous.
Les mecs ragez pas, le PSG c'est l'avenir comme l'a dit Menez :]

Canales' tu sais quoii on est des pigeons et on trouve que mettre 45M€ sur un joueur est normal, KESKYA ?? Tu veux j'appels Bodmer et Sakho pour qu'il t'encule ou quoi ? mdrr

Chelsea n'a pas proposé plus de 30M€ arrête de croire que Paris aurait pu rivalisé sur le plan sportif si Chelsea s'était aligné sur les 45M€ bouffon
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:05

Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Ecoute DalcoRageuxMarseillais Pastore il aurait signer à l'OM t'aurait que vous avez en possession le futur grand joueur qui va tout niquer mais bon comme c'est au PSG qu'il signe tu nous insultent de piegon, écoute au même prix que Grognac et Remy on a eu 5 joueurs ensuite 2 joueurs avec 10M€ de plus et Pastore c'est juste la conclusion, le petit bijoux quoi ;)
Chelsea était en avance sur nous et ils avaient proposer la même chose que nous.
Les mecs ragez pas, le PSG c'est l'avenir comme l'a dit Menez :]

Canales' tu sais quoii on est des pigeons et on trouve que mettre 45M€ sur un joueur est normal, KESKYA ?? Tu veux j'appels Bodmer et Sakho pour qu'il t'encule ou quoi ? mdrr

Chelsea n'a pas proposé plus de 30M€ arrête de croire que Paris aurait pu rivalisé sur le plan sportif si Chelsea s'était aligné sur les 45M€ bouffon

Non mais laisse les, mdrrr La franchement sa devient de la bétise. Entre chelsea le PSG j'sais pas quelle joueurs hésiterais.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:06

La j'avoue j'suis d'accord avec eux mdrr
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:08

Ces leur problème s'il recrute des joueurs a 44M après mon avis ces que ca rage car les 44M marseille les ont pas pour recruter
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:08

C'est bien toi qui disait que Menez n'allait pas signer au PSG donc tu la fermes bouffon, on connait mieux l'histoire Chelsea vs PSG pour Pastore petit imbécile.
Au passage Leonardo a fait passer ce message: nous sommes d'avoir doubler Chelsea pour avoir la pépite argentine.
Fauvergue l'OM avait largement les 50M€ durant les saisons précédentes pour faire un recrutement type parisien mais ce sont des couillons à payer 2 attaquants à 30M€ alors que t'avait des mecs à moins de 10M€ de bon niveau à faire venir.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:11

Fontenay a écrit:
C'est bien toi qui disait que Menez n'allait pas signer au PSG donc tu la fermes bouffon, on connait mieux l'histoire Chelsea vs PSG pour Pastore petit imbécile.
Au passage Leonardo a fait passer ce message: nous sommes d'avoir doubler Chelsea pour avoir la pépite argentine.
Fauvergue l'OM avait largement les 50M€ durant les saisons précédentes pour faire un recrutement type parisien mais ce sont des couillons à payer 2 attaquants à 30M€ alors que t'avait des mecs à moins de 10M€ de bon niveau à faire venir.

Un conseil arrête de m'insulter si tu veut pas un ban.
La on parle tranquillement si t'arrive pas à débattre sans insulter répond plus moi j'parle avec des personnes intelligente.
Tu connait rien au foot tu fait le connaisseur. Déjà y'a 1jours tu disait que le transfert étais à 35millions
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:12

Oui ils les ont doublés financierement, Chelsea ne voulait pas mettre plus de 30M€ c'est pour ca que ca a trainer en longueur. Et j'ai jamais dis de toute ma vie que Menez n'irait pas à Paris, qu'est ce que j'men fiche de ce joueur, on a Rémy qui lui est largement superieur et beaucoup plus intelligent. Fontenay, t'es le seul de tout c'forum a croire que Pastore a privilegier le sportif en allant à Paris, regarde même les mecs qui supportent Paris sont d'accord avec Dalco & moi, réfléchis avec ton cerveau (si t'en as un).
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:13

Fontenay a écrit:

Lol on a jamais eu 50M€ pour un mercato hors vente. La vous avez dépensé 80M€ en ayant réalisé aucune vente, c'est pas pareil.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:14

Canales ' a écrit:
Oui ils les ont doublés financierement, Chelsea ne voulait pas mettre plus de 30M€ c'est pour ca que ca a trainer en longueur. Et j'ai jamais dis de toute ma vie que Menez n'irait pas à Paris, qu'est ce que j'men fiche de ce joueur, on a Rémy qui lui est largement superieur et beaucoup plus intelligent. Fontenay, t'es le seul de tout c'forum a croire que Pastore a privilegier le sportif en allant à Paris, regarde même les mecs qui supportent Paris sont d'accord avec Dalco & moi, réfléchis avec ton cerveau (si t'en as un).

mmmmh largement supérieur ....
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:15

Il lui est supérieur, après largement ou pas c'est pas la question, il est meilleur dans tout les domaines, de la tête, en finition, dans les appels etc...
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:19

Remy et Gameiro sont à peu prés du même niveau mais Remy est plus fort car il est plus complet que Gameiro, surtout niveau Physique et tête.
KD IV
Novice
Novice
KD IV

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:22

Chelsea Dalco toi même tu sait Boss
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:24

Oh putain Dalco il est non seulement Marseillais mais aussi un fan de Chelsea, laisse tomber je veux pas débattre avec toi tu voudras toujours avoir raison vu que ta le seum pour Pastore.
Canales' c'est toi qui me dit si j'ai un cerveau ? Oh putain je deviens encore comme avant sur ce forum, je go sur soccer's encore une fois a tchuss footix neggaz
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:42

Sauf que l'OM n'a jamais eu 50M de budget pour les transferts
Et si on les aurait, je pense pas qu'on mettrait 40M sur Pastore puis garder 10M pour les autres
Jpréfere acheter plusieurs joueurs pour 40M que un seul et même joueur

Bref merci les qataris ;)
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:56

Rmc aurait appeler le president de palerme qui aurait dementi qu 'un accord aurait été trouver avec le psg

et que palerme et les 2 clubs (chel + psg) negocient encore

On en saura plus en fin de journée
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:19

Elle est cool ta source Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 968549
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:30

Pastore ne vaut pas 43 millions .
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:07

Fontenay a écrit:
Oh putain Dalco il est non seulement Marseillais mais aussi un fan de Chelsea, laisse tomber je veux pas débattre avec toi tu voudras toujours avoir raison vu que ta le seum pour Pastore.
Canales' c'est toi qui me dit si j'ai un cerveau ? Oh putain je deviens encore comme avant sur ce forum, je go sur soccer's encore une fois a tchuss footix neggaz

Restes-y le plus longtemps possible Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 968549
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:17

flo tg seerieu vas ten paris a recruter le plus important mtn pastore ce sera pour montrer au foot europeen quil faudra respecter le psg pas comme ce clodo danigo
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:54

Dalco a écrit:
Remy et Gameiro sont à peu prés du même niveau mais Remy est plus fort car il est plus complet que Gameiro, surtout niveau Physique et tête.

Un attaquant c'est fait pour marquer, Gameiro marque, Remy ne marque pas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:58

-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Sauf que l'OM n'a jamais eu 50M de budget pour les transferts
Et si on les aurait, je pense pas qu'on mettrait 40M sur Pastore puis garder 10M pour les autres
Jpréfere acheter plusieurs joueurs pour 40M que un seul et même joueur

Bref merci les qataris ;)

Ecoute imbécile pour 40M€ on a acheter tout ce monde:
Douchez, Sirigu, Bisevac, Matuidi, Mohamed Sissoko, Menez, Gameiro et ensuite le Pastore c'est pour marquer un grand coup dans le marché des transferts pour nous faire voir et surtout que Pastore c'est le joueur qui va tout niquer dans les années à venir.
Et comme à dit Diabs un attaquant doit marquer et Gameiro marque comparé à Remy donc Gameiro > Remy.
Même notre Hoarau qui était catastrophique pour nous en a marquer 20 cette saison Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 278675
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 30 Icon_minitime

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant