Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:00

sur la fin ta raison..
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:17

Je préfère Pastore , ce mec transpire la classe , un numéro 10 comme il y en manque. Mais zarate est aussi très bon , il est polyvalent il peut jouer en pointe , a droite , a gauche
Revenir en haut Aller en bas
KD IV
Novice
Novice
KD IV


Messages : 805

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:18

Ecoute sa fait Présentation de Menez, Matuidi et l'autre à 14 sa fait qui aurait un liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:28

Voronin a écrit:
Je préfère Pastore , ce mec transpire la classe , un numéro 10 comme il y en manque. Mais zarate est aussi très bon , il est polyvalent il peut jouer en pointe , a droite , a gauche

Ta copier le message d'un mec de soccer's c'est pas bien Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 38265
Mais oui je te rejoins Pastore c'est un crack, c'est un futur grand joueur.
Je préfère prendre Pastore 50M€ que Zarate 15M€.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:31

ils n'ont que 2 ans d'ecart en plus donc ils sont tous les 2 jeunes mais chpa zarate a 15m€ c'est pas un très gros risque que pastore a 50m€ on sait pas ce qu'il va faire mais bon on verra le choix de leonardo en plus lucas c'est pas completement mort
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:41

Fontenay a écrit:
Voronin a écrit:
Je préfère Pastore , ce mec transpire la classe , un numéro 10 comme il y en manque. Mais zarate est aussi très bon , il est polyvalent il peut jouer en pointe , a droite , a gauche

Ta copier le message d'un mec de soccer's c'est pas bien Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 38265
Mais oui je te rejoins Pastore c'est un crack, c'est un futur grand joueur.
Je préfère prendre Pastore 50M€ que Zarate 15M€.
Je ne suis pas sur Soccer's , c'est exactement ce qu'il a dit le mec ? ^^' fait un copier coller lol c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:42

50M€ quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:44

bah ouais c'est trop vos pas exagerer ok il est bon mais si on peut avoir zarate a 15m€ qui a jsute 2 ans de plus c'est mieux je trouve après chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Kebano
Novice
Novice



Messages : 49

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:04

Zarate va mieux gerer ke pastore , il y a une grosse difference 15 M Z 50 M , ALor ke je pence ke zarate peut ptete valoir pastore , il est polivalent il peut exploser il est pas vieu il est inteligent zarate pr moi et la recrut parfaite pour le psg
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:12

Ton Ayew a été bon juste en 2ème partie de saison arrête de l'encenser, Diarra il a rien fait cette saison, Jallet c'est un super arrière droit et ton Azpi vaut pas un clou a cote de lui, Menez est revenu en EDF Grace a sa saison sauf les derniers mois, mais je reconnais que Amalfitano est un bon joueur, Hoarau c'est 20 buts cette saison n'oublie pas Apres le reste j'ai oublie.
Revenir en haut Aller en bas
KD IV
Novice
Novice
KD IV


Messages : 805

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:17

Qui a un liens pour les présentations sa fait niké vos mère sinon
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:05

Côte d'Azur a écrit:
Ton Ayew a été bon juste en 2ème partie de saison arrête de l'encenser, Diarra il a rien fait cette saison, Jallet c'est un super arrière droit et ton Azpi vaut pas un clou a cote de lui, Menez est revenu en EDF Grace a sa saison sauf les derniers mois, mais je reconnais que Amalfitano est un bon joueur, Hoarau c'est 20 buts cette saison n'oublie pas Apres le reste j'ai oublie.



Lol, c'est sûr que pour être le 3ème latéral droit espagnol tu dois vraiment puer la merde. Niveau qualité de centre, Azpi il a pas de conccurence en L1, en touche j'en parle même pas. Dans 2/3 ans c'est un des meilleurs au niveau européen tu veux parier ?
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:30

On s'en fou de ton Azpili, on veras dans quelques années si il est bon ou pas. Arette de poster ici.
Ayew c'est comme Néné (je parle Ligue 1) Néné a été fabuleux la première partie, Ayew la deuxième. On arette de parler de Marseille, sa pourris ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:01

Canales ' a écrit:
Côte d'Azur a écrit:
Ton Ayew a été bon juste en 2ème partie de saison arrête de l'encenser, Diarra il a rien fait cette saison, Jallet c'est un super arrière droit et ton Azpi vaut pas un clou a cote de lui, Menez est revenu en EDF Grace a sa saison sauf les derniers mois, mais je reconnais que Amalfitano est un bon joueur, Hoarau c'est 20 buts cette saison n'oublie pas Apres le reste j'ai oublie.



Lol, c'est sûr que pour être le 3ème latéral droit espagnol tu dois vraiment puer la merde. Niveau qualité de centre, Azpi il a pas de conccurence en L1, en touche j'en parle même pas. Dans 2/3 ans c'est un des meilleurs au niveau européen tu veux parier ?

T'as jamais vu jouer Jallet tu peux pas comprendre.

PS: tu m'as tuer avec la touche et on voit bien que t'y connais rien au PSG et que t'as jamais vu Ceara et ses touches.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:23

Blaise Matuidi et Jeremy Menez on signer ensemble au Parc des Princes devant 60 journalistes puis Milan Bisevac à signer après car sa visite médicale avait était décalée, bienvenue aux 3 joueurs :D

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6327/Conf-de-Menez-et-Matuidi
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:47

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 48152

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 54398
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:39

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 26843
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 26839Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 26840Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 26841Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 26842


Une journée avec Matuidi et Menez
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:11

au maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:45

Mdrr la tête de Matuidi sur la dernière tof.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:23

Je suis saucé pour Bisevac et Menez, Matuidi bof, y'a mieux
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:58

tes un ouf il est trop chaud blaise
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:03

J'ai vu des sac LV la ils sont op
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:37

va y lui si sachete des millier de sac si il veut
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:23

PSG, ENCORE DEUX MILIEUX ? : Après Ménez, Matuidi et Bisevac, le PSG chercherait encore à recruter deux milieux de terrain, selon Le Parisien. Un milieu offensif, qui pourrait être Javier Pastore (Palerme) plutôt qu'Adel Taarabt, retenu par les Queens Park Rangers. Et un milieu défensif qui serait Moussa Sissoko (Toulouse). Une émissaire des nouveaux actionnaires aurait déjà rencontrer son agent à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:53

Malipoliee a écrit:
Je suis saucé pour Bisevac et Menez, Matuidi bof, y'a mieux

T'es bizarres toi t'façon tu verra le talent de Matuidi, c'est pas pour rien si il vient de Fontenay le mec Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 15738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: