| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 11:17 | |
| Je préfère Pastore , ce mec transpire la classe , un numéro 10 comme il y en manque. Mais zarate est aussi très bon , il est polyvalent il peut jouer en pointe , a droite , a gauche | |
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 11:18 | |
| Ecoute sa fait Présentation de Menez, Matuidi et l'autre à 14 sa fait qui aurait un liens ? | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 11:28 | |
| - Voronin a écrit:
- Je préfère Pastore , ce mec transpire la classe , un numéro 10 comme il y en manque. Mais zarate est aussi très bon , il est polyvalent il peut jouer en pointe , a droite , a gauche
Ta copier le message d'un mec de soccer's c'est pas bien Mais oui je te rejoins Pastore c'est un crack, c'est un futur grand joueur. Je préfère prendre Pastore 50M€ que Zarate 15M€. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 11:31 | |
| ils n'ont que 2 ans d'ecart en plus donc ils sont tous les 2 jeunes mais chpa zarate a 15m€ c'est pas un très gros risque que pastore a 50m€ on sait pas ce qu'il va faire mais bon on verra le choix de leonardo en plus lucas c'est pas completement mort | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 11:41 | |
| - Fontenay a écrit:
- Voronin a écrit:
- Je préfère Pastore , ce mec transpire la classe , un numéro 10 comme il y en manque. Mais zarate est aussi très bon , il est polyvalent il peut jouer en pointe , a droite , a gauche
Ta copier le message d'un mec de soccer's c'est pas bien Mais oui je te rejoins Pastore c'est un crack, c'est un futur grand joueur. Je préfère prendre Pastore 50M€ que Zarate 15M€. Je ne suis pas sur Soccer's , c'est exactement ce qu'il a dit le mec ? ^^' fait un copier coller lol c'est bizarre | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 11:44 | |
| bah ouais c'est trop vos pas exagerer ok il est bon mais si on peut avoir zarate a 15m€ qui a jsute 2 ans de plus c'est mieux je trouve après chacun son opinion | |
|
| |
Kebano Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 12:04 | |
| Zarate va mieux gerer ke pastore , il y a une grosse difference 15 M Z 50 M , ALor ke je pence ke zarate peut ptete valoir pastore , il est polivalent il peut exploser il est pas vieu il est inteligent zarate pr moi et la recrut parfaite pour le psg | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 12:12 | |
| Ton Ayew a été bon juste en 2ème partie de saison arrête de l'encenser, Diarra il a rien fait cette saison, Jallet c'est un super arrière droit et ton Azpi vaut pas un clou a cote de lui, Menez est revenu en EDF Grace a sa saison sauf les derniers mois, mais je reconnais que Amalfitano est un bon joueur, Hoarau c'est 20 buts cette saison n'oublie pas Apres le reste j'ai oublie. | |
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 12:17 | |
| Qui a un liens pour les présentations sa fait niké vos mère sinon | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 13:05 | |
| - Côte d'Azur a écrit:
- Ton Ayew a été bon juste en 2ème partie de saison arrête de l'encenser, Diarra il a rien fait cette saison, Jallet c'est un super arrière droit et ton Azpi vaut pas un clou a cote de lui, Menez est revenu en EDF Grace a sa saison sauf les derniers mois, mais je reconnais que Amalfitano est un bon joueur, Hoarau c'est 20 buts cette saison n'oublie pas Apres le reste j'ai oublie.
Lol, c'est sûr que pour être le 3ème latéral droit espagnol tu dois vraiment puer la merde. Niveau qualité de centre, Azpi il a pas de conccurence en L1, en touche j'en parle même pas. Dans 2/3 ans c'est un des meilleurs au niveau européen tu veux parier ? | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 13:30 | |
| On s'en fou de ton Azpili, on veras dans quelques années si il est bon ou pas. Arette de poster ici. Ayew c'est comme Néné (je parle Ligue 1) Néné a été fabuleux la première partie, Ayew la deuxième. On arette de parler de Marseille, sa pourris ce topic | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 14:01 | |
| - Canales ' a écrit:
- Côte d'Azur a écrit:
- Ton Ayew a été bon juste en 2ème partie de saison arrête de l'encenser, Diarra il a rien fait cette saison, Jallet c'est un super arrière droit et ton Azpi vaut pas un clou a cote de lui, Menez est revenu en EDF Grace a sa saison sauf les derniers mois, mais je reconnais que Amalfitano est un bon joueur, Hoarau c'est 20 buts cette saison n'oublie pas Apres le reste j'ai oublie.
Lol, c'est sûr que pour être le 3ème latéral droit espagnol tu dois vraiment puer la merde. Niveau qualité de centre, Azpi il a pas de conccurence en L1, en touche j'en parle même pas. Dans 2/3 ans c'est un des meilleurs au niveau européen tu veux parier ? T'as jamais vu jouer Jallet tu peux pas comprendre. PS: tu m'as tuer avec la touche et on voit bien que t'y connais rien au PSG et que t'as jamais vu Ceara et ses touches. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 14:23 | |
| Blaise Matuidi et Jeremy Menez on signer ensemble au Parc des Princes devant 60 journalistes puis Milan Bisevac à signer après car sa visite médicale avait était décalée, bienvenue aux 3 joueurs :D
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6327/Conf-de-Menez-et-Matuidi | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 19:11 | |
| au maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 19:45 | |
| Mdrr la tête de Matuidi sur la dernière tof. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 20:23 | |
| Je suis saucé pour Bisevac et Menez, Matuidi bof, y'a mieux | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 21:58 | |
| tes un ouf il est trop chaud blaise | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 23:03 | |
| J'ai vu des sac LV la ils sont op | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Lun 25 Juil - 23:37 | |
| va y lui si sachete des millier de sac si il veut | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 26 Juil - 7:23 | |
| PSG, ENCORE DEUX MILIEUX ? : Après Ménez, Matuidi et Bisevac, le PSG chercherait encore à recruter deux milieux de terrain, selon Le Parisien. Un milieu offensif, qui pourrait être Javier Pastore (Palerme) plutôt qu'Adel Taarabt, retenu par les Queens Park Rangers. Et un milieu défensif qui serait Moussa Sissoko (Toulouse). Une émissaire des nouveaux actionnaires aurait déjà rencontrer son agent à Paris.
| |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 26 Juil - 9:53 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Je suis saucé pour Bisevac et Menez, Matuidi bof, y'a mieux
T'es bizarres toi t'façon tu verra le talent de Matuidi, c'est pas pour rien si il vient de Fontenay le mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|