Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

+58
Do '
Le King
Dist2ict'
Oktay
Agudo
Khalid
BG1987
Zak
NaCoMo
Supras
Sanchez
Keirrison
KD IV
Enes
Josuah
Notanto
West
Boassen Hagen
Sakho'
Baptistini
Nicolas Fauvergue
RoNiie '
DaD
Nesta
Deco
Lyes
Camara
Vela.12
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Figuilli Ville Seum
Jorgio
Davidinho
Beloux'
Ezro
Lewus
Mez'
Podol"
Dalco
D.I.A.B.S
Buerato
Malipoliee
Lampard
Marvyn
Kid Ink
Canales '
Vitious
Still Dre
Xeryo'
Calaga.
Kikos
Rozay
Voronin
Tanguy-
Money
Areski
Biggy BDF
Alano93
Fontenay
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:35

Les footix comme Flo ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:39

Oublie Fernando du FC porto le presidents du FC porto a clairement dit que Aucun joueurs ne quitterais le club .
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:43

Lyes a écrit:
Fontenay c'est quoi alors les pistes les plus chaudes pour le moment j'ai la fleme de tous relire ;)
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:44

A chaque piste vous voulez qu'on oublie, vous voulez qu'on prend du Govou avec tout cette argent ou quoi ? La prochaine si c'est pour dire OUBLIER ne venez pas, on sait trier les rumeurs pas besoin de vous ^^

Lyes pour le moment les pistes sont:

Ganso, Neymar, Lucas, Douglas Costa, Willian, Marvin Martin, Gervinho, Fernando, Borriello, Park, Clichy, Matuidi, Alou Diarra

Les plus chaudes sont:
Ganso, Neymar, Matuidi, Alou Diarra
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:44

Fontenay a écrit:
Starfoullah, quand on regarde pas le foot on ferme sa gueule contre les mecs qui regarde !
Parce que déjà tu devrais avoir honte qu'on s'est pris seulement 3 buts de plus que vous parce que vous aviez une défense + un gardien contrairement à nous ou seul Sakho et Armand tenaient la défense et je te parle pas des gardiens...

Ol taré Ali t'es sur de toi?
Alors j'assume ce que jdis, l'OM baiz le PSG c'est tout

Oué j'ai honte qu'on soit 2e grave
Au lieu d'acheter des attaquants de merde qui plantent pas, achetez des défenseurs au lieu dvous ruiné bande de charclo
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:55

-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Fontenay a écrit:
Starfoullah, quand on regarde pas le foot on ferme sa gueule contre les mecs qui regarde !
Parce que déjà tu devrais avoir honte qu'on s'est pris seulement 3 buts de plus que vous parce que vous aviez une défense + un gardien contrairement à nous ou seul Sakho et Armand tenaient la défense et je te parle pas des gardiens...

Au lieu d'acheter des attaquants de merde qui plantent pas, achetez des défenseurs au lieu dvous ruiné bande de charclo
C'est vrai que Gignac pour + de 15 M€ c'est l'affaire du siècle.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:56

Cache toi loin d'ici Flo tu dit trop de la merde.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:59

Voronin 18M€ le Gignac Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 3497602689
Flo' ta de la chance je t'aime bien sinon je t'aurais humilié là mdr
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:01

Fontenay a écrit:

Le point fort du PSG cette saison c'était leur défense, après quand on connait rien du PSG et de la L1 c'est autre chose, le pire c'est que ta bite serait en feu si Gameiro viendrait à l'OM remplacer ce boulet de Pierre-André, j'sens tout de même de la peur dans tes propos, et ouais mon pote, Paris va redevenir un grand club, tandis que l'OMerde deviendra pourri, tout le monde va bouger, même Di Meco est anxieux, bref gros manque d'objectivité tu as
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:08

Fontenay a écrit:
A chaque piste vous voulez qu'on oublie, vous voulez qu'on prend du Govou avec tout cette argent ou quoi ? La prochaine si c'est pour dire OUBLIER ne venez pas, on sait trier les rumeurs pas besoin de vous ^^

Ganso, Neymar, Lucas, Douglas Costa, Willian, Marvin Martin, Gervinho, Fernando, Borriello, Park, Clichy, Matuidi, Alou Diarra

Les plus chaudes sont:

C'est plus fort que moi mais
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Img_2-553_smile_mdr
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:10

Toi si c'est pour encore faire ta crise de jalousie tu peux t'en aller, on en a pris déjà plein la gueule depuis l'arrivée des qataris Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 947392
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:12

Nan mais ça ma fait rire Neymar & Ganso au PSG.
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:14

Voronin a écrit:
Fontenay a écrit:

C'est vrai que Gignac pour + de 15 M€ c'est l'affaire du siècle.

J'ai dis que Gignac etait une bonne affaire a 15M?
Moi jpensais qu'il vallait les 15M, mais en le voyant jme suis dis il valait autant que hoarau ( 6M maxi )
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:14

Oui sa peut te faire rire mais pour le moment nous on a un mec qui peut facilement convaincre surtout Ganso qui peut venir au PSG sur un claquement de doigt de Leonardo Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 38265
Sinon Flo' excuse moi mais pour moi Hoarau il a fait une meilleur saison que Gignac Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 15738

Dernière édition par Fontenay le Jeu 16 Juin - 18:15, édité 1 fois
Futur prodige
Futur prodige

Fontenay a écrit:
Voronin 18M€ le Gignac Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 3497602689
Flo' ta de la chance je t'aime bien sinon je t'aurais humilié là mdr

Mais humilie moi, tkt jfais le footix avec vous c'est tout ;)
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:16

Non mais je sais, t'es pas le seul, vous êtes plusieurs supporter marseillais en France a insulter le PSG et pleurer sur la moindre belle recrue parisienne, c'est pas nouveau mais sa troll le sujet ;)
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:17

Fontenay a écrit:
Oui sa peut te faire rire mais pour le moment nous on a un mec qui peut facilement convaincre surtout Ganso qui peut venir au PSG sur un claquement de doigt de Leonardo Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 38265
Sinon Flo' excuse moi mais pour moi Hoarau il a fait une meilleur saison que Gignac Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 15738
Ouais bah il peut claqué des doigts autant qu'il veut, je met ma bite au feu si Neymar, Ganso ou Lucas signe au PSG, déjà que Lucas vous a gentillement recalé,j'imagine meme pas pour Neymar & Ganso qui ont tout les meilleurs clubs d'europe à leurs pieds mais qui vont signé au fantastique PSG
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:20

McKenna a écrit:
Fontenay a écrit:
Ouais bah il peut claqué des doigts autant qu'il veut, je met ma bite au feu si Neymar, Ganso ou Lucas signe au PSG, déjà que Lucas vous a gentillement recalé,j'imagine meme pas pour Neymar & Ganso qui ont tout les meilleurs clubs d'europe à leurs pieds mais qui vont signé au fantastique PSG

Pour débuter leurs carrière ? Et on peut pas négliger un club comme le PSG qui est très connu au Brésil, qui a le Brésil dans son histoire pour aller dans grand club européen et risquer de niquer sa carrière QUAND T'ES UN BRESILIEN.
Lucas il a dit qu'il était très heureux d'être pisté par le PSG et par Leonardo, il a dit qu'il veut encore rester pour confirmer ensuite il verra sa veut pas dire recalé sa Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 544231
Sinon met ta bite au feu tant que tu veux un des deux joueurs va signer au PSG.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:22

Ah bon ça veut dire quoi, qu'il va signé au PSG ?
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:23

Mais vasy si ils viennent jouer en L1 c'est comme si il jouait dans un street foot
Tu veux faire quoi face a des dribbleurs iné ! Ils vont s'amuser, sa sert a rien pour eux mais bon... Si Léonardo passe sous leur bureau, tu m'étonne qu'ils viendront au PSG
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:26

C'est surtout eux qui vont passer sous le bureau de Léonardo pour signer au PSG t'es débordé toi Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 468409

Sinon flo:

Gignac: 12 buts cette saison toute compétition confondu
Hoarau 20 buts cette saison toute compétition confondu
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:28

WAOU Hoarau il est trop fort
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:31

Alano93 a écrit:
Bon jvois que Ali / Fontenay me soul, il dit nawak sur l'OM bon jvais te terminer ici !

PSG = seule capitale ou le niveau footbalistique est faible
PSG = seule capitale qui se fait acheter par des qataris, c'est pas pour autant que vous aurez une putin de team avec eux
T'es trop naif

Le truk que t'a pas compris, c'est que vous achetez des merdes comme " hoarau makelele giuly coupet traore " et vous croyez que c'est eux qui vont faire la diff, MDR ! C'est des mecs de secondes zones maintenant, ils apportent plus rien au foot, ils doivent prendre leur retraite
Ensuite tu crois qu'en était puissant financierement et en jouant leuropa league que vous croyez vous allez avoir des stars? MDR LOL XD, PSG c'est un club de retraité, giuly,makelele coupet traore on en fait les frais et maintenant ils vous rokta. vous gagnez la coupe de france ( UN BIG LOL ) merci d'avoir jouer des équipes de 3e div. Le PSG c'est pas le temps de ronaldinho, c'est le temps de Makelele et vous allez bien pleurer en fin de saison
Personne n'est attiré par le PSG jouant a l'étranger ! Un club de merde comme sa, sa devrait meme pas exsisté !

Les milieux centraux sont là pour distribuer les ballons et débridé le jeu qui produit le meilleur jeu de L1 ? Le Losc et PSG

Moralité : Le foot n'exsistera jamaissans l'argent, le PSG en ont mais vont - il bien l'utiliser? Et sache que si vous en etes la, merci les qataris car maintenants ils vont colonisés la france
merci a+

PS : parlez plsu de l'OM ici ou sinan aller sur le sujet

Le mec il connait meme pas alexis sanchez il ose ouvrir sa bouche pitoyable

PSG = seule capitale ou le niveau footbalistique est faible : c'es vrai que berlin qui etait en d2 c'est une foudre .. ah non l'allemagne c'est un championnat de merde ? enfin bref

PSG = seule capitale qui se fait acheter par des qataris, c'est pas pour autant que vous aurez une putin de team avec eux
T'es trop naif
la difference de paris c'est que les grandes capitales europeennes sont soit rachetés ou appartiennent au chef de la nation (president roi)
regarde madrid et regarde les autres clubs chelsea a un proprietaire extremement riche avant c'etait une equipe de merde chelsea apres debut 2000 abramovitch est arriver un peu comme city ou bien tu as encore que tous les grands clubs europeens sont bouré de dette 800 millions pour united n'en parlons meme pas du real

guily ?? l'annee derniere il y a un paquet d'equipe qui aurait aimer l'avoir dans son equipe
makelele ? idem x10 mieu que edouard cissé ou mbia
maison de retraite c'est facilement d'ecouter mais les joueurs ont fait une bonne saison donc ca c'est purement la mentalité francaise 33 ans on est vieux

Personne n'est attiré par le PSG jouant a l'étranger ! Un club de merde comme sa, sa devrait meme pas exsisté ! mdrr meme sans ligue des champions on a eu un mec qui n'arretait pas de clamer son envie de disputer la c1 et c'est pas fini

Ferme tg, tu crois que j'ai que sa a faire a téma des matchs de foot?
Moi jregarde que les matchs qui passent sur la tnt et encore, men fou des autres championnats, jminteresse pas
ET moi jte dis que nos cissé et mbia sont meilleurs que t'es retraité, c'est pour sa qu'on sest prit 38buts cette année et vous 41 mais bon pas grave
Ensuite votre néné qui plante 14buts et remy 15
Bref jdis rien, moi jvous dis, vous avez trop la tete dans les nuages, et quand il pleuvra vous aurez attrapé un coup de foudre MONUMENTAL et la chute sera terrible ( comme votre 16e palce y'a 2-3ans mmdr )
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:32

Sort de ce sujet Flo, tu fais honte au foot.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:33

Fontenay a écrit:

Les plus chaudes sont:

Diarra et Trémoulinas en approche

Alou Diarra devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les jours à venir révèle France Football. L'indemnité de transfert devrait être fixée autour de 5 millions d'euros. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, c'est Benoît Trémoulinas qui tient la corde. Il coûterait 4 millions à l'OM ou pourrait être échangé avec Charles Kaboré

http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html

Donc votre seule piste est Matuidi sachant que Ganso et Neymar viendront jamais, pas mal pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 24 Icon_minitime

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant