Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

+58
Do '
Le King
Dist2ict'
Oktay
Agudo
Khalid
BG1987
Zak
NaCoMo
Supras
Sanchez
Keirrison
KD IV
Enes
Josuah
Notanto
West
Boassen Hagen
Sakho'
Baptistini
Nicolas Fauvergue
RoNiie '
DaD
Nesta
Deco
Lyes
Camara
Vela.12
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Figuilli Ville Seum
Jorgio
Davidinho
Beloux'
Ezro
Lewus
Mez'
Podol"
Dalco
D.I.A.B.S
Buerato
Malipoliee
Lampard
Marvyn
Kid Ink
Canales '
Vitious
Still Dre
Xeryo'
Calaga.
Kikos
Rozay
Voronin
Tanguy-
Money
Areski
Biggy BDF
Alano93
Fontenay
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:22

Espèrons pour nos compatriotes nuls parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:39

Rafa Benitez propose ses services

Débarqué de l'Inter Milan l'hiver dernier et remplacé par Leonardo dans la foulée, Rafael Benitez aurait fait part de son désir de faire partie du projet du Paris-SG. Selon la Gazzetta dello Sport, l'ancien coach espagnol de Liverpool a missionné son agent pour contacter les dirigeants parisiens. Il serait prêt à négocier.

Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:04

On est bien les gas mà ;)
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:05

Massoud a écrit:
Espèrons pour nos compatriotes nuls parisiens.
Tu veux un bann?
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:12

Faudrait garder Kombouare..
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:26

Côte d'Azur a écrit:
Faudrait garder Kombouare..
grave pourquoi ils veulent changé d'entraineur c'est con
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:06

putain il faut garder leproux mais si il part c'est charles villeneuve qui risquede revenir ce qui n'est pas mal non plus
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:21

Faut pas tout changer sinon ça va faire comme le Réal autant garder le même staff qui était déja compétant avec moi d'argent.
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:52

Si Leproux et AK partent , ça ressemblera de plus en plus à Man city. Ils doivent rester
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:38

Le dossier Honda avance t-il ?
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:46

Mez' a écrit:
Le dossier Honda avance t-il ?

c'était plus une rumeur

Leonardo est parti voir Eto'o pour lui parler du PSG sans doute ^^
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:14

Wé henry j'ai vu sa aussi ^^
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:29

Il nous faut Varane , Menez peut etre un atq supplémentaire (boriello , eto'o ?) et puis un milieu defensif de classe international j'espere on va pas la faire à la Aulas quand il a dit international j'men souviens il avait recruter Piquionne mdrrr
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:30

Mdrrr
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:13

Benitez c'est toujours mieux que Kombouaré ...
Agudo
Novice
Novice
Agudo

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:32

Menez si il vien a paris, c'est bon c'est propre pour etoo je pense que c'est tout a fait probable car il commence a se faire vieux et sa serais mieux pour lui qu'il va dans un bon championnat pas non plus trop physique enfin comme la L1.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:20

mdr papinho
Agudo
Novice
Novice
Agudo

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:44

Tu veux quoi grand dadé?
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:18

tg enflure
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:52

Ree :)

Neymar : « si une offre arrive, j’en parlerais avec mon père et ma mère. »

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Transfert-foot-neymar-santos_m-150x150
Le petit joyau brésilien, Neymar (19 ans) va peut-être prendre son envol pour le vieux continent. Même si Leonardo apprécie beaucoup ce joueur d’exception, il devrait atterrir au Real Madrid qui le suit depuis un long moment et en a fait une priorité, une offre proche de 50 M€ aurait même été formulée à Santos. Neymar se dit très heureux dans son club, mais si une proposition arrive il y réfléchira avec sa famille, il en parle dans le quotidien espagnol As : »Je n’ai pas du tout peur de jouer en Europe. Mais si une offre arrive, j’en parlerais avec mon père et ma mère. (…) Mais comme je l’ai déjà dit, je suis heureux à Santos, dans mon pays, je joue bien ici et pour l’instant ce n’est pas le moment de parler de cela »

Une offre du PSG pour Domenico Criscito ?

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Criscito
Selon le quotidien italien TuttoSport, le PSG aurait fait une proposition de 15M€ pour Domenico Criscito, le défenseur de 24 ans du Genoa qui était sur le point de signer à Naples pour 6M€… Un problème de droit à l’image bloquerait la signature définitive. Cette information est-elle sérieuse ou le PSG sert-il maintenant d’instrument dans les négociations? On peut se le demander. Quoi qu’il en soit, selon le média transalpin, Leonardo suivait déjà l’international italien (11 selections) en tant qu’entraîneur de l’Inter. Criscito peut jouer latéral gauche ou dans l’axe.

Eto’o au centre des attentions

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Corriere-300x191
L’attaquant Camerounais fait parler de lui ces derniers temps. Samuel Eto’o avait exprimé de son désir de quitter l’Inter Milan pour la Premier League la semaine dernière. Un souhait qui rapidement a été élargi dans les médias au PSG nouvelle version puisque celui-ci est fréquemment à Paris. Sa femme et ses enfants y vivent d’ailleurs. Selon « El Corriere de lo Sport« , Leonardo devrait rencontrer mardi Samuel Eto’o pour lui présenter son projet et un contrat en or massif. Selon le média transalpin, l’Inter Milan ne serait pas entièrement hostile à un départ de son buteur si celui-ci était remplacé par Carlos Tevez ou Giuseppe Rossi. Le feuilleton Eto’o continue…

Leonardo apprécie Mohamed Sissoko

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 64189-150x150
Désireux de remplacer Claude Makélélé parti à la retraite, les dirigeants du Paris Saint-Germain aurait placé le nom du milieu de terrain de la Juventus de Turin Mohamed Sissoko en bonne position sur leur liste d’après La Gazzetta Dello Sport. Leonardo, qui voulait déjà faire signer le joueur lorsqu’il était au Milan AC, serait toujours sensible aux qualités de l’international malien de 26 ans et une première approche pourrait rapidement être effectuée entre les deux hommes.
Mais dans ce dossier, il va falloir composer avec la volonté du Real Madrid de José Mourinho. Le club meringue aurait fait de l’ancien joueur de Liverpool et de Valence sa priorité en cas de départ de Lassana Diarra, également annoncé sur la short-list parisienne…

Cayzac : « faire partie du top 10 européen »

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Cayzac-150x150
Alain Cayzac, ancien président du Paris Saint Germain, est certain de la réussite du club de la capitale avec les nouveaux propriétaires à sa tête. Le club parisien avait besoin de moyens financiers pour se développer et avec les Qataris, le PSG va pouvoir tutoyer les sommets, il en parle dans les colonnes de France Soir :
« L’arrivée des Qatariens est extrêmement positive. Le club a bien travaillé pour retrouver un niveau correct ces dernières années et il a même frôlé le podium cette saison. Il manquait des moyens et les nouveaux propriétaires vont y remédier. Le PSG va de nouveau être capable de se qualifier pour la Ligue des champions et faire partie du top 10 européen (…) L’enveloppe de l’été sera-t-elle de 50, 100 ou 150 millions d’euros ? Une chose est certaine : dans le football, sans argent, on est sûr d’échouer, mais avec de l’argent on n’est pas sur de réussir. Il faudra bien dépenser cet argent. Je suis confiant. On m’a toujours dit que les Qatariens étaient des gens sérieux, pas du genre à jouer les flambeurs. Ils savent gérer et il n’y a jamais trop d’argent »

Passe ton bac d’abord…

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 10-5-millions-d-euros-pour-Varane
Gervais Martel était l’invité de Luis Fernandez sur RMC, l’occasion de parler du dossier Raphaël Varane. « C’est un dossier extrêmement compliqué, les plus grands clubs se sont renseignés. C’est un garçon qui a un niveau exceptionnel, qui est bien dans sa tête. Raphaël a une envie d’évolution forte dans un club fort« a expliqué le président du RC Lens. Le PSG fait-il partie de ces clubs? « Paris m’a fait une offre, je vous le confirme » répond Martel. Mais le PSG n’est pas seul. Un autre club français est candidat, tout comme Manchester United ou le Real Madrid.
Le transfert de Varane se fera à la hauteur de 10M€ a expliqué Gervais Martel. « Des clubs ont proposé plus mais j’ai fermé la porte. Il faut un club où il puisse jouer et progresser, à ajouté le président du RCL, on est en pleine réflexion avec la famille et avec lui, je me plierai à sa décision (…) On trouvera une solution quand il aura fini de passer le Bac, donc jeudi ou vendredi ».

Landre passe pro.

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Landre
Le jeune défenseur, Loïck Landre (19 ans) vient de passer professionnel. Il s’est engagé pour trois saisons avec le PSG, nous apprend le site officiel. Pour rappel, il a été formé au club, et est apparu pour la première fois avec les pros cette saison face à Nancy, au Parc des Princes.

L’agent de Benitez nie les contacts

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Benitez1-150x150
Manuel Garcia Quilon est l’agent de l’entraîneur espagnol Rafael Benitez, qui est annoncé comme candidat à la succession d’Antoine Kombouaré sur le banc parisien. Alors que les médias ont évoqué cette piste, l’agent dément le moindre contact avec le club de la capitale sur le site internet de So Foot « Nous n’avons pas de contact avec Leonardo, ni avec le PSG (…) Jamais personne ne s’est adressé à nous ! Nous n’avons jamais eu de contact avec le PSG (…) Je ne pense pas qu’il soit totalement contre la découverte du championnat de France, mais pour l’instant c’est l’Angleterre qui l’intéresse. Le reste ne sont que des rumeurs sans aucun fondement (…) Rafa s’est déjà déplacé plusieurs fois à Paris, mais pour les vacances. On ne sait rien du PSG. Rafa est en Angleterre et il souhaite y rester. Son objectif c’est d’entrainer un club de Premier League. Son souhait serait de démarrer un nouveau projet en Angleterre ».

Raphaël Varane : « Paris peut être intéressant »

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 2999852245_1_3_wUGaqpgb-150x150
On le sait, le défenseur central du RC Lens Raphaël Varane est courtisé par les plus grands clubs européens dont le Paris Saint-Germain. Si Manchester United semble hors course, c’est actuellement le Real Madrid via Zinedine Zidane qui ferait le forcing auprès du joueur et de son entourage pour attirer le jeune prodige à Santiago Bernabeu. Proche du PSG le week-end dernier, l’international Espoirs français semble vouloir s’accorder quelques jours supplémentaires de réflexion afin de choisir la meilleure direction à donner à sa prometteuse carrière. « Paris construit une équipe, alors ça peut-être intéressant. Ils sont en haut du classement donc c’est une marche supplémentaire comparée à Lens. Et puis, ça peut-être intéressant pour évoluer. Cela dépendra du projet sportif qui me sera proposé. Quel rôle j’aurai à jouer dans l’équipe et l’ambition que le club aura pour moi. Je suis en pleine réflexion et il n’y a pas de décision de prise pour le moment, explique-t-il sur goal.com. Ce que je souhaite, c’est aller dans le club qui me fera le plus progresser. Une autre saison en Ligue 1, oui, ça peut-être bénéfique mais un autre choix peut l’être aussi. Il y a du pour et du contre donc ce sera à moi de trancher »
Si sa décision n’est toujours pas prise, c’est malgré tout un duel Paris/Madrid qui se dessine. Au PSG, il sera assuré d’obtenir un temps de jeu conséquent. A Madrid, il risque de n’être que le 4e voire 5e choix de José Mourinho en défense. « Le temps de jeu peut être un critère. Mais à moi de savoir si ma progression passe par beaucoup de temps de jeu ou par être au sein d’une équipe avec un contexte différent, plus de pression… c’est à dire dans un plus gros club. Pour l’instant je n’ai pas pris de décision. Je suis en pleine période de bac et ce n’est pas facile d’avoir la tête au foot et à l’école »

Au tour de Pablo Hernandez…

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 1906174-150x150
Chaque jour amène son lot de rumeurs au Paris Saint-Germain. Ainsi, après Gervinho, Dimitri Payet, Lucas ou encore Jérémy Menez, c’est au tour de Pablo Hernandez d’être annoncé sur le couloir droit parisien. D’après le quotidien hispanique Cadena Ser, le milieu de terrain du FC Valence serait lui aussi dans les petits papiers de Leonardo pour la saison prochaine. Egalement pisté par Villareal, le montant d‘un éventuel transfert avoisinerait les 15 millions d’euros. Mais ne pas participer à la prochaine Ligue des Champions n’offre pas le meilleur des atouts au club de la capitale dans ce dossier…

Le programme de la reprise

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Logo40-150x150
Le Paris Saint-Germain retrouvera le chemin du camp des loges le jeudi 30 juin. Au programme préparation physique et matches amicaux.

LE PROGRAMME

Reprise le jeudi 30 juin au Camp des Loges à 16h
- Samedi 9 juillet: PSG – Sion à Fribourg (17 heures)

Stage du jeudi 14 au jeudi 21 juillet à Faro (Sud du Portugal)
- Vendredi 15 Juillet : PSG – Benfica (20h45) (à confirmer)
- Samedi 16 Juillet: PSG – Getafe (20h45) (à confirmer)
- Mercredi 20 Juillet: PSG – Brighton (20h)
- Mardi 26 juillet: Tournoi triangulaire à Innsbruck (Autriche) avec deux matches de 45 minutes contre Innsbruck et l’AS Roma (Ita).

- Samedi 30 juillet: Emirates Cup à Londres. New York Red Bulls (E-U) – PSG (15 heures)
- Dimanche 31 juillet: Emirates Cup. Boca Juniors (Argentine) – PSG (15 heures)

Premier match officiel
- Samedi 6 août. PSG-Lorient, 1ère journée de L1
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:08

Si Menez, Fernando et Eto'o signent au PSG, je banderais DUR !
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:18

Gameiro - Borriello
Nene --------------- Menez
Bodmer - Chantôme

Je bande déjà moi...
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:22

Trop offensif ton équipe,
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:26

Ou alors:

Gameiro - Borriello
Nene - Bodmer (chantôme) - Menez
Fernando
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:37

Ouais voilà mais on rencontre des problème.
En 4 - 4 -2 car si tu sacrifie Bodmer pour Fernando - Chantome, y'a pas vraiment de 10.

Et si tu joue en 4 - 1 - 3 - 2.
Tu sacrifie Chantome ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 32 Icon_minitime

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant