Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 21:12
Je la sent mal l'année prochaine :s
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 21:15
Trop de pognon en jeux, mais tevez a signer a city psk city avaient des projets de ouf... Lucio 32ans Van Nisterooy 34ans --' is valent plus rien
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 21:38
Henry-14 a écrit:
-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
MDRRR, " stars du portugal " et pas stars internationales
Stars quand meme
et tu verras au finale vous allez rager vnr quand Leonardo va ramener une voir des , petites bresiliennes
tu penses vraiment que les Tevez et compagnie allaient signé à Man City si y'avait pas eu les Emirats qui proposait des sommes astronomiques ? Matte Malaga qui a été racheter par le meme proprio du psg ils ont recruté Van nistelroy bientot toulalan et lucio alors qu'ils ont fini 14eme alors stop rager svp
Là tu confond tout, si ils ont décider d'aller à Malaga surtout pour Van Nistelroy c'est pour gagné un dernier gros contrat avant de raccrocher il a plus rien à prouvé, Toulalan c'est un vieu joueur qui va faire que des petits clubs dans sa carrière et Lucio se rapproche de la fin aussi,je voit pas en quoi ils ont fait un gros mercato Malaga, il sont 2 mecs en fin de carrière et un joueur moyen voir mauvais
Mais le pire c'est ce que je voit qu'il pense encore que les Qataris au PSG ils vont faire comme les mecs de City là, ohoho rever pas, le proprio de City c'est un milliardaire grace au pétrole il doit toucher 100M€ par jour qu'ece qu'il en n'a a foutre de sa thune, il pu l'oseille c'est un prince plus riche que lui tu meurt.
Mais le PSG eux c'est un fond d'investissement venu du Qatar, c'est comme Colony Capital fond d'investissement américain c'est pas pareille ils vont pas au PSG pour se faire plaisir comme le mec de City eux il ont un but bien précis, faire connaitre le qatar aux yeux du monde pour la CDM 2022.
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 22:16
Si Leonardo vient ils vont surement dégager des fonds supplémentaires si Leonardo le demande ils le feront sans bronché et c'est la où sa peut vraiment nous aider à recruter du lourd.
Lampard Novice
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 22:25
Psg va devenir un grand club d'ici 5 ans comme le Barca peut etre.
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 22:51
Dans 8 ans peut être, 5 ans c'est trop tot
Lampard Novice
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 22:53
Ouai un peu prés
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 22:57
La sa fait rêver, quand je vois Leonardo, qui va aidé a facilité les pistes brésiliennes.. Mais bon on a Ceara qui est étranger, et on a le droit que a 4 étranger, les autres ont une double nationnalité
KD IV Novice
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 23:16
Lampard a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRR Je suis tombé de mon siège refait plus jms sa
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 23:23
Ah j'ai même pas lu, comme le BARCA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Non mais genre le Lyon de avant qui a remporté 7 fois le titre mdrr
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 0:00
KD IV a écrit:
Lampard a écrit:
FOOTIX
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 2:24
Bon jvois que Ali / Fontenay me soul, il dit nawak sur l'OM bon jvais te terminer ici !
PSG = seule capitale ou le niveau footbalistique est faible PSG = seule capitale qui se fait acheter par des qataris, c'est pas pour autant que vous aurez une putin de team avec eux T'es trop naif
Le truk que t'a pas compris, c'est que vous achetez des merdes comme " hoarau makelele giuly coupet traore " et vous croyez que c'est eux qui vont faire la diff, MDR ! C'est des mecs de secondes zones maintenant, ils apportent plus rien au foot, ils doivent prendre leur retraite Ensuite tu crois qu'en était puissant financierement et en jouant leuropa league que vous croyez vous allez avoir des stars? MDR LOL XD, PSG c'est un club de retraité, giuly,makelele coupet traore on en fait les frais et maintenant ils vous rokta. vous gagnez la coupe de france ( UN BIG LOL ) merci d'avoir jouer des équipes de 3e div. Le PSG c'est pas le temps de ronaldinho, c'est le temps de Makelele et vous allez bien pleurer en fin de saison Personne n'est attiré par le PSG jouant a l'étranger ! Un club de merde comme sa, sa devrait meme pas exsisté !
Moralité : Le foot n'exsistera jamaissans l'argent, le PSG en ont mais vont - il bien l'utiliser? Et sache que si vous en etes la, merci les qataris car maintenants ils vont colonisés la france merci a+
PS : parlez plsu de l'OM ici ou sinan aller sur le sujet
Le mec il connait meme pas alexis sanchez il ose ouvrir sa bouche pitoyable
PSG = seule capitale ou le niveau footbalistique est faible : c'es vrai que berlin qui etait en d2 c'est une foudre .. ah non l'allemagne c'est un championnat de merde ? enfin bref
PSG = seule capitale qui se fait acheter par des qataris, c'est pas pour autant que vous aurez une putin de team avec eux T'es trop naif la difference de paris c'est que les grandes capitales europeennes sont soit rachetés ou appartiennent au chef de la nation (president roi) regarde madrid et regarde les autres clubs chelsea a un proprietaire extremement riche avant c'etait une equipe de merde chelsea apres debut 2000 abramovitch est arriver un peu comme city ou bien tu as encore que tous les grands clubs europeens sont bouré de dette 800 millions pour united n'en parlons meme pas du real
guily ?? l'annee derniere il y a un paquet d'equipe qui aurait aimer l'avoir dans son equipe makelele ? idem x10 mieu que edouard cissé ou mbia maison de retraite c'est facilement d'ecouter mais les joueurs ont fait une bonne saison donc ca c'est purement la mentalité francaise 33 ans on est vieux
Personne n'est attiré par le PSG jouant a l'étranger ! Un club de merde comme sa, sa devrait meme pas exsisté ! mdrr meme sans ligue des champions on a eu un mec qui n'arretait pas de clamer son envie de disputer la c1 et c'est pas fini
Supras V.I.P
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 8:20
Calaga. a écrit:
Si Leonardo vient ils vont surement dégager des fonds supplémentaires si Leonardo le demande ils le feront sans bronché et c'est la où sa peut vraiment nous aider à recruter du lourd.
je suis d'accord
Baptistini Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 9:17
Yann a écrit:
KD IV a écrit:
Lampard a écrit:
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 9:45
Putin j'ai lus des trucs ici MDRR Bon déjà celui qui a acheter Malaga c'est juste un prince qui veut se faire plaisir et rien à avoir avec le PSG qui est acheter par le qatar et non un simple prince héritier ensuite les qataris sont plus riche que les emirate d'arabe unie de City c'est juste qu'a city ils sont con, ils ont crue que c'est en recrutant C.Ronaldo 170M€ qu'ils vont progresser au contraire... pour les qataris du PSG mettre 20M€ sur Matuidi c'est rien mais tant qu'a mettre 20M€ sur un joueur que sa soit un élément sure pour la saison qui suit et non parce que sa devient trop chères pour eux n'importe quoi. Jawad ta raison le QIA c'est pareil que Colony Capital mais sauf que le QIA ils mettent l'argent il faut contrairement à Colony qui se sont troué le cul pour sortir 5M€ pour Nene... Le Paris SG deviendra peut-être un grand club d'europe comme à l'époque mais pas le Barça faut pas rêver, les mecs ont cette philosophie depuis longtemps et vont le garder sinon le PSG aussi va créer sa philosophie et faire monté les jeunes joueurs comme le Barça ensuite Leonardo il va signer c'est sûr, soyez intelligent, pourquoi l'Inter cherche maintenant un nouveau coach et pourquoi Leonardo contacte les perles brésiliennes et italiens pour les faire venir au PSG ??
Eto’o quittera peut être l’Inter mais…
L’attaquant camerounais de 30 ans était une des premières rumeurs du mercato parisien. Et pour cause Samuel Eto’o passe beaucoup de temps à Paris et n’a jamais fermé la porte à la Ligue1. Aux dernières nouvelles, le buteur de l’Inter, en vacances actuellement, aurait reçu plusieurs propositions… Et celui-ci envisage la possibilité de s’offrir un nouveau challenge. Mais ce challenge le conduirait plutôt en Angleterre. Samuel Eto’o aimerait en effet découvrir la Premier League.
Clément se rapproche de Saint Etienne
Blaise Matuidi sur le départ, c’est Jérémy Clément qui pourrait lui succéder au poste. C’est la tendance actuelle dans le Forez. Le milieu de terrain parisien de 26 ans a fait connaître depuis plusieurs semaines son désir de quitter le club. En outre, l’arrivée du nouvel actionnaire ne lui offre que peu de perspectives au sein du club de la capitale. Toutes les parties sont donc proche d’un accord. Comprendra-t-il un autre joueur? Au sujet de Dimitri Payet, c’est à priori aujourd’hui au point mort avec le PSG. Le Réunionnais pourrait plutôt devenir le remplaçant au LOSC de Gervinho qui devrait lui atterrir en Premier League. Au sujet de Blaise Matuidi, la situation n’est pas très claire et tout reste encore possible.
> On fait un échange Matuidi - Clément plus 2M€ de cadeau pour ses salopes d'ASSE et c'est bon :p
Lucas veut rester au Brésil
Le milieu de terrain (18 ans) du Sao Paulo FC a été interrogé par Infosport+ au sujet d’un éventuel intérêt du PSG à son sujet « C’est une surprise, vous me l’apprenez, a réagi Lucas, je suis flatté d’apprendre que Leonardo s’intéresse à moi. Mais je suis heureux à Sao Paulo et je ne veux pas partir tout de suite. Je souhaite continuer à jouer ici dans mon pays. Mais dans le futur pourquoi pas ».
Fernando serait suivi
Selon RMC, le PSG penserait au joueur du FC Porto pour remplacer Claude Makelele. Fernando Francisco Reges (23 ans) est un milieu de terrain brésilien mesurant 1m85. Il est l’auteur d’une belle saison. Sa clause libératoire est de 30M€, une somme exorbitante que la Juventus a refusé de payer. Info ou intox?
West Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 10:11
McKenna a écrit:
Oulala, je me fait insulté de boloss par un mec qui écoute du Willy Denzey mais je vais te tarté ton oeil tu verras
J'écoute du Willy Denz et alors ? Tu va tarté qui toi ptit timp j'prefere écouter ce que j'écoute que écouter du Rachide boloss va , Jsusi bien casé pas comme toi qui vie dans une cabane a 2m² avec ses 9 frères et qui passe sa vie sur le forum allez tchous boloss
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 10:11
Ah merde pour Lucas, mais bon je le connaissais pas trop. Fernando ma fait bonne impression, mais à mes souvenir il dribblait un peu trop pour un 6
Davidinho Classe national
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 13:59
Lyon aussi est sur Fernando.
NaCoMo Prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 14:01
j'avou
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 14:46
Alano93 a écrit:
Bon jvois que Ali / Fontenay me soul, il dit nawak sur l'OM bon jvais te terminer ici !
PSG = seule capitale ou le niveau footbalistique est faible PSG = seule capitale qui se fait acheter par des qataris, c'est pas pour autant que vous aurez une putin de team avec eux T'es trop naif
Le truk que t'a pas compris, c'est que vous achetez des merdes comme " hoarau makelele giuly coupet traore " et vous croyez que c'est eux qui vont faire la diff, MDR ! C'est des mecs de secondes zones maintenant, ils apportent plus rien au foot, ils doivent prendre leur retraite Ensuite tu crois qu'en était puissant financierement et en jouant leuropa league que vous croyez vous allez avoir des stars? MDR LOL XD, PSG c'est un club de retraité, giuly,makelele coupet traore on en fait les frais et maintenant ils vous rokta. vous gagnez la coupe de france ( UN BIG LOL ) merci d'avoir jouer des équipes de 3e div. Le PSG c'est pas le temps de ronaldinho, c'est le temps de Makelele et vous allez bien pleurer en fin de saison Personne n'est attiré par le PSG jouant a l'étranger ! Un club de merde comme sa, sa devrait meme pas exsisté !
Moralité : Le foot n'exsistera jamaissans l'argent, le PSG en ont mais vont - il bien l'utiliser? Et sache que si vous en etes la, merci les qataris car maintenants ils vont colonisés la france merci a+
PS : parlez plsu de l'OM ici ou sinan aller sur le sujet
Le mec il connait meme pas alexis sanchez il ose ouvrir sa bouche pitoyable
PSG = seule capitale ou le niveau footbalistique est faible : c'es vrai que berlin qui etait en d2 c'est une foudre .. ah non l'allemagne c'est un championnat de merde ? enfin bref
PSG = seule capitale qui se fait acheter par des qataris, c'est pas pour autant que vous aurez une putin de team avec eux T'es trop naif la difference de paris c'est que les grandes capitales europeennes sont soit rachetés ou appartiennent au chef de la nation (president roi) regarde madrid et regarde les autres clubs chelsea a un proprietaire extremement riche avant c'etait une equipe de merde chelsea apres debut 2000 abramovitch est arriver un peu comme city ou bien tu as encore que tous les grands clubs europeens sont bouré de dette 800 millions pour united n'en parlons meme pas du real
guily ?? l'annee derniere il y a un paquet d'equipe qui aurait aimer l'avoir dans son equipe makelele ? idem x10 mieu que edouard cissé ou mbia maison de retraite c'est facilement d'ecouter mais les joueurs ont fait une bonne saison donc ca c'est purement la mentalité francaise 33 ans on est vieux
Personne n'est attiré par le PSG jouant a l'étranger ! Un club de merde comme sa, sa devrait meme pas exsisté ! mdrr meme sans ligue des champions on a eu un mec qui n'arretait pas de clamer son envie de disputer la c1 et c'est pas fini
Ferme tg, tu crois que j'ai que sa a faire a téma des matchs de foot? Moi jregarde que les matchs qui passent sur la tnt et encore, men fou des autres championnats, jminteresse pas ET moi jte dis que nos cissé et mbia sont meilleurs que t'es retraité, c'est pour sa qu'on sest prit 38buts cette année et vous 41 mais bon pas grave Ensuite votre néné qui plante 14buts et remy 15 Bref jdis rien, moi jvous dis, vous avez trop la tete dans les nuages, et quand il pleuvra vous aurez attrapé un coup de foudre MONUMENTAL et la chute sera terrible ( comme votre 16e palce y'a 2-3ans mmdr )
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 15:00
Starfoullah, quand on regarde pas le foot on ferme sa gueule contre les mecs qui regarde ! Parce que déjà tu devrais avoir honte qu'on s'est pris seulement 3 buts de plus que vous parce que vous aviez une défense + un gardien contrairement à nous ou seul Sakho et Armand tenaient la défense et je te parle pas des gardiens...
Zak Classe national
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 15:09
Pourquoi tu l'insulte flo?
Lyes Classe national
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 15:26
Mais pire ce flo de merde il a pa de flow
je sort
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 15:34
Rizzetto nouvel entraîneur de la CFA
Bertrand Reuzeau ayant décidé de prendre du recul par rapport au terrain pour se consacrer exclusivement à la direction du centre de formation, le club de la capitale était à la recherche d’un entraîneur pour son équipe de CFA. Et d’après Le Parisien, il a trouvé son bonheur en la personne de Franck Rizzetto (40 ans). Rizzetto est l’élu d’une quinzaine de candidats qui ont été reçus ces dernières semaines par Bertrand Reuzeau. Ancien joueur de Montpellier et Metz notamment (204 matchs de Ligue 1), il entraînait depuis 2005 le club de Rodez. Il a été sacré champion de CFA avec ce club en 2007 et a amené Rodez jusqu’en quart de finale de la Coupe de France lors de la saison 2008-2009. Cette saison et après 4 ans en national, le club aveyronnais a été relégué en CFA.
Lyes Classe national
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Jeu 16 Juin - 15:35
Fontenay c'est quoi alors les pistes les plus chaudes pour le moment j'ai la fleme de tous relire ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)