Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

+58
Do '
Le King
Dist2ict'
Oktay
Agudo
Khalid
BG1987
Zak
NaCoMo
Supras
Sanchez
Keirrison
KD IV
Enes
Josuah
Notanto
West
Boassen Hagen
Sakho'
Baptistini
Nicolas Fauvergue
RoNiie '
DaD
Nesta
Deco
Lyes
Camara
Vela.12
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Figuilli Ville Seum
Jorgio
Davidinho
Beloux'
Ezro
Lewus
Mez'
Podol"
Dalco
D.I.A.B.S
Buerato
Malipoliee
Lampard
Marvyn
Kid Ink
Canales '
Vitious
Still Dre
Xeryo'
Calaga.
Kikos
Rozay
Voronin
Tanguy-
Money
Areski
Biggy BDF
Alano93
Fontenay
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:40

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 54081
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:41

Bonne recrue, bonne chance à lui.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:42

Vela.12 a écrit:
Je rappelle que :

Tanguy- a écrit:
J'suis un enculé si Gameiro signe avant Juillet dans un club cava ? Le mec il va pas s'engager dès maintenant avec le PSG en sachant que peut être il pourra jouer la LDC et toucher plus dans un autre club.

Lool
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:43

MDRRR TANGUY, sinon polalal sa s'annonce trop les recrutements Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 38265
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:51

Tanguy mon enculé <3
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:56

Sucez ma bite :(
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:02

C'est une bonne recrue pour le PSG, après on va voir si il peut avoir le même impacte qu'à Lorient, j'espère que ça va inciter d'autres bons joueurs à rejoindre le club.
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:14

maintenant faut un milieu défensif et un milieu
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:20

Vela.12 a écrit:
Je rappelle que :

Tanguy- a écrit:
J'suis un enculé si Gameiro signe avant Juillet dans un club cava ? Le mec il va pas s'engager dès maintenant avec le PSG en sachant que peut être il pourra jouer la LDC et toucher plus dans un autre club.

Voilà donc maintenant nique ta mére? Tu veux faire le connaisseur mais tu comprend pas que le foot est corompue et avec de l'argent tu as tout les joueurs que tu veux ^^'
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:34

Lynel t'abuse... sinon on aurait eu Messi, Xavi, Iniesta, Ozil... avec tout l'argent que possède les qataris mais c'est un coup de chance, il aller signer a Valence y a 2 jours et grâce à blanc il met le maillot du PSG Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 20338

Kevin Gameiro : « Il y a un beau projet ici »

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 2367
Après avoir signé son contrat au PSG, l’attaquant Kevin Gameiro est revenu sur sa décision de rejoindre le club de la capitale.

Kevin, tu viens de signer au PSG. Quel est ton premier sentiment ?
« Je suis très content, très fier. C’est le club de ma région. Ma famille et mes amis sont ici. J’ai également toujours rêvé de jouer au Parc des Princes. Marquer des buts dans ce stade, c’est fantastique ! Le PSG est un club que j’apprécie beaucoup. Je supporte le PSG depuis mon enfance. Il y a un beau projet ici. »

De nombreux clubs t’ont sollicité. Le fait que le PSG ne dispute pas la Champions League n’a donc pas pesé dans ta décision…
« Non. J’ai beaucoup réfléchi et ai fait la part des choses. J’ai choisi Paris car c’est un grand club français. Je pense que l’année prochaine, nous pouvons réaliser une belle saison. Et Paris est le club de mon cœur. »

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 48000

Les propos de Laurent Blanc t’ont-ils influencé ?
« Tous les médias ont assisté à sa conférence de presse. Cela a aussi pesé dans ma décision. A un an de l’Euro, il ne fallait pas prendre trop de risque. Je suis en tout cas très content. »

Etant originaire de la région parisienne, te rendais-tu régulièrement au Parc des Princes étant plus jeune ?
« J’ai assisté à plusieurs rencontres avec mon père. C’était de très beaux matches et Paris avait une grosse équipe. J’aimais beaucoup Marco Simone. Quand je le regardais évioluer au PSG, je disais à mes parents qu'un jour je serai à sa place ! Cela va se réaliser l’année prochaine. J’aimais beaucoup son style. C’était un véritable attaquant avec un vrai sens du but. »

T’es-tu fixé des objectifs personnels ou collectifs cette saison ?
« A titre personnel, mon objectif est de toujours faire mieux que la saison précédente. Je vais essayer de réaliser une bonne préparation et de m’adapter au plus vite. On verra comment cela se passe ensuite. Nous savons que nous devons faire une bonne saison. Il faudra réaliser une bonne entame de championnat. »

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 47999

Depuis que tu es professionnel, ton nombre de buts inscrits à augmenter chaque saison. Tu vas donc marquer au moins 23 buts la saison prochaine…
« Je touche du bois ! Je vais essayer mais la priorité et de faire une bonne préparation. Les automatismes viendront pendant les matches de préparation et en début de championnat. Je ne me fais aucun souci de ce côté-là. »

Tu découvriras le Parc des Princes en même temps que tu affronteras tes anciens coéquipiers lors de la 1re journée de Ligue 1…
« C’est un match très important car il faudra bien débuter. Ce sera mon premier match au Parc des Princes, j’espère que je jouerais ! Retrouver mes amis de Lorient sera un plaisir. »

Robin Leproux (Président du PSG)
« L’arrivée de Kevin est étudiée depuis plusieurs mois par l’ensemble des équipes. C’est un recrutement auquel je tenais personnellement. Cela n’a pas été facile car des clubs comme Valence avaient pas mal d’avance. Aujourd’hui, c’est une grande satisfaction de voir Kevin fouler la pelouse du Parc des Princes. Sa signature était une priorité. »

Hoarau veut rester au PSG

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 1515221_w2-150x150
Auteur d’une saison en demi-teinte malgré sa vingtaine de buts au compteur, Guillaume Hoarau a tenu à couper court aux rumeurs l’annonçant sur le départ. Interrogé sur son avenir par le média réunionnais clicanoo, l’attaquant parisien confirme sa présence au camp des loges à la rentrée prochaine. « Je suis arrivé avec mes forces et mes valeurs au PSG. Il y a des gens qui m’apprécient et avec le travail, je continue de progresser. Oui, je serai toujours au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Je l’ai déjà dit de toute façon tant que je n’aurais pas visité la Tour Eiffel, je ne partirais pas ! »

> Mais c'est qu'il a de l'humour Hoarau Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 968549
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:53

Fais moi une équipe qui arrive a me convaincre avec Gervinho, aller je t'en pris mdr..

Nous on joue pas en 4 - 3 - 3..
Lui il fait pour sa..
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:04

Bah écoute tu le met en Milieu Droit c'est pareil...

Gameiro
Nene - Bodmer - Gervinho

Ochoa veut rassurer le PSG

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Ochoa-150x150
Le portier de la sélection mexicaine a accordé une interview au journal Record et il n’a pas nié ses contacts avec le PSG. « Je le dis à tout le monde, je suis confiant. Maintenant je dois résoudre ce problème (NDLR: suspicion de dopage au clembuterol) et c’est un processus un peu lent. J’aimerais que cela aille plus vite mais cela ne dépend pas de moi (…) Je suis en contact avec plusieurs clubs européens et ils sont en attente de cette solution » explique Guillermo Ochoa. « On parle du Paris Saint-Germain? » demande alors le journaliste. « Oui, répond Ochoa avant de globaliser, en Europe, ils savent ce qui s’est passé avec la sélection de jeunes allemands (NDLR: cas similaire avec du clembuterol absorbé après une consommation de viande au Mexique), et nous les avons informés de la situation. Maintenant, j’attends un aval de la Fédération mexicaine qui est tout de même responsable de la situation. »

Le Paris Saint-Germain avait donc bien l’intention de mettre Douchez et Ochoa en concurrence… Est-ce toujours le cas?
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:26

Franchement ça fait plaisir de voir qu'ils ont garde la tête froide en recrutant des bons joueurs.

Ochoa je crains de ne pas le voir porter le maillot du PSG meme si je l'espère.

Après Martin et Matuidi ça semble crédible.
Et Kombouare s'est rendu en Angleterre hier pour un défenseur.

PS: on parle du coup loupe sur Gignac mais on parle pas beaucoup de Remy ^^
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:35

Pourquoi tu reparlede Rémy et Gignac?
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:42

Le PSG suit Kaboul

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 0e0c47f894d7e84c2eb3203d64e840f7
Selon The Times, le PSG se renseignerait auprès de Tottenham pour un éventuel transfert de l’international Français, Younes Kaboul !

A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, le PSG aurait coché le nom de Younes Kaboul. Le club de la capitale aurait tenté une approche pour le joueur, mais Tottenham ne veut donner suite à la demande du club de la capitale. Après ses bonnes prestations avec l’Equipe de France et malgré sa sortie sur blessure (contre la Pologne), Younes Kaboul aurait tapé dans l’œil de la cellule de recrutement parisienne !

Malgré l’absence de réponse du club anglais, le PSG est toujours à l’affut d’un défenseur central pour l’associer à notre Sakho national !

> Sakho - Kaboul... putin j'en rêve déjà

Gameiro : la réaction du coach

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Antoine-kombouare-en-conference-de-presse-150x150
Antoine Kombouaré, sur le site officiel du club, a réagi à l’arrivée de Kévin Gameiro au Paris Saint-Germain. Il savoure tout d’abord cette signature « C’est pour nous une grande réussite d’avoir fait signer Kevin alors qu’on le savait très courtisé par de grands clubs européens ». Le kanak décrit ensuite le nouvel attaquant parisien comme « un des meilleurs attaquants du championnat » et estime que ce renfort « envoie un signe fort de l’ambition du club. Une ambition qui passe par des jeunes talentueux qui souhaitent écrire une nouvelle page de l’histoire du PSG ».
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:32

L'OM est aussi sur Kaboul
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:44

Paris approche Park

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcSu9hXd9R5oCnC5sbKT6NPQuyZM53k-2hT4gU9Emk_SZYdtENGjhA&t=1
Sous contrat jusqu'en juin 2013, l'attaquant monégasque Chu-Young Park (25 ans) intéresse fortement le Paris Saint-Germain qui se verrait bien réaliser un coup à la fois sportif mais aussi marketing, notamment via Al-Jazeera Sport qui diffusera le championnat de France dans le monde entier à partir de 2012. Après avoir finalisé la venue du Lorientais Kevin Gameiro (24 ans) qui a paraphé dimanche un bail de quatre ans, le club de la Capitale a amorcé des négociations contractuelles avec l'entourage de l'international sud-coréen qui dispose d'un bon de sortie fixé aux alentours de six millions d'euros.

Une offre est sur la table. Trop cher pour Rennes, l'ancien joueur du FC Séoul - qui perçoit près de 260 000 euros par mois sur le Rocher - a aussi été approché concrètement par Lille. Mais la Premier League garde sa préférence. Tottenham, Bolton et Liverpool apprécient le profil de celui qui a inscrit douze buts cette saison en Ligue 1. Mais les négociations peinent à avancer, notamment avec les Reds, le marché anglais étant connu pour se décanter plus tard que les autres. Le club parisien pourrait en profiter pour mettre tout le monde d'accord.

Les ambitions d’Al-Khelaifi

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Alkhelaifi
Nasser Al-Khelaifi devrait devenir le futur président du conseil de surveillance du PSG en lieu et place de Sébastien Bazin dans les dix jours à venir. Le JDD le dépeint aujourd’hui comme un « jeune homme européanisé », anglophone, plus habitué aux jeans qu’à l’habit traditionnel, et qui prend actuellement des cours pour améliorer son français… Ancien tennisman, classé à l’ATP, il est un ami du prince Tamim Al-Thani avec qui il a joué en coupe Davis. Cette amitié et cette confiance lui ont permis de mettre en valeur ses compétences à la tête du très puissant Al Jazeera Sports depuis 2006. Le slogan d’Al Jazeera Sports, « Nous n’avons pas de limites »… Tout un programme!

Président de la la fédération qatarie de tennis, il a profité de Roland-Garros pour finaliser la reprise du PSG et acquérir les droits TV de la Ligue1 à l’internationale pour six ans. Selon le JDD, la LFP aurait d’ailleurs le rêve secret de le voir concurrencer Canal Plus dans l’appel d’offres pour les droits TV « nationaux » pour la période 2012-2016. Cela passerait par une volonté de Tamim Al-Thani de racheter Orange Sports ou créer sa propre chaîne de télévision en France.

Nasser Al-Khelaifi aurait enfin, selon Le Parisien, rencontré Arsène Wenger dernièrement pour parler d’Al Jazeera Sports et peut-être même du PSG à l’horizon 2012. Pour rappel, le sujet du PSG avait été abordé entre les Qataris et le manager d’Arsenal lors de la coupe du monde en Afrique du Sud.
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:13

Le PSG est vraiment entré dans une nouvelle ère j'espere qu'elle sera dorée comme l'époque Canal + où le PSG avait été élu meilleure club du monde une année (seul club français à avoir eu ce privilege) ^^
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:23

Probleme c'est que j'ai peur que ce soit que du vents des propositions des propositions mais rien parce que la on as beaucoup de joueurs sur la liste il vaut mieux de ce concentrée sur une liste restrint et de bosser les dossier de fou
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:35

Kid Ink après tu dis que c'est moi qui dis de la merde ? En 3 jours on a fait signer Douchez et Gameiro et j'en suis sûr que dans 2/3 jours un autre joueur va nous rejoindre ^^
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:39

Kid Ink il a raison --'
C'est pas parce que t'a beaucoup d'oseille que tout les joueurs viendront jouer...
Faut te rendre a l'évidence, la L1 n'attire personne
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:41

Cette année on recrute les valeurs sur du championnat , la saison prochaine si on a la Ldc , on recrute européens.
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:34

Olé gameiro au psg <3.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:07

l'equipe que reve kombouare

douchez
jallet kaboul sakho tremoulinas
chantome matuidi/sissoko
gervinho bodmer/hoarau(en pointe) nene
gameiro

ca de la gueule quand meme
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:19

sisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 13 Icon_minitime

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant