Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+58
Do '
Le King
Dist2ict'
Oktay
Agudo
Khalid
BG1987
Zak
NaCoMo
Supras
Sanchez
Keirrison
KD IV
Enes
Josuah
Notanto
West
Boassen Hagen
Sakho'
Baptistini
Nicolas Fauvergue
RoNiie '
DaD
Nesta
Deco
Lyes
Camara
Vela.12
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Figuilli Ville Seum
Jorgio
Davidinho
Beloux'
Ezro
Lewus
Mez'
Podol"
Dalco
D.I.A.B.S
Buerato
Malipoliee
Lampard
Marvyn
Kid Ink
Canales '
Vitious
Still Dre
Xeryo'
Calaga.
Kikos
Rozay
Voronin
Tanguy-
Money
Areski
Biggy BDF
Alano93
Fontenay
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:35

Marvyn a écrit:
Sort de ce sujet Flo, tu fais honte au foot.

J'mamuse c'est pas la même chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:38

Et faudra arreter de croire que le PSG fait envier des joueurs. Tout comme Sakho, c'est Paris qui fait envier grâce a ses boites de nuits. Pour tous ces brésiliens, qui ont jamais bougé du brésil, la plus belle ville c'est Paris (gros cliché bien entretenu par les Américains).
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:40

MES LES MARSEILLAIS VOUS FANTASMEZ SUR NOTRE THUNE C'EST POUR SA VOUS VENEZ RAGER SUR CE SUJET FLO MERCI DE NE PLUS RIEN COMMENTEZ TU DIS TROP DLA MERDE SERIEUX PARIS A LES MOYENS DE FAIRE UN RECRUTEMENT DE CLASSE INTERNATIONAL DONC VOS BOUCHES PARLEZ PAS POUR RIEN SVP
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:42

Mdr !! Classe international ! Mais gros soit réaliste, que se soit om ol lilles qui auraient ste pognon la, aucune star internationnal viendra signer en L1

La c'ets vous qui fantasmez, jprefere fantasmer sur la thune que les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:50

-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Mdr !! Classe international ! Mais gros soit réaliste, que se soit om ol lilles qui auraient ste pognon la, aucune star internationnal viendra signer en L1

La c'ets vous qui fantasmez, jprefere fantasmer sur la thune que les joueurs


et les internationaux francais ? du genre Menez ?
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:51

Tanguy- a écrit:
Fontenay a écrit:
A chaque piste vous voulez qu'on oublie, vous voulez qu'on prend du Govou avec tout cette argent ou quoi ? La prochaine si c'est pour dire OUBLIER ne venez pas, on sait trier les rumeurs pas besoin de vous ^^

Lyes pour le moment les pistes sont:

Ganso, Neymar, Lucas, Douglas Costa, Willian, Marvin Martin, Gervinho, Fernando, Borriello, Park, Clichy, Matuidi, Alou Diarra

Les plus chaudes sont:
Ganso, Neymar, Matuidi, Alou Diarra

Diarra et Trémoulinas en approche

Alou Diarra devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les jours à venir révèle France Football. L'indemnité de transfert devrait être fixée autour de 5 millions d'euros. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, c'est Benoît Trémoulinas qui tient la corde. Il coûterait 4 millions à l'OM ou pourrait être échangé avec Charles Kaboré


http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html

Donc votre seule piste est Matuidi sachant que Ganso et Neymar viendront jamais, pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:26

Il a dit notre seul piste est Matuidi MDRRR Ganso il a dit qu'il était très content d'être pisté par le PSG
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:28

Henry-14 a écrit:
-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Mdr !! Classe international ! Mais gros soit réaliste, que se soit om ol lilles qui auraient ste pognon la, aucune star internationnal viendra signer en L1

La c'ets vous qui fantasmez, jprefere fantasmer sur la thune que les joueurs


et les internationaux francais ? du genre Menez ?

De star du passe a internationaux français... Faut savoir, c'est sur tu peux faire signer des valbuena, des martin, des reveillere et des matuidi
Le reste tu peux oublier, ils reviendront plus en France
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:28

Talk : Leonardo + mercato



Leonardo au Paris SG

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Leonardo3-150x150

Massimo Moratti a déjà tourné la page Leonardo. Le patron de l'Inter Milan s'est lancé en quête de son nouvel entraîneur. Il ne fait en effet plus aucun doute aujourd'hui que Leonardo va rejoindre le club de la Capitale de manière imminente. Le Brésilien, dont le départ est d'ores et déjà acquis en Lombardie, va s'engager à Paris sur un projet sportif de cinq années. L'ancien joueur du club touchera 5 M€ net par an et occupera les fonctions de manager général - directeur technique. Un poste qui n'existait pas jusqu'alors au Paris Saint-Germain. Leonardo ne sera ni le président ni l'entraîneur. En tout cas pour le moment. Tampon entre les deux anciens hommes forts (Robin Leproux et Antoine Kombouaré), il occupera également le rôle d'ambassadeur du club parisien et constituera avant tout un exceptionnel atout pour attirer sponsors et joueurs de classe mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:51

Neymar & Ganso au PSG, putain j'arrive pas à m'en remettre là, je suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:53

Les mecs qui sont pour Marseille arrêtaient un peu même l'année où vous avez fait le doublé Coupe-Championnat les parisiens ont beaucoup moins pollué vos sujets. Pour moi cette saison va pas changer grand chose parce que le PSG peut pas grandir en une saison, mais la saison prochaine ils vont proposer vraiment un bon jeu je pense si tout ce passe bien niveau gestion des investissements et des transferts. Et je suis sur qu'avec le PSG, les qataris vont attirer d'autres investisseurs pour la L1, ils ont achêté les droits TV internationale donc les gens là bas vont être de plus en plus intéresser par la L1 et à mon avis, ce sera l'OM les prochains à être prix en charger par des qaratis/emirat arabe. Vous en profiterez donc arrêtaient un peu les pollutions et laissaient les supporters du PSG rêver en paix lol.
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:58

Ta bien dit rever, mais rever c'est pas la réalité
Quand tu cites des noms comme Ganso et Neymar tu crois vraiment qu'ils vont signer?

Moi jreste réaliste, quand jvois une rumeur de star a l'OM ( comme gilardino ) jy crois jamais, mais quand il signe jme dis que j'ai eu tord
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:01

Baptistini a écrit:
Les mecs qui sont pour Marseille arrêtaient un peu même l'année où vous avez fait le doublé Coupe-Championnat les parisiens ont beaucoup moins pollué vos sujets. Pour moi cette saison va pas changer grand chose parce que le PSG peut pas grandir en une saison, mais la saison prochaine ils vont proposer vraiment un bon jeu je pense si tout ce passe bien niveau gestion des investissements et des transferts. Et je suis sur qu'avec le PSG, les qataris vont attirer d'autres investisseurs pour la L1, ils ont achêté les droits TV internationale donc les gens là bas vont être de plus en plus intéresser par la L1 et à mon avis, ce sera l'OM les prochains à être prix en charger par des qaratis/emirat arabe. Vous en profiterez donc arrêtaient un peu les pollutions et laissaient les supporters du PSG rêver en paix lol.
Moi je pollue pas, mais tu voit des trucs parfois sur ce sujet, t'es obligé de les faire redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:12

Ganso Paris le suivait depuis 1 an déjà je vois pas pourquoi ce serait impossible sachant que Leonardo est un atout pour sa venue apres Neymar je pense vraiment pas qu'il aille au PSG et Gilardino n'ira pas à l'OM car il n'arriveront pas à gerer son salaire et tout
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:38

Ils savent pas ce qui se passe dans une salle, l'influence joue beaucoup, ils nous cachent beaucoup de choses donc tout est possible quand ta des milliardaires qui dirigent un club.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:38

Neymar est nul de toute façon, j'ai vu son match contre Penarol en Copa Libertadores putain il apporte rien de rien. Une arnaque ce type j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:06

-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Alano93 a écrit:
-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Bon jvois que Ali / Fontenay me soul, il dit nawak sur l'OM bon jvais te terminer ici !

PSG = seule capitale ou le niveau footbalistique est faible
PSG = seule capitale qui se fait acheter par des qataris, c'est pas pour autant que vous aurez une putin de team avec eux
T'es trop naif

Le truk que t'a pas compris, c'est que vous achetez des merdes comme " hoarau makelele giuly coupet traore " et vous croyez que c'est eux qui vont faire la diff, MDR ! C'est des mecs de secondes zones maintenant, ils apportent plus rien au foot, ils doivent prendre leur retraite
Ensuite tu crois qu'en était puissant financierement et en jouant leuropa league que vous croyez vous allez avoir des stars? MDR LOL XD, PSG c'est un club de retraité, giuly,makelele coupet traore on en fait les frais et maintenant ils vous rokta. vous gagnez la coupe de france ( UN BIG LOL ) merci d'avoir jouer des équipes de 3e div. Le PSG c'est pas le temps de ronaldinho, c'est le temps de Makelele et vous allez bien pleurer en fin de saison
Personne n'est attiré par le PSG jouant a l'étranger ! Un club de merde comme sa, sa devrait meme pas exsisté !

Moralité : Le foot n'exsistera jamaissans l'argent, le PSG en ont mais vont - il bien l'utiliser? Et sache que si vous en etes la, merci les qataris car maintenants ils vont colonisés la france
merci a+

PS : parlez plsu de l'OM ici ou sinan aller sur le sujet

Le mec il connait meme pas alexis sanchez il ose ouvrir sa bouche pitoyable

PSG = seule capitale ou le niveau footbalistique est faible : c'es vrai que berlin qui etait en d2 c'est une foudre .. ah non l'allemagne c'est un championnat de merde ? enfin bref

PSG = seule capitale qui se fait acheter par des qataris, c'est pas pour autant que vous aurez une putin de team avec eux
T'es trop naif
la difference de paris c'est que les grandes capitales europeennes sont soit rachetés ou appartiennent au chef de la nation (president roi)
regarde madrid et regarde les autres clubs chelsea a un proprietaire extremement riche avant c'etait une equipe de merde chelsea apres debut 2000 abramovitch est arriver un peu comme city ou bien tu as encore que tous les grands clubs europeens sont bouré de dette 800 millions pour united n'en parlons meme pas du real

guily ?? l'annee derniere il y a un paquet d'equipe qui aurait aimer l'avoir dans son equipe
makelele ? idem x10 mieu que edouard cissé ou mbia
maison de retraite c'est facilement d'ecouter mais les joueurs ont fait une bonne saison donc ca c'est purement la mentalité francaise 33 ans on est vieux

Personne n'est attiré par le PSG jouant a l'étranger ! Un club de merde comme sa, sa devrait meme pas exsisté ! mdrr meme sans ligue des champions on a eu un mec qui n'arretait pas de clamer son envie de disputer la c1 et c'est pas fini

Ferme tg, tu crois que j'ai que sa a faire a téma des matchs de foot?
Moi jregarde que les matchs qui passent sur la tnt et encore, men fou des autres championnats, jminteresse pas
ET moi jte dis que nos cissé et mbia sont meilleurs que t'es retraité, c'est pour sa qu'on sest prit 38buts cette année et vous 41 mais bon pas grave
Ensuite votre néné qui plante 14buts et remy 15
Bref jdis rien, moi jvous dis, vous avez trop la tete dans les nuages, et quand il pleuvra vous aurez attrapé un coup de foudre MONUMENTAL et la chute sera terrible ( comme votre 16e palce y'a 2-3ans mmdr )

ptdrr et mec ferme la arrete tu connais strictement rien donc frenchement au lieu de raconter des conneries pareil ferme la
paris a pris 3 buts de plus que l'om ?? avec edel dans le but qui nous a couté plus de 3 buts mais bon on oubli

cissé plus fort que makelele ?? ptdrrrr frenchement ferme ta bouche tu racontes n'importe quoi si makelele etait chez vous cette saison il aurait ete titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:10

Mdr ta vu un match ou il a pué sbon il pue
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:30

tu parles de quoi ? exprime toi "futur prodige"
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:37

Leonardo pourrait arriver à Paris avec un nouvel entraîneur. Carlo Ancelotti, libre depuis son départ de Chelsea
je pense que sa va pas ce faire mais je trouve paris en fais un peu trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:35

Leproux et Kombouaré seront maintenue mais si les résultats ne suivent pas ils changeront donc pour le moment on reste comme sa avec l'ajout de Leonardo.

A. Diarra devrait s’engager avec l’OM…

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Alou-Diarra1-150x150
Alou Diarra, le milieu bordelais a été contacté directement, par Didier Deschamps, il y a quelques semaines. L’entraîneur marseillais a reçu la garantie de Margarita Louis Dreyfus d’avoir des moyens financiers pour recruter. Deschamps a fait du milieu bordelais une priorité dans l’entrejeu marseillais. Ce dernier viendrait de trouver un accord avec L’OM, et va donc pouvoir exaucer son rêve, à savoir celui de revêtir la tunique de marseillaise. Un accord entre les deux clubs pourrait rapidement être trouvé car les Bordelais souhaitent attirer dans leurs filets Charles Kaboré, le milieu de l’OM afin de remplacer Diarra.

Lyon approche Armand

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Armand-150x150
Rémi Garde n’est pas encore officiellement l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais mais il s’active afin de préparer sa nouvelle équipe. Et selon Le Parisien, l’ancien directeur du centre de formation lyonnais aurait sondé l’entourage de Sylvain Armand. Le joueur encore sous contrat jusqu’en 2012 aurait indiqué au dirigeant lyonnais qu’il souhaitait avant tout rester dans la capitale et qu’il espérait toujours prolonger son contrat de deux années supplémentaires.

Camara en contact avec Montpellier

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Camara-150x150
Le club de ‘Loulou’ Nicollin est à la recherche d’un défenseur central de métier pour remplacer Emir Spahic. Zoumana Camara (32 ans) pourrait être celui-là puisque selon L’Equipe le défenseur parisien aurait reçu une proposition de contrat de 3 ans de la part du MHSC avec un salaire revu à la baisse. Zoumana Camara sur le départ, Sammy Traoré parti, le PSG devra certainement recruter deux défenseurs centraux cet été.

> Mdrrr on le vend 3M€ et c'est bon ^^

Moratti : « Leonardo a d’autres ambitions »

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Moratti
Le président de l’Inter Milan était très attendu par la presse à la sortie de son bureau ce jeudi. « Leonardo a-t-il signé au au PSG? » lui ont demandé les journalistes. « Je ne sais pas mais il semble que Leonardo ait d’autres ambitions. Moi, j’ai besoin d’un entraîneur, pas d’un Directeur Général » a répondu Massimo Moratti.

L’Inter pisterait Mihajlovic pour remplacer Leonardo

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Moratti2-150x150
Massimo Moratti, le président de l’Inter Milan, s’activerait en coulisse pour trouver un remplaçant à Leonardo en partance pour le Paris Saint Germain. En effet, selon le Corriere dello Sport, l’Inter aurait opté pour le Serbe Sinisa Mihajlovic, l’actuel entraîneur de la Fiorentina. On parle même de discussions très avancées avec l’ancien de la maison intériste, pour rappel il est sous contrat encore jusqu’en 2012 avec son club. La Gazzetta dello Sport annonce également, que Carlo Ancelotti aurait refusé de prendre la suite de Leonardo à l’Inter. On peut se demander ou sera Ancelotti dans quelques mois…?

L’Equipe annonce une révolution

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Leonardo_reu-150x150
Le quotidien sportif annonce de grands changements au sein de la direction du club parisien, voire une révolution.

L’arrivée de Leonardo

La signature de Leonardo n’est plus qu’une question d’heures mais ne sera effective juridiquement que lorsque la vente du club sera officiellement entériné, soit dans une dizaine de jours. En attendant le Brésilien travaille sur la future équipe du PSG depuis le Brésil. L’ancien numéro 7 parisien s’était vu offrir le poste de président par Tamim Al-Thani, mais il avait refusé, cependant le nouveau propriétaire du PSG lui a indiqué qu’il aurait les pleins pouvoirs. Ainsi, on aurait signifié à Robin Leproux que son futur rôle serait de « travailler avec Leonardo ». Sous-entendu, le Brésilien sera sous les ordres des Qataris mais pas de Leproux.

Leproux toujours président?

Se poserait donc la question de savoir si le président actuel accepterait ce «nouveau rôle»? Pas sûr, d’autant qu’il a toujours affirmé que s’il restait au PSG, c’était pour être « le patron ». Or aujourd’hui il semble que ce ne sera plus le cas. Mais Robin Leproux n’aurait peut-être pas à démissionner. En effet, il est rentré à Paris sans avoir l’assurance d’être encore président après le 30 Juin.

Un nouveau directeur général

Signe de changements rapides au sein de l’organigramme parisien, le club s’apprête à nommer un directeur général en la personne de Benoît Rousseau, qui est l’ancien directeur financier du club de la capitale lorsque Leonardo est passé à Paris. Rousseau était un des représentants du Qatar lors de la vente du club. Son rôle serait de gérer les stratégies commerciales, un domaine jusqu’à présent géré par Leproux.

Kombouaré confirmé pour l’instant…

Le futur du coach parisien suscite lui aussi des interrogations. Actuellement en vacances, le Kanak a été confirmé par les Qataris mais jusqu’à quand? En effet, Leonardo aurait « demandé à venir avec un entraîneur qu’il aurait choisi » d’après un proche du dossier. Un entraîneur qui pourrait être Carlo Ancelotti. L’ancien entraîneur du Milan et de Chelsea connaît très bien Leonardo puisque celui-ci était l’ambassadeur-recruteur puis le directeur technique du Milan lorsqu’Ancelotti en était l’entraîneur. L’italien, libre actuellement, pencherait pour l’instant à prendre une année sabbatique suite à son départ de Chelsea.

Le rôle de Kombouaré réduit?

Si Antoine Kombouaré reste le coach du PSG, il sait déjà qu’avec l’arrivée de Leonardo, il sera chapeauté. Chose qui ne devrait pas lui convenir. Car pour rappel, il avait déjà refusé qu’Alain Roche soit nommé directeur sportif il y a de cela 2 ans. Avec Leonardo dans l’organigramme, AK ne s’occupera plus du recrutement et pourrait voir le Brésilien interférer dans ses choix techniques. Le Kanak se pose des questions quant à son avenir mais le challenge reste très tentant.

Roche et Makélélé débarqués

Les Qataris ne semblent pas vouloir s’appuyer sur Alain Roche et Claude Makélélé et ont évoqué leurs départs lors de l’entretien avec Kombouaré. L’ancien capitaine parisien pourrait se retrouver à Chelsea, où Roman Abramovitch lui propose lui propose un poste au sein de la cellule recrutement du club londonien.

En résumé:

Leonardo va signer au PSG dans 15 jours.
Leproux sera toujours président mais sans être le patron cette fois-ci.
Il vont nommer un directeur général qui sera Benoît Rousseau pour gérer les stratégies commerciales.
Kombouaré reste le coach pour le moment mais il se pourrait que Leonardo ramène un coach qu'il souhaite.
Les qataris ne veulent pas s'appuyer sur Alain Roche ni Makelele pour les cellules de recrutement, donc Makelele se dirige vers Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:30

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:49

En gros Léonardo t'a l'impréssion ça va etre le "boss", il ramène l'entraineur qu'il veut, un salaire de ministre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:53

Mieux que anigo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:55

Leonardo veut ramener Ancelotti au PSG en tant qu'entraineur (source: eurosport).

Si sa se fait, la L1 prend un tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain
» WAC Casablanca - Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: