Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 17:57
Canales au moin c'est bien d'avouer que Paris peut faire evoluer la Ligue 1
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 18:02
Et on aura enfin un clasico OM-PSG qui sera aussi important sur le plan sportif, avec 2 équipes qui ce batteront sûrement pour le titre... J'ai pas connu ça. Et ca serait bien que ça redevienne comme avant, quand ils commencaient déjà à s'embrouiller dans les vestiaires, que sur le terrain ils pouvaient mourrir pour gagner le clasico, avec de l'engagement etc... c'est mieu que quand ils ce font la bise a l'echauffement...
Fontenay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 18:08
Canales ' a écrit:
Et on aura enfin un clasico OM-PSG qui sera aussi important sur le plan sportif, avec 2 équipes qui ce batteront sûrement pour le titre... J'ai pas connu ça. Et ca serait bien que ça redevienne comme avant, quand ils commencaient déjà à s'embrouiller dans les vestiaires, que sur le terrain ils pouvaient mourrir pour gagner le clasico, avec de l'engagement etc... c'est mieu que quand ils ce font la bise a l'echauffement...
C'est ce qu'on rêve depuis un moment... le truc qui choque c'est qu'a l'époque ça se taper et maintenant sa se fais la biz comme-ci c'était un match entre deux clubs voisines ptdr
Leonardo aurait contacté Borriello et Ganso
Le futur directeur sportif du PSG aurait selon La Repubblica (le quotidien italien qui avait hier annoncé le scoop de Leonardo à Paris) contacté Marco Borriello, l’attaquant italien, pour lui proposer de rejoindre le club de la capitale française. Borriello (28 ans) était prêté par le Milan AC à la Roma cette saison qui aimerait le conserver sans en avoir réellement les moyens semble-t-il. Leonardo aurait également passé un coup de fil à Ganso pour lui présenter le projet des Qataris pour le PSG.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 18:23
Pourquoi tu parles de Leonardo ? il est mm pas au PSG, pour l'instant.
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 18:26
Lewus a écrit:
En fin de semaine tu verras donc no rage
n'empeche Leonardo au psg ca a un prix : 5M €
Marvyn Classe mondial
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 18:26
Il veut ramener du beau monde Leonardo.
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 18:31
Lewus a écrit:
En fin de semaine tu verras donc no rage
n'empeche Leonardo au psg ca a un prix : 5M €
Voronin Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 18:41
Canales ' a écrit:
Mais , c'est plus pareil qu'avant. Par exemple Abriel , le mec est formé au Psg , avec la mentalité d'avant , mais il ne lit même pas la proposition de l'OM.
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 18:59
Ca veut rien dire. Admettons t'es joueur , tu supportes Paris mais le centre de formation de l'OM te propose un pré-contrat pro toussa toussa et d'intégrer l'équipe, tu dis non ? Perso la situation inverse je m'en bas les couilles, le but c'est de devenir pro et d'améliorer dans ta carrière sportive, et si pour ça il faut passer dans un club que t'aimes pas bah tu le fais.
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 19:20
Ça devient très intéressant.
KD IV Novice
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 19:54
Tanguy- a écrit:
Ca veut rien dire. Admettons t'es joueur , tu supportes Paris mais le centre de formation de l'OM te propose un pré-contrat pro toussa toussa et d'intégrer l'équipe, tu dis non ? Perso la situation inverse je m'en bas les couilles, le but c'est de devenir pro et d'améliorer dans ta carrière sportive, et si pour ça il faut passer dans un club que t'aimes pas bah tu le fais.
Au contraire je suis prêt à refuser Paris pour Marseille, parce que Paris en formation jeunes t'as beaucoup beaucoup de niveau par rapport à Marseille
Sanchez Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 19:57
Tanguy- a écrit:
Mon pote a fais ça mdrr, sauf que lui il a juste signer au centre de formation.
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 19:59
Lucas de Sao Paulo c'est un monstre mais il galère sur la finition.
Davidinho Classe national
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 20:00
Boriello j'pense que ça sert un peu à rien, faudrait plutôt qu'ils renforcent leur milieu & la défense.
Sinon Ganso lui, jle kiffe ce joueur !
KD IV Novice
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 20:02
Côte d'Azur a écrit:
Lucas de Sao Paulo c'est un monstre mais il galère sur la finition.
T'as suivie aucun de ses match alors.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 20:06
Paris c'est la plus belle ville du monde, c'est surtout ça qui attire les joueurs je pense
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 20:09
McKenna a écrit:
Paris c'est la plus belle ville du monde, c'est surtout ça qui attire les joueurs je pense
oé j'avou que sa compte pendant les négociations
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 20:24
MDRRR, j'ai kiffe les insulte henry-14
Tranquil moi jdis ce que jpensais de votre PSG, parce que jvois vous blablater beaucoup sur notre sujet donc j'ai fais la meme et meme si jdis des conneries jmen ballékouille, et jsais que paris gagnera jamais la LDC ( a part sur votre pe3 MMDRRR )
Aller peace ! et parlez plsu de l'OM ici
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 20:38
-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
MDRRR, j'ai kiffe les insulte henry-14
Tranquil moi jdis ce que jpensais de votre PSG, parce que jvois vous blablater beaucoup sur notre sujet donc j'ai fais la meme et meme si jdis des conneries jmen ballékouille, et jsais que paris gagnera jamais la LDC ( a part sur votre pe3 MMDRRR )
Aller peace ! et parlez plsu de l'OM ici
L'OM => fils de chauve woooooooooooooh
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 20:46
Waou, tu nous a terminer * DEAD *
Camara Admin
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 20:48
Putain arreté avec vos Boriello, bordel. Par contre Ganson neymar et santos j'aime sa, ils vont ambiancé la ligue 1 avec nêne, Kombouaré il bande a cteurs
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 20:54
Ptin, le jour ou vous aurez compris qu'aucune star ne viendra jouer en France ( a part en fin de carriere ) vous comprendrez...
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 20:55
Lucho et Lisandro sont les seuls stars qu'on est vu qui ne sont pas en fin de carriere mais faut dire que la L1 fais emerger les stars de demain
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 20:58
MDRRR, " stars du portugal " et pas stars internationales
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 15 Juin - 21:11
-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
MDRRR, " stars du portugal " et pas stars internationales
Stars quand meme
et tu verras au finale vous allez rager vnr quand Leonardo va ramener une voir des , petites bresiliennes
tu penses vraiment que les Tevez et compagnie allaient signé à Man City si y'avait pas eu les Emirats qui proposait des sommes astronomiques ? Matte Malaga qui a été racheter par le meme proprio du psg ils ont recruté Van nistelroy bientot toulalan et lucio alors qu'ils ont fini 14eme alors stop rager svp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)