| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+58Do ' Le King Dist2ict' Oktay Agudo Khalid BG1987 Zak NaCoMo Supras Sanchez Keirrison KD IV Enes Josuah Notanto West Boassen Hagen Sakho' Baptistini Nicolas Fauvergue RoNiie ' DaD Nesta Deco Lyes Camara Vela.12 -flodu91-/Omig Grigny'Boy Figuilli Ville Seum Jorgio Davidinho Beloux' Ezro Lewus Mez' Podol" Dalco D.I.A.B.S Buerato Malipoliee Lampard Marvyn Kid Ink Canales ' Vitious Still Dre Xeryo' Calaga. Kikos Rozay Voronin Tanguy- Money Areski Biggy BDF Alano93 Fontenay 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 20:20 | |
| Je lui Prete un stylo si tu veux.. Je sors ==> | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 20:20 | |
| - Côte d'Azur a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Borriello et Menez c'est fait apparemment, il manque plus que l'accord de Kombouaré et Leproux
Tu crois qu'ils ont leur mot a dire? Bien sur que oui abruti, c'est encore eux qui prennent les décisions pour le moment. Tu sais même pas comment fonctionne ton club actuellement, la les Qataris ils négocient avec des joueurs et les proposent ensuite à Leproux et Kombouaré, officiellement c'est comme ça que ça se passe. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 20:21 | |
| tanguy kombouare ne choisit plus les joueurs c'est leonardo le qatar et leproux un peu mais kombouare il dit plus rien puisque lui il veut bisevac et il aura varane ou autre chose .. la il voulait park il aura borriello | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 20:22 | |
| Bah logiquement si c'est Leonardo qui les a contacte c'est avec lui que ça doit se faire. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 20:24 | |
| Kombouaré ses clashs ca va pas le faire dans le QSG avec les nouveaux joueurs | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 20:25 | |
| Il est sur le fil de rasoir Kombouare, il doit juste *faire gagner le PSG*. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 20:26 | |
| - Alano93 a écrit:
- tanguy kombouare ne choisit plus les joueurs c'est leonardo le qatar et leproux un peu mais kombouare il dit plus rien puisque lui il veut bisevac et il aura varane ou autre chose .. la il voulait park il aura borriello
C'est ce que j'ai dis, les Qataris font les offres et négocient, Kombouaré et Leproux approuvent. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 20:29 | |
| Pas du tout... Leonardo/Alain Roche suivent et contact les joueurs ensuite demande à Leproux et Kombouaré qui demande le frik au qataris. Sinon je vois mal Leproux et Kombouaré s’opposer aux recrues de Leonardo qui sont très intéressant. | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 20:36 | |
| Perso apres Gameiro je veux voir Menez Varane et Fernando ou Lucas meme si ce dernier restera arriver plus togomoto ou jsais pas quoi l'arriere gauche nippons comme renfort afin d'alterner siaka tiené je veux voir une concurence entre Armand et Varane Boriello ca reste à voir mais en doublure de Gameiro j'espere que mon voeu sera exaucé il faut pas chambouler l'équipe tout de suite on décolle l'an prochain mise en orbite du club en recrutant des superstars puis la la troisieme année on plane ? j'ai vu cette expression dans Leparisien ^^ | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 20:41 | |
| L'arrivée de Fernando, Varane et Menez me sembleraient suffisantes au niveau national, Borrielo et tout ça me semble pas indispensable. | |
|
| |
Buerato Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 20:42 | |
| Trio Romain a 30M euros
Avec l’arrivée dans les prochains jours de Leonardo à la tête du club de la capitale en ce qui concerne la direction sportive, il y a fort à parier que le Brésilien s’inspirera de ce qui lui a plu en Serie A ces dernières saisons. La chaine italienne Italia1 affirme ainsi que le PSG pourrait bien tenter de faire venir trois joueurs de l’AS Roma pour une somme estimée à 30 ME. Le premier d’entre eux serait bien sûr Jérémy Ménez, désireux de quitter la capitale italienne pour relancer sa carrière. Le second se nommerait Marco Borriello, et l’attaquant italien aurait comme son compère français déjà trouvé un accord avec le PSG au sujet d’un futur salaire. Et le troisième serait le gardien brésilien Doni, sur les tablettes parisiennes depuis longtemps, et qui pourrait ainsi étoffer un poste de dernier rempart pour le moment seulement occupé par Nicolas Douchez. Le média transalpin a fait le total, et le club parisien devrait ainsi débourser la rondelette somme de 30 ME pour refaire à neuf son secteur offensif, et s’octroyer les services d’un deuxième gardien de luxe.
| |
|
| |
Buerato Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 20:44 | |
| Paris va meme plus ressembler a une equipe française quand je vois peut etre benitez va venir leonardo au club et les recrutement qui vont faire | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 21:14 | |
| Paris va ressembler à une équipe de Première League lol. J'espère que Menez et Boriello vont rejoindre le club, mais pour moi le plus important c'est Fernando il a l'air d'être énorme. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 21:14 | |
| Benitez va pas venir la si doni vient ca sera une concurrence entre lui et douchez | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 21:18 | |
| Les gas, moi je dis enfin, enfin on mérite ce qui nous arrive . | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 21:32 | |
| Mdr pourquoi vous le mériteriez ? | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 21:39 | |
| Attention a pas trop recruter des mecs qui servent a rien. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 22:17 | |
| - Lynel a écrit:
- Attention a pas trop recruter des mecs qui servent a rien.
si le pack romain se confirme + fernando c'est tout a fait logique edel coupet : doni douchez makelele clement : fernando menez erding : borriello gameiro ils nous manquaient un attaquant pour jouer sur plusieurs tableau la on aura soit 3 attaquant d'un bon niveau ou 4 la il faut doubler tous les postes pour qu'on n'est pas a mettre des mecs comme makonda traoré(qui est parti) en 1/8 de final de leuropa | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Sam 18 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 19 Juin - 0:24 | |
| Menez et Borriello 2 très belle recrue si ça se fais.
Dernière édition par Marvyn le Dim 19 Juin - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 19 Juin - 0:26 | |
| Varane il est super bon il nous le faux. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Dim 19 Juin - 1:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|