Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'enorme mercato de Galatasaray.

Aller en bas 
+24
Josuah
Adel'
Casi'
Areski
Voronin
StilzKetur
Kentyns
Doudou
Le Joker
Zevas''
Oktay'
Biggy BDF
Fontenay
Alano93
Davidinho
Marvyn
Dalco
Oddo
Ali
Tanguy-
Kid Ink
Still Dre
Canales '
Oktay
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:43

Tu ces toute les demi final de ldc jouer ? La super ligue turc est plus agréable a visioner que la ligue1 y'a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:46

En même temps si tu regarde les matchs de lyon et de bordeaux c'est normal... regarde les matchs de lorient, psg, lille, montpellier et brest et on verra si c'est pas autant spectaculaire que sa mais bon j'avoue la turquie niveau spectacle c'est un peu la bundesliga bis.
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:31

enfet yen a il son fr c pour sa il soutienne leur ligue cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:11

Fontenay a écrit:
Personnellement pour un pays où seul 4/5 clubs vont en europe (1 en LDC, 1 en barrage LDC + 2/3 en europa league) je trouve que ce n'est pas mal du tout.

Abusé comment t'es idiot, on parle pas du nombre de titre européen gagner par le pays mais par galatasaray. Stilzketur l'UEFA c'est des français aussi ? Faut arrêter la Liga aussi c'est plus agréable a regarder que la Premier League, mais on sait tous que la PL est plus relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:19

PTDRRRRRR, La Turquie est 10ème niveau coef UEFA, ils sont derrière des pays comme les Pays Bas, l'Ukraine et vous osez comparé avec la France ? La Turquie fait rien depuis 10 ans en Europe, c'est un championnat de merde que seul les turcs suivent. Tu vas en Italie ou en Angleterre ou encore au bled y'a la L1, mais j'ai jamais vu un seul mec d'un autre pays regarder des matchs de Turquie

Faut vous demander pourquoi sur ce forum y'a que les turcs qui trouvent que le championnat a un meilleur niveau que la France.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:43

Canales ' a écrit:
PTDRRRRRR, La Turquie est 10ème niveau coef UEFA, ils sont derrière des pays comme les Pays Bas, l'Ukraine et vous osez comparé avec la France ? La Turquie fait rien depuis 10 ans en Europe, c'est un championnat de merde que seul les turcs suivent. Tu vas en Italie ou en Angleterre ou encore au bled y'a la L1, mais j'ai jamais vu un seul mec d'un autre pays regarder des matchs de Turquie

Faut vous demander pourquoi sur ce forum y'a que les turcs qui trouvent que le championnat a un meilleur niveau que la France.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:57

Fait un tour sur soccer's tu verra combien y'a de Français qui soutienne des club turcs.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:03

Tu nous parle de Soccer's on te parle de va dans un autre pays, meme au bled, je connais des mecs il connaissent grave bien le championnat de france, le championnat turc personne regarde a par les ketur et kelke personne mais ça intérésse personne dis meme pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:15

Mais tu raconte que de la merde , il est suivie partout.

Ces juste que toi tes une merde tes Algeriens mais tes obliger de soutenire l'équipe de France et Marseille parce que ta honte de ton pays..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:18

Espece de rageux, va regardé ton vieu championnat en carton et vien pas nous cassé les couilles,le championnat algérien c'est un championnat amateur espece de trou du cul tu croit je vais m'intéréssé à ça, va regarder ton vieu championnat qui pu sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:22

Le championnat turc suivie partout ? mdrrr la blague
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:41

Bande de rageux, wallah il a tout dit Oktay, vous êtes obliger de supporter l'edf car votre pays elle pu la merde.
Comme Oktay à dis y a beaucoup de français qui suive le championnat turc c'est juste que vous demandez à des gars qui regarde le foot 1 fois par ans --'
Après la Ligue 1 est plus médiatisé, t'imagine le championnat français sous-médiatisé ? L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 232168
Canales, un pays comme la France gagne le double de point de la turquie dans le classement des coefficient uefa dès le début car déjà en prenant l'exemple de cette année on a eu 3 clubs français en phase de groupe ce qui te fait gagner déjà 12 points ensuite en Turquie t'avait qu'un club donc ils n'avaient que 4 points et encore je n'es pas compté l'europa league et pourtant le championnat turc a 35,050 de coefficient et la France 53,678 soit 22 points de coefficient d'avance sur le championnat turc et c'est pareil avec la premier league sur la Ligue 1 par exemple.
Allez sur soccer's pour apprendre des choses un peu c'est abusé. (je ne parle pas pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:38

Le Sénégal pue la merde ? Non ils font parti des plus grandes équipes d'Afrique, et c'est l'équipe africaine (Avec le Ghana et le Camer) qui est allé le plus loin en CdMn donc ton argument rentre le toi dans le Q. Fontenay ferme ta gueule wesh, c'est pas méchant mais tu dis trop de merde, je parle de télé tu me parles de soccer mais t'es sérieux dans ton lirdé ? L'Italie c'est au bled ? Non et pourtant quand j'étais là bas y'avait aucun match du championnat turc, mon frere est allé en Angleterre, c'est le bled aussi ? Non et y'avait aucun match de Turquie.

Je veux bien que le Classement UEFA traduisent pas la réalité des niveaux du championnat quand y'a de petits ecarts, mais 5 PLACES c'est juste enorme, y'a pas de discution.

Oktay t'es ridicule a pas voir que y'a que les turcs qui regardent le championnat turcs, mais bon. Tu vas en Angleterre tu demandes les champions de France sur ces 10 derniès années ils te les sortent tous. Tu leur demande le champion de Turquie ils te diront au hasard Galatasaraay Fenerbache Bursaspor et Besiktas sans savoir qui a gagné.

Et Fenerbache qui ce qualifie pas en LdC en perdant contre YOUNG BOYS, c'est aussi parce que y'a pas assez de place pour les turcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:15

Canales ' a écrit:
Le Sénégal pue la merde ? Non ils font parti des plus grandes équipes d'Afrique, et c'est l'équipe africaine (Avec le Ghana et le Camer) qui est allé le plus loin en CdMn donc ton argument rentre le toi dans le Q. Fontenay ferme ta gueule wesh, c'est pas méchant mais tu dis trop de merde, je parle de télé tu me parles de soccer mais t'es sérieux dans ton lirdé ? L'Italie c'est au bled ? Non et pourtant quand j'étais là bas y'avait aucun match du championnat turc, mon frere est allé en Angleterre, c'est le bled aussi ? Non et y'avait aucun match de Turquie.

Je veux bien que le Classement UEFA traduisent pas la réalité des niveaux du championnat quand y'a de petits ecarts, mais 5 PLACES c'est juste enorme, y'a pas de discution.

Oktay t'es ridicule a pas voir que y'a que les turcs qui regardent le championnat turcs, mais bon. Tu vas en Angleterre tu demandes les champions de France sur ces 10 derniès années ils te les sortent tous. Tu leur demande le champion de Turquie ils te diront au hasard Galatasaraay Fenerbache Bursaspor et Besiktas sans savoir qui a gagné.

Et Fenerbache qui ce qualifie pas en LdC en perdant contre YOUNG BOYS, c'est aussi parce que y'a pas assez de place pour les turcs ?

Excuse moi mais le sénégal c'est juste en afrique et en afrique même le nigéria avec une équipe bis est allé en demie-finale alors que la Turquie (excuse moi si je compare) participe à un tournoi européen où ta des Espagne, Allemagne, Angleterre, France, Pays-Bas, Italie, Portugal, Russie...

En effet c'est énorme vu comment les clubs turcs font de la merde en europe alors qu'ils peuvent largement mieux, c'est comme les clubs français en europa league.

Pour le Fenerbahce - Young Boys j'ai pas vu mais il parait que c'était l'équipe BIS qui avait jouer après je sais pas, c'est trop choquant de perdre contre une équipe comme sa surtout quand ta niang, stoch, issiar dia en attaque et andré santos, gokhan, bilica en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:17

Font a tous dit , y'a rien a ajouter en Angleterre ? Vazi tu peut demander les Anglais conaisse trés trés bien notre championnat L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 968549

Ces juste que vous suivez juste la ligue1 ne croyais pas que ces un championnat de ouf qui concurance avec la Bundesliga ou la Liga.Espngl y'a rien en France.

Et on vous vois bien tes un senegalais tu supporte une équipe mediatisé et qui a deja gagner un titre en France ces trop facile.

Ces bien pour sa que le football africain est pauvre en supporterre et est dite amateurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:19

Le sénégal c'est un peu la Turquie de l'afrique, toujours de bon joueur mais rarement au niveau.


Dernière édition par Fontenay le Mer 25 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:21

Fontnay on a tous raté en europe Galatasaray comme Fenerbahce.

Il sont sortie avec une équipe pas prête , ces tous et puis ca reste un matche de foot.

Quand tu vois les joueure Turc qui sorte des Cf pour aller en europe maintenant y'a une grosse differance avec la France.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:28

D'après ce que j'ai compris sur ta dernière phrase je suis contre ton avis, c'est surtout en France que les jeunes joueurs français avec un grand futur se casse direct alors qu'en Turquie dernièrement y a que Nuri Sahin, Hamit Altintop, Halil Altintop et Ozil (kurde mais c'est pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:39

Mehmet Ekici ? Gokhan Tore ? Mehmet Topal ? Bientôt Arda Turan ? Sinan Bolat ?

Surtout Gokhan Tore un des plus gros espoire de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:44

Ah je sais pas mais c'est comme sa dans pleins de championnat sauf en premier league, liga et la serie a L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 544231
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:04

Oktay a écrit:
Font a tous dit , y'a rien a ajouter en Angleterre ? Vazi tu peut demander les Anglais conaisse trés trés bien notre championnat L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 968549

Ces juste que vous suivez juste la ligue1 ne croyais pas que ces un championnat de ouf qui concurance avec la Bundesliga ou la Liga.Espngl y'a rien en France.

Et on vous vois bien tes un senegalais tu supporte une équipe mediatisé et qui a deja gagner un titre en France ces trop facile.

Ces bien pour sa que le football africain est pauvre en supporterre et est dite amateurs ;)

Je supporte l'OM depuis que je suis le foot, donc c'était pendant nos 17 années sans titre donc je sais même pas pourquoi tu parle de gagner un titre en France. Mais mec y'a que toi qui dit que le foot turc est suivi en Angleterre 10eme, mec, KO. Putain j'men remet pas vous êtes 10eme et tu compares avec la L1. Même Niang a dit qu'il est parti pour les sous, c'est comme si je compare la Premier League a la Ligue 1. Ouvre tes yeux et regarde que y'a que les turcs qui défendent le championnat turc.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:10

Canales ' a écrit:
Oktay a écrit:
Font a tous dit , y'a rien a ajouter en Angleterre ? Vazi tu peut demander les Anglais conaisse trés trés bien notre championnat L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 968549

Ces juste que vous suivez juste la ligue1 ne croyais pas que ces un championnat de ouf qui concurance avec la Bundesliga ou la Liga.Espngl y'a rien en France.

Et on vous vois bien tes un senegalais tu supporte une équipe mediatisé et qui a deja gagner un titre en France ces trop facile.

Ces bien pour sa que le football africain est pauvre en supporterre et est dite amateurs ;)

Je supporte l'OM depuis que je suis le foot, donc c'était pendant nos 17 années sans titre donc je sais même pas pourquoi tu parle de gagner un titre en France. Mais mec y'a que toi qui dit que le foot turc est suivi en Angleterre 10eme, mec, KO. Putain j'men remet pas vous êtes 10eme et tu compares avec la L1. Même Niang a dit qu'il est parti pour les sous, c'est comme si je compare la Premier League a la Ligue 1. Ouvre tes yeux et regarde que y'a que les turcs qui défendent le championnat turc.

Quand on sait rien on se la ferme, c'est pas parce que ici vous savez que regarder la ligue 1 et compagnie que tout le monde est comme vous

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=112

C'est pour faire jolie qu'ils ont fait une partie CHAMPIONNAT TURC sur le plus grand forum de foot français qui existe sur le net ? Surtout quand y a autant de poste dans la partie L1 et SPOR TOTO SUPER LIG
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:22

Et peut être parce que y'a beaucoup de turc en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:37

Qu'est ce qu'il est con c'type.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:50

Ah parce qu'il y a que des turcs dans cette partie ? N'importe quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enorme mercato de Galatasaray.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALATASARAY QUALIFIEEEEEEEEEEEER
» Galatasaray 3 - 0 Liverpool
» Galatasaray - Samsun
» Galatasaray - Besiktas
» Fenerbahce vs Galatasaray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: