Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'enorme mercato de Galatasaray.

Aller en bas 
+24
Josuah
Adel'
Casi'
Areski
Voronin
StilzKetur
Kentyns
Doudou
Le Joker
Zevas''
Oktay'
Biggy BDF
Fontenay
Alano93
Davidinho
Marvyn
Dalco
Oddo
Ali
Tanguy-
Kid Ink
Still Dre
Canales '
Oktay
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:17

Mec sa veut rien dire sa, y'a même une aprtie pour le championnat suisse vraiment con. Si la Turquie est 10ème au classement UEFa c'est qu'ils le méritent bande de con
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:27

Fontenay a écrit:
Canales ' a écrit:
Oktay a écrit:
Font a tous dit , y'a rien a ajouter en Angleterre ? Vazi tu peut demander les Anglais conaisse trés trés bien notre championnat L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 968549

Ces juste que vous suivez juste la ligue1 ne croyais pas que ces un championnat de ouf qui concurance avec la Bundesliga ou la Liga.Espngl y'a rien en France.

Et on vous vois bien tes un senegalais tu supporte une équipe mediatisé et qui a deja gagner un titre en France ces trop facile.

Ces bien pour sa que le football africain est pauvre en supporterre et est dite amateurs ;)

Je supporte l'OM depuis que je suis le foot, donc c'était pendant nos 17 années sans titre donc je sais même pas pourquoi tu parle de gagner un titre en France. Mais mec y'a que toi qui dit que le foot turc est suivi en Angleterre 10eme, mec, KO. Putain j'men remet pas vous êtes 10eme et tu compares avec la L1. Même Niang a dit qu'il est parti pour les sous, c'est comme si je compare la Premier League a la Ligue 1. Ouvre tes yeux et regarde que y'a que les turcs qui défendent le championnat turc.

Quand on sait rien on se la ferme, c'est pas parce que ici vous savez que regarder la ligue 1 et compagnie que tout le monde est comme vous

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=112

C'est pour faire jolie qu'ils ont fait une partie CHAMPIONNAT TURC sur le plus grand forum de foot français qui existe sur le net ? Surtout quand y a autant de poste dans la partie L1 et SPOR TOTO SUPER LIG

Ta un caillou dans le crane toi , c'est pas pck soccers.fr a mit une partie turc que c'est un grand championnat ,j'ai rarement vu une débilité pareil
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:31

Y'a pas de rarement, c'est JAMAIS le mot le plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:10

Ces toi le debile espece de retardé , il dit regarde les Francais de France s'interresé a la SPL turcs putin mais rien dans la tête ces mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:11

De quoi tu parles ? Tu t'enfonces --'
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:28

le champ turc, il est meilleur que la premier league
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:29

Qui est capable de me sortir toutes les équipes dans le championnat turc honnêtement sans tricher ça sert à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:31

Areski sort nous tous les clubs de la premier league sans tricher qu'on rigole L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 278675
Oktay non mais laisse le mec je lui dis qu'il y a des français dans le plus grand forum français de foot et il nous parle du championnat suisse L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 3497602689
Assane L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 468409
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:40

On peut trés facilement distingué le football d'un côté et le cyberfootball de l'autre côté , ah sacré fifa habbo va L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 15738
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:42

Ca tourne pas rond chez vous sérieux et les 20 équipes du championnat anglais c'est facile , t'aurai dit Bundesliga encore c'est assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:44

Voronin a écrit:
Ca tourne pas rond chez vous sérieux et les 20 équipes du championnat anglais c'est facile , t'aurai dit Bundesliga encore c'est assez chaud.

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:49

Fontenay a écrit:
Areski sort nous tous les clubs de la premier league sans tricher qu'on rigole L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 278675
Oktay non mais laisse le mec je lui dis qu'il y a des français dans le plus grand forum français de foot et il nous parle du championnat suisse L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 3497602689
Assane L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 468409

Sors nous les clubs turcs qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:57

- Fenerbahce Sk
- Trabzonspor
- Besiktas
- Galatasaray
- Gaziantepspor
- Istanbul BB
- Sivasspor
- Bursaspor
- Ankaragucu
- Antalyaspor
- Bucaspor
- Konyaspor
- Kasimpasa
- Genclerbirligi
- Manisaspor

Il me manque 2 clubs mais chaud..

Mais bon j'ai pas envie de savoir t'es réponse vu que je sais que tu va tricher juste pour PROUVER QUE TU CONNAIS TOUS LES CLUBS ANGLAIS TELLEMENT C'EST CONNU ET QUE MEME UN CON PEUT LES TROUVERS L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 232168
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:13

3 Equipes :) , Karabuk , Eskisehire <3 et Kayserispor a mon avis ta zappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:21

Kayserispor j'ai vraiment zappé omg sinon karabuk c'est quoi sa ? mdrr et Eskisehir aussi j'ai zappé L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 544231
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:26

Ces ou y'a Emenike , il sotn monté l'anner derniere il ont une bonne équipe.

Sinon Galatasaray ces engager avec Selcuk Inan un des meilleurs joueur turc est joueur de l'équipe national.

5 Ans , 3M de salaire annuels.

Source : Site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:33

Emenike peut-être à l'OM d'ailleurs:

Annoncé cet hiver en Ligue 1, le buteur de Karabükspor Emmanuel Emenike pourrait bien arriver en France cet été. C'est son président qui l'a révélé.

Source: FootMercato
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:38

Il demande un budget de 9M minimum , je pense que Fener va le choper.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:56

Mais bon le Fenerbahce c'est des oufs ils ont un acheter un joueur a 9M€ --' à ce prix là tu te chope le meilleur joueur de L1.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:38

7M + 2M si il y'a une vente.

Joel Drogba toute a l'heure sur eurosport : " Je n'est pas trouver de club mais le depart de mon frére en Turquie peut etre un avantage pour moi , pour me trouver un club là bas "

Aller Arabahmovic fait ton communiquer epi casse pas les couilles :)
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:55

si drogba viens a galatasaray j'te paye grec oktay
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:57

Waouh galasataray si il vont Ldc ou je sais pas avec drogba etc sa va faire mal mais bon je pense que drogba il va pas partir juste il se fait parlé de lui sa faisait longtemps d'apres des mediaux
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:05

Ünal Aysal, fraîchement élu président de Galatasaray, a de grandes ambitions. Il l’a prouvé en dénichant la signature de Johan Elmander, le buteur suédois en fin de contrat à Bolton, et en s’attachant à recruter le Lyonnais Kim Källström. Mais Aysal souhaite franchir un palier plus grand encore. Et sa cible principale et prestigieuse se nomme Didier Drogba.

Selon la presse turque, le président de Galatasaray a atterri hier à Londres pour rencontrer les dirigeants de Chelsea et évoquer avec eux la possibilité d’un transfert. Le club stambouliote s’est donné des moyens financiers considérables pour le mercato estival et le montant d’un transfert estimé à une dizaine de millions d’euros ajouté au salaire de l’Ivoirien ne les effraie pas. Une proposition salariale aux alentours de 5 M€ annuels devrait être formulée.

Seulement 8e du dernier championnat, Galatasaray veut repartir avec un effectif de rêve et concurrencer le rival Fenerbahçe. En s’attaquant à Drogba, le club turc démontre que sa puissance financière lui permet des coups de folie. Reste à savoir si le challenge sportif intéressera Drogba, 33 ans, dont l’avenir à Chelsea s’inscrit en pointillés depuis l’arrivée de Fernando Torres.

Source: FootMercato
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:42

Fontenay a écrit:
Ünal Aysal, fraîchement élu président de Galatasaray, a de grandes ambitions. Il l’a prouvé en dénichant la signature de Johan Elmander, le buteur suédois en fin de contrat à Bolton, et en s’attachant à recruter le Lyonnais Kim Källström. Mais Aysal souhaite franchir un palier plus grand encore. Et sa cible principale et prestigieuse se nomme Didier Drogba.

Selon la presse turque, le président de Galatasaray a atterri hier à Londres pour rencontrer les dirigeants de Chelsea et évoquer avec eux la possibilité d’un transfert. Le club stambouliote s’est donné des moyens financiers considérables pour le mercato estival et le montant d’un transfert estimé à une dizaine de millions d’euros ajouté au salaire de l’Ivoirien ne les effraie pas. Une proposition salariale aux alentours de 5 M€ annuels devrait être formulée.

Seulement 8e du dernier championnat, Galatasaray veut repartir avec un effectif de rêve et concurrencer le rival Fenerbahçe. En s’attaquant à Drogba, le club turc démontre que sa puissance financière lui permet des coups de folie. Reste à savoir si le challenge sportif intéressera Drogba, 33 ans, dont l’avenir à Chelsea s’inscrit en pointillés depuis l’arrivée de Fernando Torres.

Source: FootMercato

Je te croirais quand tu me sortiras une autre source que Poubelle mercato
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:45

Tu me prends pour Oktay ou quoi ? J'ai jamais dis qu'il viendrait, je sort juste les informations sinon c'est une rumeur, tu les vois dirent que Drogba va venir au GS ?? Non donc ta rage tu peux te la mettre dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enorme mercato de Galatasaray.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALATASARAY QUALIFIEEEEEEEEEEEER
» Galatasaray 3 - 0 Liverpool
» Galatasaray - Samsun
» Galatasaray - Besiktas
» Fenerbahce vs Galatasaray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: