Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Galatasaray - Fenerbahce

+8
Herdling'
Enes
Hadil94
StilzKetur
Supras
Lewus
Doudou
Oktay
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

Galatasaray - Fenerbahce Empty
MessageSujet: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:47

Demin a 18h30.

Ambiance assuré Galatasaray - Fenerbahce 20338 Pronostique ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:59

Wallah, j'ai grave envie de lock le sujet c'est désespérant à la fin.

Je ne sais même pas pour qui voter tellement ton championnat pue la merde et ne donne même avis d'y être intéresser, à la limite tu m'aurais dit le championnat Chypriote j'aurais fait un effort enfin bref.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:07

Oké mamadou Sakho, va apprendre les régle du hors jeux man.

Tu connais rien au foot
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:34

sa pu la merde ton championnat
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:36

Ceux qui sont interessés par le championnat Turc viennent ici les autres nan, donc si vous vous en foutez, venez pas inutilement !

Victoire de Galatasaray 3-1
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:38

Oktay a écrit:
Oké mamadou Sakho, va apprendre les régle du hors jeux man.

Tu connais rien au foot
Galatasaray - Fenerbahce 3497602689 garde la pêche gros
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:35

Mamadou Sakho a écrit:

Je ne sais même pas pour qui voter tellement ton championnat pue la merde et ne donne même avis d'y être intéresser, à la limite tu m'aurais dit le championnat Chypriote j'aurais fait un effort enfin bref.

Si je lie bien ce qui a d'ecris c'est soi lyes, soi jawad ou soit sagnol, jsais pas squon vous a fait mais je croi que sa fait vraiment mal !
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:38

soi ton pere? ttu ve jte nike ta mere tu ve koi sale fils de pute avk ton club de merde et j'assume donc nike ton pere bien ?

-----------------------------------N-T-M-------------------------------------
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:40

Repond mon mp vie de moi, jai assez rigoler tu veu faire le bg on m'a donner ton addresse, t'inquiete jparle pas trop tu verras jsui pas comme toi a avoir que de la gueule
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:06

StilzKetur a écrit:
Mamadou Sakho a écrit:

Si je lie bien ce qui a d'ecris c'est soi lyes, soi jawad ou soit sagnol, jsais pas squon vous a fait mais je croi que sa fait vraiment mal !
C'est surtout par rapport à l'auteur du sujet que j'ai envie de locked.
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:07

lol il veut pas me passé son 06 --' bizarre? il me sort apres jme deplace et tout mdrr
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:11

Sagnol.10 a écrit:
lol il veut pas me passé son 06 --' bizarre? il me sort apres jme deplace et tout mdrr

Quand on a des couille on assumes on fait pas le gars qui arrete d'insulter moi jfait pas lboy d'insulter quelqu'un qui na rien fait

et jfait pas le boy qui montre au peuple que c un voyou

mtn si tu veu pas passer ton 06 passe sur mon ts ? tqt si jdit jrigole plus c'est que jvai faire quelque chose non ?
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:40

C'est partie sa commence a ce tapper a Beyoglu il ont voulue faire les ouf hahahaha
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:52

ftg still jbz ta mere toi jtai dit passe ton 06 j'attend la reponse tai comme oktay sale tappete
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:16

Ta daronne elle a les dents a Ribery sagnol ton grand pere il court comme willy sagnol en tong pour aller chercher du taf il vend des bricket psg et real madrid et des ceinture dolce cabana a barbes ce fils de pute ta darone elle est tellement keus que c'est os il sont en bois, ton pere il sniff du sel enculé
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:09

trgoals.tv ici en HD le match pour les boloss qui critique regarder et comparer !
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:20

www.thugspor.com Ici aussi GOOOOOOOOOOOOOOOO
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:20

Le derby le plus chaud au monde
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:26

Omg la pankart qui est ouvert énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:50

Tu veux que je poste les screen ?

Omg jaime pas les gros mytho tkt pas dit que jai 12 ans tu verras jai quelle age je sais ta ville il me manque ton addresse
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:21

2-0 Eboue Elmander énorme ont les fumes on avait pas gagner contre Fener depuis 3 ans
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:53

DES BAR regarde les gueule de fenevli
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:16

Leader :)
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:22

F3n3V3 hahahaahah OLEEEEEOLEEEEEEEEE IL FAUT QUE TRABZON GAGNE MTN POUR MONTER NOTRE PUISSANCE
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:26

Supras a écrit:
Ceux qui sont interessés par le championnat Turc viennent ici les autres nan, donc si vous vous en foutez, venez pas inutilement !

Victoire de Galatasaray 3-1

MEK GRAT'Z
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galatasaray - Fenerbahce   Galatasaray - Fenerbahce Icon_minitime

Galatasaray - Fenerbahce
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant