Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'enorme mercato de Galatasaray.

+24
Josuah
Adel'
Casi'
Areski
Voronin
StilzKetur
Kentyns
Doudou
Le Joker
Zevas''
Oktay'
Biggy BDF
Fontenay
Alano93
Davidinho
Marvyn
Dalco
Oddo
Ali
Tanguy-
Kid Ink
Still Dre
Canales '
Oktay
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:47

Canales ' a écrit:
Lawl, vos grand clubs (Galatasaraay) qui finissent 8ème mais jamais tu verras sa en France avec l'OL & l'OM. De plus rappelle toi juste Besiktas - OM. 3/0 merci.

putin L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 3497602689
Le mec ANTI-PSG quoi...*

J'ai rien dis :D

Dernière édition par Fontenay le Lun 23 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:03

En quoi il est anti PSG la ?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:16

Pourquoi je suis anti-PSG ? Normal que je vous mette pas, vous ressortez de plusieurs saisons en jouant le maintien et tu veux que je vous inclus dedans ? Les 2 plus grandes équipes française sont l'OL & l'OM, y'a rien a redire --'
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:17

Ah oué et c'est tout ?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:21

Baah oui, pour être un grand club faut jouer régulièrement la Ldc, c'que ne fait pas paname
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:23

Ce qu'on fera bientôt L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 968549
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:33

Ces une premiere dans notre histoire avec 3 changement d'entraineure et un mercato horrible c'etait sur d'avance qu'on ne jouerais pas le titre tu comprend rien ces tous donc pour toi Liverpool et la Juventus sont des club de merde oké ;).

Epi Besiktas des merde ? Guti , Quaresma , Almeida , Simao , M.Fernandes , Bobo...

Tu verra l'europe des club turc cette saison on en reparlera ^^
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:37

Sa parle sa parle mais l'équipe championne de Turquie: le Fenerbahce SK alors ?
Volkan, Lugano, Yobo, André Santos, Gokhan Gonul, Alex, Christian, Stoch, Issiar Dia, Mamadou Niang, Guiza, Semih...
Sinon vu que GS c'est une équipe turc je me permet de posté des news de FB et d'autre club turc aussi L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 38265

Très mauvaise Info pour moi: André Santos au Barça !
http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-fc-barcelone-deja-d-accord-avec-giuseppe-rossi-et-andre-santos_67084
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:42

Y'a aussi GG aka Gokhan Gonul qui à les moyen de faire sauter Alves , bref hier j'avais bien la rage il ont etait championt grace au goal average..
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:44

J'men fiche des noms, Galatasaraay a fini 9ème quand même non ?
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:45

Oui est alors je vois pas la nuance entre Galatasaray 9eme et le niveau en Turquie
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:57

Mais oui le championnat turque au niveau de la L1 on auras tout vue mdrr, l'année dernière Lille on bien battu Galatarasay il me semble, cet année Fener il sont meme pas aller en europa il se sont fait éliminé par les young boy, les confrontations direct c'est pareille je m'en souviens d'un Bersiktas - OM 0 - 3
Le pire c'est qu'en turquie vous avez pas de DNCG ou je sais pas quoi, donc vous recruter des joueurs comme des porcs c'est simple et vous vous endetter, le championnat du qatar et celui de la turquie pour moi c'est la meme chose, les joueurs vont la bas pour se faire un max de thune avant de raccrocher les crampons, comme guti, kewel, niang, donc me parlé pas c'est du meme niveau, la preuve je voit jamais de club turque fait quelque chose de potable en LdC.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:16

2008 Quart de final Fenerbahce ?

Je vais pas re-sortire le palmares européen de GS psk ...

Sinon Lille ont éliminé Fener.
Almeida est venu pour la tune ? Qui a relancer Anelka ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:17

Oktay a écrit:

Mdr s'te merde que tu nous sort, quart de final en 2008 et alors c'est un exploit ?
Le championnat de turquie ont relancé Anelka mdr la blague, pour ça qu'il c'est retrouvé dans le très très grand club de bolton juste après L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 278675 L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 278675
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:27

refait un besiktas-om on verra qui va prendre un 3-0 regarde leur effectif
le fener ils ont une bonne equipe contre les young boys ok ils se sont fait eliminé mais voila quoi c'est un match pour moi la turquie n'est pas moins faible que la ligue1
Regarde le nombre de "grands joueurs" qui'il y a en turquie et le nombre de "grands joueurs" en france
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:29

Alano93 a écrit:
refait un besiktas-om on verra qui va prendre un 3-0 regarde leur effectif
le fener ils ont une bonne equipe contre les young boys ok ils se sont fait eliminé mais voila quoi c'est un match pour moi la turquie n'est pas moins faible que la ligue1
Regarde le nombre de "grands joueurs" qui'il y a en turquie et le nombre de "grands joueurs" en france
Mais c'est normal en turquie il ont pas de DNCG vous le faites éxpré, ils peuvent recruter n'importe qui meme si il ont pas l'argent, en france tu peut pas utilisé plus que tu n'as, sinon l'attaque de l'OM ça serais déjà Gilardino - Fabiano avec Diego derrière avec Lucho et une défense David Luiz quand il été à Benfica avec M'Bia tu croit quoi
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:33

c'est pas une question de ca la famille dreyfus A ENORMEMENT DARGENT et quand je te dis enormement c"est enorme et je m'y connais pas assez en championnat turque surtout sur les investisseurs

c'est juste que quand tu es en france t'es frileux tu veux pas prendre de risque combien de fois on a proposer quaresma a lyon ou bien simao un mercato je crois que marseille voulait almeida enfaite c'est un tout niveau l'ambiance je pense qu'il y a rien a dire avec nos 19000 en moyenne
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:37

Voila la feinte Marseille 3 - 0 Besiktas Vazy Cache toi mon gars petetre il gg met pas 3 - 0 et fener quand il on eté battu par young boys mon gars jcrois setai la 1er fois que niang , alex ext jouait ensemble ok gs a fini 8 eme met je te dit que gs a un plus grand palmeras de beaucoup d'equipe de la france
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:45

Mais tu croit quoi rien que la si Drogba vient ces un sponsor qui va payé sont salaire pour les 2 ans , il sera payé moin chere qu'a Chelsea alors qu'il est sous contrat encore 1 ans.

Cana a quitté Sundurland pour Galatasaray il gagner 2,5M et il etait capitaine a Galatasray 2M par ans.

Oui y'a moin d'impo en Turquie mais ces pas une enorme differance quand même.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:23

Citation :

24/05/2011

Sarı-Kırmızılılar’ın merakla beklediği transfer bombası yakında patlıyor! Önceki gün İngiltere’ye giden Ünal Aysal, Londra’da Chelsea kulübü yetkilileriyle masaya oturdu. Fildişili oyuncuyu gönderme planları payan Maviler, bonservis bedeli için 8 milyon Euro’luk bir ücret belirlemişti. Aysal, dün gerçekleşen görüşmede bu fiyatta indirime gidilmesini talep etti. Beklenen teklifler gelmediği için Chelsea yöneticilerinin pazarlığa sıcak baktığı ve Galatasaray’ın istediği rakamı kabul ettiği öğrenildi. İngiltere’de bunlar yaşanırken, Türkiye’de de hareketli saatler yaşanıyordu. Yönetim, Denizbank’tan 22 milyon Euro’luk teminat mektubu aldı. Ardından kulüpten, Londra’daki bir banka hesabına 5.7 milyon Euro’luk bir havale işlemi gerçekleştirildi.

Kalmak istiyor ama...

Didier Drogba, özellikle sezonun ikinci yarısında yedek kulübesine mahkum kaldı. Ancelotti’yle arası bozulduğu için ayrılmayı kafasına koymuştu. Ancak İtalyan teknik adamın kovulmasının ardından yıldız futbolcu kararını değiştirerek kalmak istediğini açıkladı. Kadroda büyük bir revizyona giderek, gençleştirme operasyonu yapmayı planlayan Chelsea yönetimi ise bu talebi geri çevirdi. Drogba’yla ilgilendiği iddia edilen Tottenham, bu haberleri yalanlamıştı. Tecrübeli forveti eski takımı Marsilya da transfer etmek istiyor ancak yıllık ücreti yüksek olduğu için, Drogba’nın indirime gitmesini bekliyorlar. Sponsor desteği sayesinde bu konuda sıkıntı yaşamayan Galatasaray’ın, golcü oyuncu ve menaceriyle el sıkıştığı kaydedildi.
[/quote]

Sa precise que Marseille le veut mais sont salaire est impyable par Marseille , hier notre president etait a londre il se sont seré la main.
Sont salaire va etre reglé par un sponsor et la vente des maillots.

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Drogba10
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:21

McKenna a écrit:
Oktay a écrit:

Mdr s'te merde que tu nous sort, quart de final en 2008 et alors c'est un exploit ?
Le championnat de turquie ont relancé Anelka mdr la blague, pour ça qu'il c'est retrouvé dans le très très grand club de bolton juste après L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 278675 L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 278675

Match aller: Fenerbahce 2-1 Chelsea où Deivid marque un super but + un but contre son camp...
Match retour: Chelsea 2-0 Fenerbahce et cette année là le FB n'arriver pas à l'extérieur même dans le championnat turc donc bon si l'entraineur voulait jouer la def' à l'extérieur au lieu de se la jouer tous vers l'avant j'en suis sûr qu'on serait en demie-finale cette année.

Oktay' fait un sujet sur le championnat turc où on pourra parler de tout les équipes etc...
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:03

Jawad ce bougnoul jcé pas pk il aime pas les ketur
il on dut mal faire son kebab...
bon ok ta parler ta parler, jte sort
algerie - turquie
c algerie qui gagne ?
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:38

La reponse en Juin :)
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:04

T'as bien raison de pas sortir le palmarès de Galatasaray vu qu'ils ont gagnés que l'UEFA, MDRRR.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:15

Personnellement pour un pays où seul 4/5 clubs vont en europe (1 en LDC, 1 en barrage LDC + 2/3 en europa league) je trouve que ce n'est pas mal du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 3 Icon_minitime

L'enorme mercato de Galatasaray.
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant