Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'enorme mercato de Galatasaray.

+24
Josuah
Adel'
Casi'
Areski
Voronin
StilzKetur
Kentyns
Doudou
Le Joker
Zevas''
Oktay'
Biggy BDF
Fontenay
Alano93
Davidinho
Marvyn
Dalco
Oddo
Ali
Tanguy-
Kid Ink
Still Dre
Canales '
Oktay
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:47

Arrete de faire le fou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:55

Quand tu fera moins le malin je ferais de même mister youvai
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:58

Malin de quoi ? tu t'es sentie pousser des ailes mais je vais te recadré tout de suite
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:06

Tu va recadré personne fin si ton cerveau pour mieux réfléchir L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 278675
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:31

Fontenay a écrit:
Areski sort nous tous les clubs de la premier league sans tricher qu'on rigole L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 278675
Oktay non mais laisse le mec je lui dis qu'il y a des français dans le plus grand forum français de foot et il nous parle du championnat suisse L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 3497602689
Assane L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 468409

Ecoute ferme ta putain de grosse gueule, tu me dis qu'ya une partie turc dans le forum de soccers, mais sa veut rien dire y'a une partie du championnat suisse aussi et pourtant t'as déjà entendu parler de ce champ ? Donc maintenant tu t'caches et tu l'ouvre plus psk la ton idiotie fait vraiment pitié.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:34

Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Areski sort nous tous les clubs de la premier league sans tricher qu'on rigole L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 278675
Oktay non mais laisse le mec je lui dis qu'il y a des français dans le plus grand forum français de foot et il nous parle du championnat suisse L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 3497602689
Assane L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 468409

Ecoute ferme ta putain de grosse gueule, tu me dis qu'ya une partie turc dans le forum de soccers, mais sa veut rien dire y'a une partie du championnat suisse aussi et pourtant t'as déjà entendu parler de ce champ ? Donc maintenant tu t'caches et tu l'ouvre plus psk la ton idiotie fait vraiment pitié.

Tu peux pas parler sans lâcher une insulte ? Non incapable L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 702243357
Eux sinon oui j'ai déjà entendu parler du championnat suisse L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 278675
Pour vous un championnat qui est suivi c'est un championnat dont tout le monde en parle comme la série a, premier league et liga
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:37

Non, en Europe y'a 5 championnats suivi : La L1, la PL, la Bundesliga, la Serie A et la Liga. Point finale, le championnat turc y'a que les turcs qui le suivent
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:42

La Ligue 1 est suivi que en France, dans les pays qu'ils avaient colonisé à l'époque et quelques pays qui parle la langue française comme la suisse et la belgique rien de plus après y a des minorités en Angleterre, Espagne et tout qui la suive mais sans plus, tu vois pour toi la Ligue 1 c'est trop un truc de fou et tu parle de nous avec le champ' turc.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:57

Fontenay a écrit:
La Ligue 1 est suivi que en France, dans les pays qu'ils avaient colonisé à l'époque et quelques pays qui parle la langue française comme la suisse et la belgique rien de plus après y a des minorités en Angleterre, Espagne et tout qui la suive mais sans plus, tu vois pour toi la Ligue 1 c'est trop un truc de fou et tu parle de nous avec le champ' turc.

Minorité ? J'suis obligé de te rappeler l'époque où Lyon était considéré comme la meilleure équipe d'Europe ? Les gens disent ca sans la voir jouer ? Dit moi le dernier grand joueur sorti DIRECTEMENT du championnat turc pour ensuite aller dans un grand club. Pour te prouver que la L1 est suivi :

En France t'as :

Essien 36M€ (je crois)
Drogba 25 M€
Nasri 18M€ (un truc comme ca)
Malouda 20 M€
Benzema 40 M€

On paye pas des sommes comme ca pour des joueurs qu'on voit pas souvent jouer hein. Là t'as encore Rami qui vas a Valence pour 12 M€ et Gameiro qui va probablement suivre.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:06

Enfaîte t'es encore plus con que ce que je croyais MDRRR
Les dirigeants des clubs étrangers vont en L1 pour voir jouer des gens comme dans le championnat turc mais moi je te parle des gens comme moi qui regarde le foot et qui ne suive pas que du PSG, OM, Lyon.
Lyon la meilleur équipe d'europe un moment ? mon dieux vasi je la ferme.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:14

Putain t'es vraiment con Lyon a été considéré comme la meilleure équipe d'Europe a un moment, mais t'etais dans une grotte ces dernières années normal que tu le sache pas. Mais dit moi pourquoi AUCUN joueur ne sort de votre championnat de kebab de merde ? T'es vraiment grave con, fait quelque chose jsais pas psk dans la vie t'avanceras pas, j'ai peur que t'es un handicap caché mec.
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:27

Canales ' a écrit:
Putain t'es vraiment con Lyon a été considéré comme la meilleure équipe d'Europe a un moment, mais t'etais dans une grotte ces dernières années normal que tu le sache pas. Mais dit moi pourquoi AUCUN joueur ne sort de votre championnat de kebab de merde ? T'es vraiment grave con, fait quelque chose jsais pas psk dans la vie t'avanceras pas, j'ai peur que t'es un handicap caché mec.

Arrete De Dire championnat de merde parceque si sa serait un championnat de merde il n'y aurait pas de jeune joueur qui iront en europe a cet age

Arda Turan
Nuri Sahin
Hamit Altintop tout sa et je peut ten citer plein tu vera que dans 3 . 4 ans sa sera des monstres !
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:34

Canales ' a écrit:
t obliger de parler pour rien dire ?
sa fait quelque moi tu fait le gars qui s'interessent au foot sayé ta apris quelque nom de club et quelleque prix de joueur tu fait le fou
je croi savoir pourquoi tu parle trop c psk ta tjr le seum
quand on eté parti en demi final on vous avez ecrasé
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:49

Demi final de quoi ? Vous écrasez que les frites oui. Et Ronaldo, tout ces joueurs ce font connaitre dans d'autre championnat que le championnat turc, vu que c'est un champ de merde que seul les kebabs regardent. Ouais StilzKetur j'parle pour rien dire et ? C'est quoi l'délire ?
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:22

Mdr canales il fait un caca nerveux laisser le il supporte pas que le championnat turc ces un bon championnat bref au senegal il ont même pâs de crampon espece de trou du cul il joue a pied nu.

Canales est un cas speciaux il est née avec ces propre moyen d'un mouchoire MDR
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:56

Canales' ce mec en venant sur le forum je me disais sa doit être un mec qui s'y connais au foot et qui sait parler mais enfaite c'est un singe, le mec il aime trop faire le mec qui s'y connait au foot alors qu'il ne connait rien, putin il a même dit que lyon était considéré comme la meilleur équipe d'europe un moment MDRR.
Le mec je lui apprends le foot et il vient me demander que je ferme ma bouche.
Mec c'est surtout toi qui n'avancera à rien en étant comme sa.
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:17

Canales ' a écrit:

Et Alors Galatasaray Aussi En 2000 A Gagner La UEFA Et La Super Cup De Suite Alors Va Pas dans le passé car gs dans le temps avé l'une des meilleurs equipe europeene
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:18

Oui mais pourquoi Lyon la meilleur équipe d'europe ? En 7 ans ils ont gagnées 7 fois la Ligue 1 certes mais qu'est-ce qu'ils ont dans les coupes européennes ? 0 uefa et 0 LDC...
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:20

Dans l'idf 2000 c'etait la meilleurs équipe européene ^^
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:29

Fontenay a écrit:
Canales' ce mec en venant sur le forum je me disais sa doit être un mec qui s'y connais au foot et qui sait parler mais enfaite c'est un singe, le mec il aime trop faire le mec qui s'y connait au foot alors qu'il ne connait rien, putin il a même dit que lyon était considéré comme la meilleur équipe d'europe un moment MDRR.

idf = ? Et Fontenay, t'es vraiment con oui c'était considéré comme la meilleure équipe d'Europe a l'époque où ils ont mis 3-0 au Real. Et Ronaldo juste pour te montrer a quel point tout le monde s'en fout de l'Europa, l'anné dernière t'as eu un club comme Fulham en finale. Galatasaraay a eu une des meilleurs équipes dans les cuisines du grec ouais
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:31

A quel époque ? Non parce que si la meilleur équipe européenne n'arrive pas à au moins atteindre les demie-finale d'une LDC c'est chaud quoi...
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:32

J'ai dit CONSIDERE, j'ai fait exprès de rajouter sa, car pour moi elle ne l'était pas. Et c'était a l'époque des Galactiques, donc y'a pas l'excuse " ouais mais le real avait pas de grands joueurs a ce moment "
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:39

Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:

idf = ? Et Fontenay, t'es vraiment con oui c'était considéré comme la meilleure équipe d'Europe a l'époque où ils ont mis 3-0 au Real. Et Ronaldo juste pour te montrer a quel point tout le monde s'en fout de l'Europa, l'anné dernière t'as eu un club comme Fulham en finale. Galatasaraay a eu une des meilleurs équipes dans les cuisines du grec ouais

Ok . Met Tg On Na Battu Toute Les Equipes

Arsenal Finale
Milan
Barca
Real Finale

On Na Gagner Contre Plein D'autre Equipe

Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:42

Dit moi pas que t'es sérieux avec tes vidéos qui date, j'ten supplie.

PS: T'écris comme mon frère de 7 ans, j'aimerais bien savoir ton age.
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:46

j'ai 2 mois sa te pause probleme ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray.   L'enorme mercato de Galatasaray. - Page 6 Icon_minitime

L'enorme mercato de Galatasaray.
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant