| L'enorme mercato de Galatasaray. | |
|
+24Josuah Adel' Casi' Areski Voronin StilzKetur Kentyns Doudou Le Joker Zevas'' Oktay' Biggy BDF Fontenay Alano93 Davidinho Marvyn Dalco Oddo Ali Tanguy- Kid Ink Still Dre Canales ' Oktay 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oktay Prodige
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 16:32 | |
| Compare juste l'histoire et le palmares des deux club rajoute aussi le budget les CF les batiment et dans les autre branche que ton club participe.
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 17:06 | |
| - Oktay a écrit:
- Compare juste l'histoire et le palmares des deux club rajoute aussi le budget les CF les batiment et dans les autre branche que ton club participe.
Ok. Marseille a gagné le trophé le plus important au monde pour un club, pendant que Galatasaraay a gagné l'UEFA. Marseille a sorti Seydou Keita, Nasri, Flamini et sort des jeunes comme Osei et Omrani, pendant que là j'ai jamais entendu parler d'un seul joueur sorti du CF de Galatasaraay. En résumé, Historique : OM > Galatasaraay Formation: OM > Galatasaraay Et je sais pas tu veux dire quoi par autre branche, si c'est truc caritatif etc... l'OM avait fait une action pour chaque but marqué 100 arbres plantés. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 17:17 | |
| Oké mec je parle du monde tu parle de la lune tes hs mais completement.
je suis désolé :( | |
|
| |
Zevas'' Novice
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 17:29 | |
| Oktay si j'ai bien compris, tu pense que le championnat Turc est meuilleurs que la L1 ? | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 17:30 | |
| - Canales ' a écrit:
- Dit moi pas que t'es sérieux avec tes vidéos qui date, j'ten supplie.
PS: T'écris comme mon frère de 7 ans, j'aimerais bien savoir ton age. Et toi tu parle comme mon petit frère de 6 ans ma gueule Zevas niveau spectacle oui mais pas niveau level et ici personne ne comprend le français donc ils croivent que nous disons que le championnat turc nique le championnat français alors que non. | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 17:31 | |
| Oui La l1 est super ennuyant surtout avec des dégagements de partout mdr | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 17:34 | |
| - Fontenay a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Dit moi pas que t'es sérieux avec tes vidéos qui date, j'ten supplie.
PS: T'écris comme mon frère de 7 ans, j'aimerais bien savoir ton age. Et toi tu parle comme mon petit frère de 6 ans ma gueule Zevas niveau spectacle oui mais pas niveau level et ici personne ne comprend le français donc ils croivent que nous disons que le championnat turc nique le championnat français alors que non. Sauf que j'parle mieux que toi, Fontenay tu ne dis peut-être pas ça toi mais Oktay le dit bien lui relit les précédentes pages. En gros si tu pensait pas ca, on c'est embrouillé bêtement ^^. | |
|
| |
Zevas'' Novice
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 17:35 | |
| Niveau Spectacle surement enfin, je ne me prononce pas trop, je regarde pas. Enfin, je suis en LDC et en Europa League.
Dernière édition par Zevas'' le Jeu 26 Mai - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 17:35 | |
| Non non pour moi c'est Ligue 1 > Spor Toto mais niveau spectacle Spor Toto c'est l'équivalent de la Bundesliga. Bah oui tout le monde s'embrouille pour rien, je ne fais que dire ce que je pense. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 17:37 | |
| Mais le spectacle sa veut rien dire sur le niveau du championnat --'. Regarde le lateral gauche de Fenerbache André Santos, y'a un lateral comme sa en L1, mais son coach lui fait manger le banc jusqu'a qu'il apprenne a défendre, un match de Liga c'est plus beau a regarder qu'un match de PL, mais la PL c'est de loin le meilleur championnat dum onde | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 17:42 | |
| C'est toi qui comprend pas là donc je vais te faire un résumé:
Niveau: Ligue 1 > Spor Toto Spectacle: Ligue 1 < Spor Toto
Je dis pas que le spectacle fait quelques choses mais il y a beaucoup qui suive le championnat turc pour le spectacle c'est tout. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 18:49 | |
| Chelsea aurait proposer 1 ans de plus a Drogba , sinon cette semaine il annonce le gardien de classe mondiale je cite pas de nom :) | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 19:03 | |
| Edel c'est pas un gardien de classe mondial, j'te préviens juste. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 19:29 | |
| Mdr ton cul a pris feu :(
Ces Frey normalement dans 2/3 jours sa va etre plus net.. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 19:30 | |
| Oui il y'a eu des negoc sur Buffon et Akinfev le gardien de classe mondial c'etait plutot pour ces deux là.
Surement negative | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 19:37 | |
| Bonne blague pour Akinfeev , jamais ce mec ira s'enterrer en turquie | |
|
| |
Zevas'' Novice
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 19:45 | |
| - Oktay a écrit:
- Mdr ton cul a pris feu :(
Ces Frey normalement dans 2/3 jours sa va etre plus net.. Drogba il devait pas deja voir signer ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 19:45 | |
| Complétement stupide... t'en n'a il sort des vidéos des victoire turc sur les clubs français à croire que les clubs français n'ont jamais battu d'équipe turc, bref | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 19:51 | |
| Mdr l'Algerien enorme qui supporte un l'équipe de France et un club Francais. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 19:55 | |
| - Oktay a écrit:
- Mdr l'Algerien enorme qui supporte un l'équipe de France et un club Francais.
Lol le raisonnement de débile Excuse-moi si je parle français, je vie en france, je suis né en france, et je supporte une équipe française Je savais pas que c'étais interdit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 20:00 | |
| Et ta une trop grande geule aussi. |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 20:03 | |
| +1 , exemple les portugais supporte les club portugais pourtant ils sont née en France parle Francais.
Il aime juste leur pays, ces super facile de soutenire une equipe qui a deja prouver en France. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 20:42 | |
| - Oktay a écrit:
- +1 , exemple les portugais supporte les club portugais pourtant ils sont née en France parle Francais.
Il aime juste leur pays, ces super facile de soutenire une equipe qui a deja prouver en France. Excuse moi si je m'intérésse pas trop au football amateur | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. Jeu 26 Mai - 20:54 | |
| Tu t'interesse juste a une équipe prestigieuse en France alors que t'habite en plus a Paris ( je croit ) .
Tes basé sur le foot que moi sur un club sportive , pourtant la coupe d'uefa et la super coupe ces pas trop amateur désolé :Ss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enorme mercato de Galatasaray. | |
| |
|
| |
| L'enorme mercato de Galatasaray. | |
|