| xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! | |
|
+17Kikos Drake Oktay Totò Riina Mez' Joha' MarsLaCrapule StilzKetur VeRCaS Wadeh! Idriss Cheche Tyga Doudou Casi' Ruskov Guti ' Blaack o. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 8:52 | |
| - TrueCriMe a écrit:
- Pck les joueurs de swipe sont surment 10x plus mature que ce de xName ( pas tous ) tous les joueurs français xname xls etc ya kdé gamin qui insulte pour rien & qui chercher la merde tu m'étonne
Ta tout compris, regarde, a khoma, on était bien juste ca nous a saouler, parce que busou ( Un des meilleurs joueurs français ) venez nous aidé pour les strat donc sympas de sa part, et eux il faisait quooi? il le tué. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 8:55 | |
| toi qui a joué a css , va sur clan calendar trouve une team tu verra c'est pas du tous la même sur sf quand il perde direct sa rage sa insulte sa Qq c'est grave soulant il font les beau avec leur rank de nolife alors qu'il savent même pas joué | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 9:06 | |
| - TrueCriMe a écrit:
- toi qui a joué a css , va sur clan calendar trouve une team tu verra c'est pas du tous la même
sur sf quand il perde direct sa rage sa insulte sa Qq c'est grave soulant il font les beau avec leur rank de nolife alors qu'il savent même pas joué Je viens de pécho cod 6 Gratuit donc, d'ici 30 minute j'go sur COD XD. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 9:10 | |
| tg toi cod 6 cest encore pire que sf | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 9:10 | |
| Encore pire? Nan c'est sympa. Niveau graph et tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 9:11 | |
| Niveau mentalité enfin moi je joue sur ps3 | |
|
| |
VeRCaS Novice
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 9:22 | |
| Le seul truc ses que sa reste un jeu sa rest sf donc etre les meilleur ou pas sa on s'en bat les rein tu vera que a xls etre numero sa nous interesse pas | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 10:58 | |
| Nan mais c'est craqué, donc la ozef, j'lis pas j'fait pas attention. | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 11:00 | |
| Salut mes fans . Je vous aime . | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Lun 20 Sep - 21:06 | |
| De la part du leader de XcellenS :
Bon a ce que j'ai vu sur le fofo sa s'invente des vie sur le scrim qu'on a fait ?? Ok donc pour vous dire thomas est un ringer ok mais perso il a fait sont taf qui devais faire par rapport a certains il été afk 1 win che pas pk vous menté apres ok jessy un ringer il l'avait dit devant nous tous et vous tous jessy bougais dans le salon donc vous avez voulus scrimmé ok. par la suite ok c pa votre main team mais c'est comme nous quand vous nous avez battu on avait pas la main team tu vois moi aussi j'peux dire sa tu vois mais moi j'en abuse pas vous avez toujours des excuse sans arret vous vous senté fort psk vous etes listé ok vous etes listé temp mieux pour vous mais apres vené pas souséstimer les autre clan ta vu moi apres j'men fou si tu veux apelle des que ta ta team on s'organise encore un scrim pas de problème moi y a pas de soucis c'est pour s'amuser apres 2+2 disais free kill avec toute ta team et tout on vous a bousillé 2 sides vous avez rQ et plus personne a parlé pendant quelque jours... Puis l'histoire de la map vous avez choisis sat je vous est dit pk c nous qui devons crée la room et pas vous vous avez tous dit pour pas que vous m'etiez desert alors que nous notre map c'est ni sat ni desert met nerve tu vois donc vené pas laché des disquette car j'ai pas de compte pour le forum habbo donc je peux pas répondre moi aussi je pouvais m'acharné a dire ouai on avait chychy en ringer et tout pendant un temp je les dit 1 ou 2 fois et c'est finis j'ai plus parlé javoue j'avais le seum au début mais c'est passer trkl. Et antho je te comprend pas pk le jour ou on est listé tu nous suprime c'est du QQ sa quand meme mais bon pas grave ta vu moi j'men fou tant qu'on es pas nul MDDDDDDDDDR bon sur ceux bon jeu a tous et a bientot !
bonne continuation au clan : XcellenS, xName, Siprus, Bad... :) | |
|
| |
.:.Gourcuff.:. Novice
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 6:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 10:37 | |
| J'ai même pas lu telement c'est une vieille embrouille de nolife et sa veux dire quoi ringer la con de vos race | |
|
| |
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 13:58 | |
| Ringer ça veut dire que quelq'un vient dans un clan juste pour faire 1 scrim. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 14:25 | |
| - Kikos a écrit:
- De la part du leader de XcellenS :
Bon a ce que j'ai vu sur le fofo sa s'invente des vie sur le scrim qu'on a fait ?? Ok donc pour vous dire thomas est un ringer ok mais perso il a fait sont taf qui devais faire par rapport a certains il été afk 1 win che pas pk vous menté apres ok jessy un ringer il l'avait dit devant nous tous et vous tous jessy bougais dans le salon donc vous avez voulus scrimmé ok. par la suite ok c pa votre main team mais c'est comme nous quand vous nous avez battu on avait pas la main team tu vois moi aussi j'peux dire sa tu vois mais moi j'en abuse pas vous avez toujours des excuse sans arret vous vous senté fort psk vous etes listé ok vous etes listé temp mieux pour vous mais apres vené pas souséstimer les autre clan ta vu moi apres j'men fou si tu veux apelle des que ta ta team on s'organise encore un scrim pas de problème moi y a pas de soucis c'est pour s'amuser apres 2+2 disais free kill avec toute ta team et tout on vous a bousillé 2 sides vous avez rQ et plus personne a parlé pendant quelque jours... Puis l'histoire de la map vous avez choisis sat je vous est dit pk c nous qui devons crée la room et pas vous vous avez tous dit pour pas que vous m'etiez desert alors que nous notre map c'est ni sat ni desert met nerve tu vois donc vené pas laché des disquette car j'ai pas de compte pour le forum habbo donc je peux pas répondre moi aussi je pouvais m'acharné a dire ouai on avait chychy en ringer et tout pendant un temp je les dit 1 ou 2 fois et c'est finis j'ai plus parlé javoue j'avais le seum au début mais c'est passer trkl. Et antho je te comprend pas pk le jour ou on est listé tu nous suprime c'est du QQ sa quand meme mais bon pas grave ta vu moi j'men fou tant qu'on es pas nul MDDDDDDDDDR bon sur ceux bon jeu a tous et a bientot !
bonne continuation au clan : XcellenS, xName, Siprus, Bad... :) XcellenS n'a pas le niveau de scrim, c'est tout. Après vous nous avez gagner une seule fois dans votre vie vous vous sentez plus. Le truk c'est pas parce que vous nous avez gagner une fois que vous pouvez etre listé, mtn sucké pour etre listé vous avez une vieille repute donc cest die jvous dit toute de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 14:36 | |
| On s'en tape nous ( xName ) on n'est lister tu vois c'est pas un clan noob. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 14:50 | |
| J'ai lu quelques de vos messages et lol à croire c'est un match de foot pour dire que vous n'étiez pas dans votre scrim map | |
|
| |
Blaack o. Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 15:47 | |
| Pk tu dis sa? Ils vous on taffer alrs que vous êtes lister, tu dis ils ont pas le lvl scrim mais il vous on battue, tu reconnais pas la défaite, ta toujours une escuse | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 16:02 | |
| Loool franchement on vous tt refaire kan yaura william et bibi alor ma vie la on sra chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 16:49 | |
| c'est qui qui fais la list scrim ? | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 16:52 | |
| Mdr mon cul oé il ces meme pas joué ce vieu nolife | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 17:11 | |
| - redLiberty a écrit:
- Kikos a écrit:
bonne continuation au clan : XcellenS, xName, Siprus, Bad... :) XcellenS n'a pas le niveau de scrim, c'est tout. Après vous nous avez gagner une seule fois dans votre vie vous vous sentez plus. Le truk c'est pas parce que vous nous avez gagner une fois que vous pouvez etre listé, mtn sucké pour etre listé vous avez une vieille repute donc cest die jvous dit toute de suite. Excuse moi avec ton pro clan c vrai vous vous avez le lvl de remorce excuse. Mais MDDDDDDR tu fait tchep c juste ke tu dit sa parce que vous etes listé et nous pas encore mais ma vie moi c pa psk on a gagné xD crois pas c'es un truc de ouf psk vous non plus vous avez pas l'nivo mtn breef on verra bien la suite ptddr psk la sert a rien de s'embrouiller pour ce jeu psk en plus on s'affiche a plsu tard au micro si tu veux kon parle | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 17:45 | |
| Nan on a pas le lvl de remorce mais de angle mais angle a battu remorce? Hm hm.
| |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mar 21 Sep - 18:07 | |
| - Kikos a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Kikos a écrit:
bonne continuation au clan : XcellenS, xName, Siprus, Bad... :) XcellenS n'a pas le niveau de scrim, c'est tout. Après vous nous avez gagner une seule fois dans votre vie vous vous sentez plus. Le truk c'est pas parce que vous nous avez gagner une fois que vous pouvez etre listé, mtn sucké pour etre listé vous avez une vieille repute donc cest die jvous dit toute de suite. Excuse moi avec ton pro clan c vrai vous vous avez le lvl de remorce excuse. Mais MDDDDDDR tu fait tchep c juste ke tu dit sa parce que vous etes listé et nous pas encore mais ma vie moi c pa psk on a gagné xD crois pas c'es un truc de ouf psk vous non plus vous avez pas l'nivo mtn breef on verra bien la suite ptddr psk la sert a rien de s'embrouiller pour ce jeu psk en plus on s'affiche a plsu tard au micro si tu veux kon parle On a pa lniveau? Pk on gagne des Angle et des clan pro? pk tu parle ? ma vie XcellenS c tropppp nuuuuuuuuuuul ma viee vous savez mem pa jouéé azii dégagé vo mieu mm pa vous parlé, on est listé stop no QQ tema le leader de XcellenS i msuce pour etr listé mé jamai vous serez listé ma vie si jvou voi dan la list direkt devouchhhhhh ya koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! | |
| |
|
| |
| xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! | |
|