| xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! | |
|
+17Kikos Drake Oktay Totò Riina Mez' Joha' MarsLaCrapule StilzKetur VeRCaS Wadeh! Idriss Cheche Tyga Doudou Casi' Ruskov Guti ' Blaack o. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 16:55 | |
| - VeRCaS a écrit:
- J'sais pas sk'il a fait mais si tony il a rager j'men balkouille j'suis pas sa daronne pr lui dire arrete jvous dit just ke la victoire est miriter pas la peine de parler seulement jouer. regard 3post pr dire ke vous avez pas vos meilleur joueur et karemment kon a tricher ptdr tu trouv pas sa c abuzer la srx? si c pas d excuse c koi QQ? faut arreter ptre toni il rage mais on est loin de rager a votre hauteur srx si vous les premier a dire dla merde pour dal ke
Nous on rage? Ma vie, déja XcellenS cest des pire suceurs, rien kil me sucé pour asvoir coment etre list é tout mé kil suce ma bite ma vie jlé vois dan la list direkt suprimé | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 16:56 | |
| - redLiberty a écrit:
- Tyga a écrit:
- redLiberty a écrit:
- c pour sa ksé simple pour eux, la premiere fois on les a gagné 5.3 sur notre map scrim avec notre bone team et ils ont pa voulu rematch c putee, et laa, on avé deux mek ki son venu pour nous aidé {ringer} donc c t un peu galere et tout on a perdu 5.4 5.2 avk le ringer Dreams ki é le frere de kikos donc il triche en regardan la ou on est sur le pc de dream
Dreams est dans le salon avec son pc portable et Kikos reste dans la chambre quand ils s'affrontent l'un contre l'autre Nan tsé pk tu ments? Pck kan yavé Siprus vs XcellenS XcellenS perdait tout l'temps il disé oé c pck dreams il é a coté de kikos donc arete de parlé C'est vrai que t'es chez eux pour le voir, désolée | |
|
| |
Blaack o. Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 17:06 | |
| C'est vrai MDRR chychy < LOL | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 17:08 | |
| - Tyga a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Tyga a écrit:
- redLiberty a écrit:
- c pour sa ksé simple pour eux, la premiere fois on les a gagné 5.3 sur notre map scrim avec notre bone team et ils ont pa voulu rematch c putee, et laa, on avé deux mek ki son venu pour nous aidé {ringer} donc c t un peu galere et tout on a perdu 5.4 5.2 avk le ringer Dreams ki é le frere de kikos donc il triche en regardan la ou on est sur le pc de dream
Dreams est dans le salon avec son pc portable et Kikos reste dans la chambre quand ils s'affrontent l'un contre l'autre Nan tsé pk tu ments? Pck kan yavé Siprus vs XcellenS XcellenS perdait tout l'temps il disé oé c pck dreams il é a coté de kikos donc arete de parlé C'est vrai que t'es chez eux pour le voir, désolée . Wé | |
|
| |
Blaack o. Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 17:09 | |
| - Tyga a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Tyga a écrit:
- redLiberty a écrit:
Dreams est dans le salon avec son pc portable et Kikos reste dans la chambre quand ils s'affrontent l'un contre l'autre Nan tsé pk tu ments? Pck kan yavé Siprus vs XcellenS XcellenS perdait tout l'temps il disé oé c pck dreams il é a coté de kikos donc arete de parlé C'est vrai que t'es chez eux pour le voir, désolée MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 20:32 | |
| bref si kikos voi dreams dreams ossi pe regarder kikos ? | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 21:56 | |
| - Blaack o. a écrit:
- Tyga a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Tyga a écrit:
- redLiberty a écrit:
Dreams est dans le salon avec son pc portable et Kikos reste dans la chambre quand ils s'affrontent l'un contre l'autre Nan tsé pk tu ments? Pck kan yavé Siprus vs XcellenS XcellenS perdait tout l'temps il disé oé c pck dreams il é a coté de kikos donc arete de parlé C'est vrai que t'es chez eux pour le voir, désolée MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Jeu 16 Sep - 11:08 | |
| - StilzKetur a écrit:
- bref si kikos voi dreams dreams ossi pe regarder kikos ?
oé kikos a un bureau roulant il surf dans sa maison avec de sa chambre jusqu'au salon pour pouvoir l'ennemi | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Jeu 16 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Jeu 16 Sep - 16:30 | |
| C'est pas moi c'est ltrou du cul d'Idriss il a recopier mon image s'guignol :@ | |
|
| |
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Jeu 16 Sep - 16:50 | |
| Olmenteur javais l'image avant toi | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Jeu 16 Sep - 17:07 | |
| MDRR vieux gamin dmerde :'( | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Jeu 16 Sep - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Jeu 16 Sep - 17:10 | |
| Drake tes a siprus ? :oooooooo
Sinon sisi pr mon devoir jespere avoir une bonne note mdr | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Jeu 16 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Jeu 16 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Jeu 16 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Ven 17 Sep - 19:05 | |
| Bon jsai pa ske vous sortez mai c dla dope jessy etais au salon moi my home alor vos geule le screen a tt di mtn niker vos mere ... | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Ven 17 Sep - 21:39 | |
| - Kikos a écrit:
- Bon jsai pa ske vous sortez mai c dla dope jessy etais au salon moi my home alor vos geule le screen a tt di mtn niker vos mere ...
vous etiez a coté sort pas de diskete ;) | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Ven 17 Sep - 22:19 | |
| lool tu croi vraiment jessy aurai ce score sinon ? réfléchi | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
Blaack o. Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 7:17 | |
| - Kikos a écrit:
- lool tu croi vraiment jessy aurai ce score sinon ?
réfléchi YEUU | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 7:37 | |
| tema sisi met sf c fni pr mwa | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 8:03 | |
| xName est mort, enfaite, je crois qu'aucun clan français peut rivaliser avec Swipe, y'avais bien un clan, mais bon, personne croyait dedans, les leader sont pas assez strict, genre antho ( j'dit justeu n défaut tkt c rien gros )
Mathieu il fat: tes nul et tut tu ma battu 30 28 quece tu fou main snip,
Moi un mec me dizé sa a khoma j'lu dizé, lol go ailleur boloss -_-
Faut pas déliré, sur ceux + | |
|
| |
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Sam 18 Sep - 8:47 | |
| Pck les joueurs de swipe sont surment 10x plus mature que ce de xName ( pas tous ) tous les joueurs français xname xls etc ya kdé gamin qui insulte pour rien & qui chercher la merde tu m'étonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! | |
| |
|
| |
| xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! | |
|