Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

xName vs XcellenS [LE SCRIM] !

+17
Kikos
Drake
Oktay
Totò Riina
Mez'
Joha'
MarsLaCrapule
StilzKetur
VeRCaS
Wadeh!
Idriss Cheche
Tyga
Doudou
Casi'
Ruskov
Guti '
Blaack o.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:55

VeRCaS a écrit:
J'sais pas sk'il a fait mais si tony il a rager j'men balkouille j'suis pas sa daronne pr lui dire arrete jvous dit just ke la victoire est miriter pas la peine de parler seulement jouer. regard 3post pr dire ke vous avez pas vos meilleur joueur et karemment kon a tricher ptdr tu trouv pas sa c abuzer la srx? si c pas d excuse c koi QQ? faut arreter ptre toni il rage mais on est loin de rager a votre hauteur srx si vous les premier a dire dla merde pour dal ke
Nous on rage? Ma vie, déja XcellenS cest des pire suceurs, rien kil me sucé pour asvoir coment etre list é tout mé kil suce ma bite ma vie jlé vois dan la list direkt suprimé
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:56

redLiberty a écrit:
Tyga a écrit:
redLiberty a écrit:
c pour sa ksé simple pour eux, la premiere fois on les a gagné 5.3 sur notre map scrim avec notre bone team et ils ont pa voulu rematch c putee, et laa, on avé deux mek ki son venu pour nous aidé {ringer} donc c t un peu galere et tout on a perdu 5.4 5.2 avk le ringer Dreams ki é le frere de kikos donc il triche en regardan la ou on est sur le pc de dream

Dreams est dans le salon avec son pc portable et Kikos reste dans la chambre quand ils s'affrontent l'un contre l'autre
Nan tsé pk tu ments? Pck kan yavé Siprus vs XcellenS XcellenS perdait tout l'temps il disé oé c pck dreams il é a coté de kikos donc arete de parlé

C'est vrai que t'es chez eux pour le voir, désolée
Blaack o.
Futur prodige
Futur prodige
Blaack o.

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:06

C'est vrai MDRR chychy < LOL
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:08

Tyga a écrit:
redLiberty a écrit:
Tyga a écrit:
redLiberty a écrit:
c pour sa ksé simple pour eux, la premiere fois on les a gagné 5.3 sur notre map scrim avec notre bone team et ils ont pa voulu rematch c putee, et laa, on avé deux mek ki son venu pour nous aidé {ringer} donc c t un peu galere et tout on a perdu 5.4 5.2 avk le ringer Dreams ki é le frere de kikos donc il triche en regardan la ou on est sur le pc de dream

Dreams est dans le salon avec son pc portable et Kikos reste dans la chambre quand ils s'affrontent l'un contre l'autre
Nan tsé pk tu ments? Pck kan yavé Siprus vs XcellenS XcellenS perdait tout l'temps il disé oé c pck dreams il é a coté de kikos donc arete de parlé

.
Blaack o.
Futur prodige
Futur prodige
Blaack o.

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:09

Tyga a écrit:
redLiberty a écrit:
Tyga a écrit:
redLiberty a écrit:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:32

bref si kikos voi dreams dreams ossi pe regarder kikos ?
Totò Riina
Novice
Novice
Totò Riina

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:56

Blaack o. a écrit:
Tyga a écrit:
redLiberty a écrit:
Tyga a écrit:
redLiberty a écrit:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:08

StilzKetur a écrit:
bref si kikos voi dreams dreams ossi pe regarder kikos ?
oé kikos a un bureau roulant il surf dans sa maison avec de sa chambre jusqu'au salon pour pouvoir l'ennemi
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:19

MDRRRRR patrikk
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:30

C'est pas moi c'est ltrou du cul d'Idriss il a recopier mon image s'guignol :@
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:50

Olmenteur javais l'image avant toi
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:07

MDRR vieux gamin dmerde :'(
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:08

Putin les copieur
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:10

Drake tes a siprus ? :oooooooo

Sinon sisi pr mon devoir jespere avoir une bonne note mdr
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:10

mmdr
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:41

mdrr
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:03

MMMDR parmi
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:05

Bon jsai pa ske vous sortez mai c dla dope jessy etais au salon moi my home alor vos geule le screen a tt di mtn niker vos mere ...
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:39

Kikos a écrit:
Bon jsai pa ske vous sortez mai c dla dope jessy etais au salon moi my home alor vos geule le screen a tt di mtn niker vos mere ...
vous etiez a coté sort pas de diskete ;)
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:19

lool tu croi vraiment jessy aurai ce score sinon ?
réfléchi
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:02

Xname ces mort ?
Blaack o.
Futur prodige
Futur prodige
Blaack o.

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:17

Kikos a écrit:
lool tu croi vraiment jessy aurai ce score sinon ?
réfléchi

YEUU
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:37

tema sisi met sf c fni pr mwa
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:03

xName est mort, enfaite, je crois qu'aucun clan français peut rivaliser avec Swipe, y'avais bien un clan, mais bon, personne croyait dedans, les leader sont pas assez strict, genre antho ( j'dit justeu n défaut tkt c rien gros )

Mathieu il fat: tes nul et tut tu ma battu 30 28 quece tu fou main snip,

Moi un mec me dizé sa a khoma j'lu dizé, lol go ailleur boloss -_-

Faut pas déliré, sur ceux +
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:47

Pck les joueurs de swipe sont surment 10x plus mature que ce de xName ( pas tous ) tous les joueurs français xname xls etc ya kdé gamin qui insulte pour rien & qui chercher la merde tu m'étonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 3 Icon_minitime

xName vs XcellenS [LE SCRIM] !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant