Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

xName vs XcellenS [LE SCRIM] !

+17
Kikos
Drake
Oktay
Totò Riina
Mez'
Joha'
MarsLaCrapule
StilzKetur
VeRCaS
Wadeh!
Idriss Cheche
Tyga
Doudou
Casi'
Ruskov
Guti '
Blaack o.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:57

Kikos a écrit:
anthony le principe c kon a gg c tt =DDD
nous ossi on vous a dja win vla stuveu jposte lesccreen
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:58

Ta vu tu vois la ta le seum
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:14

g pa lseum jdi la vérité ya koi
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:16

Vous ete encor dessu MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:23

redLiberty a écrit:
Kikos a écrit:
voila vous vous dites psk on vous a battu qu'on es plus fort apres moi aussi j'peux dire vous vous etes listé c pour sa que pour vous vous nous battez mddr vous inventé trop de truc. Thomas on se branle pas psk on a gagné juste on es content psk on vous a fait fermez vos bouche psk avant le scrim vous etiez en train de dire free kill on va vous monté en l'air mes apres tous sa qui a parlé ? PERSONNE MDDDDDR vous avez juste rQ.
on a RQ? oseff chut vous avez rien niké du tout, vous nous avezn iké pck yavé ton frere a coté de toi et ke tu regardé son pc mtn ferme t dent, et alé sucké avk votr clan de pd ma vie vous mérité tous dalé au clan MSFC telement vous etes des gro hebreu ki parle pr rien
Ouais mdrr sa mere gros je te dirais ce que son reuf il m'a dit sa mere
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:57

Benzema a écrit:
redLiberty a écrit:
Kikos a écrit:
voila vous vous dites psk on vous a battu qu'on es plus fort apres moi aussi j'peux dire vous vous etes listé c pour sa que pour vous vous nous battez mddr vous inventé trop de truc. Thomas on se branle pas psk on a gagné juste on es content psk on vous a fait fermez vos bouche psk avant le scrim vous etiez en train de dire free kill on va vous monté en l'air mes apres tous sa qui a parlé ? PERSONNE MDDDDDR vous avez juste rQ.
on a RQ? oseff chut vous avez rien niké du tout, vous nous avezn iké pck yavé ton frere a coté de toi et ke tu regardé son pc mtn ferme t dent, et alé sucké avk votr clan de pd ma vie vous mérité tous dalé au clan MSFC telement vous etes des gro hebreu ki parle pr rien
Ouais mdrr sa mere gros je te dirais ce que son reuf il m'a dit sa mere
oéoéoé
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:24

Antho tu crois t le meilleur clan fr mais ma vie tu veux pas assumé les defaite tu crois ton clan es parfait mais loin de la ;)
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:09

redLiberty a écrit:
Kikos a écrit:

tt ske ta di c du mito jessy a lui meme tailler psk tmtc le score de nous en serais pa la reflechi wesh arette de QQ et votre victoire c t 1
SIDE alor ke nous c t le scrim alor stp arette de bavarde sur du aucune veriter di simplement BJ on refait sa c tt --"
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:27

Tain comment kikos ta troppp changerrr à l'ancienne quand je venez sur sf vous tous sauf antho vous étiez là pour vous amuser on fesait toujours des TB FR on rigoler et tous maintenant je vous vois toujours dans les CW pour être listé et tous tchip
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:29

Bah deja mtn je rigole pu avc c gens vu sa commence a QQ et clashais comme d salopee et avant yavai tjr du monde mais mtn tlm c separer dans un clan ... et mtn tlm ve aller dans d clan pr sfaire d repute a sf :/
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:51

Kikos a écrit:
Bah deja mtn je rigole pu avc c gens vu sa commence a QQ et clashais comme d salopee et avant yavai tjr du monde mais mtn tlm c separer dans un clan ... et mtn tlm ve aller dans d clan pr sfaire d repute a sf :/

Surtout maintenant tu fais le gangsta avant t'était là à blaguer frère
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:59

c'est un geek
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:08

Ta énervé l'indou ;s
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:37

Suck_Me a écrit:
Kikos a écrit:

Surtout maintenant tu fais le gangsta avant t'était là à blaguer frère
je blague pu avc ceux ke je considere comme d pote :/ dsl gro tu y es pas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:37

Benzema a écrit:
c'est un geek

opk tu parle ta etais plus gro doser avc flixion kes tu ve bave ?? ftg srx
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:13

Kikos pk tu parle? ta repris la releve de flixion
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:35

Loooool LOOOOOOOOOOOOOL azi jarette de parler ma vie c bon
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:28

vo mieu
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:47

dernier mot a dire : ON A NIKER XNAME SUSU LE SCREEEN
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:50

Non Antho, Kikos c'est Hiiman de habbo sauf que lui c'est SF téma presque il va faire la teuf pckil à gagner xName le baiser.

Tema il me sort FliXion meme quand il est pas là il fait parler de lui il ta marquer enleve toi de la tête LOL
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:03

Lol Lol tmtc jai raison sur ske jai dis et cherche pas tlm le sait tlm a etais doser et jvoi pa pk tu parle de hiiman enleve le de ta tete petit malien bon jbouge
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:20

Raison de quoi? Mdr

Non Hiiman j'loublirai jamais de ma life c'est un phénomene c'est ma raisond de vivre respecte un peu, je suis sénégalais et non malien.

Ta pas l'air de comprendre mon langage je vais parler comme tu le veux stfu gtfo la je sais que tu va me répondre par une insulte alors que je sais meme pas ce que sa veux dire ce que j'ai dit
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:49

Benzema a écrit:
Raison de quoi? Mdr

Non Hiiman j'loublirai jamais de ma life c'est un phénomene c'est ma raisond de vivre respecte un peu, je suis sénégalais et non malien.

Ta pas l'air de comprendre mon langage je vais parler comme tu le veux stfu gtfo la je sais que tu va me répondre par une insulte alors que je sais meme pas ce que sa veux dire ce que j'ai dit
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et kikos arete de faire le philosophe crari tfé d belle phrase tout lmonde le sai et tou chepa koi azi ma vie ya klé noob ki save
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:46

Mdr

il existe plus le clan xName sa mere
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:52

Benzema a écrit:
Mdr

il existe plus le clan xName sa mere
Reyyy celui qui rira le Premier Rira mon en dernier Reeeyyyyyyy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 6 Icon_minitime

xName vs XcellenS [LE SCRIM] !
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant