Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

xName vs XcellenS [LE SCRIM] !

+17
Kikos
Drake
Oktay
Totò Riina
Mez'
Joha'
MarsLaCrapule
StilzKetur
VeRCaS
Wadeh!
Idriss Cheche
Tyga
Doudou
Casi'
Ruskov
Guti '
Blaack o.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:09

Chychy' a écrit:
Benzema a écrit:
Mdr

il existe plus le clan xName sa mere
Reyyy celui qui rira le Premier Rira mon en dernier Reeeyyyyyyy
Pk tu parle t sans clan toi vieille mouille et XcellenS ma vie il va devenir koi se clan? rien du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:11

Bah Il Se qui Progresse pas Chaque Jour est en regression Poto
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:12

Chychy' a écrit:
Bah Il Se qui Progresse pas Chaque Jour est en regression Poto
En francais?
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:13

Si t'es Fort Est tu Esseye pas de devnir plus fort tu Régrèsse si tes nul mais tu progresse tu deviet fort donc QQ ?
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:14

sur SeuuT Bye
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:14

Quand t'es nul tu restes nul, quand t'es fort, tu ne peux pas etre plus nul, mais tu epux devenir encore meilleure ;)
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:15

Non dans ta vie Quand ta commencer SF Croit pas tt un Vrai Geek Comme tu les la --' Bn Bref Je perd pas mon temps Jver regarder quelque film ++
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:28

Antho il existe plus le clan ou quoi? Je tape xName il y a rien
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:30

antho j'ver te kéni tema tes mp's
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:31

vazi antho arete de jouer lfou t lplus gro doser du fofo frere tu tes tuer a lister etc... alor ftg ma vie ftg entre nous tous au fofo t plus gros doser et nie pas stp assume et ftg cher pa ske tu ve tu QQ sur un scrim gro ftg et assume un peux c kun jeu spece de QQer et assane c bon jrepon mm pu a t propos sans aucun sens tchiiip
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:33

Non mes phrases sont trop intelligentes pour toi à part les wtf stfu tu comprends quoi toi? Va à l'école un peu au lieu de te buter à SF tu crois tu apprendras grand chose dessus? Sale inculte tu comprends jamais rien pourtant je vois pas il y a quoi de difficile dans ce que je dis tout le monde me comprend il y a que toi ton cerveau il part vraiment en couille pourtant je parle en bon français je peux pas faire plus pour toi k'SoS
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:34

Mdr vous ete encor sur lmeme sujet....
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:35

mec ftg t dans un fofo jsui sur dvant ta darone tu la respect mm pa pr doser un pe le pc arette de croire si tu lache d phrases sur ce fofo t allai gg du riz salope

et jtai di de fermer ta geule jparle pu tu parle de doser mais t t le plus gros doser avec flixion c sa tu comprend pas ftg et arette de dire nimp gro toi aussi assume on a tous etais par la alor ftg c bon jen ai fini avc toi
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:36

Motta ® a écrit:
ste gas croi donner de lecon psk il inssinu on est d doser mai kil ferme sa grande geule de sale putee ste batar est couleur jaune il ose minsulter de doser azi kil nxm
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:37

Kikos a écrit:
Motta ® a écrit:
ste gas croi donner de lecon psk il inssinu on est d doser mai kil ferme sa grande geule de sale putee ste batar est couleur jaune il ose minsulter de doser azi kil nxm

Srx jmen balek ski pense que se soi de moi ou d'un otre moi je c ki jsuis j'ai rien a prouvé fai en otan et eskive le --
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:38

moi jparle du sujet sa mparle a moi azi d bouffon tchiiiip

le screen di tt et sa roupeste ou sa raconte d diskette abuser les doser
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:40

Vous les avez niké il vou on niké POINT ché pas ia koi vo delire de tu dose va a lécole tou le blabla wsh balekouille vou vou conaisé a traver le net et encor et vou lancé des préjugé comme sa a croire vou ete tombé love mdr
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:44

Attend mais le truc tu ramene tout à FliXion faudrait que tarrete avec lui si tu veux lui parler ou autre je te passe son facebook et tu blablate avec lui met arrete de me rabaché à la longue son blaze j'en ai rien a foutre.

Mec je t'ai jamais parlé moi tu viens dans l'autre sujet tu ma poser une question que tu pouvais évité de poser mais ta préféré le faire ne t'étonne pas que je casse les couilles après mais sur ce forum j'aime bien cassez les couille à chacun de tes potes j'ver te souler et sa m'ammuse comme un gros gamin =) ce que tu comprend pas c'est que je dirais le dernier mot et ça dans tout les sujet ou j'minsulter avec les gars j'ai tjrs quelque chose à dire maintenant si t'es pas content tire toi tes un ptit analphabete puis ne prend pas tes caps pr une généralité tu es un no life et pas tlm et passez par là parle pour toi pls
j'écris bien pour un sac de riz? Hahahahahhahahhhahahahhaha bon assez rit.
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:47

Benzema a écrit:
Attend mais le truc tu ramene tout à FliXion faudrait que tarrete avec lui si tu veux lui parler ou autre je te passe son facebook et tu blablate avec lui met arrete de me rabaché à la longue son blaze j'en ai rien a foutre.

Mec je t'ai jamais parlé moi tu viens dans l'autre sujet tu ma poser une question que tu pouvais évité de poser mais ta préféré le faire ne t'étonne pas que je casse les couilles après mais sur ce forum j'aime bien cassez les couille à chacun de tes potes j'ver te souler et sa m'ammuse comme un gros gamin =) ce que tu comprend pas c'est que je dirais le dernier mot et ça dans tout les sujet ou j'minsulter avec les gars j'ai tjrs quelque chose à dire maintenant si t'es pas content tire toi tes un ptit analphabete puis ne prend pas tes caps pr une généralité tu es un no life et pas tlm et passez par là parle pour toi pls
j'écris bien pour un sac de riz? Hahahahahhahahhhahahahhaha bon assez rit.

Lol je suis un no life ?? Mdrrr reste dans t hironi jen ai assez de ton blabla inutil reste a ta mentaliter mm d gas de 14 ans auront mm pa sorti d chose aussi conne ke toi et jvai pa mtuer lcu a metre de l orthographe dans un fofo ki va rien m apporter :/ sur ce jbouge
++
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:49

Regarde tu généralise encore ta 13 ou 14 pige tu comprends pas donc tout les mec comprenne pas mais pourtant c'est lisible tu veux je aprle comment? chinois? vasy casse toi oué sur SF je suppose? Oué va prendre ta dose de geekosité conar
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:50

Sa crain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] !   xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! - Page 7 Icon_minitime

xName vs XcellenS [LE SCRIM] !
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7