| xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! | |
|
+17Kikos Drake Oktay Totò Riina Mez' Joha' MarsLaCrapule StilzKetur VeRCaS Wadeh! Idriss Cheche Tyga Doudou Casi' Ruskov Guti ' Blaack o. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 11:17 | |
| c pour sa ksé simple pour eux, la premiere fois on les a gagné 5.3 sur notre map scrim avec notre bone team et ils ont pa voulu rematch c putee, et laa, on avé deux mek ki son venu pour nous aidé {ringer} donc c t un peu galere et tout on a perdu 5.4 5.2 avk le ringer Dreams ki é le frere de kikos donc il triche en regardan la ou on est sur le pc de dream | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 11:32 | |
| oé mais il vous on gagné kan meme | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 11:34 | |
| tant qu'ils nous gagne pas quand ya notre scrim cest ski comptee pepeeere ;) | |
|
| |
Joha' Simulateur
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 11:52 | |
| - TrueCriMe a écrit:
- oé mais il vous on gagné kan meme
| |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 11:58 | |
| Kikos le putain de noob en anglais :
BYE Kikos Au lieu de By Kikos MDRRR
BJ. | |
|
| |
Joha' Simulateur
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 12:07 | |
| - Joha' a écrit:
- TrueCriMe a écrit:
| |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 12:09 | |
| - Joha' a écrit:
- Joha' a écrit:
- TrueCriMe a écrit:
- oé mais j'suisun fils de pute
MDR | |
|
| |
Joha' Simulateur
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 12:15 | |
| - Joha' a écrit:
- Joha' a écrit:
- TrueCriMe a écrit:
| |
|
| |
Blaack o. Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 12:16 | |
| - Joha' a écrit:
- TrueCriMe a écrit:
| |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 12:27 | |
| - Blaack o. a écrit:
- Joha' a écrit:
- TrueCriMe a écrit:
- oé mais blacko ses un fils de crabe aussi
| |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 12:43 | |
| - redLiberty a écrit:
- Blaack o. a écrit:
- Joha' a écrit:
- TrueCriMe a écrit:
- oé mais blacko ses une brebi aussi
| |
|
| |
Blaack o. Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 14:01 | |
| - Chychy' a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Blaack o. a écrit:
- Joha' a écrit:
- TrueCriMe a écrit:
- oé mais blacko ses un bg aussi pas come joha avec sa tete citroné
| |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 14:51 | |
| - redLiberty a écrit:
- c pour sa ksé simple pour eux, la premiere fois on les a gagné 5.3 sur notre map scrim avec notre bone team et ils ont pa voulu rematch c putee, et laa, on avé deux mek ki son venu pour nous aidé {ringer} donc c t un peu galere et tout on a perdu 5.4 5.2 avk le ringer Dreams ki é le frere de kikos donc il triche en regardan la ou on est sur le pc de dream
Dreams est dans le salon avec son pc portable et Kikos reste dans la chambre quand ils s'affrontent l'un contre l'autre | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 15:17 | |
| - Tyga a écrit:
- redLiberty a écrit:
- c pour sa ksé simple pour eux, la premiere fois on les a gagné 5.3 sur notre map scrim avec notre bone team et ils ont pa voulu rematch c putee, et laa, on avé deux mek ki son venu pour nous aidé {ringer} donc c t un peu galere et tout on a perdu 5.4 5.2 avk le ringer Dreams ki é le frere de kikos donc il triche en regardan la ou on est sur le pc de dream
Dreams est dans le salon avec son pc portable et Kikos reste dans la chambre quand ils s'affrontent l'un contre l'autre Moué? | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 15:41 | |
| - Tyga a écrit:
- redLiberty a écrit:
Dreams est dans le salon avec son pc portable et Kikos reste dans la chambre quand ils s'affrontent l'un contre l'autre Nan tsé pk tu ments? Pck kan yavé Siprus vs XcellenS XcellenS perdait tout l'temps il disé oé c pck dreams il é a coté de kikos donc arete de parlé | |
|
| |
VeRCaS Novice
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 15:55 | |
| Wesch moi sa commence a me casser les couille quand j'lit sa, antho tout le monde le dit ta toujours une excuse meme si on vous nike 10fois et que t'avait ta meilleur team t'aura toujours un truc tu dira jamais qu'on est plus fort que toi parceque tes de mauvais fois y'a pas a dire on atten pas ta reconnaisance pour pouvoir te batre ensuite sa me fait rire pck nous on a jamais rager que on perd ou ke on gg jamais on cherche dexcuse si tu nous nike 5 0 ba tu nous nike on va pas chialer pck on c fait niker par un team sur sf meme pas le temps, wesch sf vous monte a la tete defois c abuzer en plus j'confirme sur le fait ke kikos pouvé ap voir ski avait sur l'ordi de son frere pck il etait pas dans la meme piece et si y'a kelkun ki devait regarder le score de kelkun sa srait bien le frere a kikos et pas kikos srx. Et si a chak fois kon gg tu resort la mm excuse du a la fois de ta mauvais foi ba ta kicker le frere a kikos de ton clan ou pas le fair jouer kan on joue et ramener la meilleur team de l'histoire de xcellens come as pas dexcuse | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 16:01 | |
| Attend vercas, tony quand on a gagné il a fait quoi, on avait chychy.
Loooool? | |
|
| |
VeRCaS Novice
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 16:07 | |
| J'sais pas sk'il a fait mais si tony il a rager j'men balkouille j'suis pas sa daronne pr lui dire arrete jvous dit just ke la victoire est miriter pas la peine de parler seulement jouer. regard 3post pr dire ke vous avez pas vos meilleur joueur et karemment kon a tricher ptdr tu trouv pas sa c abuzer la srx? si c pas d excuse c koi QQ? faut arreter ptre toni il rage mais on est loin de rager a votre hauteur srx si vous les premier a dire dla merde pour dal ke | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 16:22 | |
| Moi personnelment c'est pas notre map donc pour moi c'est pas un scrim au départ hein.
| |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 16:23 | |
| - Casi' a écrit:
- Moi personnelment c'est pas notre map donc pour moi c'est pas un scrim au départ hein.
et si tu joue sur ta map eu il peuve dire c pas notre map donc c pas un scrim arété vo truk de gamin c abusé vou tourné en ron c cho la | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 16:24 | |
| Nan motta tu capte pas mdr, La on a demandé notre map un noob de notre team a dit Sat ( alors que nous c nerve )
Normalement ces mats aller retour sur notre map et leur map | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! Mer 15 Sep - 16:27 | |
| Oh jmenbark pas dedan vou tourné en ron juste pour un CW wsh arété vo conerie sa devien grave vou pouvé dire il QQ et tou mais vou meme vou savé sa QQ dan tou les sense nimporte ki lfai sa devien grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! | |
| |
|
| |
| xName vs XcellenS [LE SCRIM] ! | |
|