| Mercato été 2012 | |
|
+50tardelli' Nells Nabil Neo ' Totò Riina Alezz -Nani Lexro Majiiin -Welbeck.1O RoNiie ' Poneik Max Biggy Zevas'' Kentyns -K.Boateng ™ Marcheda Hadil94 Le King C R i S Zak Nesta Grafite Lyes Marvyn Reus Canales ' Alano93 Zian' Dalco Still Dre Nicolas Fauvergue Lewus Ryan' Areski Biggy BDF Aless Mez' Boulet Camara Doudou Neymarizi Yassine Idriss Cheche Arsha ' David.Luiz Boassen Hagen Oktay' Oktay 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 25 Aoû - 16:25 | |
| BORDEAUX SAINT ETIENNE FACE A DORTMUND BREME C'EST UNE BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE. | |
|
| |
Majiiin Novice
| |
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 25 Aoû - 19:40 | |
| Bon tu vas arrêter de créer 50 comptes ? | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 25 Aoû - 20:04 | |
| - Seto BDF a écrit:
- Bon tu vas arrêter de créer 50 comptes ?
No, j'en ai que 2 | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 25 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 25 Aoû - 20:22 | |
| Il s'est cru sur le Playstation Network le type il a deux comptes et tout. | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 25 Aoû - 20:22 | |
| - Majiiin a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Quand je vois Dortmund - Brême, je me demande encore comment tu peux dire que les Equipes de L1 sont meilleures que les Equipes d'Allemagne. Le Werder n'est pas considère comme un favoris au titre mais il a un effectif de dingue, Arnautovic, De Bruyne, Elia, Petersen, Selasie, Hunt. M'enfin.
Je peux dire la même pour bordeaux et saint etienne qatarix, Tu dis que tu peux dire la même chose mais tu ne précises pas sur quel sujet, donc c'est toi qui n'a donc jamais appris ces cours de français en CE1 ou l'on apprend que chaque phrase contient un sujet. Il a raison.Il a raison.Maintenant que ça sois sur le rouge ou le bleu sort moi des arguments. Dans le premier cas Brême reste au dessus de Bordeaux et de Saint Etienne. Dans le second cas je ne vois pas ce que tu peux dire, si tu me cite les effectifs de l'ASSE et des Girondins je crois que je demande un ban permanent pour toi car ça serait clairement du manque de respect. | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 25 Aoû - 22:00 | |
| C'est qui le bolos avec sa vieille signature ? j'en suis sur que c'est un -Nani. ou Boateng lol. | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Sam 25 Aoû - 23:17 | |
| Tu dois pas bien comprendre, je la refait: -Il a dit que brème a un bon effectif mais ne joue pas le titre pour autant - Moi je dis qu'ont peut dire pareil pour sainté ou bordeaux vu qu'ils ont un bon effectif(tu vas me dire le contraire ?) mais ne jouent pas non plus le titre Capiche ? Capiche ? Capiche ? footix - Bréme meilleur que bordeaux ou saint etienne ? ils se sont déja affrontés ? non j'crois pas non, et arette de bander avec amara qui montre l'emblème du club, y'en a des millions qui font sa CF: - Spoiler:
| |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 7:01 | |
| | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 7:40 | |
| - tardelli' a écrit:
- Tu me réponds bobba ?
No,t'en vaut pas la peine dsl | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 9:40 | |
| - Majiiin a écrit:
- Tu dois pas bien comprendre, je la refait:
-Il a dit que brème a un bon effectif mais ne joue pas le titre pour autant - Moi je dis qu'ont peut dire pareil pour sainté ou bordeaux vu qu'ils ont un bon effectif(tu vas me dire le contraire ?) mais ne jouent pas non plus le titre
Capiche ? Capiche ? Capiche ? footix
- Bréme meilleur que bordeaux ou saint etienne ? ils se sont déja affrontés ? non j'crois pas non, et arette de bander avec amara qui montre l'emblème du club, y'en a des millions qui font sa
CF: - Spoiler:
Ils ont un bon effectif mais sont loin du niveau de Brême, au départ tu parlais de l'UEFA donc dit moi qui est aller le plus loin en UEFA entre Brême et Bordeaux/ASSE depuis cinq ans? Je bande si je veut mécheu, t'as 14 ans tu veux m'apprendre le foot? Je jouais au foot ta mère te donnait le sein. Ouais mais Pastore c'est sous l'ère Qatari bouffon, et l'image que j'ai reflète le club avant QSI et c'est à cause de mec comme toi qu'on a une ambiance digne d'un stade de 200 places. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 9:42 | |
| Ahah c'est l'hôpital qui de fout de la charité, tout le monde pense la meme chose de toi ici. Et puis si ils ne se sont jamais affrontés comment peux-tu affirmer que EL1 > EBundesliga, fils de pute t'es meme pas cohérent. On a démentelé tous tes arguments un par un. C'est la fin. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 9:45 | |
| - Leevis a écrit:
- Majiiin a écrit:
- Tu dois pas bien comprendre, je la refait:
-Il a dit que brème a un bon effectif mais ne joue pas le titre pour autant - Moi je dis qu'ont peut dire pareil pour sainté ou bordeaux vu qu'ils ont un bon effectif(tu vas me dire le contraire ?) mais ne jouent pas non plus le titre
Capiche ? Capiche ? Capiche ? footix
- Bréme meilleur que bordeaux ou saint etienne ? ils se sont déja affrontés ? non j'crois pas non, et arette de bander avec amara qui montre l'emblème du club, y'en a des millions qui font sa
CF: - Spoiler:
Ils ont un bon effectif mais sont loin du niveau de Brême, au départ tu parlais de l'UEFA donc dit moi qui est aller le plus loin en UEFA entre Brême et Bordeaux/ASSE depuis cinq ans? Je bande si je veut mécheu, t'as 14 ans tu veux m'apprendre le foot? Je jouais au foot ta mère te donnait le sein. Ouais mais Pastore c'est sous l'ère Qatari bouffon, et l'image que j'ai reflète le club avant QSI et c'est à cause de mec comme toi qu'on a une ambiance digne d'un stade de 200 places. Quand on y repense, si Diané n'avait pas marqué il serait pas là l'autre bouffon. | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 10:08 | |
| Ouais, je me dit que même en L2 on aurait garder nos supporter et l'âme du club. Le QSI c'est une bonne chose en soi même, mais si on aurait pu ne pas avoir les kikoo-ibrahimovic/pastore avec ça aurait était parfait. | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 10:08 | |
| Majjin, ce que tu comprends pas, c'est que le championnat Français et Allemand, question niveau, sa à rien à voir, Brème ils bouffent Bordeaux et l'ASSE, tu peux pas comparé une équipe qui joue le podium en France et une en Allemagne. | |
|
| |
Kentyns Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 10:14 | |
| Saint Etienne et Brême se sont déjà affrontés en match aller retour en huitième de finale de l'Europa league pendant la saison 2008 / 09, Sainté avait perdu d'un rien . Après, c'étais il y a quelques années ^^ | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 12:47 | |
| Je viens de regarder Itélé où ils parlent de foot, ils comparés le nombre de supporter en France ( 18'000 en moyenne ) et en Allemagne ( 40'000 ). Ca m'a fait doucement rire de plus que le championnat Français, parmi les 5 gros championnats européens est le seul à avoir perdu 1 million de supporter en 5ans en moyenne, tellement intéressant, ça veut tout dire :). | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 13:44 | |
| - Leevis a écrit:
- Ouais, je me dit que même en L2 on aurait garder nos supporter et l'âme du club. Le QSI c'est une bonne chose en soi même, mais si on aurait pu ne pas avoir les kikoo-ibrahimovic/pastore avec ça aurait était parfait.
J'espère que tu ne te comptes pas dans les vrais supporters ? | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 13:46 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Ahah c'est l'hôpital qui de fout de la charité, tout le monde pense la meme chose de toi ici. Et puis si ils ne se sont jamais affrontés comment peux-tu affirmer que EL1 > EBundesliga, fils de pute t'es meme pas cohérent. On a démentelé tous tes arguments un par un. C'est la fin.
oui c'est la fin, ta ton avis, j'ai le mien, t'es un footix, j'y peut rien | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 13:47 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Quand on y repense, si Diané n'avait pas marqué il serait pas là l'autre bouffon.
Et toi? tu jouerais meme pas avec le psg a fifa si il n'yavait pas les qataris mdr,t'aime bien les pétro-dollars | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 17:49 | |
| D'ailleurs, Aubameyang vous passe le bonjour bande de footix | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Dim 26 Aoû - 17:52 | |
| Quadruple posts, tu aggraves ton cas. | |
|
| |