| Mercato été 2012 | |
|
+50tardelli' Nells Nabil Neo ' Totò Riina Alezz -Nani Lexro Majiiin -Welbeck.1O RoNiie ' Poneik Max Biggy Zevas'' Kentyns -K.Boateng ™ Marcheda Hadil94 Le King C R i S Zak Nesta Grafite Lyes Marvyn Reus Canales ' Alano93 Zian' Dalco Still Dre Nicolas Fauvergue Lewus Ryan' Areski Biggy BDF Aless Mez' Boulet Camara Doudou Neymarizi Yassine Idriss Cheche Arsha ' David.Luiz Boassen Hagen Oktay' Oktay 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 18:46 | |
| - tardelli' a écrit:
- J'ai toujours pas entendu ta voix de pute Majiin, quand tu m'a appelé, j'étais avec -mansare- un mec de fifaclic, pourquoi t'a pas osé parlé baltringue ?
< Signature | |
|
| |
Alezz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 18:53 | |
| Majiin t'es moche tes parents y sont cousins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 18:56 | |
| arrêter de lui parler sa ira plus vite, au lieu de vous embrouillez pour rien avec lui, il a toujours pas compris après que son autre compte est bannis, la je demande Bann IP pendant 2 semaines ou définitif. |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 18:59 | |
| look le sujet kevin zeer stp | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:08 | |
| - Alezz a écrit:
- Majiin t'es moche tes parents y sont cousins
Cool | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:09 | |
| - Lucio BDF is Back' a écrit:
- arrêter de lui parler sa ira plus vite, au lieu de vous embrouillez pour rien avec lui, il a toujours pas compris après que son autre compte est bannis, la je demande Bann IP pendant 2 semaines ou définitif.
Ce que t'as pas compris, c'est que je suis in-banisssable je suis Iki du phoenix: - Spoiler:
je renais de mes cendres , en faite toi tu comprends pas grand choses [..] | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:11 | |
| Bon, toi tu comprends vraiment rien à la vie ainsi qu'aux règles du forum, tu nous fais chier du matin au soir avec des pseudo plus pourris les uns que les autres, tu postes des messages de merde et qui ne veulent rien dire sauf de la merde "SEGPA, FOOT-IIIIX," mais réveilles toi merde... Tu vis dans un film ? | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:15 | |
| - Seto BDF a écrit:
- Bon, toi tu comprends vraiment rien à la vie ainsi qu'aux règles du forum, tu nous fais chier du matin au soir avec des pseudo plus pourris les uns que les autres, tu postes des messages de merde et qui ne veulent rien dire sauf de la merde "SEGPA, FOOT-IIIIX," mais réveilles toi merde... Tu vis dans un film ?
Ah mais les régles du forum, je les lis meme pas :s | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:17 | |
| Ou ai-je mentionné les règles du forum ? Tu n'es même pas capable de lire c'est normal que tu ne les lises pas, enfin soit dit, tu ne sers vraiment qu'à énerver les personnes sur le forum, si tu n'es pas content tu peux partir, de toute façon je vais réfléchir pour ton ban. | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:19 | |
| - Seto BDF a écrit:
- Bon, toi tu comprends vraiment rien à la vie ainsi qu'aux règles du forum,
:(, j'y peut rien si ta un QI de 25 :( - Oui, reflechis bien a mon ban, a la raison, et a comment bien me bannir car comme je l'ai dis, je suis: - Spoiler:
tu dois le connaitre vu comment t'es un geek des mangas
Dernière édition par Majiiin le Lun 27 Aoû - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:20 | |
| Bref, ça ne rime à rien de parler avec un mur, je vais réfléchir pour toi. | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:23 | |
| Il n'y a pas à réfléchir, ban cette salope qui n'ose pas parler. | |
|
| |
Majiiin Novice
| |
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:25 | |
| Comme tu veux lol, j'attend juste que tu enlève ton avatar, les chaussures là sont de 2009. | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:29 | |
| - Seto BDF a écrit:
- Comme tu veux lol, j'attend juste que tu enlève ton avatar, les chaussures là sont de 2009.
Elles sont Trop swagg pour toi | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:31 | |
| Le mot swag ne veut rien dire. | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:36 | |
| - Seto BDF a écrit:
- Le mot swag ne veut rien dire.
Oui mais moi j'ai pas dis "swag" mais "swagg" nuance et sa change tout | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:56 | |
| - Seto BDF a écrit:
- Ça ne change rien non.
Swag = Secretly we are gay Swagg = Frais | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 19:56 | |
| Swagg frais? Qui a inventé cette expression minable que tout les "Kikoo" utilisent? | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 20:08 | |
| - Seto BDF a écrit:
- Swagg frais? Qui a inventé cette expression minable que tout les "Kikoo" utilisent?
Oui, les "kikoos" l'utilisent car c'est pas pour ta genération: les geeks a donf inazuma eleven | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 20:22 | |
| - Seto BDF a écrit:
- Mdr.
Un "mdr" veut dire beaucoup de choses, mais dans ton cas, ton "mdr" veut dire: " oh putain, il a touché le but, il a découvert que j'étais un full dozé inazuma eleven et que je prenais pour excuse: "il pleut chez moi" Cf: Bastien > | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 21:50 | |
| Bon, dernier message pour moi, après je ne discute plus avec ce bizu. Alors, déjà t'es là, personne ne t'aime, personne n'est d'accord avec toi. Tu te crées des dizaines de comptes pour nous faire chier: un compte ça va, deux comptes OK, mais après tu comptes en créer combien d'autres? Ça reflète bien la mentalité qu'ont les no-lifes..
Puis dis moi, IRL t'es comme ça? Quand tu commences à faire chier quelqu'un et qu'il te jète, le lendemain tu reviens lui faire chier puis ainsi de suite? T'auras l'air vraiment relou! Donc au prochain ban que tu te prends, ne reviens pas ça me ferait vraiment de la peine. | |
|
| |
Majiiin Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Lun 27 Aoû - 22:02 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Bon, dernier message pour moi, après je ne discute plus avec ce bizu.
Alors, déjà t'es là, personne ne t'aime, personne n'est d'accord avec toi. Tu te crées des dizaines de comptes pour nous faire chier: un compte ça va, deux comptes OK, mais après tu comptes en créer combien d'autres? Ça reflète bien la mentalité qu'ont les no-lifes..
Puis dis moi, IRL t'es comme ça? Quand tu commences à faire chier quelqu'un et qu'il te jète, le lendemain tu reviens lui faire chier puis ainsi de suite? T'auras l'air vraiment relou! Donc au prochain ban que tu te prends, ne reviens pas ça me ferait vraiment de la peine. Non , tu comprends pas que c'est fais expres tous sa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato été 2012 | |
| |
|
| |
| Mercato été 2012 | |
|