| Mercato été 2012 | |
|
+50tardelli' Nells Nabil Neo ' Totò Riina Alezz -Nani Lexro Majiiin -Welbeck.1O RoNiie ' Poneik Max Biggy Zevas'' Kentyns -K.Boateng ™ Marcheda Hadil94 Le King C R i S Zak Nesta Grafite Lyes Marvyn Reus Canales ' Alano93 Zian' Dalco Still Dre Nicolas Fauvergue Lewus Ryan' Areski Biggy BDF Aless Mez' Boulet Camara Doudou Neymarizi Yassine Idriss Cheche Arsha ' David.Luiz Boassen Hagen Oktay' Oktay 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K.Boateng ™ Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 20:26 | |
| en faite le foot c'est business maintenant y'as trop de club blindés quand tu sais que les autres club peuvent dépenser + de 40 millions pour un joueurs de ouf les clubs ne s'en prive pas et font augmenter les prix car il save trés bien que 40 million pour ceux club il peuvent lui mettre directe regarde modric tothenam c'est que le réal peut mettre + et il attende que real propose gros
tu me dit ashley cole est nul offensivement grace a lui chelsea gagne 3-2 " But de Torres ! Quel mouvement d'école! Lampard, Mata, Ashley Cole et à la conclusion Torres. Le buteur espagnol était pourtant hors-jeu sur ce mouvement à une touche de balle qui est allé bien trop vite pour la défense adverse." | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 20:34 | |
| Justement Pique c'est pour sa que je te dis il vaut pas 40M Boassen. Même en club le Barça mettent Mascherano à sa place et ils cherchent un DC en plus donc. | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 20:36 | |
| - -K.Boateng ™ a écrit:
- en faite le foot c'est business maintenant y'as trop de club blindés
quand tu sais que les autres club peuvent dépenser + de 40 millions pour un joueurs de ouf les clubs ne s'en prive pas et font augmenter les prix car il save trés bien que 40 million pour ceux club il peuvent lui mettre directe regarde modric tothenam c'est que le réal peut mettre + et il attende que real propose gros
tu me dit ashley cole est nul offensivement grace a lui chelsea gagne 3-2 " But de Torres ! Quel mouvement d'école! Lampard, Mata, Ashley Cole et à la conclusion Torres. Le buteur espagnol était pourtant hors-jeu sur ce mouvement à une touche de balle qui est allé bien trop vite pour la défense adverse." C'est quel match sa ? et poour la surenchère, c'est pas pareil, sa depend des joueurs, aucun grand club mettra + de 35M kevin prince Cause: - Spoiler:
http://www.popnsport.com/football/84803/sa-petite-amie-affirme-que-kevin-prince-boateng-est-blesse-car-ils-font-trop-lamour/
| |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 20:38 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Justement Pique c'est pour sa que je te dis il vaut pas 40M Boassen. Même en club le Barça mettent Mascherano à sa place et ils cherchent un DC en plus donc.
oui mais y'a son age aussi.. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 20:40 | |
| Qui se refuserait à une telle créature ? | |
|
| |
-K.Boateng ™ Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 20:44 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Justement Pique c'est pour sa que je te dis il vaut pas 40M Boassen. Même en club le Barça mettent Mascherano à sa place et ils cherchent un DC en plus donc.
LOL n'importe quoi il le méttait a la place de puyol car il était bléssé | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 20:55 | |
| - -K.Boateng ™ a écrit:
- Arsha ' a écrit:
LOL n'importe quoi il le méttait a la place de puyol car il était bléssé Mascherano est titulaire à la place de Pique --' Et ca c'était le cas sous Guardiola aussi | |
|
| |
Disiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 20:57 | |
| Tu peux pas cette actrice Puis c'est pas le sujet tfacon LOL | |
|
| |
Disiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 20:58 | |
| - Canales ' a écrit:
- -K.Boateng ™ a écrit:
- Arsha ' a écrit:
LOL n'importe quoi il le méttait a la place de puyol car il était bléssé Mascherano est titulaire à la place de Pique --' Et ca c'était le cas sous Guardiola aussi N'importe quoi LooooooooooL | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 21:01 | |
| Putain de merde mais t'as jamais regardé de foot de ta vie? Regarde les dernieres compos avant la blessure de Puyol --'
J'me rappel meme que pour son retour dans le 11 Pique s'était blessé, je crois c'était contre Chelsea | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 21:08 | |
| - Canales ' a écrit:
- Putain de merde mais t'as jamais regardé de foot de ta vie? Regarde les dernieres compos avant la blessure de Puyol --'
J'me rappel meme que pour son retour dans le 11 Pique s'était blessé, je crois c'était contre Chelsea Tiens ton borussia monchengladabard ils se sont pris une raclée en ldc 3-1 chez eux, par kiev, mdrrrrr, ils passent meme pas ces barrages | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 21:21 | |
| - Disiz a écrit:
- Canales ' a écrit:
- -K.Boateng ™ a écrit:
- Arsha ' a écrit:
LOL n'importe quoi il le méttait a la place de puyol car il était bléssé Mascherano est titulaire à la place de Pique --' Et ca c'était le cas sous Guardiola aussi N'importe quoi LooooooooooL Compo de la première journée vs Sociedad : Valdes-Alves-Mascherano-Puyol-Alba-Busquets-Fabregas-Xavi-Pedro-Messi-Tello. | |
|
| |
Disiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 21:30 | |
| Mais espèce de Pd lui il a sorti il a fait jouer masherano à la place de Piqué ( quand il est pas blesser ) Genre il croit piquer il pue LoooL t'es un ouf toi masherano il jouer dc juste quand un des joueur titu peux pas jouer | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 21:32 | |
| Pique il a 22 ans il et ossi fort Mascherano il et vieu il a pas le niveau a Pique. | |
|
| |
Disiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 21:40 | |
| - Nasty' a écrit:
- Pique il a 22 ans il et ossi fort Mascherano il et vieu il a pas le niveau a Pique.
Lui il a tout compris Déplus macherano c'est un mdf à la base il a fait jouer DC quand pique ou puyol était incertain pour jouer car c'etait pour le temp de jeux en milieux il aurait attendu 40 ans En plus pique = produit de la massillia lui il a tout compris aux jeux du barca et en Espagne il serait pas sélectionner si il serait nul et su'il jouer remp -- Si vous persister à dire que masherano à jouer dc à la place de pique quand celui ci était pas blesse aller vous pendre | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 21:50 | |
| - Nasty' a écrit:
- Pique il a 22 ans il et ossi fort Mascherano il et vieu il a pas le niveau a Pique.
25ans* | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 21:50 | |
| Il n'était pas blessé vu qu'il est rentré à la 54ème à la place de Puyol. Bref Piqué à peut-être que 25 ans mais il est pas encore un grand défenseur digne de ce nom. Certes il est quand même fort il joue pas au Barça pour rien mais il est irrégulier desfois. | |
|
| |
Disiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 21:52 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Il n'était pas blessé vu qu'il est rentré à la 54ème à la place de Puyol. Bref Piqué à peut-être que 25 ans mais il est pas encore un grand défenseur digne de ce nom. Certes il est quand même fort il joue pas au Barça pour rien mais il est irrégulier desfois.
En tout cas il a était élue meilleur défi de l'euro | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 22:00 | |
| - Disiz a écrit:
- Arsha ' a écrit:
- Il n'était pas blessé vu qu'il est rentré à la 54ème à la place de Puyol. Bref Piqué à peut-être que 25 ans mais il est pas encore un grand défenseur digne de ce nom. Certes il est quand même fort il joue pas au Barça pour rien mais il est irrégulier desfois.
En tout cas il a était élue meilleur défi de l'euro Nan, j'crois pas non, sa doit etre ramos ou pepe parceque piqué il a été nul wesh, ta des sources? | |
|
| |
Disiz Novice
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 22:15 | |
| - -Nani a écrit:
- Disiz a écrit:
- Arsha ' a écrit:
En tout cas il a était élue meilleur défi de l'euro Nan, j'crois pas non, sa doit etre ramos ou pepe parceque piqué il a été nul wesh, ta des sources? Me crois pas stu veux Et pique était rentrer à la 54ieme minute il revenais de blessure Il avait pas la condition | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 22:24 | |
| - -Nani a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Putain de merde mais t'as jamais regardé de foot de ta vie? Regarde les dernieres compos avant la blessure de Puyol --'
J'me rappel meme que pour son retour dans le 11 Pique s'était blessé, je crois c'était contre Chelsea Tiens ton borussia monchengladabard ils se sont pris une raclée en ldc 3-1 chez eux, par kiev, mdrrrrr, ils passent meme pas ces barrages Et Lille ils ont fait quoi? | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 23:03 | |
| - Disiz a écrit:
- -Nani a écrit:
- Disiz a écrit:
- Arsha ' a écrit:
En tout cas il a était élue meilleur défi de l'euro Nan, j'crois pas non, sa doit etre ramos ou pepe parceque piqué il a été nul wesh, ta des sources? Me crois pas stu veux
Et pique était rentrer à la 54ieme minute il revenais de blessure Il avait pas la condition Source? | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 23:05 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Canales ' a écrit:
J'me rappel meme que pour son retour dans le 11 Pique s'était blessé, je crois c'était contre Chelsea Tiens ton borussia monchengladabard ils se sont pris une raclée en ldc 3-1 chez eux, par kiev, mdrrrrr, ils passent meme pas ces barrages Et Lille ils ont fait quoi? FC Copenhague MDRRRRR | |
|
| |
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Mer 22 Aoû - 23:09 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Canales ' a écrit:
J'me rappel meme que pour son retour dans le 11 Pique s'était blessé, je crois c'était contre Chelsea Tiens ton borussia monchengladabard ils se sont pris une raclée en ldc 3-1 chez eux, par kiev, mdrrrrr, ils passent meme pas ces barrages Et Lille ils ont fait quoi? Tu verrras au match retour, je suis sur qu'ils vont se qualifier mais mochen jsais pas quoi c'est mort eux, ils se prennent 3 1 chez eux mdrrrrr les sal merdes | |
|
| |
Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: Mercato été 2012 Jeu 23 Aoû - 13:23 | |
| Nani, tu sous-estimes trop, avec tes "MDRRRRRRRRRRRR QATARIX MDRRRRRRRRRR" t'es ridicule. T'as 14 ans toi? Je t'en donnerais 11, mon petit frère s'exprime mieux que toi. Tu sais, je suis sur et certains qu'avant les investisseurs du PSG tu supportais une équipe genre celle qui gagnait la L1 chaque année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato été 2012 | |
| |
|
| |
| Mercato été 2012 | |
|