| UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 | |
|
+35Seto Niquaricima Idriss Cheche Zak Yassine Iturbe Criminel Swag Theclem Zian' Ziani' Areski Khalid Nesta Loris Boulet Casi' Canales ' Lyes Ryan' Beasley West Still Dre Lewus RoNiie ' Marvyn Supras Neymarizi Boassen Hagen Notanto Biggy BDF Enes Camara Arsha ' David.Luiz Alano93 Doudou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mar 12 Juin - 20:57 | |
| Pourquoi tu parles ou est-ce que j'ai dis qu'ils n'étaient pas qualifier footballistiquement parlant? De toute façon la seconde place ce fera entre la Republique Tchèque et la Pologne donc le groupe est tout de même relancer. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mar 12 Juin - 22:32 | |
| J'ai envie de te répondre comme Medhi là, il s'en est occupé, tu vois la grèce mettre +3 aux russe? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 0:26 | |
| Bon match Pologne vs Russie, la Russie s'est contentée de gérer en fin de match, sachant qu'ils jouent les grecs au dernier match, les polonais donnent tout, c'est dingue comment ils sont poussés par cet évènement. Lewandoski a fait un travail assez ingrat devant, dommage qu'il n'a pas été récompensé, peut servi en même temps dans l'axe. Les russes ressortent toujours le ballon à une vitesse et une propreté hallucinante, même si ça se voyait moins qu'au premier match. Arshavin un peu en dedans ce soir, il foire la balle de contre à 4 contre 3 et derrière la Pologne égalise. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 10:43 | |
| Dzagoev je me suis dit il va faire un bon euro pour un jeune mais la il a surpassé mes espérance ce type il viens à la tête des meilleurs buteurs il créé du danger et tout sa sera le Muller de la CDM. Et Kerzhakov qui affaibli la défense il va au pressing direct ce gars il lâche rien il lui manque juste les buts. Côté Pologne je soutiens les paroles de Boassen le gars il à fait une belle rencontre il a fait son taff. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 15:00 | |
| Merci encore des éloges encore ha-ha | |
|
| |
Loris Classe national
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Nesta Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 17:40 | |
| Bendtner il est chauuuuud !!! | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 18:31 | |
| Ronaldo au sommet de son art | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Le groupe de la mort est vraiment ouf, si les pays-bas arrivent à battre l'Allemagne (peu probable) toutes les équipes seront à égalité, en cas de victoire allemande ils ne leur suffira qu'un match nul face au Danemark pour être sur de passer en premier et affronter le second du groupe A. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| - Lewus a écrit:
- Ironie j'espère mdr
Bien sur deja que j'aime pas ce joueur mdr | |
|
| |
Beasley Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 18:40 | |
| Ceux qui ont Free les matchs qui diffuse pas TF1 M6 etc... y'a sur la chaîne 583 sur Freebox TV. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 19:09 | |
| Pas mal le but lol, il a bien fait de se retourner de cette manière. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 20:53 | |
| Défaite 2-1 des Pays-bas. Maintenant le tableau sa donne sa : Allemagne | 6pts | +2 | Portugal | 3pts | 0 | Danemark | 3pts | 0 | Pays-Bas | 0pts | -2 |
D'un point de vue mathématique les Pays-Bas peuvent encore se qualifier seulement si ils gagnent de +2 de différence contre le portugal et que le danemark perde contre l'Allemagne peut importe la différence sa donnerais alors sa : Allemagne | 9pts | 2< | Pays-Bas | 3pts | 0 | Danemark | 3pts | >0 | Portugal | 3pts | -2 |
| |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 21:14 | |
| Ah mais en fait c'est pas si impossible que ça, à entendre CJP on dirait qu'ils sont morts mdr | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 21:28 | |
| Ouais mdr mais si ils donnent vraiment tout un match du genre contre chez plus qui où ils ont gagner 6-0 bah sa va passer crème. Après l'Allemagne faut pas qu'ils font les boloss à aligner une équipe réserve. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Mer 13 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Jeu 14 Juin - 0:02 | |
| Le collectif des Pays-Bas est affligeant. C'est une équipe que je ne suivais pas de près depuis la Coupe du Monde. C'est un beau gâchis d'avoir de tels joueurs et voir un tel spectacle.
Au final ce groupe de la mort n'en ait pas un entre ces Pays-Bas là et le niveau médiocre du Danemark et du Portugal.
Ce Portugal dégueulasse qui a, sauf réaction d'orgueil de la Hollande et miracle du Danemark, un boulevard pour les 1/4, et qui va croiser avec le groupe de la Pologne. Je suis dégouté...
Et pour les supporter de Ronaldo no comment pls. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Jeu 14 Juin - 20:46 | |
| 4-0. Irlande officiellement éliminée vu que Croatie a 4 points et que Espagne 6 points. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 15 Juin - 0:05 | |
| Italie 1-1 Croatie
C'est bien en plus ce résultat, peut être que Prandelli va comprendre son erreur de casting!! Quand l'Italie tourne bien, elle n'a pas la meilleure paire devant, Cassano/Balotelli c'est carrément une blague! La sortie de Motta a été préjudiciable. Le parisien était de loin le meilleur italien aujourd'hui. Montolivo est un bon joueur mais de là à l'annoncer comme le nouveau Pirlo!? Allegri est juste un petit blagueur! Maggio est passé à coté de son match, c'est assez rare pour être noté. Et pour finir, Chiellini qui sort un gros match mais fait une petite erreur qui coute cher malheureusement.
Coté croate, j'ai trouvé Modric très en dedans! Et je comprends pas pourquoi Bilic ne l'associe pas à Kranjcar au milieu. A noter la grosse sortie de Pletikosa dans les pieds de Marchisio!
De Rossi, il impressionne. Mascherano bis quoi.
Espagne 4-0 Irlande
Au delà de la victoire logique de l'Espagne, je retiens surtout les supporters irlandais ce soir! Une ambiance de folie, un soutien indéfectible à leurs joueurs, des chants pendant 90 minutes et des applaudissements pour leur équipe alors qu'elle vient d'en prendre 4.
C'est ce que j'appelle des vrais supporters! | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 15 Juin - 5:23 | |
| ça va être chaud pour la croatie sachant qu'elle rencontre l'Espagne et que L'italie rencontre l'irlande.. | |
|
| |
Ziani' Novice
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 15 Juin - 9:54 | |
| Groupe A : Russie & Pologne Groupe B : Allemagne & Portugal Groupe C : Espagne & Italie Groupe D : France & Angleterre | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 15 Juin - 10:08 | |
| L'espagne va gagner l'Euro. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: UEFA Euro - Pologne et Ukraine 2012 Ven 15 Juin - 14:15 | |
| Les Pays Bas vont se qualifier, vous verrez ;) | |
|
| |