| OM - OL ( avec lien HD ) | |
|
+20Enes Ak0n- Areski Keirrison Malipoliee Doudou Still Dre Idriss Cheche Saber ™ Davidinho Reus Jorgio Vitious West Alano93 Do ' Supras Tyga Vela.12 -flodu91-/Omig Grigny'Boy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 15:18 | |
| 0k, devin, tu vis avec moi, c'est tellement vrai . Ridicule, putain.. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 15:25 | |
| Nice - Lyon Lyon - Ajaccio Lyon - Rubin Kazan Brest - Lyon Rubin Kazan - Lyon Lyon - Montpelier Dijon - Lyon Ajax - Lyon T'as regardé tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 15:27 | |
| - -flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
- Arrête --' T'es sur le terrain pour savoir si vous vous êtes donné a fond?
C'est plutôt la défense marseillaise qui vous offre les buts, on est trop passif et beaucoup trop lent Pas besoin d'être sur le terrain. Sur le coup, la défense et Azpi sont à la rue mais ya quand même un bon travail lyonnais. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 15:29 | |
| Waou que des gros calibres, lyon sont trop forts --'
Ba c'est ce que j'ai dis, ils sont trop lent, et ils sont en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 15:32 | |
| Nan mais sérieux, dit que vous avez joué contre des équipes de moyen et bas de tableau, et on verra ce que vous ferez Lilles PSG etc... Et si vous gagnez, ptete que là on dira que Lyon commence a retrouver son niveau de y'a quelques années | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 15:35 | |
| J'ai pas dis ça moi, je m'enflamme pas plus que ça, psq je sais que hier c'était juste le minimum de gagné ce MATCH, ça confirme le bon début de saison mais voila sans plus, juste faut continué comme ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 15:37 | |
| Ba jsais pas, quand t'a posté tout les matchs de l'OL contre qui ils ont joués, on dirait que t'étais fier et qu'ils ont fait des bêtes de matchs contre des " équipes faibles "
j'ai du mal te comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 15:38 | |
| Ah t'as pas compris toi, j'parlais à Vitious psq il a dit qu'il a regardé tout les matchs de Lyon, donc je lui ait demandé si il a regardé tout ça . | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 16:08 | |
| - Still Dre a écrit:
- Moi ce que je vois c'est que à 0 - 0 on n'étais bien rentré dans le match, mais bien sur il fallait que Duhamel s'en mele et accepte un but sur un hors jeu de 50 mètres, but de Gomis bien sur dont la moitié de ses buts sont sur hors jeux, forcément on doit s'exposé pour combler un but imaginaire, forcément on n'en prends un deuxième vue qu'on n'étais pas dedans, en seconde période on maitrise les débats, pour moi on mérite pas de perdre, de toute façon depuis le début du championnat l'OM est pire que désavantagé, péno oublié contre Saint etienne, hors jeux imaginaire contre Lille qui n'ont ont fait raté 2 / 3 face à face contre landreau, des buts donné contre Lyon enfin bref, arbitrage en carton ça s'annonce pire que l'an dernier, je suis certain que si on prend pas ce but inventé hier on fait un autre match.
Putain mais ça sert à rien de parler avec toi t'as que l'OM dans ton crâne, je suis sur que tu avais pas vu le Hors-Jeux avant le ralentis donc dis pas 50 mètres, et on autre match? Le but de Bastos tu peux rien y faire. C'est pas notre faute si vous joueurs sont en cartons, les jeunes de Lyon les ont travaillés point. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 16:10 | |
| jawad tu deconnes meme le president du groupe des supporters l'a dit marseille a ete nul hier tout le monde le dit sauf toi frenchement soit un peu objectif c'est pas en protégeant ton equipe a chaque match qu'elle va progresser alors qu'elle pu la merde on a l'impression qu'il y a toujours un truc avec toi hier paris s'est fait niqué par l'arbitre sur un but d'evian et un ou 2 peno pas sifflé mais c'est pas pour autant qu'on dit qu'on s'est fait volé on meritait pas de gagner donc il y a justice .. pour moi marseille meritait de perdre hier rien que la premiere mi temps aucun jeu on avait l'impression que c'etait grenoble | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 16:12 | |
| - BiiLka ' a écrit:
- Still Dre a écrit:
- Moi ce que je vois c'est que à 0 - 0 on n'étais bien rentré dans le match, mais bien sur il fallait que Duhamel s'en mele et accepte un but sur un hors jeu de 50 mètres, but de Gomis bien sur dont la moitié de ses buts sont sur hors jeux, forcément on doit s'exposé pour combler un but imaginaire, forcément on n'en prends un deuxième vue qu'on n'étais pas dedans, en seconde période on maitrise les débats, pour moi on mérite pas de perdre, de toute façon depuis le début du championnat l'OM est pire que désavantagé, péno oublié contre Saint etienne, hors jeux imaginaire contre Lille qui n'ont ont fait raté 2 / 3 face à face contre landreau, des buts donné contre Lyon enfin bref, arbitrage en carton ça s'annonce pire que l'an dernier, je suis certain que si on prend pas ce but inventé hier on fait un autre match.
Putain mais ça sert à rien de parler avec toi t'as que l'OM dans ton crâne, je suis sur que tu avais pas vu le Hors-Jeux avant le ralentis donc dis pas 50 mètres, et on autre match? Le but de Bastos tu peux rien y faire. C'est pas notre faute si vous joueurs sont en cartons, les jeunes de Lyon les ont travaillés point. surtout que le hors jeu est compliqué a voir l'action va super vite et bastos centre super vite | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 16:12 | |
| Pire , mais Jawad & l'objectivité ça fait 2 tu sais .. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 16:27 | |
| Il est jamais objectif Jawad ce marseillais de merde le jour où il dira Marseille a été nul, je quitte le forum. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 16:50 | |
| Marseille a été nul, barre toi Assane mdr Bref, on n'a pas fait notre meilleur match on mérite pas de perdre 2 - 0 selon moi, ce qui me dégoute c'est le premier but, ça change tout le match, et oui Biilka c'est fait pour ça les ralenti gogole | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 16:53 | |
| Taleur t'a dis vous méritez pas de perdre du tout & t'as pas précisé le 2 - 0 bref jtrouve ce score assez logique. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 17:10 | |
| - Still Dre a écrit:
- Marseille a été nul, barre toi Assane mdr
Bref, on n'a pas fait notre meilleur match on mérite pas de perdre 2 - 0 selon moi, ce qui me dégoute c'est le premier but, ça change tout le match, et oui Biilka c'est fait pour ça les ralenti gogole les arbitres n'ont pas les ralentis sinon jawad dans les pages precedents tu as dit que la defaite n'est pas merité | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 17:15 | |
| Alano, toi t'es neutre, t'es d'accord que le match a été maitrisé par Lyon ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 17:17 | |
| maitrisé est un grand mot mais lyon a geré la situation et pour moi n'a jamais ete en réelle danger pendant le match | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 17:18 | |
| Voila enfin quand j'entends que Marseille a maitrisé la seconde période .. Voila quoi | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 17:19 | |
| marseille n'a rien maitrisé du tout si gomis est plus lucide il fusille mandanda et ya 3-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 17:21 | |
| En gros pour conclure : L'OL a bien négocier ses contres pi a gérer sa fin de match voila. L'OM a pas été bon du tout | |
|
| |
| Lloris ça a dû le changé le match d'hier d'habitude il te fais au moins une parade de ouf mais là tkl juste le cafouillage mais bon ça c'est rien | |
|
| |
- En gros pour conclure : L'OL a bien négocier ses contres pi a gérer sa fin de match voila. L'OM a pas été bon du tout
Toute la seconde mi temps | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Lun 19 Sep - 17:23 | |
- En gros pour conclure : L'OL a bien négocier ses contres pi a gérer sa fin de match voila. L'OM a pas été bon du tout
:O c'est la premiere fois que tu ecris un truc objectif et intelligent dans la partie sport *applaudi* bravo !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) | |
| |
|
| |
| OM - OL ( avec lien HD ) | |
|