Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OM - OL ( avec lien HD )

Aller en bas 
+20
Enes
Ak0n-
Areski
Keirrison
Malipoliee
Doudou
Still Dre
Idriss Cheche
Saber ™
Davidinho
Reus
Jorgio
Vitious
West
Alano93
Do '
Supras
Tyga
Vela.12
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:29

Ok, JAWAAAAAAAAAAAAAAD <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:32

Vitious je peux dire comme toi, celle de Lucho est sortie lloris n'a pas eu d'arrêts à faire sauf contre Remy.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:36

Beaucoup de Lyonnais vous voyez gagnant en plus, sérieusement.

Mais bon, Lyon c'est Lyon quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:37

Ok, sauf que pour Mandanda y a pas de '' sauf '' et c'est vrai, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:39

Collector !


OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Collectorq
Revenir en haut Aller en bas
Saber ™
Futur prodige
Futur prodige
Saber ™


Messages : 1574

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:04

Marseille me font dla peine c grave
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:12

Dommage que ta signature soit plus intelligente que toi Saber'.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:20

Quel honte , je vais me caché sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:22

Ah meec mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:27

un match plutot moyen lyon qui n'avait pas besoin de se mettre a 100% pour gagner et l'equipe d'en face qui n'a pas produit de jeu sauf sur 2-3 actions et voila j'avais encore raison pas mal de marseillais bandait sur diarra morel en disant que c'est de bonnes recrue tellement de bonne recrue ils sortent a la mitemps et lucho qui fait un meilleur match a la recup que diarra WTF
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:34

Heureusement Lisandro était absent ..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:21

Moi ce que je vois c'est que à 0 - 0 on n'étais bien rentré dans le match, mais bien sur il fallait que Duhamel s'en mele et accepte un but sur un hors jeu de 50 mètres, but de Gomis bien sur dont la moitié de ses buts sont sur hors jeux, forcément on doit s'exposé pour combler un but imaginaire, forcément on n'en prends un deuxième vue qu'on n'étais pas dedans, en seconde période on maitrise les débats, pour moi on mérite pas de perdre, de toute façon depuis le début du championnat l'OM est pire que désavantagé, péno oublié contre Saint etienne, hors jeux imaginaire contre Lille qui n'ont ont fait raté 2 / 3 face à face contre landreau, des buts donné contre Lyon enfin bref, arbitrage en carton ça s'annonce pire que l'an dernier, je suis certain que si on prend pas ce but inventé hier on fait un autre match.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:28

LOOOOL , quelle mauvaise foie franchement, t'es bien le SEUL marseillais à avoir dit ça, ton équipe était d'une totale faiblesse et t'ose dire que la défaite est pas mérité ..
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:29

Et en seconde, vous avez rien maitrisée du tout, nptk même les autres équipes qu'on a joué en ce début de saison étaient pas aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:29

Bien sur qu'elle est pas mérité, Lyon qui joue en contre à domicile, on auras tout vue, en seconde période vous avez pas éxister, remercier Aulas qui a glisser un billet aux arbitres
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:38

Mais déja sur ce match, on a eu plus d'occaz' , de tirs & de tirs cadrés que vous. On a pas éxisté en seconde période ? Putin mais tu fais exprès ? On vous a totalement niqué, Gonalons - Kim' ont fait le taff sans foncé, Baky Koné que tu disais nul il était impérial , vous étiez tellement faible qu'on a même pas eu besoin de vraiment faire le jeu, on mène 2 - 0 contre l'om logiquement c'est vous qui doit remonté, vous avez eu aucune occaz sérieusement presque à part le cafouillage avec une grosse main d'Ayew et l'action où Lucho met la volée à part ça c'est le néant, vous étiez à chier on a largement dominés les débats et tout le monde le dit, que ce soit les lyonnais, marseillais, supporters neutres, journaliste, t'es un des seuls à raconter de la merde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:36

Davidinho a écrit:
Et en seconde, vous avez rien maitrisée du tout, nptk même les autres équipes qu'on a joué en ce début de saison étaient pas aussi faible.

FOOTIX.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:44

Ouais, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:52

Non mais relit toi, c'est vraiment ridicule, c'est pas la peine que j'explique, tu devrais comprendre tout seul, ou bien, je sais pas si t'es con à ce point pour ne pas comprendre :x.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:01

-,- Les deux choses que j'ai dis sont exactes pour moi, t'as pas vu les autres match de Lyon pour pouvoir me contredire et sur le fait que vous avez maitrisez la seconde période j'comprends toujours pas comment on peut dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:38

Si je les ai vu justement OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 3497602689, encore une fois, ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:52

Si tu les aurais vu, tu dirais pas ridicule, tu vas me faire croire, t'as regardé tout les matchs de Lyon ? J'ai du mal à y croire.

Faut que t'acceptes que ton équipe est nul en ce moment, au lieu de toujours vouloir contredir.
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:06

Alano93 a écrit:
un match plutot moyen lyon qui n'avait pas besoin de se mettre a 100% pour gagner et l'equipe d'en face qui n'a pas produit de jeu sauf sur 2-3 actions et voila j'avais encore raison pas mal de marseillais bandait sur diarra morel en disant que c'est de bonnes recrue tellement de bonne recrue ils sortent a la mitemps et lucho qui fait un meilleur match a la recup que diarra WTF

Pour ma part j'aime pas ces 2 joueurs, Diarra jle trouve transparent, il a pu son niveau de bordeaux, morel " dit le nouveau overmars " est plutot le nouveau " " gamerover "

Manque de réalisme marseillais, manque de déplacement, en gros un match qu'on a donné a l'OL sans grande motivation
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:10

On a même pas eu besoin de jouer à fond. OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 702243357
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:17

Arrête --' T'es sur le terrain pour savoir si vous vous êtes donné a fond?

C'est plutôt la défense marseillaise qui vous offre les buts, on est trop passif et beaucoup trop lent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM - OL ( avec lien HD )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM-Brest ( avec lien )
» BREST - OM ( avec lien anglais )
» All Star Game 2012 ( lien avec )
» avec la classe .
» HBA en relation avec... le PSG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: