Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 OM - OL ( avec lien HD )

Aller en bas 
+20
Enes
Ak0n-
Areski
Keirrison
Malipoliee
Doudou
Still Dre
Idriss Cheche
Saber ™
Davidinho
Reus
Jorgio
Vitious
West
Alano93
Do '
Supras
Tyga
Vela.12
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:01

A croire que c'est marrant, laisse ce sujet descendre, c'est bon Lyon a gagné 2 - 0 et regarde vos prochains matchs à venir notament face à Evian où l'OM devra pas prendre l'eau . OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 15738
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:07

C'est marrant et aberrant en plus si tu veux vraiment tout savoir de voir des gens autant jacter pour dire de la merde sur un sujet, donc je me sens obligé de répondre un petit peu même si je sais que je perds mon temps. Je vois que tu veux avoir le dernier mot à tous prix, alors si ça t'enchante, je te laisse répondre encore une fois pour me faire rire,
enfin, j'espère OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 3497602689.

Davidinho a écrit:
A croire que c'est marrant, laisse ce sujet descendre, c'est bon Lyon a gagné 2 - 0 et regarde vos prochains matchs à venir notament face à Evian où l'OM devra pas prendre l'eau . OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 15738

Mouais, en attendant, c'est pas moi qui poste 30-40 messages par jours, regarde à quand date mon dernier message sur ce sujet par rapport au tient, je te retourne la remarque mon gars.


Dernière édition par Vitious le Mar 20 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:11

Bizarement ya que les marseillais qui disent que j'dis de la merde mais bon D'ACCORD.


Pas compris, mais bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:12

Vive les gamins avec leur signatures au bout de 6 journées, ça va durer qu'une semaine profitez-en
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:14

Mdddr tranquille Bellick, t'fason jlenlève demain
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:15

Davidinho a écrit:
Mdddr tranquille Bellick, t'fason jlenlève demain

Toi encore c'est discret mais C.ronaldo ça prend toute la page mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:04

Lol y'a beaucoup de commentaire qui m'ont fait bien rire mais la palme revient à Jawad quand il dit que Lyon est pas terrible ( ou je sais plus quoi ) parcequ'ils ont joué en contre.
Juste pour te répondre quand tu gagne 2.0 en moins de 30 minutes de jeux dans un match comme ça t'as plus a faire le jeux...
Bref très bon résultat parceque je redoutais ce match contre Marseille car leur classement ne signifie rien , super match de Gonalons et Grenier :) Gonalons c'est pas une suprise mais Grenier je suis trop content qu'il nous sorte un bon match :)
Maintenant il faut prendre 6 points/6 contre Caen et Bordeaux parceque après on joue PSG Lille et St Etienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:08

Malipoliee a écrit:
Do ' a écrit:
Malipoliee a écrit:
Grenier il ressemble pas un peu à Gourcuff, il ma impressionné, je le connaissais que de nom, il a fait un gros match quand même..

Sinon certe Marseille a dominé le début de deuxième mi-temps, mais bon j'ai envie de dire heuresement..

Marseille a pas dominé, c'est juste que comme Lyon n'est pas con beh on a defendu -,-

Ouais, enfin après trop défendre, c'est pas bien, on la bien vu que l'om a fallu marquer.
Et que Lille à relacher un peu en LDC et boum se font rattrapé

OMG OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 278675 -,-
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:16

Kim sera forfait pour demain, ça le fera se reposer donc Fofana jouera & Gomis aussi est incertain peut être Belfodil jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:22

Comment vont les putes du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:29

Mdr, bah juste à lire les commentaires pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:33

Je l'est sens trés embarassé les pauvres pute du sud
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:36

Arrête, tu vas les véxé laisse les oublier la défaite tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:39

Davidinho a écrit:
Bizarement ya que les marseillais qui disent que j'dis de la merde mais bon D'ACCORD.


Pas compris, mais bon bref.
TU DIS DE LA MERDE. Tu crois connaitre le foot, mais tu connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:13

Ouah venant de toi, ça m'fait vraiment rire psq niveau footix t'es pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:08

lynel parle pas meme t'es pas mieux t'es la tu dis mertesacker est plus fort que koscielny et je suis sur tu n'as pas vu plus de 5 matchs de koscielny
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:13

En + la faut m'dire où tu vois que j'ai dis dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:40

Ah non quand même pas Mertesacker il est plus nul que Koscielny qu'est ce qui fou à Arsenal, je me demande enfin bref quand tu vois l'équipe aussi faut pas t'attendre à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:29

Davidinho a écrit:
Arrête, tu vas les véxé laisse les oublier la défaite tranquillement ^^
T'es post me font rire, t'essaie de te montré un minimum crédible aux yeux des gens, t'es là ta une signature d'un truc sur 6 journées, mec il y a pas plus footix que ça, t'as signature te résume, t'es un ignorant, tu connais rien et t'essaie de prouvé le contraire , l'année dernière tu remué ciel et terre a défendre ton club quand à la 7 ou 8 ème journée vous étiez 19 ème, et t'es le premier à faire ce que les gens te faisait l'an passé et où tu plaidé et crié à l'injustice comme un enfant de putain, mais va t'acheter une fiérté et une crédibilité mec, t'as aucune face, tu prone le blanc mais tu fais le noir, t'as aucune logique, tu sers à rien, parlé foot avec toi c'est comme s'adrésser à un sourd.

Bref, tu viens de montré toute ton intelligence sur ce topic, pour ça que je parlerais plus foot avec toi, je doit t'avouer que ça me fait doucement rire, t'es le seule à parlé tout seul sur ce sujet d'une victoire à croire que c'est la première de Lyon en 15 ans, t'es faible et petit mec.

Tu taille des pipes à Alano ou autre pour qu'il te rassure dans t'es propos et pour pas que tu ne passe pour un con, t'es vraiment faible mec.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:48

Haan David ta mère la pute d'après les dires de Dre
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:35

Still Dre a écrit:
Davidinho a écrit:
Arrête, tu vas les véxé laisse les oublier la défaite tranquillement ^^
T'es post me font rire, t'essaie de te montré un minimum crédible aux yeux des gens, t'es là ta une signature d'un truc sur 6 journées, mec il y a pas plus footix que ça, t'as signature te résume, t'es un ignorant, tu connais rien et t'essaie de prouvé le contraire , l'année dernière tu remué ciel et terre a défendre ton club quand à la 7 ou 8 ème journée vous étiez 19 ème, et t'es le premier à faire ce que les gens te faisait l'an passé et où tu plaidé et crié à l'injustice comme un enfant de putain, mais va t'acheter une fiérté et une crédibilité mec, t'as aucune face, tu prone le blanc mais tu fais le noir, t'as aucune logique, tu sers à rien, parlé foot avec toi c'est comme s'adrésser à un sourd.

Bref, tu viens de montré toute ton intelligence sur ce topic, pour ça que je parlerais plus foot avec toi, je doit t'avouer que ça me fait doucement rire, t'es le seule à parlé tout seul sur ce sujet d'une victoire à croire que c'est la première de Lyon en 15 ans, t'es faible et petit mec.

Tu taille des pipes à Alano ou autre pour qu'il te rassure dans t'es propos et pour pas que tu ne passe pour un con, t'es vraiment faible mec.


J'en ai marre de répondre à tes longs paragraphes qui sont remplis de merde , mec tout le monde dit t'es pas objectif et c'est à moi que tu dis que mes posts te font rire ? Lol quand on lit " Marseille ne mérite pas de perdre où bien Marseille a maitrisé la 2e mi temps " on se demande c'est qui le comique dans l'histoire.

Tu m'fais rire, à faire le mec qui veut sortir 50 insultes pour finir un mec alors que tout ça j'devrais plutôt le dire à toi, tu trapelles quand ya eu 4 - 0 Auxere Lyon qui a sortit une signature sur ça ? C'était toi nan ? Oué donc arrête ton blabla pour rien , c'est + à prendre avec humour qu'autre chose. Ah jte remercie de plus parlé foot avec moi, psq parlé avec des gens qui n'ont aucune objectivité comme toi, ça sert à rien .
Mais ferme ta geule, d'ou j'taille des pipes ? Me confonds pas avec ta daronne stp, Alano il est ni lyonnais ni marseillais donc il dans un contexte extèrieur alors lui il sera bien objectif pour pouvoir donner son avis alors que toi tu sras en mode " Lyon, pue la merde, c'est de la chance etc " Enfin bref jperds même plus mon temps à parler avec des bouffons comme toi qui croivent tout connaître alors que c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:43

J'rentre pas dans votre débat, mais sache qu'un parisien qui parle de marseille n'est jamais neutre
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:45

Oui, mais bon t'as regardé le match toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:52

D'un oeuil... J'ai regardé la 1ere MT j'suis parti en haut préparer quelque chose et j'ai vu la suite du match à partir de la 65eme untruc comme ca. Meme si on pouvait pas prétendre à mieu et que pour moi c'est mérité et bien fait pour nous qu'on perde faut dire que le but hors jeu (flagrant) nous tue. Enfin faut pas ce réfugier devant ca, on fait le recrutement de Nancy, une équipe comme Montpellier est plus technique que la notre, j'nous vois pas loin cette saison t'facon. J'placais Lyon derriere tout le monde, mais pour moi c'est les mieux armés avec Paris un peu derriere
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:54

Voila toi au moins t'es quand même objectif, pas comme l'autre qui dit que la défaite est pas mérité etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM - OL ( avec lien HD )   OM - OL ( avec lien HD ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM - OL ( avec lien HD )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM-Brest ( avec lien )
» BREST - OM ( avec lien anglais )
» All Star Game 2012 ( lien avec )
» Le PSG avec sa deffense...
» HBA en relation avec... le PSG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: