| OM - OL ( avec lien HD ) | |
|
+20Enes Ak0n- Areski Keirrison Malipoliee Doudou Still Dre Idriss Cheche Saber ™ Davidinho Reus Jorgio Vitious West Alano93 Do ' Supras Tyga Vela.12 -flodu91-/Omig Grigny'Boy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 15:00 | |
| Dites les Marseillais , Diarra ils vous a pas CASSE LES COUILLES quand dans l'itw du cfc il dit :" Moi j'ai des bonnes stats , je gagne bcp de duel ..."mais le mec sont club est en crise , on dirait il s'en pete les couille , enfin cest la mentalite made in Ligue 1 . Surtout que le mec il pu la merde il sait que casser pourquoi DD s'entete a le mettre ? Mettre un milieu a trois avec Cheyrou , Amalfitano , Lucho cest bcp mieux m'enfin bon ce championnat est championnat de défense il faut tjr preferer les casseurs au bon joueurs de foot | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 15:03 | |
| Hatim a partir du moment ou t'as Diawara qui dit qu'on a bien joué... Moi j'suis un joueur de l'OM mais laisse tomber soit je m'arrête pas soit quand j'marrete j'dis qu'on est vraiment pas bien et tout ca. | |
|
| |
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 15:05 | |
| Attends , t'as ecouté ce qu'a dit Diarra ? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 15:05 | |
| Surtout à la fin, tu vois Kaboré qui s'tappe des barres avec Koné mdrr.
Moi j'trouve Lucho plus interessant en jouant un peu plus bas, en 10 ça l'fait pas. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 15:07 | |
| J'suis parti dormir directement apres le match, et j'regrette car entre la réaction de Diawara, Kaboré qui rigol, Amalfitano qui dit qu'il est entré qu'en 2eme mi temps et que c'était trop tard... Et j'ai entendu l'histoire de Koné là, c'est comme Gervinho qui vient a Villeneuve d'Ascq plié avec Salomon Kalou alors que 2h plus tot son club c'était pris une des plus grosse féssé de leur histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 15:09 | |
| T'fason tu sais , ils s'en foutent vu le salaire qu'ils prennent à côté, ça va pas leur donné envie de chialé | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 15:10 | |
| - Canales ' a écrit:
- J'rentre pas dans votre débat, mais sache qu'un parisien qui parle de marseille n'est jamais neutre
RECIPROQUEEEEEEEE | |
|
| |
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 15:10 | |
| Un autre exemple Diabaté samedi dernier , ya un scénario pas possible contre son équipe qui se fait rattrapé de 0-2 à 3-2 et dans les arrets de jeu , mais non le mec il faut qu'il rigole avec le journaliste , il fait des blagues , pff ca me degoute ces trucs là | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 15:47 | |
| - Davidinho a écrit:
- Still Dre a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Arrête, tu vas les véxé laisse les oublier la défaite tranquillement ^^
T'es post me font rire, t'essaie de te montré un minimum crédible aux yeux des gens, t'es là ta une signature d'un truc sur 6 journées, mec il y a pas plus footix que ça, t'as signature te résume, t'es un ignorant, tu connais rien et t'essaie de prouvé le contraire , l'année dernière tu remué ciel et terre a défendre ton club quand à la 7 ou 8 ème journée vous étiez 19 ème, et t'es le premier à faire ce que les gens te faisait l'an passé et où tu plaidé et crié à l'injustice comme un enfant de putain, mais va t'acheter une fiérté et une crédibilité mec, t'as aucune face, tu prone le blanc mais tu fais le noir, t'as aucune logique, tu sers à rien, parlé foot avec toi c'est comme s'adrésser à un sourd.
Bref, tu viens de montré toute ton intelligence sur ce topic, pour ça que je parlerais plus foot avec toi, je doit t'avouer que ça me fait doucement rire, t'es le seule à parlé tout seul sur ce sujet d'une victoire à croire que c'est la première de Lyon en 15 ans, t'es faible et petit mec.
Tu taille des pipes à Alano ou autre pour qu'il te rassure dans t'es propos et pour pas que tu ne passe pour un con, t'es vraiment faible mec.
J'en ai marre de répondre à tes longs paragraphes qui sont remplis de merde , mec tout le monde dit t'es pas objectif et c'est à moi que tu dis que mes posts te font rire ? Lol quand on lit " Marseille ne mérite pas de perdre où bien Marseille a maitrisé la 2e mi temps " on se demande c'est qui le comique dans l'histoire.
Tu m'fais rire, à faire le mec qui veut sortir 50 insultes pour finir un mec alors que tout ça j'devrais plutôt le dire à toi, tu trapelles quand ya eu 4 - 0 Auxere Lyon qui a sortit une signature sur ça ? C'était toi nan ? Oué donc arrête ton blabla pour rien , c'est + à prendre avec humour qu'autre chose. Ah jte remercie de plus parlé foot avec moi, psq parlé avec des gens qui n'ont aucune objectivité comme toi, ça sert à rien . Mais ferme ta geule, d'ou j'taille des pipes ? Me confonds pas avec ta daronne stp, Alano il est ni lyonnais ni marseillais donc il dans un contexte extèrieur alors lui il sera bien objectif pour pouvoir donner son avis alors que toi tu sras en mode " Lyon, pue la merde, c'est de la chance etc " Enfin bref jperds même plus mon temps à parler avec des bouffons comme toi qui croivent tout connaître alors que c'est loin d'être le cas. Tu plaide la folie mon gars un gros lol, je me suis arreter à ton "Auxerre 0 - 4 Lyon", ceci prouve que t'es vraiment un mec con je sais pas si tu t'en rend compte, mais un rival qui se prends 4 - 0 par un club comme Auxerre c'est logique, d'ailleurs c'était pas toi qui avait le "Réal 0 - 5 Barça" dans ta signature ? ça tourne pas rond dans ta tete t'es vraiment con, t'es là à te masturbé sur un début de championnat comme le ferais les supporteurs de Montpellier ou Sochaux, tu me fait déliré. Alano il déteste Marseille, principale rival de Lyon, tout ce qu'il dis il seras jamais objectif, il essayeras de l'etre mais c'est plus fort que lui il pourras déscendre l'OM si il le peux, c'est pas le bonne exemple, t'es vraiment trop con tu te rattache à des personnes et a des propos pour avoir un semblant d'intelligence mais ton quotient intellectuel très bas te rattrape, pour finir, t'as dernière phrase ma légèrement attiré mon intention je pourrais aussi te la retourné contre toi, quand on supporte les guignOL depuis longtemps on n'est forcément un footix, enfin il y a des exceptions mais pour toi j'en doute. Sur ce va t'amuser sur ta victoire à parlé tout seul sur le topic comme tu le fais depuis Dimanche soir 22h30, gros galérien de la vie. T'inquiète pas, moi aussi je te répondrais plus, à part me rabaisser à ton niveau soit dit en passant très faible, j'aurais rien à gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 15:50 | |
| Ok franchement j'arrête de répondre, psq là t'es dans la connerie pure et totale mais tu continues . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 15:56 | |
| Excuse-moi mec, c'est sur que toi tu sait pas ce que c'est de dire ou faire des conneries, t'es un modèle pour tous, mais va te prendre, à ta place j'enlèverais cette signature le plus vite possible, gros golmon tu t'affiche plus qu'autre chose, erreur de la nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 16:01 | |
| Oué j'vais suivre ton conseil & allez me " prendre " | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 16:03 | |
| - Davidinho a écrit:
- Ok franchement j'arrête de répondre, psq là t'es dans la connerie pure et totale mais tu continues .
Bah... do it. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 16:55 | |
| - Davidinho a écrit:
- Oué j'vais suivre ton conseil & allez me " prendre "
Wahou, admet t'es fière là hein, tu te sent plus pissé t'a décelé une faute de frappe d'un coup t'as pris du galon, imbécile que t'es | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) Mer 21 Sep - 20:08 | |
| - Alano93 a écrit:
- lynel parle pas meme t'es pas mieux t'es la tu dis mertesacker est plus fort que koscielny et je suis sur tu n'as pas vu plus de 5 matchs de koscielny
Je regarde tous les match d'arsenal sur canal, et je regardais ses match a lorient donc quand tu sais pas ferme la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM - OL ( avec lien HD ) | |
| |
|
| |
| OM - OL ( avec lien HD ) | |
|