Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BREST - OM ( avec lien anglais )

Aller en bas 
+6
Deco
Ak0n-
Lewus
Still Dre
Alano93
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:10

http://www.hqfutbol.eu/ch3.html

Pénalty non sifflé sur Brandao a la 1ere minute --'
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:21

1 -0 Brest BREST - OM ( avec lien anglais ) 15738
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:56

Vive l'arbitrage de L1.
Tacle par derrière, dès la 1ere minute derniere défenseur il touche pas le ballon l'arbitre qui siffle pas, on se fais mener contre le cour du jeu, bref, c'est la L1 quoi, alors la pelouse à croire qu'on n'est en Tchetchenie
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:20

Très fort ce Elana
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:57

Bien joué brest mais il faut que les supporters arretent de nous sucer en disant ICI c'est brest ca le fait pas ..

Certes il y avait penalty mais bon c'est la premiere mi temps il reste 93minutes pour faire la différence.

Excellent elana douchez veut partir a la fin de la saison, pourquoi pas elan pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:58

Bah franchement, péno + carton rouge en debut de match, ça te change la rencontre, de toute façon tout était fait pour pas qu'on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:00

OLEEEEEEEEEE ICI C BREST OLLLE FINISTERE EN FORCE BRETAGNE PUTIN YESS ALLER JSUIS BRESTOIS OLEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:03

Hier un marseillais a dit un lyonnais bienvenue en europa league si lille gagne ce soir marseille sera les bievenues en europa league egalement
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:04

Match de merde pour l'OM, en défense on a su limiter la casse, mais en attaque j'ai crus voir des joueurs de cfa, abuzé, manque de déplacement, de profondeur, d'appels, Brandao nous sert a rien, il reste que dans l'axe, bref bj a Brest
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:06

Euh, si Rennes bats Lille & nous Evian on se retrouve à 3 points du troisième, donc non...

Flo je suis pas d'accord ce soir Elana il te sauve Brest il te fais des parades de fou, tu rajoute à ça les poteaux, et l'arbitrage de merde, et un but de merde ou il se retrouve seul au marquage tu obtient une victoire de merde.

Ce match là, tu le refais 10 fois, tu le gagne 9 fois, malheureusement on l'a perdu, perso avec une pelouse pareille, et un arbitre comme ça on pouvais pas gagné, puis Elana la prochaine rencontre il va se prendre un but du milieu de terrain par un joueur de merde, faut pas s'étonner qu'il fassent le match de sa vie contre son club de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:14

Still Dre a écrit:
Euh, si Rennes bats Lille & nous Evian on se retrouve à 3 points du troisième, donc non...

Flo je suis pas d'accord ce soir Elana il te sauve Brest il te fais des parades de fou, tu rajoute à ça les poteaux, et l'arbitrage de merde, et un but de merde ou il se retrouve seul au marquage tu obtient une victoire de merde.

Ce match là, tu le refais 10 fois, tu le gagne 9 fois, malheureusement on l'a perdu, perso avec une pelouse pareille, et un arbitre comme ça on pouvais pas gagné, puis Elana la prochaine rencontre il va se prendre un but du milieu de terrain par un joueur de merde, faut pas s'étonner qu'il fassent le match de sa vie contre son club de coeur.
Elana c'est un bon gardien , c'est pas son seul gros match de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:15

la pelouse etait la même pour les deux equipes et marseille n'est pas un club reputé pour son beau jeu.

On verra bien le match rennes-lille ce soir je serai partagé par le fait que si lille gagne ils se rapprocheront de nous mais en même temps si marseille ne peut ne pas être en ligue des champions l'annee prochaine ca me plairait bien donc j’espère un match nul ce soir. Et rien n'est facile aller gagner a annecy ce n'est pas evident surtout que correa va mettre une bonne tactique defensive en place comme il en a l'habitude mais bon marseille avait le droit a un joker ils l'a grillé maintenant il ne l'a plus, le mois de mars sera decisif pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:22

Bah quand tu regarde la physionomie du match, c'est juste dégueulasse, mais bon c'est le foot.

Un pénalty en début de match, qui te fais basculé toute la rencontre, ils marque ensuite sur leurs seul occasion du match, derrière ils bétonnent à 11 derrière, Elana qui te fais des parades de fou furieux, deux poteau, un sauvetage sur la ligne, en gros tout était contre nous.

Puis j'ai hâte de voir l'année prochaine l'indice UEFA de la France chuté et se faire doublé par le portugal, quand Lyon & l'OM ne serons pas qualifié, car compté sur Lille, Paris & Montpellier pour faire bonne figure c'est un peut du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:24

Cheh Jawad
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35

Jawad, on a pas eu de chance, pourquoi?
Manque de réalisme devant le but, manque de vitesse dans le jeu, manque de percution et manque d'un BUTEUR !
Chaque fois qu'on a été dangereux c'est sur coup franc ou corners, et très rarement dans le jeu, donc pour moi on devait même pas gagner le match
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:09

Mais comment on peut pas le voir le penalty du début, juste faut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:32

Je crois qu'en L1 on n'a les arbitres les plus incompétents d'Europe, chaque journée, il y a un fait de jeu sur l'arbitrage, cette journée encore il y a eu des gros problème d'arbitrage, déjà Brest - OM, faut soit être con ou être un incompétents pour pas siffler une tacle par derrière le dernier défenseur, sans toucher le ballon, il stop une attaque irrégulièrement, il y a que l'arbitre qui la pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:08

Noraj ICI CEST BREST BZH ON VOUS A OWNED C SA LA BRETAGNE SA GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:11

Non mais la j'suis choqué j'sais pas, c'est pas un petit désiquilibre ou quoi ( j'ai arraché le mot ) c'est un gros tacle par derriere en tant que dernier defenseur et ce con ne voit rien faut arreter. J'avais trouvé une stat de penalty marqué, Paris est la première équipe avec 8 péno et de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ziani'
Novice
Novice
Ziani'


Messages : 147
Age : 29
Localisation Paris .

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:26

Moi , je dit il a pas sifflé le Penalty parce-que contre L'inter Brandao avait simulé dans la surface . Donc la il a cru qu'il avait simulé comme contre L'inter ...
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:30

Canales ' a écrit:
Non mais la j'suis choqué j'sais pas, c'est pas un petit désiquilibre ou quoi ( j'ai arraché le mot ) c'est un gros tacle par derriere en tant que dernier defenseur et ce con ne voit rien faut arreter. J'avais trouvé une stat de penalty marqué, Paris est la première équipe avec 8 péno et de loin...

paris a quoi a voir la dedans ?? en quoi le fait que paris a le plus de penalty a influencé l'arbitre hier ?? pourquoi tu mets toujours paris dans le panier ?? occupe toi de ton equipe qui a deja assez de difficulté et qui a un objectif loin d'etre atteint
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:34

Pourquoi tu commences a me parler d'objectif? J'le dit les arbitres sifflent beaucoup plus facilement pour Paris que pour d'autres clubs. Face à Lyon c'est Nancy, y'a jamais penalty samedi dernier. Une différence si enorme de penalty sifflé c'est chaud. La j'ai pas en mémoire des penaltys qui aurait du sifflé mais qui ne l'ont pas été pour Paris. Pour l'OM j'te sors sans reflechir OM ASSE, et hier. J'suis désolé mais une difference si enorme de penalty c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:41

Mais et alors ?? au lieu de tout le temps crier au scandale partout ce qui ne va strictement rien changer dit toi qu'il y avait certes penalty mais derrière il reste 93minutes au deuxieme plus gros budget de ligue 1 pour faire la différence face a une équipe qui est en ligue 1 depuis moins de 2 ans , dit toi peut etre que marseille n'a pas l'effectif pour être sur tout les tableaux surtout que vous avez eu énormément d'occasions de revenir et de gagner le match, ok l'arbitre a fait une bourde mais toi tu as eu besoin de combien de ralenti pour etre sur ? moi j'en ai eu besoin de 3 pour etre sur et certains qu'il y a penalty surtout que c'est le debut de match l'arbitre n'est pas bien placé ce qui ne lui excuse mais bon toi le marseillais a chaque fois qu'il y a un probleme c'est a cause de paris, tu vois paris partout
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:04

vidéo de la faute?
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:28

Alano93 a écrit:
Mais et alors ?? au lieu de tout le temps crier au scandale partout ce qui ne va strictement rien changer dit toi qu'il y avait certes penalty mais derrière il reste 93minutes au deuxieme plus gros budget de ligue 1 pour faire la différence face a une équipe qui est en ligue 1 depuis moins de 2 ans , dit toi peut etre que marseille n'a pas l'effectif pour être sur tout les tableaux surtout que vous avez eu énormément d'occasions de revenir et de gagner le match, ok l'arbitre a fait une bourde mais toi tu as eu besoin de combien de ralenti pour etre sur ? moi j'en ai eu besoin de 3 pour etre sur et certains qu'il y a penalty surtout que c'est le debut de match l'arbitre n'est pas bien placé ce qui ne lui excuse mais bon toi le marseillais a chaque fois qu'il y a un probleme c'est a cause de paris, tu vois paris partout

Tu dois etre myope pour avoir besoin de 3penalty pour voir ca, c'est evident Brandao fait expres de s'écouler alors qu'il est face au gardien BREST - OM ( avec lien anglais ) 468409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREST - OM ( avec lien anglais ) Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREST - OM ( avec lien anglais )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM-Brest ( avec lien )
» OM - OL ( avec lien HD )
» All Star Game 2012 ( lien avec )
» PSG - BREST
» Marseille - Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: