| Footito | |
|
+38Notanto Do ' Canales ' Keirrison Cristiano Ronaldo' RoNiie ' Casi' Vela.12 Enes Still Dre Waxinton Idriss Cheche Figo' Alano93 Rozay KD IV Sakho' Yassine Grafite Eff Gee DaD Tyga Tyger Ali Areski -flodu91-/Omig Grigny'Boy Davidinho Biggy BDF Calaga. Malipoliee Sneazzy' Josuah Boassen Hagen Marvyn Zian' Supras Fontenay Tanguy- 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 13:01 | |
| J'ai 19 statuts publies meilleur posteur de la semaine, 10eme du mois, 87eme all-Time.
Je me suis inscrit y a 5 jours : LucasPSG
Mon record c'est 300 votes (environ) 91% | |
|
| |
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 15:22 | |
| Je suis El_Flaco , j'ai 3 statuts publiés , mon maximum c'est 416 j'aime , avec ce commentaire " S'appeler Christian Jean Pierre et parler foot " | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 16:02 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- J'ai 19 statuts publies meilleur posteur de la semaine, 10eme du mois, 87eme all-Time.
Mon record c'est 300 votes (environ) 91% Ouais mais quand t'es premier ça t'aide après non ? Car tout le monde aime tes trucs lol. Bon je vais voir mes statuts moi. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 16:06 | |
| - Eff Gee a écrit:
- Je suis El_Flaco , j'ai 3 statuts publiés , mon maximum c'est 416 j'aime , avec ce commentaire " S'appeler Christian Jean Pierre et parler foot "
JURE CEST TOI MDRRRRRR JETAIS MORT DE RIRE | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 16:17 | |
| J'mets des statuts de merde mdrr j'ai pas d'inspiration | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 16:21 | |
| T'as vu ça, y'a des mecs t'as l'impression ils font exprès de mettre je n'aime pas parce que quand j'vois des statuts de Boassen avec des +155 alors que j'fais du même style j'ai 40 % lool. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 16:28 | |
| - DaD a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- J'ai 19 statuts publies meilleur posteur de la semaine, 10eme du mois, 87eme all-Time.
Mon record c'est 300 votes (environ) 91% Ouais mais quand t'es premier ça t'aide après non ? Car tout le monde aime tes trucs lol. Bon je vais voir mes statuts moi. Quand tu votes tu vois pas qui a poste. Et j'ai environ 250 statuts rejettes ne Tkt pas. Hatim siisii c'est Roda je l'avais vu ton poste pd :p | |
|
| |
Grafite Novice
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 16:39 | |
| Je suis El-Osmanli
J'en ai mit une à l'instant
Equipe de France : " Ribery de retour à claire fontaine mais va t-il descendre du bus ? " | |
|
| |
Grafite Novice
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 16:42 | |
| Putin 8 votes 50 % positive | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 17:12 | |
| Lyon - S'appeler Pied et mettre des buts de la tête. Canal+ - S'appeler Marco Simone et critiquer la coiffure de Bafetimbi Gomis. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 19:30 | |
| Je sais que c'est toi , j'est vu tes postes , c'est pas mal , mate les miens jen ai 3 :( 23 rejetés . Cest trop dure pour qu'il accepte desfois. Cest Ma phrase sur CJP a eu le plus de j'aime dans le statut 8) . Yen a un je sais pas pourquoi il me l'ont refusé j'en rigole encore c'est dans ce staut : "Paris C'est gameiro qui marque , mais c'est Menez qui fait l'avion "
J'avais mis en commentaire : " Marseille Gignac : " C'est quoi faire l'avion ? " ( genre il marque jamais ) | |
|
| |
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 19:36 | |
| Mes statuts en attente :
" Lyon Benzema nous élimine de la ligue des champions , Francois Clerc et Mounier de la coupe de France , Giuly et Bodmer de la coupe de la ligue , cette année même Vercoutre est declaré intransférable "
et
" Olympiakos A rejoint le groupe " si toi aussi ton club est plus riche que ton pays " | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 19:44 | |
| - Eff Gee a écrit:
- Mes statuts en attente :
" Lyon Benzema nous élimine de la ligue des champions , Francois Clerc et Mounier de la coupe de France , Giuly et Bodmer de la coupe de la ligue , cette année même Vercoutre est declaré intransférable "
et
" Olympiakos A rejoint le groupe " si toi aussi ton club est plus riche que ton pays " J'ai mis j'aime s'taprem à ton deuxième (Olympiakos) | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 19:54 | |
| J'ai mis un statut il a été rejeté et jvois un autre mec il a mis le même et c'est les admins qui l'ont mis sans prendre compte des votes --' | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 22:39 | |
| Je vous dit d'arreter de poster ils ont mis des Modérateurs qui peuvent poster des Statuts sans les votes pour que le site soit plus drole. Mais ils sont pas droles ca augmente leurs points, et plus aucun statut n'est accepté c chiant. Toute la page est remplie de leurs vieux statuts ca me degoute. Moi j'ai envoyé un message au moderateur parce que ca m'enerve. Des que vous voyez le petit logo vers a coté du posteur c'est que c'est un modo et qu'il l'a posté sans votes. Mettez j'aime pas des que vous en voyez maintenant les statuts les plus nuls des modos passent c'est de la merde plus personne ne poste maintenant. En un jour c'est devenu vide a cause de ces vieux modos. | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 22:45 | |
| Monaco a créé le groupe: "Les étudiants viennent étudier au stade les soirs de matchs car il y a trop de bruit à la B.U." lol | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 22:46 | |
| Ouais +1 moi j'ai vu le petit logo j'ai mis "j'aime pas" | |
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Footito Ven 26 Aoû - 22:59 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Je vous dit d'arreter de poster ils ont mis des Modérateurs qui peuvent poster des Statuts sans les votes pour que le site soit plus drole. Mais ils sont pas droles ca augmente leurs points, et plus aucun statut n'est accepté c chiant. Toute la page est remplie de leurs vieux statuts ca me degoute. Moi j'ai envoyé un message au moderateur parce que ca m'enerve. Des que vous voyez le petit logo vers a coté du posteur c'est que c'est un modo et qu'il l'a posté sans votes. Mettez j'aime pas des que vous en voyez maintenant les statuts les plus nuls des modos passent c'est de la merde plus personne ne poste maintenant. En un jour c'est devenu vide a cause de ces vieux modos.
Pouruqoi monte tu sur tes cheveau de revolutionnaire pour un simple site qui est à prendre au "troisième degrès" | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Sam 27 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Footito Sam 27 Aoû - 10:48 | |
| wah la vache c'est prise de tête j'ai tout de refusé alors que ya de la merde comme ca La FIFA songe à créer le ballon d'argent pour que les autres joueurs que Lionel Messi aient une chance de gagner une récompense individuelle dans les 10 ans à venir qui est accepté
Pourtant je pense que j'ai mis des trucs assez drôle : " Paris-SG Fabien Barthez aime comparer son nombre de cheveux sur la tête aux nombre total de but dans toute la carrière " d'attaquant " de Jean Eudes Maurice "
" Equipe de Belgique On c'est tous demander un jour pourquoi les Belges tiraient tous à côté du but ? Car les buts à l'extérieur compte double "
" Real Madrid Pourquoi les Madrilènes ont les mains lisses ? A force de se les frotter avant chaque match contre le Barça " cette fois, on va gagner ... " | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Sam 27 Aoû - 14:17 | |
| Lille Alerte enlèvement: le petit Park Chu-Yung aurait été vu pour la dernière fois dans son hôtel, au bras d'un vieux monsieur qui serait récidiviste dans le vol d'enfants en bas-âge...
OLBATARD MDRRR | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Sam 27 Aoû - 15:50 | |
| - Supras a écrit:
- wah la vache c'est prise de tête j'ai tout de refusé alors que ya de la merde comme ca La FIFA songe à créer le ballon d'argent pour que les autres joueurs que Lionel Messi aient une chance de gagner une récompense individuelle dans les 10 ans à venir qui est accepté
Pourtant je pense que j'ai mis des trucs assez drôle : " Paris-SG Fabien Barthez aime comparer son nombre de cheveux sur la tête aux nombre total de but dans toute la carrière " d'attaquant " de Jean Eudes Maurice "
" Equipe de Belgique On c'est tous demander un jour pourquoi les Belges tiraient tous à côté du but ? Car les buts à l'extérieur compte double "
" Real Madrid Pourquoi les Madrilènes ont les mains lisses ? A force de se les frotter avant chaque match contre le Barça " cette fois, on va gagner ... " Pire tout est refusé moi aussi mdrr. Aussi quand tu mets un truc pour chambrer genre avec le Réal, tous les mecs de Madrid mettent j'aime pas. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Sam 27 Aoû - 16:05 | |
| Faut mettre des trucs de l'actualité ou alors faut ça soit a se tordre de rire.
Moi c'est pas tellement drôle c'est plutôt ironique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footito | |
| |
|
| |
| Footito | |
|