| Footito | |
|
+38Notanto Do ' Canales ' Keirrison Cristiano Ronaldo' RoNiie ' Casi' Vela.12 Enes Still Dre Waxinton Idriss Cheche Figo' Alano93 Rozay KD IV Sakho' Yassine Grafite Eff Gee DaD Tyga Tyger Ali Areski -flodu91-/Omig Grigny'Boy Davidinho Biggy BDF Calaga. Malipoliee Sneazzy' Josuah Boassen Hagen Marvyn Zian' Supras Fontenay Tanguy- 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Ven 9 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Footito Sam 10 Sep - 8:12 | |
| AC Milan Faire une fausse joie aux adversaires en remplaçant gattuso par... Van bommel...
MDR
Marseille @FFR : Le rugby, c'est bien ce sport où des gros tirent au-dessus de la barre ? On a un joueur qui pourrait vous intéresser...
MMMDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ahh les batards
Real Madrid voulait savoir si c´etait possible d´imposer une taille minimale lors des classicos
MDRRR | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Footito Sam 10 Sep - 8:17 | |
| Arsenal aime "Pourrir le mercato de Lille"
FC Barcelone a créé le groupe "Pourrir le mercato d'Arsenal tous les ans"
MDR
Equipe des Pays-Bas @FIFA: Au bout de 3 finales de Coupe du Monde perdues, la 4ème est offerte?
Strasbourg précise en tout cas qu'au bout de 3 descentes la 4ème est offerte
Grenoble rapelle que pour 2 descentes consécutives ils ont eu 2 descentes en plus offertes
Mdrrrr c des batards, i sont tro for nampeche, tro nrv mdr | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Sam 10 Sep - 23:49 | |
| Lazio Rome Djibril Cissé a créé le groupe: "s'être déjà cassé les deux jambes mais continuer de fêter ses buts en faisant un salto". 10 septembre 2011 - par yodj - c'est drôle, je partage ! 242 aiment ça. 24 aiment moins. FC Barcelone Messi en a marre de fêter ses buts par Suuper_Pipoo 69 aiment ça. 32 aiment moins. TF1 Christian JeanPierre se demande pourquoi Mickael Ciani ne fete jamais ses buts par Seb33 81 aiment ça. 14 aiment moins. Real Madrid CR7 : "Si je devais faire un salto à chaque fois que je marque, vous n'auriez pas fini de me voir voler." par Anonymoes J'aime (+61) / J'aime pas (-24) Chelsea Torres aimerait pouvoir faire des saltos... par MiSteR-G17 60 aiment ça. 21 aiment moins. Lazio Rome Di Canio tient à préciser à Djibril Cissé que normalement quand tu marques un but pour la Lazio, se n'est pas un salto que tu dois faire... par MiSteR-G17 44 aiment ça. 16 aiment moins. Marseille Gignac aimerait décollé du sol. La dernière est de moi elle a était accepter :p "Gignac aimerait décollé du sol" Bon sa ma soulé ce site mdrrrr, j'ai enfin réussi à poster un truc en + c nul ske j'ai écris, donc j'vais areter mdrr | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Dim 11 Sep - 8:02 | |
| elle est pas mal la tienne Malipoliee. | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Footito Dim 11 Sep - 13:02 | |
| J'ai publié un commentaire, juste pour tester j'ai 73% pour 61 votes (si quelqu'un d'autre l'avait posté j'aurais mis je n'aime pas ^^) mais il est toujours pas publié.. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Footito Lun 12 Sep - 11:13 | |
| Santos FC @Real Madrid: Ne vous vexez pas si on vous laisse attendre pour Neymar, on attend juste de voir l'offre de Manchester City..
Manchester City Bon finalement, on ne conservera qu' Aguero devant. Les 17 autres attaquants sont à vendre.
| |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Footito Lun 12 Sep - 11:14 | |
| Marseille : Gagner en championnat le plus tard possible | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Footito Lun 12 Sep - 12:37 | |
| En faites c'etait pas les stats de mon commentaires, mais la j'ai reussi à publier un statut:
Olympiakos Olympiakos Quand on voit les résultats de l'OM, d'Arsenal et de Dortmund, on se dit que finalement on va finir par être favoris.. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Footito Lun 12 Sep - 17:22 | |
| Bayern Munich Mario Gomez a rejoint le groupe :"Avoir un prénom italien et un nom espagnol mais être allemand"
MDRRRRRR le pir c ke jy avé direct pensé la 1ere foi ke javé entendu parler de lui.
| |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Footito Lun 12 Sep - 17:22 | |
| Real Madrid Cristiano Ronaldo aime "Inscrire 70 buts en 65 matches de championnat et fêter un but inscrit sur pénalty contre Getafe comme si ta vie en dépendait" | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Footito Lun 12 Sep - 17:25 | |
| Lyon L'équipe féminine de l'OL a créé le groupe "Une victoire 9-0 baisse ta moyenne"
| |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Footito Lun 12 Sep - 18:59 | |
| 197 aiment 25 n'aiment pas mon statut | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Mar 13 Sep - 17:23 | |
| Surtout qu'il a ète poste y a 2 semaines déjà. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Mer 14 Sep - 11:42 | |
| J'ai proposé " Ac Milan a créé le groupe "Jouer seulement les 25 secondes au début et à la fin du match" | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Footito Jeu 15 Sep - 21:32 | |
| AC Milan Pato a créé le groupe " Croix, R1, R1, R1, Carré, But"
AC Milan Mark Van Bommel et Gennaro Gattuso ne connaissent que le groupe " carré, carré, carré, exclusion"
Monaco a créé le groupe : "L1, L1, L1, L1, L1, L1, L1, L1, L1, L1, ..., L2".
Strasbourg a créé le groupe : "L1, L2, Nat., CFA1, CFA2".
Nantes est bloqué sur le bouton L2...
Paris-SG Hoarau vient de se rendre compte que quelqu'un a modifié ses paramètres et que Rond et Carré lui ont été inversés.
FC Barcelone a créé le groupe " Croix, Croix, Croix, Croix, Croix, Croix, Croix, Croix, Croix, Croix, Croix, Croix, Croix, Croix, Croix, carré, but. "
MDRRRR
| |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Footito Jeu 15 Sep - 21:39 | |
| Paris-SG Propose de floquer "Coéquipiers de Pastore" sur chaque maillots pour les prochains matchs. Enfin, sauf pour Pastore.
Real Madrid Pepe propose de floquer "Cible n°" sur chaque maillot barcelonais pour le prochain classico. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 16 Sep - 16:38 | |
| Do' : a crée le groupe je rigole a mes propre blague | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Ven 16 Sep - 16:53 | |
| C'est de moins en moins drôle je trouve sauf pour Pato j'ai souri. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Ven 16 Sep - 17:11 | |
| Nantes sont tellement pourris au football que la bretagne les rejétes | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Footito Sam 17 Sep - 11:12 | |
| - Oktay a écrit:
- Do' : a crée le groupe je rigole a mes propre blague
Ta rien compris a footito toi ou koi c pas de moi ça -,- | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Footito Sam 17 Sep - 11:20 | |
| Le Conseil national de l'Ethique Avis à tous les membres de footito: Si vous recevez un mail avec une pièce jointe "Franck Ribéry nu", ne cliquez surtout pas. Ce n'est pas un virus, ce sont de vraies photos.
MDR | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Sam 17 Sep - 12:07 | |
| Je demande un ban pour celui qui a posté ca Do'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footito Sam 17 Sep - 12:34 | |
| Sammy Traoré, Mahamadou Diarra, Sidi Keita et Mamadou Bagayoko ont créé le groupe: "On n'a pas de club mais on est retenu en sélection du Mali" |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Sam 17 Sep - 13:18 | |
| Ils m'ont euuuu ptdrrrrrr: Real Madrid Cristiano Ronaldo a refusé la demande d'ami de Modeste 16 septembre 2011 - par badr - c'est drôle, je partage ! $('#ishare-159045').attr('href', 'javascript:void(0)'); $('#ishare-159045').ishare({ iconsDir: '/js/ishare/icons/', shareurl: 'http://www.footito.fr/event/159045', icons: "facebook,twitter", height: "45px", width: "300px", position: "bottom", title: "Vous avez aimé ce statut ? Partagez-le !", activation: "click", }); 367 aiment ça. 62 aiment moins. Marseille Mathieu Valbuena a refusé la demande d'ami de Petit par Gillou 155 aiment ça. 26 aiment moins. AC Milan Zlatan Ibrahimovic a accepté la demande d'ami de Zlatan Ibrahimovic par Tabajoun 114 aiment ça. 37 aiment moins. Marseille Gignac a accepté la demande d'ami de Leboeuf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footito | |
| |
|
| |
| Footito | |
|