| Footito | |
|
+38Notanto Do ' Canales ' Keirrison Cristiano Ronaldo' RoNiie ' Casi' Vela.12 Enes Still Dre Waxinton Idriss Cheche Figo' Alano93 Rozay KD IV Sakho' Yassine Grafite Eff Gee DaD Tyga Tyger Ali Areski -flodu91-/Omig Grigny'Boy Davidinho Biggy BDF Calaga. Malipoliee Sneazzy' Josuah Boassen Hagen Marvyn Zian' Supras Fontenay Tanguy- 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Footito Jeu 1 Sep - 9:46 | |
| C'est vraiment une belle bande de pute, jsuis a 12 proposition pour 0 d'accepter. Direct ils voient ils mettent nan, car 5sec après t'as déja un vote c'est abusé ils lisent même pas | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Jeu 1 Sep - 11:26 | |
| meme moi javais mis un truc sur l'OM ta les suceur de l'OM qui vote nan | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Jeu 1 Sep - 16:02 | |
| MDRR enfin une phrase qui m'a tué
Marseille Gignac a rejoint le groupe:"rentre ton ventre t'es hors-jeu" | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Jeu 1 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Sam 3 Sep - 17:20 | |
| Premier statut postéééééé ! (115 j'aime, 16 j'aime pas) | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Dim 4 Sep - 8:57 | |
| Deuxième statut posté (29 j'aime, 14 j'aime pas) | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Dim 4 Sep - 11:00 | |
| Cite les stp je connais pas ton pseudo ^^ | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Dim 4 Sep - 11:07 | |
| J'suis à quatre postés ;)
Équipe d'Espagne " Iniesta a créé le groupe "Jouer avec Xavi, Busquets, Villa, Pedro, Fabregas, Puyol, puis rentrer pour jouer avec Xavi, Busquets, Villa, Pedro, Fabregas, Puyol " [+138]
FC Barcelone " quand Guardiola débutait en professionnel, Xavi jouait déjà avec lui. " [+12]
TF1 " Sahili joueur redoutable, il n'est pas rapide, il n'a pas un bon pied, mais il est très fort " [+9]
TF1 CJP : " Hugo Lloris n'a pas pris de but depuis le match contre Auxerre " Dernier résultat : Lyon 2 - 1 Montpellier [+6]
Tous des commentaires sur des statuts (j'ai repris des commentaires de Albanie - France sur le forum) | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Dim 4 Sep - 13:52 | |
| MDRRRRRRRRRRR j'vois quoi avant d'me déco, 4 j'aime 100% Et l'autre 5 aime et 1 aime pas j'revien
Un a 43% un truc du genre et l'autre 34% J'ai l'seum c fdppppppppp il accepte rien | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Dim 4 Sep - 14:43 | |
| Moi d'un coup j'en ai eu 4 en 2jours lol. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Footito Dim 4 Sep - 15:50 | |
| - DaD a écrit:
J'suis à quatre postés ;)
Équipe d'Espagne " Iniesta a créé le groupe "Jouer avec Xavi, Busquets, Villa, Pedro, Fabregas, Puyol, puis rentrer pour jouer avec Xavi, Busquets, Villa, Pedro, Fabregas, Puyol " [+138]
FC Barcelone " quand Guardiola débutait en professionnel, Xavi jouait déjà avec lui. " [+12]
TF1 " Sahili joueur redoutable, il n'est pas rapide, il n'a pas un bon pied, mais il est très fort " [+9]
TF1 CJP : " Hugo Lloris n'a pas pris de but depuis le match contre Auxerre " Dernier résultat : Lyon 2 - 1 Montpellier [+6]
Tous des commentaires sur des statuts (j'ai repris des commentaires de Albanie - France sur le forum) LOL | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Dim 4 Sep - 17:05 | |
| - Still Dre a écrit:
- DaD a écrit:
J'suis à quatre postés ;)
Tous des commentaires sur des statuts (j'ai repris des commentaires de Albanie - France sur le forum) LOL Ouais merci mec | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Lun 5 Sep - 16:04 | |
| J'suis à 7 statuts postés | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Lun 5 Sep - 17:32 | |
| envoie les nouveaux que ta posté :) | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Lun 5 Sep - 17:41 | |
| Statut : Pastore a créé le groupe : "Arriver au mois d'Août pour jouer la fin des premières rencontres et devenir le joueur du mois" FC Barcelone Messi a créé le groupe " Devenir le meilleur joueur du mois pendant 12 mois sur une année " [+75] _____________________ Statut : Xavier Gravelaine : " Les deux équipes sont en infériorité numérique " Bayern Munich Ribery cherche toujours la blague [+40] _____________________ Statut : Podolski a crée le groupe : " Ne rien faire en club, et continuer à planter les buts en sélection " Equipe d'Espagne Torres a créé le groupe : "Ne rien faire en club, et ne rien faire en séléction non plus " [+26]
C'est tous des commentaires de statuts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Footito Mar 6 Sep - 12:06 | |
|
- [3 votes 100%] Arsene Wenger, la fin du monde est en 2012, j'ai décidé de m'amuser une année avec des joueurs qui ont presque 30 ans.
Voila la raison de mon mercato.
J'ai mis sa, pour l'instant sa s'annonce bien :p | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Mar 6 Sep - 12:16 | |
| - DaD a écrit:
Statut : Pastore a créé le groupe : "Arriver au mois d'Août pour jouer la fin des premières rencontres et devenir le joueur du mois" FC Barcelone Messi a créé le groupe " Devenir le meilleur joueur du mois pendant 12 mois sur une année " [+75] _____________________ Statut : Xavier Gravelaine : " Les deux équipes sont en infériorité numérique " Bayern Munich Ribery cherche toujours la blague [+40] _____________________ Statut : Podolski a crée le groupe : " Ne rien faire en club, et continuer à planter les buts en sélection " Equipe d'Espagne Torres a créé le groupe : "Ne rien faire en club, et ne rien faire en séléction non plus " [+26]
C'est tous des commentaires de statuts. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Footito Mer 7 Sep - 13:34 | |
| Fuck il est pas passé à 50% pfffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Footito Mer 7 Sep - 14:20 | |
| [2 votes 100%] Pierre Mènes ne peut même pas courir, et ose critiqué les footballeurs. [2 votes 100%] Pierre Mènes devrait s'inscrire à Rap Contenders. [5 votes 75%] Laurent Blanc : "Laurent Koscielny n'a pas jouer, j'avais peur qu'il fasse comme ses collègues d'Arsenal, s'en prendre 8 ! [11 votes 40%] Capitaine de la roumanie : Laissez Sagna centré, c'est sans danger, tous le monde au troisième poteau !! [13 votes 33%] Jouer les corner à deux, faire des passes à 10 pendant 90 minutes, enfaite se prendre pour le barça sur un terrain de merde, très bonne idée. [15 votes 35%] Laurent Koscielny : "je suis le seul défenseur central restant pour jouer avec Rami, mais Abidal prend ma place car il "dépanne" si il n'y a pas de défenseur central et il a était sélectionné pour jouer défenseur gauche." [18 votes 52%] Laurent Blanc : Sélectionné 3 défenseurs central et deux défenseurs gauche. Mais faire jouer deux défenseur gauche et 1 défenseur central. [19 votes 50%] Laurent Blanc : Mettre Valbuena titulaire, et Menez dans les tribunes. [20 votes 52%] Laurent Blanc : "J'aime le jeu de Gameiro" mais je le met même pas sur le feuille de match. [19 votes 38%] On est des Roumains, faut pas oublier, le but de notre vieux terrain était de vous voler vos crampons. A l'aide des trous.
En attente j'ai tous ça ! | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Footito Mer 7 Sep - 14:25 | |
| Seul moi a le secret pour publier des commentaires.
| |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Mer 7 Sep - 14:59 | |
| Equipe de France Nicolas Batum a rejoint le groupe : Si toi aussi , au basket , tu joue contre des musulmans plus blanc que toi
MDRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Footito Mer 7 Sep - 15:08 | |
| Pour avoir des commentaires qui passe, faut commenter des statues, moi j'poste direct des statues j'trouve c'est plus chaud et mieux :p | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 9 Sep - 16:35 | |
| Marseille @FFR : Le rugby, c'est bien ce sport où des gros tirent au-dessus de la barre ? On a un joueur qui pourrait vous intéresser...
Celui la est terrible Omg | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Footito Ven 9 Sep - 16:44 | |
| - Keirrison a écrit:
- Marseille @FFR : Le rugby, c'est bien ce sport où des gros tirent au-dessus de la barre ? On a un joueur qui pourrait vous intéresser...
Celui la est terrible Omg Brandao ? | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Footito Ven 9 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footito | |
| |
|